We are back!!!
Sujet commencé par : fraise44 - Il y a 256 réponses à ce sujet, dernière réponse par fraise442 personnes suivent ce sujet.
Par fraise44 : le 09/01/11 à 23:05:29
Dire merci | Nous revoilà! Après une petite pause sur le forum, l'envie de donner des nouvelles et de refaire un post sur ma troupe de démangeais! et bien c'est chose faite Pas grand chose de nouveau, beaucoup de glandage au pré, beaucoup de gratouilles et de papouilles, mais peu de travail. Résolution 2011 : bosser! On repart de plus belle pour cette nouvelle année, en commençant par des photos avant/après! Tout d'abord voici Pongo, que je ne présente plus appelé aussi Pongolito, Pongo l'abricot, ou encore Pongo le rouleur de pelles ONC pie bai de 2004. Il est entré dans ma vie le 1er mai 2008 pour mon plus grand bonheur, et fît de moi une propriétaire comblée! A son arrivée: Aujourd'hui: Ensuite vient le tour de Pablo, mieux connu sous le nom de Pablolito ou Pablo l'asticot. ONC pie isabelle de 2002. Il est arrivé le 4 juillet 2009 quasiment sauvage, obèse et en mauvais état. Il me fallait un compagnon pour Pongo, autant en profiter pour faire une B-A! Je l'ai donc remit en état, en confiance aussi. maintenant il accepte un cavalier sur son dos, on commence aussi à faire quelques pas montés! A son arrivée: Aujourd'hui: Puis c'est au tour de la dernière recrue! Comme je disais il s'agit d'un compagnon pas comme les autres, puisque canin! Je vous présente donc Fast du Domaine des Gardiens de la Vallée, petit berger belge (malinois) né le 22 février 2010! Il est adorable et s'entend bien avec ses deux compères. A son arrivée: Aujourd'hui: |
Par hygie : le 13/01/11 à 21:16:40
Dire merci | aaah mais simpa ces séances je vais vous suivre moi aussi tien OH pas top du tous pour ton homme !!! allez un coup de pour qu'il ce rétablisse au plus vite |
Par Lynroka : le 13/01/11 à 23:36:03
Dire merci | wow le zhom |
Par moutik29 : le 13/01/11 à 23:40:35
Dire merci | oh purée des pour ton zhom!!!! |
Par vanou85 : le 14/01/11 à 07:26:35
Dire merci | Aïe... les entorses, je connais trooop bien! Zonde pour lui, qu'il se remette bien, parce que c'est vraiment pas drôle! |
Par Lynroka : le 14/01/11 à 09:32:50
Dire merci | Histoire de remettre un coup de zondes ... |
Par elphe : le 14/01/11 à 10:06:01
Dire merci | Rhhhooooo, pleins de pour ton homme! en espérant qu'il n'y es pas d'opération à prévoir! Et m'en fous, même si c'est des photos au pré, ça mange pas de pain! |
Par fraise44 : le 14/01/11 à 13:52:13
Dire merci | hygie merciii merci à tout le monde pour les zondes vanou tu en as eu beaucoup? elphe oui j'espère aussi car sinon ça va être long quoi pas de souci pour les photos en tout cas je suis contente car chaque matin pongo m'acueille avec un petit ébrouement de naseaux je l'aime mon gros... |
Par Lynroka : le 14/01/11 à 13:54:13
Dire merci | Ça fait toujours plaisir ça |
Par vanou85 : le 14/01/11 à 13:58:46
Dire merci | Quand j'étais petite, oui, environ 9-10 au genou droit; ça allait de celles de 2 mois avec ré éducation chez le kiné à celle où le genou tourne et où 2-3 jours après, c'est terminé. Et puis il y a un peu plus d'1 an, chute de Lasco (une semaine après qu'il soit arrivée au club): entorse de la cheville gauche avec 3 semaines de plâtre + 2 mois de kiné. Juillet, re belote, mais genou gauche cette fois. Une nulle de médecin ne m'a pas envoyé chez le finé. Résultat, en octobre, en marchant, boom, nouvelle entorse du genou gauche... retour chez le kiné pendant 2 mois (même si j'ai pu remonter au bout de 3 semaines). Je suis hyperlaxe, je suis condamné à faire attention quoi... |
Par fraise44 : le 14/01/11 à 14:04:38
Dire merci | caro viii c'est de plus en plus fréquent et systématique! vanou ah oué ben dis donc en effet t'as pas eu de chance quoi dans le cas de BB ce qui m'inquiète c'est que ça fait un mois et demi qu'il est en arrêt, il arrive à marcher mais il ne peut ni allonger la jambe ni la plier... donc après tout ce temps j'espère que ce n'est pas trop grave! on aura bientôt le résultat de l'IRM qui sera révélateur, on croise les doigts... car en cas d'opération je me demande combien de temps d'immobilisation et de rééducation ça demande. |
Par Lynroka : le 14/01/11 à 14:06:38
Dire merci | ... Et sans seau de bouffe ? |
Par fraise44 : le 14/01/11 à 14:08:22
Dire merci | ils n'ont pas de seau de bouffe |
Par vanou85 : le 14/01/11 à 14:13:34
Dire merci | Pour son cas, je ne peux pas t'aider... je n'ai pas encore osé aller passer des examens complémentaires... Mais une entorse, ça peu être trèèès long à se remettre. Il se peut qu'il n'est rien à l'IRM, il mettra juste un peu de temps à retrouver un mouvement normal de son articulation. |
Par elphe : le 14/01/11 à 14:23:11
Dire merci | C'est cool pour Pongo! Je sais que ça me fait super plaisir quand ma fille me fait ça! |
Par fraise44 : le 15/01/11 à 22:47:27
Dire merci | vanou pas de souci oui visiblement c'est très long... car après 1 mois et demi il ne peut toujours pas le bouger normalement elphe demain : balade |
Par marsupylami : le 15/01/11 à 22:49:01
Dire merci | Courage pour ton homme Et dit je viens de penser tu cherchais des photos de pablo en entier non l'autre jour ? J'en ai peut etre dans les photos que j'avais faite en venant te voir Je regarde et je les mets si tu veux |
Par fraise44 : le 15/01/11 à 22:55:18
Dire merci | merci ah oui? en effet je veux bien si ça ne te dérange pas |
Par marsupylami : le 15/01/11 à 22:59:57
Dire merci | Ayé trouvés ! Bon du coup je met toutes celles de pablo ça fera plaisir à tout le monde comme ça |
Par Saby : le 15/01/11 à 23:01:58
Dire merci | J'ai eu une entorse du genou... Ça m'a bien prit 6mois 2mois d'immo (j'avais hématome + oedème qui avait du mal à se résorber ) J'avais l'extension totale ainsi que la flexion totale qu'après 1.5 mois de rééduc. Rééduc faite par une copine kiné donc elle à tout fait pour que je le récupère et assez vite... Je souffre pas à l'heure actuelle, j'ai enchainé ensuite 8mois de formation intensive et RAS... J'ai fait ce qu'il fallait pour, donc dit bien à ton homme de prendre son temps, mais de faire les choses bien ! Sinon, il risque d'avoir mal toute sa vie... |
Par fraise44 : le 15/01/11 à 23:02:26
Dire merci | ooohh mais elles sont trop belles! ils sont propres oui messieurs dames, PROPRES!!! merci marsuuu |
Par Saby : le 15/01/11 à 23:02:44
Dire merci | Qu'il est beau ce petit Pablosh |
Par marsupylami : le 15/01/11 à 23:04:36
Dire merci | Voila ! |
Par marsupylami : le 15/01/11 à 23:05:43
Dire merci | Cétait en octobre il y avait pas encore toute la boue de l'hiver |
Par moutik29 : le 15/01/11 à 23:06:44
Dire merci | rho le Pablo je suis fan!!!!!!!! |
Par fraise44 : le 15/01/11 à 23:08:24
Dire merci | j'adore quel retour en arrière! ce jour c'était la 1ère fois que je montais pongo à cru en extérieur tu te souviens? son toupet à vachement poussé depuis dis donc ma tête sur la dernière saby j'adore ce surnom |
Par marsupylami : le 15/01/11 à 23:10:23
Dire merci | Oh que oui je men souviens tu avais un méga sourir d'un bout à l'autre du visage ! Aller je vais mettre les photos de pongo du coup ! |
Par fraise44 : le 15/01/11 à 23:11:49
Dire merci | moutik pablo déclenche une sorte de frénésie de la part des membres du forum jeudi mon MF m'a dit : "en vrai, il fait délirer quoi" en parlant de ça y'a un truc qui me chiffone, pablo a une seime au postérieur droit qui persiste mais elle est bizarre, elle est superficielle. elle ne part pas du bas du sabot en fait, elle n'est pas en contact avec le sol par contre elle remonte super haut, jusqu'au bourrelet! il ne boite pas ça le gêne pas... c'est étrange. j'espère juste que ça ne s'aggravera pas... mon MF m'a dit de ne pas m'inquiéter. je prendrais des photos pour illustrer tout ça |
Par fraise44 : le 15/01/11 à 23:12:40
Dire merci | ouaiiiiiiiiiiiissss merci merci merci! j'adore les séquences nostalgie surtout quand on a passé un si bon moment |
Par marsupylami : le 15/01/11 à 23:14:40
Dire merci | Moi il y a surtout un fou rire dont je me souviens parfaitement Je vais me mettre sous ma couette et je te fais ça ! Par contre pour la seime si le maréchal ta dit de ne pas tinquièté tinquiete pas, surveille juste au cas ou |
Par fraise44 : le 15/01/11 à 23:20:58
Dire merci | oh pinaise oui RIP pitite saussure mais mdr quand même le rafistolage système D pour rentrer tant bien que mal oui je vais essayer de ne pas m'inquièter... mais j'aime pas ça les pb de pied... |
Par marsupylami : le 15/01/11 à 23:30:41
Dire merci | Et oui ma chaussure ! pauvre petite quand même ! Bon voila pour Monsieur Pongo du coup comme ça pas de jaloux ! |
Par marsupylami : le 15/01/11 à 23:37:50
Dire merci | Voila ! |
Par marsupylami : le 15/01/11 à 23:40:32
Dire merci | Pour l'histoire de ma conversse voila les photos. Attention c'est choquant interdit aux moins de 18 ans |
Par fraise44 : le 15/01/11 à 23:40:32
Dire merci | raaaahhhhhhh TROP GE-NIAL!!! j'adore. oh et puis le champ de maïs coupé, pongo en mode "j'me défoule" |
Par ciriolla : le 15/01/11 à 23:40:36
Dire merci | j'adore ton Pablo, il est Il a vraiment une robe qui sort de l'ordinaire |
Par marsupylami : le 15/01/11 à 23:44:42
Dire merci | Oh oui le champ de mais il est completement fou de dans Dailleurs j'ai pas tout tout mis parce que sinon ça faisait beaucoup |
Par Saby : le 15/01/11 à 23:50:09
Dire merci | J'avais un Pablo à ma formation, je l'avais surnommé ainsi D'ailleurs beau cheval, les Pablosh portent bien leurs noms ! |
Par Lynroka : le 16/01/11 à 07:47:34
Dire merci | J'avais pas vu les tof et la bombe à cru en extérieur Nan mais Tes gros sont juste :love ya rien à dire ! |
Par miss maria : le 16/01/11 à 14:07:27
Dire merci | Oh t'as refait un post Toujours aussi beaux tes 2 mecs Mais alors je suis une fan absolue de Pablo Il est costaud, c'est magnifique Il toise combien déjà ? |
Par fraise44 : le 16/01/11 à 14:29:48
Dire merci | ciriolla oui il n'est pas commun marsu t'inquiètes pas c'est déjà sympa d'avoir posté tout ça saby ah par contre j'en connais qu'un c'est le mien il a sa bouille particulière et son style quoi c'est sûr que comparé à quand il est arrivé y'a pas photo! lynroka oui la bombe je ne sais plus pourquoi on ne l'avait pas mise... miss et bien que de compliments merci beaucouuup! je ne sais pas combien il toise c'est marqué 1m25 sur ses papiers mais je ne sais pas du tout de quand ça date. lors des vaccins en avril j'essaierais de demander à mon véto d'amener sa toise quant à moi je file chercher pongo, on va aller se balader comme prévu! ils annonçaient du beau temps au final il fait gris et il y a du brouillard à 14 de l'après-midi ensuite se sera sans doute séance broutage pour les 2 devant la maison pour profiter un peu de l'herbe car en ce moment le pré c'est bain de boue y'a plus un brin d'herbe à toute |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous