Lisa et Krésus, nouveau départ.
Sujet commencé par : krésus - Il y a 2923 réponses à ce sujet, dernière réponse par loulou606 personnes suivent ce sujet.
Par krésus : le 21/01/11 à 21:45:53
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par Dionysos : le 20/03/11 à 17:00:15
Dire merci | Pourquoi j'ai raté cette séance hier à l'écurie Wester ... |
Par krésus : le 20/03/11 à 19:00:52
Déconnecté | Super aprem avec ma beauté! - D'abord petite séance en liberté dans le rond de longe. J'ai enlevé la longe et je l'ai travaillée à distance avec la longe dans la main. Je l'ai faite marcher, trotter, galoper, ralentir, s'arrêter, changer de sens, le tout juste avec mon corps. Et ça a parfaitement fonctionné, comme hier avec les chevaux déjà dressés J'étais super contente! J'ai pris une petite vidéo où on la voit bien faire un roll back (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est quand le cheval change de change peu importe son allure, en se tournant vers le pare botte. Un demi tour brusque quoi. Elle est douée ma pepette! - Ensuite, je l'ai fait monter dans le van puis sur la palette. Nickel! - Nous nous sommes dirigées vers la grande carrière. Là i y avait des tonneaux, des plots, des barres au sol... J'ai voulu jouer un peu! Je lui ai tout fait sentir puis j'ai installé un petit parcours. Elle m'a suivi au trot et a tout franchi sans broncher! Je l'ai aussi mise sur un cercle et elle a sauté un plot. - Et enfin grande balade avec Meideprac, son mari et une autre fille de la pension (avec qui j'étais au lycée, on s'en est aperçu pendant la balade qu'on se connaissait ). Lisa a été extra! Elle passe partout c'est un amour. Par contre l'immobilité elle ne connait pas! J'étais d'abord derrière, puis de temps en temps rapidement au milieu, et j'ai terminé la balade devant, au trot et au petit galop! Un vrai bonheur La selle super confortable, bref j'ai vraiment apprécié la balade. Place aux photos, la vidéo j'essayerai plus tard car ma connexion merde! |
Par lonestarranchcowboy : le 20/03/11 à 19:04:49
Dire merci | mais alors t'es super heureuse en fait |
Par sucre33 : le 20/03/11 à 19:07:28
Dire merci | Coooool |
Par krésus : le 20/03/11 à 19:07:52
Par sucre33 : le 20/03/11 à 19:10:31
Dire merci | Elle est jolie sur la photo à l'attache ta Lisa |
Par ianka : le 20/03/11 à 19:14:52
Dire merci | chouette dis dc! comme dis lones, tu dois etre vachement zen ce soir |
Par Dionysos : le 20/03/11 à 19:17:18
Dire merci | En effet vous avez la classe ! La selle, le filet, le collier de chasse ... malheureusement c'est surtout la bombe qui tranche ... Avec ton chapeau de cowboy ce serait la cerise sur le gâteau |
Par krésus : le 20/03/11 à 19:17:39
Déconnecté | ianka: oui, je suis zen, je me sens... Comblée! mais je suis crevée aussi, plus l'habitude de travailler autant un cheval, entre le western et Lisa... Depuis que j'ai touché au western, je sais ce que je veux faire, pour moi, pour Lisa, j'ai enfin un but, des objectifs... Alors oui je me sens bien! Pourvu que ça dure! |
Par krésus : le 20/03/11 à 19:19:16
Déconnecté | Dio: oui avec le chapeau et le jean... Mais jamais je ne sortirai en extérieur sas ma bombe! |
Par meadow : le 20/03/11 à 19:33:06
Déconnecté | Elle a la classe en western, superbe comme ça ! Tu vas en faire un vrai cheval de cowboy ? = ) |
Par krésus : le 20/03/11 à 19:35:58
Déconnecté | meadow: j'aimerais bien oui! Mais d'abord je veux me former moi en western. Quand je monterai correctement, on verra pour la dresser elle! Mais elle apprend vite, je pense que ça devrait le faire. IL y aura juste des choses à revoir, mais en classique aussi elle a du mal, par exemple, l'immobilité, trotter et galoper en carrière sans tracter/embarquer, s'incurver... |
Par lonestarranchcowboy : le 20/03/11 à 19:55:30
Dire merci | Hey, on a la classe quand même hein ouiiiiiii bon pour parfaire encore la tenue faut tomber le fut, les "mini chaps" et les bottes anglaises et zou un jean, des santiags et ......OK le casque, c'est comme tu le sens. |
Par krésus : le 20/03/11 à 20:13:26
Déconnecté | Le jean je ne sais pas où l'acheter. A décath yen a un mais ça a l'air d'être de la daube , chez Nortier ils n'ont pas ma taille, faudrait que j'aille voir chez Horse Wood. Mais pour le fut faut vraiment que j'essaye! Les chaps ça coûte cher! Les santiags je n'en parle même pas... On va attendre un peu! Message édité le 20/03/11 à 20:03 |
Par krésus : le 20/03/11 à 20:14:05
Déconnecté | Mince mes smileys n'ont pas marché |
Par lonestarranchcowboy : le 20/03/11 à 20:18:50
Dire merci | du point de vue cowboy qui a été au Texas les plus beaux, les mieux taillés pour les filles à cheval ce sont les lawman Lien |
Par krésus : le 20/03/11 à 20:20:59
Déconnecté | J'avoue qu'ils sont beaux! Ca me ferait de belles fesses Mais j'ai peur de commander à l'étranger, peur de me refaire pirater ma CB! Et puis je ne sais pas quelle taille US je fais |
Par Dionysos : le 20/03/11 à 20:23:12
Dire merci | Tu vas avoir des fesses de folies avec ça Krésus ! Mais c'est vrai que le souci c'est la taille quand on commande par internet, surtout à l'étranger, et sur un modèle inconnu ... |
Par krésus : le 20/03/11 à 20:34:20
Par Jesss13 : le 20/03/11 à 20:53:38
Dire merci | On m'a dit pareil pr le chapeau mais non je garde ma bombe en carrière comme en exterieur surtt que c'est pratique pr les branches Sinon une fois que t'auras les bases en western, genre que t'auras plus (ou moins) les reflexes du classique, tu pourras te lancer avec Lisa ! je trouve qu'on comprend mieux avec son propre cheval, enfin avec Loux j'ai compris bcp plus de trucs ds le travail comme en plus faut lui apprendre ! alros qu'en montant des chevaux d'écoles je comprennais pas tjs tout enfin c'est trop dla boulette quoi ! je regrette trop de pas pouvoir avancer rapidement ds le travail avec Loux :'( |
Par Dionysos : le 20/03/11 à 21:03:42
Dire merci | Oui la bombe en extérieur... Trop utile! Bon après 5ans à monter la même jument, que l'on connait par coeur, qui est adorable et n'a peur de rien en extérieur, je comprends que certains troque la bombe contre le chapeau. Il y a moins de risque de tomber, même si le risque 0 n'existe pas, et du haut du cheval, une simple pierre, branche sur la tête et c'est la mort... De même je mets toujours ma bombe en extérieur! D'ailleurs ce matin je l'avais oublié, je m'en suis rendu compte rapidement j'ai fais demi-tour au bout de 100m pour retourner la chercher. (Heureusement j'ai faillit tomber 2 fois, mais bon c'était une nouvelle jument avec des réactions qui m'étais encore inconnues). En carrière c'est du sable certes, mais quand même ... Sécurité avant tout, même si c'est vrai que c'est HYPER tentant de mettre juste un chapeau de Cowboy ! |
Par Dionysos : le 20/03/11 à 21:11:27
Dire merci | J'veux te voir comme ça avec Lisa ! |
Par Jesss13 : le 20/03/11 à 21:13:03
Dire merci | Et encore mon gros est assez cool en balade depuis que je l'ai en balade c'est le top mais une fois jsuis tombée a cause d'une conne de branche au milieu du chemin et j'ai remercié ma bombe (que d'ailleurs j'ai jeté lol) pck perte de connaissance, mini amnesie wouah les boules ! et en carriere j'ai déjà perdu connaissance av la bombe encore dc bon je reste prudent, j'ai l'impression qu'a la moindre chute je perds facilement connaissance |
Par Entela : le 20/03/11 à 21:14:20
Dire merci | Je rejoint Krésus pour la bombe en extérieur vaux mieux quand même on sait jamais ! En avril dernier, avec mon Gros machin, j'avais fait une chute sur le crane, parce que monsieur s'est taulé au galop (dans une monté), et moi j'ai fini le vol planné quoi ^^ (sinon c'était pas "drôle"! Ben franchement je me dit heureusement qui avait la bombe, vu que ça à taper un gros cailloux ! Bon après à part un peu sonné quelques poisson rouge (comprendre étoile) dans les airs quelque minutes j'avais rien ! Pareil la carrière c'est tentant, et sa m'arrive de mettre mon chapeau de cowboy pour monter en carrière (dommage j'ai pas l'équipement qui va avec pour Koo) ! M'enfin j'me dit c'est du pareil au même si je me glande ^^ ! Après les selle western, sont peut être plus sécurisante ? Sinon les photos sont très jolies ! Et on voit que tu t'est bien fait plaisir aujourd'hui niveau travail ! |
Par krésus : le 20/03/11 à 21:22:49
Déconnecté | Je ne suis jamais tombée de Lisa, mais vu les chutes que j'ai faites avant de l'avoir, je préfère garder ma bombe, même en carrière. Par contre l'entraineur nous demande de monter à la western: jean, tête nue. J'avoue que ça me gêne un peu. Bon on reste dans le manège ou le rond de longe et on ne fait pas grand chose mais même. Mais c'est clair que pour l'extérieur, même en connaissant ma jument par coeur (pas encore, un jour peut-être), je garderai toujours ma bombe! Dio: pas mal la tenue, mais ya plus sexy quand même! Mais si tu me payes des chaps à 300€ jveux bien! |
Par krésus : le 20/03/11 à 21:27:31
Par sheytana : le 20/03/11 à 21:30:27
Dire merci | T'auras blondit |
Par Entela : le 20/03/11 à 21:31:47
Dire merci | Et laissé poussé les cheveux |
Par Dionysos : le 20/03/11 à 21:32:56
Dire merci | L'entraineur Western ne te dira rien si tu veux monter avec ta bombe, il sourira juste mais j'suis sur que tu seras pas la seule |
Par stephy92 : le 20/03/11 à 21:33:41
Dire merci | c'est bcp mieux avec le bridon western qd même pour les jeans je monte avec des wrangler depuis des années et c'est top |
Par Jesss13 : le 20/03/11 à 21:34:04
Dire merci | Trop classe la photo qd je montais western je montais sans bombe aussi ... mais sur les chevaux d'écoles j'étais tellement bien que sa a pas posé de pbs ! par contre le prof m'avait dit que si je voulais monter d'autres chevaux je pouvais prendre ma bombe |
Par krésus : le 20/03/11 à 21:39:10
Déconnecté | Jess: oui voilà avec les chevaux d'école ça va, mais avec d'autres non vaut mieux pas, on ne sait jamais! Stephy: tu les achète où et à quel prix? |
Par Dionysos : le 20/03/11 à 21:42:08
Dire merci | Le mien aussi c'est un Wrangler, l'autre (non elastique) que m'avait proposé Nortier était aussi un Wrangler les 2 étaient à 60-65€ pieces. Même s'il n'avait pas ta taille, tu devrais leur demander de commander (sans obligation d'achat), et demander le prix pour essayer. |
Par Jesss13 : le 20/03/11 à 21:43:34
Dire merci | wrangle c'est ce que m'a conseillé keradeline |
Par stephy92 : le 20/03/11 à 21:43:47
Dire merci | les miens je les achète dans les 15/20€ sur ebay mais chez Nortier il peut en avoir aussi, mais c'est plus cher lol |
Par lapatateuh : le 20/03/11 à 21:44:06
Dire merci | Euh la bombe s'est peu être moins esthétique que le chapeau de cow boy mais la protection n'a rien à voir! D'un coté tu te protègeras le bout du nez de l'autre tête! Complètement débile cette réflexion : "tu veux monter avec ta bombe, il sourira juste"! C'est connu en western on tombe jamais |
Par Jesss13 : le 20/03/11 à 21:46:47
Dire merci | ouai bn moi j'ai vu ma copine de western tomber alors sisi on peut tomber |
Par krésus : le 20/03/11 à 21:48:15
Déconnecté | stephy: tu prends quelle taille? Moi je fais un 38 taille française! |
Par Jesss13 : le 20/03/11 à 21:52:20
Dire merci | Hen ouai jvais regarder sur ebay ! |
Par loulou60 : le 20/03/11 à 21:59:43
Déconnecté | as tu essayer de monter à cru ta lisa |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous