° Pyrame, Jaïro, par Zouille °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 195 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr3 personnes suivent ce sujet.
Par Emeline51 : le 21/03/11 à 22:21:09
Dire merci | Hello tout le monde, Quelques changements récents m'amènent à vouloir donner des nouvelles, d'autant que mon dernier post remonte un peu... En gros, tout le monde va bien! On se marre plutôt bien... Après avoir passé une années et demie au haras national de Cluny, ma convention étant terminée, nous sommes retournés momentanément dans notre petite écurie d'antan, hé hé... Tout en commençant les répétitions pour un joli projet, une pièce de théâtre équestre, de Jacques Senelet "A quoi rêvent les chevaux la nuit pour être si peureux le jour?", avant d'aller avec toute la troupe à Dijon en avril... [suite] [titre modifié par lilou_modo à la demande de l'auteur] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Emeline51 : le 21/03/11 à 22:21:52
Dire merci | En attendant, on bricole les décors... On essaie les costumes... Et en avril, ça ne rigolera plus, hé hé! Et à propos de date... C'est aussi la raison de ce post, dans quelques petits jours, cela fera déjà(!) 5 ans que Pyrame est entré dans ma vie. Et ce sera aussi l'anniversaire de Jaïro qui aura justement 5 ans! Ce m'émeut assez de savoir qu'alors que je commençais une histoire avec mon premier cheval, le second que je n'imaginais même pas était en train de naître... Alors le bilan, c'est quoi? C'est un Pyrame qui murit, s'apaise et... Bon, c'est mon Pyrame, ça ne se décrit pas, plus, je lui dois tellement, ne serait-ce que ma vie professionnelle... Et un Jaïro brillant, qui me comble et n'a pas terminé de me surprendre je pense! J'en profite pour partager avec vous une petite vidéo, faite par Antonio Vidril, une poétique ôde à l'équitation simple, de plaisir, au sein d'une nature sublime...: Beyond Our Arena Lien Pyrame et moi y avons participé cet été. Vous nous y trouverez à 3'14, 5'30 et 7'40. Inutile de préciser que je bave devant mon grand machin doré... Même lorsqu'il boude la caméra qu'il estime être trop près... [suite] |
Par Fantômette : le 21/03/11 à 22:30:09
Dire merci | super ces nouvelles les 2 premières photos sont top super contente pr toi, c'est vraiment chouette cette pièce de théatre!!! ça doit être génial de travailler sur un tel projet! |
Par Folete : le 21/03/11 à 22:30:58
Dire merci | Superbe la vidéo, il y a vraiment de très belles images |
Par Loustix : le 21/03/11 à 22:32:10
Dire merci | Super que tu es des projets plein la tête ! Photos sublimes ! |
Par Emeline51 : le 21/03/11 à 22:34:58
Dire merci | Tout ça n'empèche pas les loustics de se détendre et de me montrer à quel point ces deux là s'apprécient... Quel délice, à la fois de voir Pyrame qui a enfin un vrai copain fixe (malgré sa vie mouvementée) et Jaïro qui malgré ses coucougnettes a une vraie vie sociale... (A ce moment là, Pyrame avait un peu minci, car j'étais partie 10 jours au ski, et malgré son copain, loin de moi le loustic a encore du mal ) s'alimenter... Il commence déjà à reprendre ses jolies formes ) [suite] |
Par Fantômette : le 21/03/11 à 22:35:54
Dire merci | punaise la vidéo elle est magique Pyrame couché ds l'herbe vous êtes beaux! |
Par Emeline51 : le 21/03/11 à 23:07:37
Dire merci | Jaïro lui en revanche ne cesse de forcir et de s'embellir... Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore cette photo... [suite] |
Par Emeline51 : le 21/03/11 à 23:08:52
Dire merci | Et alors, même si les voir dans ce contexte cool, sans pression de spectacle, est un petit bonheur que j'affectionne... J'ai malgré tout quelques photos, datant d'aujourd'hui, des loustics en liberté. Je les travaille pas mal en tandem, et je suis très contente de leur implication, de leur bonne humeur, de leur progression... Pyrame, orgueuilleux et jaloux prend sur lui et pardonne les facéties de son frangin, tandis que Jaïro, un peu molasson au début, se donne enfin! Comment ça je suis rouge? Principe de l'éxo: Pyrame recule par aspiration tandis que Jaïro avance en rythme. Et simple aspiration à deux. [suite] |
Par siriusnat : le 21/03/11 à 23:09:54
Dire merci | Tiens , la derniere fois j'ai lavé ma jument ( ouais ca m'arrive ) hé bé je lui ai trouvé de sacré airs a Jairo ! ( c'est l'effet crins dorés et criniere+ queue blanche !^^ ) |
Par Emeline51 : le 21/03/11 à 23:09:59
Dire merci | Rappel des loustics... Y a pas à dire, JaPiro a beau être "beauuuuuu", Pyrame a un truc, une énergie, des expressions, qui me font baver! Oui bon, Jaïro a beau prendre du sang, il a toujours du mal à suivre la vivacité de Pyrame... Et traine un peu! Yah, cabrés tout moches tout de travers en se chiquant le nez, ts ts ts.. Petites barres. Il faut savoir que c'est LE plaisir de Pyrame, quant à Jaïro, il le fait vraiment pour faire plaisir, il n'est pas fan, il faut l'avouer (d'où la faible hauteur). [suite] |
Par Emeline51 : le 21/03/11 à 23:10:53
Dire merci | Pas espagnol, synchro, ouf! Ils ont l'air sage là, hein? Ne vous y fiez pas, ils se chamaillent constamment lors de la révérence: Jaïro ne me voyant pas, il en profite pour emmerdouiller Pyrame le coquin! Photo de famille... Sieste générale... Je ne lui tords pas la tête: Jaïro a toujours tendance à se coucher sur Pyrame... Affection ou feignantise, mouais, je ne sais pas trop... [suite] |
Par Emeline51 : le 21/03/11 à 23:23:44
Dire merci | Jaïro se met à tenir avec détente et plaisir ses couchés... ... Et Pyrame n'en parlons pas hein! On essaie de recadrer les éxercices pas aboutis pour Jaïro comme le cabrer... ... Et le secouage de tête... ... Et ceux qu'il aime beaucoup, comme la valse! Et on révise avec Pyrame, qui commence à vouloir marcher au cabré... Voili voilou... Bref, les deux blonds me gatent, ils vont à merveille et moi aussi du coup... Message édité le 21/03/11 à 23:14 |
Par taraa : le 21/03/11 à 23:20:30
Dire merci | Plaisir des yeux... |
Par flammencko : le 21/03/11 à 23:21:05
Dire merci | superbes photos!!!! jadore |
Par Navis : le 21/03/11 à 23:22:43
Dire merci | c'est sympa ces nouvelles, ça doit vous faire prendre un peu l'air de changer d'endroit et d'être plus au "calme" (même si gros projet pr avril d'ailleurs j'aime bcp le nom de la pièce ! ). je voyais pas Pyrame aussi clair, même tondu, la différence de robe avc Jaïro est forte j'avais jms fais gaffe ! et sinon la "valse" ça donne quoi en vrai ?ça à l'air sympa! |
Par lonestarranchcowboy : le 21/03/11 à 23:35:25
Dire merci | c'est trop beauuuuu pyrame c'est le plus beau il est trop marrant avec son poil d'hiver crème |
Par Emeline51 : le 21/03/11 à 23:46:51
Dire merci | Fantômette, Loustix, oui, en effet, je suis très contente d'être dans ce projet. Cette année et demie au haras, outre les rencontres, les très bons souvenirs, m'a aussi permis de me rendre compte que je ne voulais pas rester uniquement dans le milieu du cheval et que je souhaitais surtout retourner dans le théâtre, équestre si possible. Là, c'est éxactement ça: qu'espérer de mieux? Navis, oui, être plus au calme est assez agréable, revoir les amis...etc Mais je manque d'infrastructures, mes chevaux n'ont pas les conditions de vie que je souhaiterais: la comparaison est nette avec le haras... Mais la pension où ils vont être dès avril sera à la fois au calme et à la fois super (carrières cloturées, manèges, paille et foin à volonté, prés, balades...etc). Quant à la valse, Jaïro la fait de devant, de côté, de derrière: je tourne sur moi et il "pirouette" sur lui aussi. Cowboy, hé hé, oui, c'est le plus beau Pyrame, même avec son poil tout pâle, tout tondu! Merci tout le monde! |
Par sucre33 : le 21/03/11 à 23:53:50
Dire merci | Super d'avoir des nouvelles Bonne préparation pour la pièce |
Par lonestarranchcowboy : le 22/03/11 à 00:08:40
Dire merci | pyrame sur l'avant dernière photo on dirait un vacancier qui a bronzé en short et t-shirt juste les jambes, les avants-bras, les épaules et la tête bronzée |
Par siriusnat : le 22/03/11 à 00:16:05
Dire merci | Bien vu pour le vacancier ! |
Par pachalda : le 22/03/11 à 07:58:40
Dire merci | J'adoooooooooore !!!! Jairo est en effet SUBLIME, mais je trouve aussi que Pyrame a un vrai quelque chose qui le démarque, qui le rend somptueux ! On voit vraiment qu'il est fou de toi, c'est vraiment beau !! |
Par sheytana : le 22/03/11 à 08:05:02
Dire merci | J'aime beaucoup beaucoup les synchros |
Par henson : le 22/03/11 à 08:06:39
Dire merci | Toujour aussi fan de vous. C'est fou comment Jairo a vraiment progrésser aussi vite. |
Par Flout : le 22/03/11 à 08:15:48
Dire merci | BEAU-TI-FUL !! |
Par Fantômette : le 22/03/11 à 08:35:42
Dire merci | il a bien changé encore Pyrame, il a pris vachement de muscle je trouve! les couchés je suis tjs aussi fan et la valse j'adore c'est vraiment joli à voir! enfin ça rend mieux en vidéo forcément.... jdis ça jdis rien |
Par fifi. : le 22/03/11 à 08:41:57
Par earband : le 22/03/11 à 08:54:54
Par Ocgerenie : le 22/03/11 à 09:16:39
Déconnecté | RAVIE de voir de tes news de toi et de ta troupe.. quel beau parcours quand on y repense |
Par stephy92 : le 22/03/11 à 09:36:40
Dire merci | ça fait plaiisr d'avoir des news MDR Pyrame le vacancier avec sa tonte j'ai pensé la même chose C'est vrai qu'il dégage bcp de charisme ce cheval! Qt à Jairo il devient vraiment très beau. J'adore aussi le nom de la pièce de théatre Tu dois être ravie, tes 2 passions réunies! Bonne continuation à tous |
Par laska : le 22/03/11 à 09:48:23
Dire merci | Ils sont superbes! Et félicitation pour la pièce de théâtre... |
Par El Bimbo : le 22/03/11 à 09:49:34
Dire merci | tjs aussi génial tout ça. J'adore le costume du cavalier sans tête.....j'ai cru qu'y avait pas de cavalier d'abord |
Par vanou85 : le 22/03/11 à 10:01:41
Dire merci | Que c'est beau tout ça... |
Par Kahlia : le 22/03/11 à 10:57:35
Dire merci | Cool d'avoir des news. Effectivement Pypy s'est epaissi, quant à Jaïro, rien à dire! Bonne continuation à vous. |
Par Caracol : le 22/03/11 à 11:05:29
Déconnecté |
Par Rivermist : le 22/03/11 à 14:45:39
Dire merci | arfff tu sais déjà tout le bien que je pense de vous et comme vous m'inpirez... et comme en plus je te trouve superbe et qu'une belle fille avec des chevaux ça reste pour moi les plus beaux sujets de photos voilà ! et je +++ fantô pour une vidéo de la valse ! |
Par soquette123 : le 22/03/11 à 15:15:35
Par zuzue : le 22/03/11 à 15:28:53
Dire merci | Va falloir que t'apprennes à Dinga à sourire sur les photos parcequ'on dirait vraiment un chien malheureux! Ca respire le bonheur tout ça, toi, tes chevaux, le théâtre, tes loulous qui s'entendent bien, que demander de plus? |
Par florette : le 22/03/11 à 15:33:57
Par princesss_pwet : le 22/03/11 à 16:52:09
Dire merci | Dans ce post, tout est sublime, j'adore ! |
Par laureBrrrrr : le 22/03/11 à 17:42:43
Dire merci | pleins de belle chose et un joli projet ( Dijon c'est pas loin de chez moi !!! ) en tout cas ils sont bien beau les deux affreux et vive pyrame qui a tout compris avec les plaisirs de la barre ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous