N'ai pas pu attendre Et puis mon premier poste a disparu (je voulais juste le faire verrouiller )...
Alors petit résumé pour ceux qui ne connaissent pas notre histoire (ou ne s'en souviennent plus).
Lisa est entrée dans ma vie le 15 juin 2010. Depuis ce jour, ma vie a complètement changé. Malgré une grosse période de doutes (où elle m'a énormément testée) et pas mal de petits soucis de santé et de pensions, ma belle est plus présente que jamais dans ma vie et dans mon coeur, et j'en ai fait ma priorité (comme beaucoup d'entre vous avec vos loulous d'ailleurs ).
Aujourd'hui je suis heureuse grâce à elle! Elle n'est pas le hongre pie ovéro avec un oeil bleu dont je rêvais ( ), mais je l'aime plus que tout...
Elle, Lisa, ONC présumée Quarter Horse/ Espagnole qui va sur ses 12 ans... Une chipie, pétassoune et lunatique, mais courageuse, douce et avec un coeur énorme...
Lonest, j'ai pensé à toi ce soir. J'ai été à Horse Wood et j'ai trouvé trois jeans dont un seul en 38. Je l'ia essayé et j'ai explosé de rire... On aurait dit Madame Bidochon... Ca me remontait jusqu'au dessus du nombril, en dessous de la poitrine!
Encore une super journée à l'écurie western!! On devait y rester la matinée, on est reparti à 18h mdr! Nous avons monté 3 chevaux, travaillé deux à pieds en liberté, et assisté à une saillie. C'était génial! J'ai bien parlé avec l'entraineur, et je vais peut-être mettre Lisa chez lui au travail quelques temps histoire qu'il la dresse western et que j'apprenne sur elle (en parallèle d'apprendre sur ses chevaux). Le seul truc qui me rebute un peu c'est qu'elle n'a jamais vraiment bossé et que là elle va bosser quasi tous les jours, sera mise en pension pré/boxe et j'ai peur qu'elle reboite à cause de son irrégularité à l'antérieur droit... J'avoue que c'est hyper tentant, mais j'ai vraiment peur. Je ne sais pas trop quoi faire... Après il ne va pas me la tuer à la tâche, mais bon vu qu'elle n'a pas l'habitude de travailler... Gros dilemme donc, car c'est mon rêve...
C'est surtout l'argent qui bloque, sinon pour Lisa et toi ce serait super! Puis si elle fatigue ou boite, il arretera immédiatement de la travailler donc rien de dangeureux pour elle. Déjà sachant cela, il sera beaucoup plus cool avec elle j'imagine.
Vois si elle sera au pré avec d'autres chevaux suffisamment pour que le box ne lui pèse pas trop. Et il peut peut-être la bosser une fois tous les 2 jours tranquillement dans un premier temps avant d'augmenter ? De toute façon, s'il est bon, il ne la bossera pas si intensivement d'un coup je pense, non ?
Puis ça peut être une bonne expérience pour elle et toi si tu as les sous quand même. T'as l'air à fond là
demander un travail tous les 2 jours serait suffisant ...et limiter la période au boxe au maxi...
et en savoir plus question fragilité de l'antérieur (seul un véto pourrait faire un diagnostique... ce qui me parait primordial avant toute projection)
Sinon si tu es accro ... va te faloir investir sur une selle wsdestern ... et ca c'est un sacré investissement !!!
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 745) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous