Crimson, Kéké et leurs nouveaux copains
Sujet commencé par : SnurfyGirl - Il y a 117 réponses à ce sujet, dernière réponse par SnurfyGirl1 personne suit ce sujet
Par SnurfyGirl : le 11/04/11 à 21:35:32
Dire merci | Ce matin je m'éveille a 5h30 et je commence a tourner en rond... C'est le grand jour Cri et Kéké déménagent et moi et les transport ca fait 2 mais euh je fais pas les km a pied ^^ (direction les prés ardennais avec les chevaux de nanette41) On charge, a part kéké qui nous fait une pitrerie vite réglée ils ont super bien voyagé On décharge kéké je reste avec Cri pdt que nanette va le mettre ds le boxe puis direction le pré de Cri Huka et Isis On décharge Cri on le met au pré Huka et lui apprennent a se connaitre isis fait a son rythme ca galope ca trotte ca fait connaissance et poum le nez dans l'herbe Je suis prete a parier que d'ici qqs jours Cri et Huka (les jumeaux point de vue comportement et caractère) seront très copains Ensuite on descend Kéké avec Pop et Petite Lune et la pareil ca galope ca apprend a se connaitre et poum le nez dans l'herbe Quand on est retourné au soir Cri est enu avec Huka et Isis nous voir, Kéké est arrivé me voir au galop suivit de Pop qui se mettait entre lui et Petite Lune qui en bonne jument lui montre qui elle est et Pop vient tranquillement montrer a Kéké qu'il aimerait jouer timidement les liens se tissent Mais après le blabla, les photos |
Par SnurfyGirl : le 30/04/11 à 19:54:51
Par Erzebeth : le 30/04/11 à 22:23:37
Dire merci | Faut croire que les déménagements, c'est la mode chez les anglos en ce moment! |
Par SnurfyGirl : le 01/05/11 à 13:44:07
Dire merci | ouep erzie c'est le déménagment des anglo pour l'instant |
Par tata : le 01/05/11 à 16:59:37
Dire merci | Chouette cette petite balade à pieds! Ca va lui faire du bien à Cricri de "bosser" un peu (ici mentalement plutot ). |
Par SnurfyGirl : le 06/05/11 à 13:00:15
Dire merci | qqs news de la troupe Petit passage au pré Huka et Isis dorment Crimson veille et Massimo dort debout un peu plus loin oh une z'humaine trop stressant la vie dans les ardennes puis super fatigant aussi |
Par SnurfyGirl : le 06/05/11 à 13:05:15
Dire merci | la suite, balade a dos de gros gras ponys Pop et kéké Pieds nus pas de soucis nous on est des buldozer on passe tout je pense que je ne me lasserai jamais de la vue pdt les balades le meilleur des poney du monde de la terre de l'univers, en toute objectivité bien sur juste après on a tessté un tit trot |
Par SnurfyGirl : le 06/05/11 à 13:05:26
Dire merci | deux potzouilles bien sur qd on remplis les tines d'eau mister pop est la pour les singeries kéké observe de loin la scène |
Par SnurfyGirl : le 06/05/11 à 13:07:54
Dire merci | et on termine par les inséparables, Crimson et Huka je n'avais jamais vu mon cheval a ce point la Tjs collés ensemble, Crimson mange SOUS Huka, Huka vient poser sa tete sur le dos de Cri qd je le brosse Cri qui continue sa courbe de poids comme tous les ans après un hiver qui devient un peu long et ou il perd, il a bien entamé la remise en rondeurs Par contre cette année mue par morceau... sera plus beau qd tt perdu ^^ les inséparables le plus beau de la terre du monde de l'univers en toute objectivité bien sur Voilou les tites nes en innondation |
Par tata : le 06/05/11 à 13:12:51
Dire merci | Effectivement, ca a l'air dur la vie dans les ardennes!!! Message édité le 06/05/11 à 13:05 |
Par Loustix : le 06/05/11 à 13:22:25
Dire merci | Qu'est ce qu'ils ont l'air bien en pré là ! pfiouh !!!!! Et la balade super ! |
Par SnurfyGirl : le 06/05/11 à 13:40:24
Dire merci | je ne pouvais pas rever mieux loustix, des prés des copains, une vie cale et paisible et surtout les revoir tous les jours ca m'a manqué pdt les qqs mois ou on était plus éloignés |
Par SnurfyGirl : le 09/05/11 à 18:04:27
Dire merci | petites news On a déménagé les poney je dirais 1 bonne h que j'ai fait a pied avec kéké nanette sur pop et la fin a plat me suis amusée avec kéké On est allé ds le ruisseau et il a splatché ds l'eau pour un qui ne voulait pas aller dedans avt Passage sur tout type de terrain qu'il a pas spécialement l'habitude nickel Puis alors qu'on devait les remettre a deux on se dit qu'on les mettrait bien ds le troupeau Ils sont donc mnt 9 loulous l'intro c'est super bien passée Kéké a fait pote avec le ptit chef et avec feeling Qqs photos pdt que les vidéos chargent photos pdt la balade |
Par SnurfyGirl : le 09/05/11 à 18:04:41
Dire merci | mmm j'aime ce genre de vue oui j'ai eut les pieds mouillés |
Par SnurfyGirl : le 09/05/11 à 18:06:36
Dire merci | Feeling et Kéké ca graaaaaaateu Tequila la miss chef et feeling qui se la joue taille arbre la vidéo charge |
Par SnurfyGirl : le 09/05/11 à 19:16:31
Dire merci | une tite vidéo ds l'eau sur kéké et l'arrivée ds le troupeau des deux poons Pop retrouve le troupeau et kéké y est introduit C'est tellement enrichissant de les observer agir Sioux (le male du groupe) qui vient voir si le nouveau est ok et teste un peu ses actions et réactions, Tequila (la chef) qui reste avec les juments de l'autre coté, Les trois ptits mecs qui se roulent en mm temps et finalement le gorupe se rassemble la qualitée est pourrie on voit les loulous en tt petit mais c'était pas prévu du tout du coup j'ai juste pris le gsm pour immortalisé sinon j'aurais pris l'appareil ou la caméra |
Par SnurfyGirl : le 10/05/11 à 19:41:22
Dire merci | bon je sais c'est lassant c'est tjs la mm chose cheval au pré au pré et au pré ^^ mais avec un retraité et un trop petit pas facile de faire autre chose lol Cri et son méga super giga pote y a pas d'autres mots ils sont inséparables tjs collés l'un a l'autre Ca me fait tellement du bien de les revoir tous les jours et de les voir heureux on échauffe machoire et langue... s'écouter l'un l'autre se rendre service mutuellement Etre bien, l'un ... avec l'autre |
Par SnurfyGirl : le 10/05/11 à 19:42:43
Dire merci | avoir ses petits défauts que l'autre ne regardera pas parfois, se chamailler mais tjs savoir que l'autre n'est pas loin... |
Par jess : le 10/05/11 à 19:58:37
Dire merci | chouette, un post qui remonte que je peux découvrir ça fait plaisir de voir tes chevaux heureux et de ressentir ton bonheur par écrit ! il est super beau ton kéké, et qu'est ce qu'on peut s'éclater avec ce genre de petit poney. et cri, il a sacrément foncé non? |
Par SnurfyGirl : le 10/05/11 à 20:02:03
Dire merci | Jess ouiiiiiiii on s'éclate avec le kéké et j'espere qu'il fera aussi le bonheur d'enfants en balade pour Cri cette année il a mué un peu plus foncé que d'habitude (mué par plaque) mais sa couleur varie de semaine en semaine il va redevenir plus clair avec le soleil puis plus foncé en faisant son poil d'hiver puis plus clair puis puis puis LOOL Bcp ont du mal a définir sa robe Alezan brulé oui (quoi qu'on m'a déja dit pleins de fois qu'il était bau ) avec des charbonures, les crins quasi noir et des poils blancs sur le bidou ^^ |
Par jess : le 10/05/11 à 20:06:47
Dire merci | ha tu vas le confier a des ptits cavaliers pour des ballades? c'est chouette ça ! ma belette aussi on m'a souvent sorti quelle est bai, mais pas de doute si on regarde son bout de papattes. je suis fan de ses robes en tout cas pas de rechute pour cri en tout cas? |
Par SnurfyGirl : le 10/05/11 à 20:09:49
Dire merci | ca fait 1 an que Cri ne boite plus, la vété dit que ca lui ferait du bien de repartir promener un peu mais j'ai tellement peur d'une rechute et d'encore me prendre la claque et j'aime tellement le voir bien comme ca que je ne sais pas si je vais le remonter en balade ou pas |
Par jess : le 10/05/11 à 20:16:54
Dire merci | arf je te comprends... la veto s'est appuyée sur un echo pour te dire ça ou juste sur un ressenti de visu? il t'avait fait combien de rechute deja? enfin je te comprends, s'il a une fragilité de ce coté là, y'aura toujours cette trouille de repartir dans des galères avec en plus la culpabilité d'avoir aggravé la situation |
Par SnurfyGirl : le 10/05/11 à 20:22:18
Dire merci | pas d'écho non mais avec ce qui a été expliqué et sachant que c'est de l'arthrose Et le fait qu'être dehors sans plus 1h de boxe immobile depuis 1 an (a part les 2h de van pour déménager) semble lui convenir etc Les rechutes je les comptes plus je pense que j'ai essayé de le remonter 5 fois sur 5ans mais il y a aussi eut des rechutes pour lui avec des périodes ou ilé tait limite sur trois jambes que je me demandais ce qui pourrait encore le soulager |
Par jess : le 10/05/11 à 20:26:49
Dire merci | arf... vi dans ce cas . C'est une belle saleté l'arthrose. Tu avais retenté de le monter depuis qu'il vit au pré ? (rooo je suis plus à jour ) |
Par SnurfyGirl : le 10/05/11 à 20:35:32
Dire merci | Je te résume tt y a 5ans il se fait une entorse Boxe 2 mois ca va pas je décide une mise au vert Il passe l'été au pré en troupeau puis rentre la nuit et sort le jours Je retente une fois... rechute la ma vété parle d'arthrose dans l'articulation touchée et la suite des rechutes (selon le temps etc) confirmera Retroupeau l'été, re ca va bien re je tente re ca va pas Déménagement et la il est en pré tt le temps pdt une grosse année je fais qqs balades il reboite ds une période ou je le monte pas Puis re va je recommence boite au retour d'une balade au pas redéménagement en troupeau je tente une fois ca va pas il passera donc 1an dans ce pré la et après la derniere rechute n'a plus boité jusque mnt Et moi plus osé faire autre chose que des tits tours a pied j'ai testé comme m'avait dit ma vété de le monter tranquil selon cmt lui allait qd il était bien mais ca n'a jamais continué alors mnt je me suis fait une raison depuis la derniere rechute et on continue notre vie cote a cote a pied |
Par SnurfyGirl : le 02/06/11 à 20:33:04
Dire merci | up pour loustix qui a mm po regardé les dernieres news ^^ demain changement de pré pour Cri Kéké retour maison car un tit 4ans est arrivé pour débourage et que c'était son pote y a qqs années photos dès que j'ai un tit peu de temps |
Par Loustix : le 02/06/11 à 20:38:06
Dire merci | Ah la rivière ! J'en rêve de petit coin comme ça ! Plus je vois ton post plus je veux un poney Je me rappelle de toutes ces périodes de rechutes franchement dur dur de voir ton Cri comme ça ! Il avait bien maigrit/dépérrit à un moment aussi... Sans doute le contre coup moral... Quand je le vois comme ça, je suis heureuse pour vous deux quand même |
Par Loustix : le 02/06/11 à 20:39:04
Dire merci | Genre j'ai pas regardé les dernières news Bon c'est vrai j'étais passée à côté ! Ah cool tu nous fais des photos hein ! T'es obligé de toute façon je sais même pas pourquoi je demande |
Par SnurfyGirl : le 02/06/11 à 23:13:34
Dire merci | demain je charge l'appareil photo ou vidéo du changement de pré de Cri et photo de kéké retour maison promis Oui on a eut des périodes très dur avec Cri et il a été parfois par la douleur et les baisses de moral très mal La tout va pour le mieux il remonte du pré au galop oreilles pointées avec ses copains et vis sa vie de petit cheval Il est rond comme il peut l'etre il ne le sera jamais plus mais AA un jour AA tjs avec autant de pur sang je n'espere pas avoir un loukoum comme le ptit ^^ |
Par SnurfyGirl : le 03/06/11 à 20:34:24
Dire merci | Ou est charly euh ou est le cri... déménagement reporté a dimanche alors pas vraiment de photos, pas vraiment le temps mais quel pied de voir son cheval paisibl dans le pré en se promenant a dada dans les bois Cmt ca vous ne le voyez pas... mais si cherchez bien |
Par SnurfyGirl : le 03/06/11 à 20:37:06
Dire merci | dans le mm ordre d'idée ^^ |
Par SnurfyGirl : le 03/06/11 à 21:51:18
Dire merci | on a retrouvé charly ^^ photo précédente prise de tt en haut derriere Cri donc coin suppérieur droit de la photo pfiou ca grimpe dans ce pays (la il remonte du pied des arbres du fond ca grimpouille bien ) |
Par jess : le 04/06/11 à 22:27:07
Dire merci | j'ai pas trouvé Charly (j'adore ce truc en plus ) |
Par Loustix : le 04/06/11 à 22:30:11
Dire merci | J'ai pas trouvé non plus ! |
Par jess : le 04/06/11 à 22:33:40
Dire merci | Bon ben je me sens moins seule pour me consoler, je viens d'aller comme une cruche me faire 3 4 "ou est charlie", je suis rassurée, tous trouvé au premier coup d'oeuil. |
Par SnurfyGirl : le 04/06/11 à 22:51:46
Dire merci | vous voyez la tite tache au milieu du carré vert... C'est Charly ou plutot Huka et Cri ^^ bon ok on voit mieux en vrai demain ils changent de pré on ne les verras plus en balade ils doivent manger un pré pour qu'il soit rasé pour les scouts en juillet et ces deux prés la repousseront... ou pas... enfin on espere qd mm un peu malgré le manque d'eau |
Par jess : le 04/06/11 à 22:56:59
Dire merci | bon j'hésitais, mais j'étais dans le bon coin ! arf lh'erbe en ce moment c'est juste la misère |
Par nanette41 : le 04/06/11 à 22:57:43
Dire merci | Va falloir qu'on aille promener sur cette colline. Ouh la corvée |
Par Loustix : le 04/06/11 à 22:57:58
Dire merci | Non mais looooool ! |
Par SnurfyGirl : le 04/06/11 à 22:59:54
Dire merci | ben quoi loustix ^^ effectivement va falloir changer de coline pour les voir Mmm un suplice énorme ^^ |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous