Lisa et Krésus, nouveau départ.
Sujet commencé par : krésus - Il y a 2923 réponses à ce sujet, dernière réponse par krésus6 personnes suivent ce sujet.
Par krésus : le 21/01/11 à 21:45:53
Messages 1481 à 1520, Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Par krésus : le 17/05/11 à 17:41:45
Déconnecté | Pas de posters mais des cadres avec pleins de photos mélangées et un agrandissement... |
Par razak60700 : le 17/05/11 à 20:23:34
Dire merci | Laquelle tu vas agrandir ? Peux-tu me remettre ici la photo que tu préfèrais ? Je n'ai pas réussi à la voir sur Facebook! |
Par krésus : le 18/05/11 à 00:48:02
Par sheytana : le 18/05/11 à 03:39:36
Par otawa : le 18/05/11 à 07:52:35
Dire merci | Elle est trés chouette cette photo cependant vu qu'elle est un peu floue, si tu l'agrandis le flou se verra d'avantage. Aprés ça peut faire un style de mise au point aussi ce qui peut donner un truc sympa |
Par razak60700 : le 18/05/11 à 08:15:07
Dire merci | Oui, les photos sont floues et en bonne majorité, en plus C'était encore plus flagrant avant retouche. Bon, c'est un nouvel objectif et pas eu le temps de m'entraîner avant pour le découvrir mais c'était la 2ème fois que je l'utilisais et même si cette 2è fois était déjà un peu mieux...Pfff, c'est toujours pas ça Je sais pas comment faire Je n'ai pas chercher les réglages, il était en mode sport alors d'où cela peut-il venir La tremblotte, tout simplement ? |
Par krésus : le 18/05/11 à 10:00:54
Déconnecté | Ce n'est pas grave on en trouvera une autre |
Par krésus : le 18/05/11 à 10:24:15
Déconnecté | Cette aprem je travaille ma belle dans le rond de longe et en carrière, ça fera un mois et demi que je n'y suis pas allée... Ca va être beau! J'en profiterai pour essayer le "hackamore Parelli", je vais essayer de vous faire des photos. Et dimanche Otawa du forum (la marraine de Lisa ) vient nous rendre visite, elle rencontrera pour la première fois sa filleule et la montera. J'ai hâte de te voir puce! |
Par otawa : le 18/05/11 à 10:50:29
Dire merci | J'ai aussi hâte de te voir ma belle, ça fait combien de temps qu'on s'est pas vu? plus d'un an et demis je crois oh punaise ça file... j'ai hâte de faire la connaissance de Lisa, marraine indigne que je suis, je l'ai tjs pas rencontrée razak, qu'es ce que tu as comme appareil et comme objectif? j'ai un reflex donc je peux peut être te renseigner |
Par krésus : le 18/05/11 à 10:52:49
Déconnecté | N'oublie pas tes affaires d'équitation! |
Par otawa : le 18/05/11 à 10:55:39
Dire merci | T'inquiétes pas, elles sont déja dans la voiture Oui oui je suis organisée et prévoyante lol |
Par krésus : le 18/05/11 à 10:57:59
Déconnecté |
Par otawa : le 18/05/11 à 10:59:36
Dire merci | Samedi je fais une tournée de cookies, je t'en apporterais je connais ton gros penchant pour le chocolat ,je pouvais pas ne pas arriver les mains vides quand même |
Par krésus : le 18/05/11 à 11:01:02
Déconnecté | Ennnnnnnnnnn tu déchires, jt'adore!!! |
Par otawa : le 18/05/11 à 11:03:19
Dire merci | moi aussi je t'adore j'en connais une qui va se régaler |
Par krésus : le 18/05/11 à 11:04:57
Déconnecté | Deux! |
Par krésus : le 18/05/11 à 16:31:41
Par Saby : le 18/05/11 à 16:55:04
Dire merci | Ca doit être la même couleur qu'un des miens ce vert la. On dirait bien en photo en tous cas ! Je l'ai un peu ruiner dans le rond de longe à mortefontaine, alors un conseil, dès qu'il est noir après une séance, lave le !! (le sable est merdique!!) Super la séance et le retour a cru, tu prends des initiatives maintenant, s'est bien tu réfléchis moins et tu t'écoute d'avantage Pour ses pieds elle est gênée? Ou s'est juste parce que ça s'éclate? |
Par krésus : le 18/05/11 à 17:08:37
Déconnecté | Ok je le laverai régulièrement alors, mais la corde ne s'abime pas à la machine? Sur la photo on dirait qu'il est vert clair, j'insiste en vrai il est vert "menthe à l'eau" brillant! Les pieds nus ça la gêne un peu oui, la sole et la fourchette sont belles mais elle marche comme sur des oeufs et vu que finalement il y a plus de cailloux que je ne pensais bin je pense que je vais faire referrer. Je me fais toujours autant chi** seule en carrière alors j'essaye de varier les plaisirs: de plus en plus de balades, monter à cru juste pour "déconner", travail pieds, apprendre des petits tours... Mais bosser pour bosser en carrière ça ne me motive pas du tout, pourtant je devrais le faire... Message édité le 18/05/11 à 17:09 |
Par Saby : le 18/05/11 à 17:15:22
Dire merci | Je vois la couleur, je suis quasi certaine que j'ai le même Aucun souci niveau usage, par contre je lave a la main, au savon de marseille, pas à la machine ! Je comprends bien pour les pieds nus, si elle est gênait dans ce cas, tu as peut être raison, demande au maréchal, il va t'aiguiller. Je n'ai pas été souvent dans la forêt donc je ne sais pas du tout à quoi ressemble les chemins. |
Par Orge : le 18/05/11 à 18:55:49
Dire merci | Dommage que la photo ne rende pas la vraie couleur, mais il doit être vraiment beau! Du coup, monté, tu fais comment pour jongler entre les rênes et la longe? |
Par ianka : le 18/05/11 à 20:07:28
Dire merci | je suis passée voir les photos vite fait hier et j'ai regardé plus précisemment auj : wahhh! chouette de vs voir comme ca!!! |
Par krésus : le 19/05/11 à 17:35:32
Déconnecté | Orge: a cru je garde la longe dans une main en "lasso", sinon montée je l'enroule un peu autour du pommeau de ma western et après je fais un noeud qui pend... |
Par Balezanes : le 19/05/11 à 18:17:38
Déconnecté | CANON !!!!! |
Par Orge : le 19/05/11 à 20:19:51
Dire merci | Ah oui c'est vrai que tu as une western toi! |
Par krésus : le 19/05/11 à 22:35:12
Déconnecté | OUAISSSSSS!!!!!!! |
Par Sa_Black_Rah : le 21/05/11 à 20:11:59
Dire merci | Mais bosser pour bosser en carrière ça ne me motive pas du tout, pourtant je devrais le faire... Si t'as pas la motivation, franchement, ça sert à rien. Si déjà toi, tu te fais ch*er, je doute que Lisa y prenne du plaisir. J'ai certains chevaux ici que je monte très peu à cause de ça. On s'accorde pas en carrière, donc je ne les plate jamais, ou très rarement (et vu que ça m'emm*rde de le faire, je fais trois ronds dans le sable et puis basta! ). Il y a parfois une phase "difficile" à passer pour commencer à se faire réellement plaisir en carrière. Dépend du cheval, et du cavalier. (Et pour te donner un autre exemple: j'ai passé deux mois l'an dernier à me demander si j'allai être capable de faire quelque chose de ma petite bai... On bossait en carrière, mais on ne s'entendait pas. Quasi zéro progrès en deux mois. Prise de tête à chaque séance pour des trucs idiots... Je pense qu'au jour d'aujourd'hui, Cassie est des deux ponettes avec laquelle je prends vraiment plaisir à travailler, et c'est celle dans laquelle j'aurai pu placer le plus d'espoir niveau concours) En tout cas, avec son beau poil brillant et l'été qui arrive, ta louloute est toute belle! |
Par krésus : le 22/05/11 à 10:22:41
Déconnecté | Oui ça me fait ch*** et elle aussi, en plus elle fait tout pour fuir le boulot! Par contre à pieds dans le rond de longe (ou en carrière) elle est formidable, je sens qu'elle aime ça! Et les balades, un vrai bonheur. A la base je l'ai achetée pour les balades, mais c'est vrai que j'aurais aimé pouvoir profiter un peu en intérieur mais bon vu ma non motivation et mon peu d'expérience (c'est bien beau mais j'ai pas fait de club depuis longtemps, j'ai oublié pleins de trucs) et bien ça donne 15/20 min d'exercices et après plus rien... Et puis je n'ai pas la force et le courage d'aller jusqu'au bou quand je veux réussir un exercice, surtout quand elle a décidé qu'elle ne le ferait pas. Alors je me dis autant ne pas le faire plutot que le faire et le faire mal et surtout la laisser décider. Je ne sais pas si j'ai raison... Mais bon là avec les beaux jours et la chaleur je ne suis attirée que par l'extérieur et ça lui plait donc on continue ainsi. Et je reprends confiance seule en montant à cru dans le pré, ce n'est rien d'extraordinaire, vous le faites tous avec vos loulous, mais pour moi c'est énorme... En juillet je vais peut-être faire une rando de 4 jours avec d'autres cavaliers de mon ancienne pension (celle où elle a détruit le boxe). Je n'ai jamais fait autant d'un coup, elle non plus je crois, mais je pense que ce ne sera pas 4 jours de trot et galop non stop, c'est plus cool, détente donc ça devrait aller pour elle. On m'a dit en moyenne 30 km par jour, je ne me rends pas compte. Et le lundi 13 juin je pars à la mer mais pas avec Lisa, un autre cheval. |
Par krésus : le 22/05/11 à 10:30:39
Déconnecté | Cet aprem Otawa débarque et vient monter ma belle. Photos assurées |
Par Jesss13 : le 22/05/11 à 10:44:29
Dire merci | Pr le travail en carrière c'est pas très grave puisque tu as une amie qui vient la bosser (il me semble que tu as pris un tiers de pension un truc comme ça ?) Sinon au début je me disais pareil, m'en fou j'aime que la balade. sauf que le jour ou j'ai compris que Loux était très raide j'ai changé un peu ma vision des choses un le travail même léger reste important. bon maintenant j'ai atteris en club dc sa bosse un peu plus, du coup je varie extérieur et cours ! Pr la rando de 4 jours 30km c'est qd m bcp (vive le mal au cul lool) mais sa dépend combien de fois tu la sors par semaine et combien de tps. j'ai fait une rando de 3 jorus l'année derniere a raison de 25km a peu près par jour, on fait bcp de pas surtout chargés. Loux sortait juska 4 fois en balade ds la semaine, et la rando l'avait bien musclé! |
Par krésus : le 22/05/11 à 10:49:15
Déconnecté | Jess: en fait mon amie n'est venue que deux fois pour l'instant, on n'a pas reparlé du tiers de pension. Pour la distance de la rando je dis peut-être une connerie, ça me parait énorme. Mais je sais que ce sera beaucoup de pas. Pour les sorties de Lisa en extérieur et bien c'est très variable, entre une fois et 3 fois par semaine sur 1h minimum. C'est pas beaucoup. C'est pour ça je vais voir avec l'organisateur. Mais de toute façon je la monterai un peu plus en juillet quand je serai en vacances, ça l'entrainera. On y est pas encore! |
Par Jesss13 : le 22/05/11 à 10:56:48
Dire merci | D'acc, en tt cas jte comprends j'aime pas la carrière non plus seule, ou alors grâce à mes stages western j'ai des pistes à travailler. mais sinon jsuis pas assez douée pr savoir si je travaille bien ! mais là ça va j'ai 1 ou 2 cours par semaine dc sa aide vachement (mais en classique) Sinon pr préparer la rando je suis pas très callée je sais que nous on sortait en balade sur 1h30 la semaine et le dimanche on essayait souvent de faire une sortie à la journée. mais c'est vrai que c'est bcp de pas et si là où tu vas c'est assez plat en plus boh sa devrait aller elle est costaud Lisa |
Par razak60700 : le 22/05/11 à 13:49:10
Dire merci | Oui, 120km sur 4 jours, même au pas, ça fait beaucoup pour Lisa 30km/jour, au pas, suivant la vitesse du pas et le nombre d'arrêt, je dirais que cela représente entre 5 et 6h par jour, environ. Ce n'est pas insurmontable non plus! Va juste falloir aller te balader un peu plus souvent et un peu plus longtemps et Lisa sera une parfaite randonneuse |
Par krésus : le 22/05/11 à 19:39:02
Déconnecté | ok bon on verra ce n'est pas encore sûr! Super aprem avec Otawa et ma louloutte. On est parti une bonne grosse heure en forêt, on a alterné à cheval/à pied et photos. C'était génial. Otawa a pris de magnifiques clichés encore... Par contre la batterie de son ordi a laché, on a pas eu le temps de mettre lds photos sur ma clé usb. Elle m'a laissé sa carte d'apn mais je n'ai pas ce qui faut pour la mettre dans mon ordi, donc je ne sais pas quand ni comment je vais pouvoir voir et prendre les photos. |
Par Jesss13 : le 22/05/11 à 19:41:24
Dire merci | t'as pas un lecteur de carte ? tu la fous dedans |
Par krésus : le 22/05/11 à 19:41:57
Déconnecté | Bin non je n'en ai pas!!! |
Par krésus : le 22/05/11 à 19:46:52
Déconnecté | Faut que je trouve une solution car elles sont juste magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Jesss13 : le 22/05/11 à 19:47:47
Dire merci | t'es sûre ? t'as un ordi portable ? c'est chiant |
Par Entela : le 22/05/11 à 19:50:44
Dire merci | Zut j'm'attendais à voir les photos ! Sans lecteur de carte pas évident de les récupérer, à part en branchant l’appareil au pc XD, où en trouvant quelqu'un qui à un lecteur de carte sur son pc. |
Par krésus : le 22/05/11 à 20:05:46
Déconnecté | oui j'ai un pc portable. Je suis deggggggggg |
Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous