° Pyrame, Jaïro, par Zouille °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 195 réponses à ce sujet, dernière réponse par .Badoune.3 personnes suivent ce sujet.
Par Emeline51 : le 21/03/11 à 22:21:09
Dire merci | Hello tout le monde, Quelques changements récents m'amènent à vouloir donner des nouvelles, d'autant que mon dernier post remonte un peu... En gros, tout le monde va bien! On se marre plutôt bien... Après avoir passé une années et demie au haras national de Cluny, ma convention étant terminée, nous sommes retournés momentanément dans notre petite écurie d'antan, hé hé... Tout en commençant les répétitions pour un joli projet, une pièce de théâtre équestre, de Jacques Senelet "A quoi rêvent les chevaux la nuit pour être si peureux le jour?", avant d'aller avec toute la troupe à Dijon en avril... [suite] [titre modifié par lilou_modo à la demande de l'auteur] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Galinette JTM : le 21/05/11 à 14:08:57
Dire merci | toujours aussi beaux les 2 chevaux dorés d'Emeline |
Par Bestline : le 21/05/11 à 15:01:25
Par Caracol : le 21/05/11 à 15:14:38
Déconnecté |
Par Loustix : le 21/05/11 à 15:16:35
Par mumu44 : le 21/05/11 à 15:40:02
Par sheytana : le 21/05/11 à 18:29:11
Dire merci | Jaïro me fait trop baver, il est vraiment splendide, et il embellit à chaque fois, ou va-t-il s'arrêter? S'il s'arrête |
Par nanette : le 21/05/11 à 18:32:44
Dire merci | mais quelle robe ! |
Par jodyquito : le 21/05/11 à 18:51:46
Dire merci | Fan de ton travail et de tes chevaux ... |
Par sucre33 : le 21/05/11 à 19:00:31
Dire merci | Jaïro est superbe !! J'aime bien la dernière photo, ils sont mignons tous les deux |
Par stephy92 : le 21/05/11 à 22:33:59
Dire merci | superbes les dernières photos |
Par Nathy64 : le 21/05/11 à 22:40:08
Déconnecté | Et bien évidemment une seule chose à dire!!!!!! WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par pachalda : le 21/05/11 à 22:46:35
Dire merci | Aaaaaah, mais vous êtes sublimes tous les quatre !!! |
Par fanfan57 : le 21/05/11 à 23:30:51
Dire merci | waouh je craque littéralement devant tes deux loulous, j'adoore |
Par siriusnat : le 22/05/11 à 00:13:42
Dire merci | " mais quelle robe ! " Bah Tiz a la meme hein , si tu veux viendre voir du brillant Nanette ! ( faut en profiter , apres le reste de l'année elle est crado ! ) |
Par Emeline51 : le 22/05/11 à 00:17:33
Dire merci | [Photos pages précédentes] Merci tout le monde! C'est sûr qu'ils sont mignons ces deux là ensemble... Enfin, moi, j'en suis gaga! Et en effet, pfiou, mon Jaïro, qui a fait une poussée de croissance (plutôt dans la largeur que la hauteur) ce printemps, a encore changé et devient sacrément beau le bougre! Quant à Pyrame, bein, c'est Pyrame... Il est drôel car a conscience d'être pris en photo et pavane devant l'objectif (d'où la fameuse tronche que j'adore sur le premier portrait)! Je vous mets demain les photos de Zouille, dans le colza. Merci en tout cas de nous suivre mes blonds et moi, si gentiment. |
Par laureBrrrrr : le 22/05/11 à 00:57:58
Dire merci | met les photos de Zouilles elles sont MIAM vous êtes très beau ! dommage que vous ne crossiez pas |
Par syrius : le 22/05/11 à 08:55:48
Dire merci | wahou..... ça fait plaisir de voir tes chevaux, si beaux, dans un pré bien vert ça fait ressortir la si jolie robe de jairo |
Par zuzue : le 22/05/11 à 08:56:43
Dire merci | J'aime bien la tete un peu vexée de Pyrame quand tu caresses Jaïro |
Par Fantômette : le 22/05/11 à 11:39:35
Dire merci | ils s'entendent vraiment bien maintenant tes deux blonds! Jaïro quelle classe , quel charisme il a tout pour lui ce cheval et j'aime de plus en plus Pyrame , il a vraiment quelque chose de touchant ce cheval! les photos sont superbes |
Par Emeline51 : le 22/05/11 à 15:09:40
Dire merci | Laure, merci! Ha tu sais, je n'ai rien contre le cross, vu la franchise des deux loustics et le coup de saut de Pyrame, on pourrait même s'amuser! Merci Syrius! Moi aussi j'adore les voir au pré, en train de se la couler douce, de se chamailler, de draguouiller les fifilles d'à côté... J'appréhende déjà mon prochain déménagement et ma recherche d'une pension avec infrastructures correctes et prés acceptant les entiers d'ailleurs! Zuzue, c'est un peu à celui qui obtiendra le plus mes faveurs, en effet! Fantô, merci... C'est un peu ça, Jaïro est très beau mais Pyrame... Il a un truc... Je bafouille tout le temps quand je veux l'expliquer, mais il me touche, il me perce ce cheval... Je vous mets les photos de Zouille! |
Par Emeline51 : le 22/05/11 à 15:24:32
Dire merci | Alors, je le répète, il y a quelques photos pages précédente... Je vous mets maintenant les photos de Zouuuuuille, qui est venue nous voir (ch'est cool d'habiter l'une près de l'autre à présent, huhu ). Nous avons donc fait des photos des loustics dans un champs de colza, béh oui, des palominos au milieu d'un champs jaune, ça pouvait rendre joliment? Je précise que nous avions l'autorisation de l'agricultrice et que nous sommes restés sur les traces de tracteur! On commence avec Jaïro, sous la selle. Il a d'ailleurs été trèèèèès agité le coquin! Je préviens, on ne fait rien de bien intéressant sur ces photos... Ce sont pour la plupart de simples portraits... (là, il a sa tête de fripouille!!!) Pour l'occasion, on a appris au petit père a cabrer monté. Il faut excuser son imperfection, c'est un des premiers... (et ses dents apparentes, même rènes pendantes, il les a, c'est un joueur du mors) |
Par Emeline51 : le 22/05/11 à 15:24:50
Dire merci | Re tête de fripouille! Oui, bon... J'en suis gaga, je l'avoue... Le gaillard ayant été agité, en rentrant je le concentre en révisant deux trois petites choses... ... Et depuis quelques temps, Jaïro qui progresse très bien sous la selle, commence à diagonaliser très proprement en vu d'un futur piaffé, bien plus tard... (je grimace car lui parle en nous regardant dans la glace ) La suite avec Pyraaaaaame! |
Par Emeline51 : le 22/05/11 à 15:31:47
Dire merci | Quant à mon Pyrame, pouf, le soleil tombant malheureusement déjà, je le prends vite vite en liberté. Il a été irréprochable..., quel bonheur d'évoluer avec son cheval en totale liberté, sur la route, dans les champs, sans crainte... Il a un meilleur rappel que Dinga! (Bon, je suis désolée, c'est quand-même lui le plus beau... ) Oui, je suis ridicule, oui, on imagine la musique de la petite maison dans la prairie, mais oui, je suis heureuse là dessus... Je précise que Pyrame a été d'une gentillesse inouie en acceptant de se coucher et de se mettre assis. Le colza, ça n'est pas bien confortable et ça couvre la vue, et surtout le sol qui contient de gros cailloux, c'est dur dur! Rappel à distance... Je bave! Une fois rentrée, un peu tard, à l'écurie, un bisou et au dodo tout le monde... Merci Zouille! |
Par marie12687 : le 22/05/11 à 15:35:48
Dire merci | C'est vraiment superbe ces photos et histoire de faire dans l'originalité j'adore vos histoires et vos complicités. Tu es dans quel coin maintenant ? Tu enseignes un peu ? |
Par Bestline : le 22/05/11 à 15:38:14
Dire merci | Magnifique ! |
Par Amoureusement : le 22/05/11 à 15:51:46
Dire merci | Ces photos sont superbes! Surtout celles avec Pyrame, car bcp + complice! Le rappel à distance, miam ! Et la dernière photo est simplement sublissime! |
Par Flash : le 22/05/11 à 17:25:53
Dire merci | J'ai pas de mots, juste : |
Par stephy92 : le 22/05/11 à 18:17:46
Dire merci | comme tjs, photos superbes |
Par sheytana : le 22/05/11 à 18:26:21
Par darwing : le 22/05/11 à 18:33:59
Dire merci | Rohlala, ils sont superbes tous les deux, et les photos et... |
Par kach : le 22/05/11 à 18:50:58
Dire merci | Elles sont superbes |
Par siriusnat : le 22/05/11 à 19:05:11
Dire merci | Physiquement , j'adore Jairo...Mais , non pas moyen , mon chouchou ça reste Pyrame ! Jairo , c'est plus le cheval sur qui je dirai WOW tandis que Pyrame - malgré son coté tres aimable- C'est celui que j'irai voire ! J'avais deja beaucoup aimé son contact quand je l'avais vu a Cheval passion ; c'est un cheval super interessant .Une fois qu'on le regarde de plus pres son physique devient secondaire car il est beau pour ce qu'il est ...Tout simplement ! |
Par nanette : le 22/05/11 à 19:12:22
Dire merci | sirius aussi pour la robe faudrait la brosser quand je viens sinon les photos de zouille emeline on a le même stick |
Par siriusnat : le 22/05/11 à 20:11:00
Dire merci | " sirius aussi pour la robe faudrait la brosser quand je viens " Elle est propre en ce moment ! |
Par Fantômette : le 22/05/11 à 20:11:11
Dire merci | wouhaou Zouille décidement quel talent!! bravo! les photos sont magnifiques bon les blonds aussi |
Par laureBrrrrr : le 22/05/11 à 20:13:48
Dire merci | je suis jalouse de vos photos Bravo a vous 4 !! pis bon peut être a un jour vous etes pas si loin |
Par krésus : le 22/05/11 à 20:17:49
Déconnecté | Magnifiques les dernières photos! |
Par lonestarranchcowboy : le 22/05/11 à 20:21:25
Dire merci | quand je vois ces photos je suis obligé de fondre et pas à cause du soleil mais juste à cause de la beauté et de la grâce qu'elles reflètent Un grand bravo à mes deux blonds et ma blonde préférés, et si photogéniques |
Par Flout : le 22/05/11 à 20:26:05
Dire merci | WOuahou wouahou wouahou ! Vraiment superbe Merci Zouille et Emeline ..... |
Par .Badoune. : le 22/05/11 à 20:30:38
Dire merci | Rhalala je suis déçue je suis allée visiter le haras de Cluny peut de temps après que vous soyez partis... encore manqué une occasion de m'en mettre plein la vue Sinon vraiment magnifique votre travail et tout le reste; je suis depuis longtemps votre histoire à Pyrame et à toi.. et maintenant ton évolution avec Jehro... Tu réalise le rève de beaucoup de cavalières... Et si jamais tu fais des représentations cet été en Bourgogne ou dans les environs... Je ne manquerai plus l'occasion. Tu es dans quel coin maintenant? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous