° Pyrame, Jaïro, par Zouille °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 195 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraa3 personnes suivent ce sujet.
Par Emeline51 : le 21/03/11 à 22:21:09
Dire merci | Hello tout le monde, Quelques changements récents m'amènent à vouloir donner des nouvelles, d'autant que mon dernier post remonte un peu... En gros, tout le monde va bien! On se marre plutôt bien... Après avoir passé une années et demie au haras national de Cluny, ma convention étant terminée, nous sommes retournés momentanément dans notre petite écurie d'antan, hé hé... Tout en commençant les répétitions pour un joli projet, une pièce de théâtre équestre, de Jacques Senelet "A quoi rêvent les chevaux la nuit pour être si peureux le jour?", avant d'aller avec toute la troupe à Dijon en avril... [suite] [titre modifié par lilou_modo à la demande de l'auteur] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Ice Queen : le 22/03/11 à 23:39:50
Dire merci | Bravo encore pour ton travail, splendide!! J'aimerais beaucoup te voir sur scène avec tes deux pépites!! |
Par emy50 : le 22/03/11 à 23:55:44
Dire merci | Wahou c'est toujours aussi agréable de voir cette petite troupe |
Par pergola2003 : le 23/03/11 à 00:26:48
Dire merci | Quand je te le disais que j'etais fan de ce que tu fais !!! Sur celle ci waouh tu parais rikiki comparé a lui , en revanche , une vraie gravure sur cette photo |
Par siriusnat : le 23/03/11 à 01:13:42
Dire merci | Moi je trouve que Pyrame est tres assorti a la peau d'Emeline ! |
Par mumu44 : le 23/03/11 à 06:57:33
Déconnecté | c'est pas faux!!! rien que sur les photos, on voit que vous avez tous les trois énormément progressé, qu'est ce que ça doit être en vrai!! |
Par krésus : le 23/03/11 à 07:52:07
Déconnecté | Magnifiques photos, magnifique trio. |
Par Balezanes : le 23/03/11 à 08:22:17
Déconnecté | Magnifique et émouvant. Vous pourriez être en train de vous vautrer dans le fumier qu'on trouverait cela touchant ! |
Par Sahel46 : le 23/03/11 à 09:24:57
Dire merci | Wouaou Je crois pas que tu aies expliqué; c'est quoi le décor dont tu nous as mis la photo? Les têtes sculptées ont l'air très bien réalisées! |
Par electre : le 23/03/11 à 09:59:47
Dire merci | mon trio préféré |
Par Emeline51 : le 23/03/11 à 10:41:12
Dire merci | Merci tout le monde! Cowboy, bien vu pour le bronzage de touriste pour Pyrame , m'enfin là heureusement ça commence à s'harmoniser.... Pachalda, c'est vrai que Pyrame, arf... Il est très touchant, enfin il me touche, justement par cette énergie, vitalité qu'il me donne et ça le rend beau, au delà de sa morphologie un peu ingrate. Sheytana, je dois l'avouer... Je ne les ai pas toujours les synchros (pour le pas espagnol notamment)! Henson, c'est vrai que Jaïro est vraiment un chouette cheval... Il apprend, comprend et progresse très vite. Au départ ses motivations ne me plaisaient pas (il travaillait pour être récompensé, être tranquille après), il ne se livrait pas (bon, c'est un entier hein) et du coup je ne me suis pas toujours beaucoup investie. Mais depuis quelques mois, je sens qu'il est impliqué, qu'il aime ce qu'il fait, qu'il s'amuse, et ça ça me plaît beaucoup et me motive! Il faut dire aussi que dans sa progression il a beaucoup aidé par Pyrame (il l'imite beaucoup)! La première fois qu'il s'est couché, je venais juste de l'avoir (trois semaines je crois), je n'avais pas commencé l'apprentissage mais ai fait une demande y ressemblant (pour en fait demander la révérence) et pouf, il s'est couché: normal, la veille il avait vu Pyrame se coucher ainsi à côté de lui. Et idem pour beaucoup d'autres éxercices. Fantômette, voui, je suis contente de voir Pyrame aussi en formeS! Là il a un peiu perdu suite à mes vacances pendant lesquelles le gaillard s'est mal nourri, mais il va vite reprendre! Pour la valse, huhu, oui je sais, ça rendrait mieux en vidéo, mais j'ai paumé le chargeur de mon camescope, grrr... Cela dit, d'ici avril ou mai, je devrais refaire une vidéo avec Antonio! |
Par Emeline51 : le 23/03/11 à 10:41:25
Dire merci | Ocegerenie, quand j'y repense... Je suis tellement heureuse et fière de ce que m'a offert Pyrame, ce petit parcours c'est avec et grace à lui... Stephy92, merci, oui en effet, je suis ravie pour la pièce, je ne voulais pas rester uniquement dans le milieu du cheval et souhaitais retourner dans le théâtre, alors là, parfait! On verra si ça se passe aussi bien que je le pense, le souhaite... El Bimbo, oui, rigolo le costume, moi qui n'aime pas me déguiser d'habitude, là j'avoue que je me marre bien! Tout est fait maison par des membres de la troupe. C'est pas bien pratique comme costume mais on s'y fait, hé hé. Rivermist, toujours là! Zuzue, oui, Dinga fait une sale tronche, c'est pas faux! Bon, faut dire que Nicolas l'engueulait parce qu'elle était toujours dans le cadre... tandis que moi je disais "nonnnn, laisse là venir avec moiiiii" donc la miss ne comprenait rien! LaureBrrrr, ha bein voui, faudrait qu'on s'organise un chtruc avec Zouille and co! Quant à Pyrame et l'obstacle, tu n'imagines pas comme il aime ça (les cavaliers et éleveurs CSO de mon écurie sont verts), je ne dis pas qu'il saute superbement bien, mais il y va et adore ça! Ice Queen, il faudra venir me voir à Dijon aloooors! Pergola, j'avoue que ça m'étonne aussi lorsque je vois les photos de moi à côté de Pyrame en cabré... Lorsque je lui demande des attaques commandées, il est ultra impressionnant, et là je peux te dire que je me sens toute toute touuuute petite... Sirisunat, gna gna gna! Mumu44, bon, je me répète, mais: tu n'as qu'à venir nous voir en vrai à Dijonnn! Balezanes, j'y penserai le coup du fumier.... Sahel46, les décors se sont eux que nous (la troupe de théâtre) construisons pour la pièce. La pièce va se dérouler dans un superbe manège historique, ancien relai de poste, nous l'habillons un peu. Encore une fois, merci tout le monde! |
Par Balezanes : le 23/03/11 à 10:56:18
Déconnecté | C'est ou et quand ton pestacle déjà ? |
Par Emeline51 : le 23/03/11 à 11:07:28
Dire merci | A Saussy, à 20 min au nord de Dijon, du 18 au 28 mai. |
Par Loustix : le 23/03/11 à 12:46:31
Par laureBrrrrr : le 23/03/11 à 12:47:57
Dire merci | a l'obstacle un cheval avec du coeur fait plus qu'un cheval " bon en cso " !! oui faut qu'on voit ça parce que Zouille aussi je serais bien contente de la voir |
Par mumu44 : le 23/03/11 à 12:52:52
Déconnecté | ha ça n'est pas que je ne veux pas Meline mais Dijon c'est de lautre côté de la France pour moi!!! Et maintenant que j'ai un boulot, c'est plus dur! Par contre, crois moi, dès que j'en ai l'occasion, j'accoure! |
Par Emeline51 : le 23/03/11 à 21:17:48
Dire merci | Laure, . Pour le moment en tout cas, il s'applique sous la selle en dressage, c'est déjà ça, hihihi. Mumu44, me doute! Je risque d'être davantage dans l'ouest à partir de septembre d'ailleurs. |
Par Emeline51 : le 11/04/11 à 23:14:08
Dire merci | ==> Lien |
Par mumu44 : le 12/04/11 à 08:18:33
Déconnecté | hahaaa, ça m'intéresse!!! |
Par mumu44 : le 12/04/11 à 08:24:20
Déconnecté | je parle de ta venue dans l'Ouest hein, pas des coucougnettes de Jaïro Je pense comme les autres qu'il faut attendre avant les saillies |
Par Emeline51 : le 12/04/11 à 09:07:27
Dire merci | Mumu44, , je risque d'être un peu plus bas que par chez toi (vers La Rochelle ou Biarritz)... |
Par juilllet : le 12/04/11 à 09:16:53
Dire merci | emelinette, j'ai des dates qui se rajoutent en juin pour toi vu que tu ne m'as pas passé tes indisponibilités... j'ai pris... 10/06 17/06 et 21/06 |
Par Emeline51 : le 12/04/11 à 09:20:58
Dire merci | Ok Floriaaaaaane! |
Par demona : le 12/04/11 à 16:02:42
Par stefy13004 : le 13/04/11 à 11:00:26
Dire merci | Tout simplement |
Par Emeline51 : le 01/05/11 à 14:14:19
Dire merci | Yahouuuu! Message édité le 01/05/11 à 14:06 |
Par Maathiilde : le 01/05/11 à 14:20:20
Dire merci | Mais il sait tout faire le Pyrame ! Et la bombe ??? |
Par lonestarranchcowboy : le 01/05/11 à 14:31:39
Par stephy92 : le 01/05/11 à 22:16:50
Dire merci | excellente la dernière |
Par Bestline : le 01/05/11 à 22:56:01
Dire merci | Et il voooole ! |
Par Fantômette : le 01/05/11 à 23:04:21
Dire merci | non mais Pyrame génial la photo |
Par Loustix : le 01/05/11 à 23:06:38
Dire merci | Elle m'a épaté celle là sur facebook! |
Par Bestline : le 01/05/11 à 23:11:55
Dire merci | Ah ben je me disais que je l'avais deja vue cette photo, jme disais que c'était d'un autre post, mais non -> Facebook bien sur |
Par Emeline51 : le 01/05/11 à 23:33:06
Dire merci | Vous remarquerez l'air intelligent que j'ai! Ravie que la photo vous plaise! Maathilde, la bombe? Hum... Pour ma défense, ça n'était pas une séance de saut mais juste un tout petit obstacle en fin de séance. |
Par Laury : le 01/05/11 à 23:50:44
Dire merci | Dans le genre "j'prends de la marge pour être sûr" Il risque pas de se taper les guiboles dessus |
Par Emeline51 : le 21/05/11 à 13:31:54
Dire merci | Quelques nouvelles photos des loustiiiiiiics! Nous sortons d'une rude période de répétitions et de représentations, pour lesquelles mes blonds ont été géniaux... Je profite de trois jours de repos pour vous mettre quelques photos de sloustics, non pas vraiment au travail, mais d'abord au pré (je ne crois pas les avoir déjà mises? ) puis lors d'une séance photos, le 1er mai, dans un champs de colza (avec l'autorisation de l'agriculteur). Entre deux répétitions: Jaïro Pyrame (cette tronche, j'adoooore! ) Les loustics étant demandeurs, ont "bossouille".... On joue surtout! Le petit couillu commence à prendre du chic et de la force en liberté, raaah! ... |
Par Emeline51 : le 21/05/11 à 13:32:26
Dire merci | Et malgré les juments, en chaleur, dans le pré collé au leur, Jaïro qui reste volontiers connecté à moi, c'est un régal... Pyrame. Bon, dans ces cas là, la super toutounette n'est jamais loin.... Bon, pis les filles ça sent bon quand-même! Alors taïauuuux, faut faire le beauuuuu! Bref, sont trop mignons ces deux là.... [Suite, avec les photos de Zouille! ] |
Par lonestarranchcowboy : le 21/05/11 à 13:44:20
Dire merci | troooooopppppp beauxxxxxxxxxxxx |
Par 6zorose : le 21/05/11 à 13:47:06
Déconnecté | Superbes |
Par taraa : le 21/05/11 à 14:07:06
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous