Crimson, Kéké et leurs nouveaux copains
Sujet commencé par : SnurfyGirl - Il y a 117 réponses à ce sujet, dernière réponse par SnurfyGirl1 personne suit ce sujet
Par SnurfyGirl : le 11/04/11 à 21:35:32
Dire merci | Ce matin je m'éveille a 5h30 et je commence a tourner en rond... C'est le grand jour Cri et Kéké déménagent et moi et les transport ca fait 2 mais euh je fais pas les km a pied ^^ (direction les prés ardennais avec les chevaux de nanette41) On charge, a part kéké qui nous fait une pitrerie vite réglée ils ont super bien voyagé On décharge kéké je reste avec Cri pdt que nanette va le mettre ds le boxe puis direction le pré de Cri Huka et Isis On décharge Cri on le met au pré Huka et lui apprennent a se connaitre isis fait a son rythme ca galope ca trotte ca fait connaissance et poum le nez dans l'herbe Je suis prete a parier que d'ici qqs jours Cri et Huka (les jumeaux point de vue comportement et caractère) seront très copains Ensuite on descend Kéké avec Pop et Petite Lune et la pareil ca galope ca apprend a se connaitre et poum le nez dans l'herbe Quand on est retourné au soir Cri est enu avec Huka et Isis nous voir, Kéké est arrivé me voir au galop suivit de Pop qui se mettait entre lui et Petite Lune qui en bonne jument lui montre qui elle est et Pop vient tranquillement montrer a Kéké qu'il aimerait jouer timidement les liens se tissent Mais après le blabla, les photos |
Par SnurfyGirl : le 06/06/11 à 16:21:59
Dire merci | transfert de pré pour les retraités aujourd'hui... sur la route vers le pré une inspiration soudaine... Et si... Allez j'embarque un casque on arrive au pré je met le licol je prend la longe on prend un tit montoir on se pose délicatement on respire un grand coup et on démarre... pur sang un jour pur sang tjs vive les cotelettes apparente mdr |
Par SnurfyGirl : le 06/06/11 à 16:22:22
Dire merci | mm pas peur qué tu fais la haut toi oh tu es la aussi derriere il aime moins alors je repasse devant et la il marche mm pas peur des cailloux on arrive au pré tt détendu casque trop grand et tronche de cake mais lui, je l'adore l'est trop beau mon cheval et une snurfy heureuse une... |
Par tata : le 06/06/11 à 16:51:32
Dire merci | Rha c'est top ça!! |
Par Loustix : le 06/06/11 à 17:06:24
Dire merci | Rooo génial ! Ca lui va bien le rouge tiens ! |
Par SnurfyGirl : le 06/06/11 à 18:01:13
Dire merci | ouiiii j'adore le rouge c'est MA couleur et ca lui va bien alors je la lui prete ^^ après 16mois sans rien reposer mes fesses dessus mm au pas c'est juste magique comme chaque fois mais comme chaque fois je n'ose pas me réjouir de quoi que se soit et ne peux m'empecher de me dire que ce n'est que de courte durée mais 16mois sans m'avoir sur le dos 16mois sans monter dessus 16mois a ressentir a pied les sensations que j'avais quand je pouvais encore le monter 16mois et je prend un licol une longe je saute dessus et on repart comme si on était parti la veille je sais que je suis un peu suicidaire certains me le diront et me l'ont déja dit mais je le connais tellement que je sais qd je peux et qd je fais mieux de sauter en bas |
Par Loustix : le 06/06/11 à 18:03:50
Dire merci | mais comme chaque fois je n'ose pas me réjouir ----> Quand on a suivit tes aventures depuis le début avec lui je comprends ton sentiment... Mais bon essaye de profiter au maximum de ces petites instants que vous vous offrez |
Par SnurfyGirl : le 06/06/11 à 18:06:35
Dire merci | je profite un max de chaque instant qui m'est donné ca c'est clair On a pas vécu "l'accident" l'entorse les boiteries les torsions et j'en passe pour ne pas profiter de chaque moment qui nous est offert tous les deux |
Par SnurfyGirl : le 08/06/11 à 09:20:46
Dire merci | HS mais je résiste pas ^^ C'est pas vraiment les potes de kéké ils ne se connaissent pas sauf Héra mais qd je les vois comme ca la premiere phrase qui me vient en tete c'est : S'entendre comme chien et chat... Héra la jack Baileys la tricolor et Batida la euh couleur indéfinisable ^^ Et dans qqs semaines Palinka écaille de tortue viendra nous rejoindre |
Par Fantômette : le 08/06/11 à 21:56:37
Dire merci | génial le ptit tour en licol il est beau mdr le tas de bestioles |
Par SnurfyGirl : le 08/06/11 à 22:13:59
Dire merci | ce cheval il s'entretien musculairement tout seul (sauf le dos je l'ai bien senti lors d'un freinage rapide ^^) Ici les prés pentus aident aussi mais ds l'ensemble il garde tjs sa ligne de sportif bon je suis moins fan de ses cotelettes tjs apparente mais on ne le changera pas c'est un sec et définitivement il le restera faut dire maman et papa sont pareils de vrais secs pas un pet de gras mais suis qd mm fan de mon cheval qui n'est le plus beau de la terre de l'univers en tout objectivité bien sur ^^ Pour le tas de bestiole c'est ce que j'ai tous les jours Dire que quand Baileys est arrivée elle supportait pas héra (arrivée de chez ma maman a 8ans elle avait jamais vu un chien de sa vie) et qd Batida est arrivée, baileys faisait la mégere et groulait dessus... Mnt elles sont inséparables toutes les trois Reste a espérer que l'arrivée de palinka ne brisera pas l'équilibre allez pour completer la troupe comme ca ils seront tous sur le post ^^ Palinka (eau de vie d'Ukraine ^^ pour rester dans le theme) a 2j elle en a 10mnt faut que j'aille la revoir et avec maman et les freres et soeurs Message édité le 08/06/11 à 22:15 |
Par Loustix : le 08/06/11 à 22:15:02
Dire merci | Ah les petits rats ! |
Par Fantômette : le 08/06/11 à 22:27:12
Dire merci | ooohhh les bébés!! c'est moche à 2j un chat ben punaise moi je rêverais que Quiator ai la ligne un jour on est jamais contente tiens |
Par SnurfyGirl : le 08/06/11 à 23:22:58
Dire merci | mais non c'est pas moche un bébé chat a 2 jours enfin si mais enfin non pas la mienne NA lol bon fanto qd est ce qu'on organise un transfert de gras un peu (bcp?) mois pour quiquii et un peu plus pour cri |
Par Fantômette : le 08/06/11 à 23:29:43
Dire merci | loooll le transfert de gras miam ça me donne faim je lui fait une luposuccion et je t'envois ça par chronopost |
Par SnurfyGirl : le 16/06/11 à 17:41:27
Dire merci | mon ptit gros a bougé son lard aujourd'hui dans le rond de longe Kéké galop parle a mon *** ma tête est malade ^^ je précise que je suis pas tt près et que ca me dérange pas du tout qu'il exprime son contentement |
Par SnurfyGirl : le 16/06/11 à 17:42:10
Dire merci | et hop une tite jambette oh un nouveau jeux trop facile je fais mm la jjambette dessus le nouveau plot fait spécialement pour lui tentative pour la premiere fois de jambette euh je lui montre d'abord ^^ c'est nouveau je sors le pain pour aider ou plutot motiver et ca marche mdr |
Par SnurfyGirl : le 16/06/11 à 17:42:35
Dire merci | on se couche raconte moi une histoire ce soir tout zen premiere tentative de le garder assis non concluante on se recouche on prend un peu d'aide |
Par SnurfyGirl : le 16/06/11 à 17:42:46
Dire merci | on demande de se relever et on stoppe en route il est resté qqs secondes comme ca merci poney et un gros gras au pré gros moi? naaaaaaaan juste un peu enveloppé... il prévoit déja ses réserves pour l'hiver HUM |
Par tata : le 16/06/11 à 18:08:57
Dire merci | Rho trop chouette! IL a rien oublié on dirait |
Par tata : le 16/06/11 à 18:09:22
Dire merci | ET 100!!! |
Par SnurfyGirl : le 16/06/11 à 19:06:24
Dire merci | mhaaaaaaaaaaa merci tata tu cartonnes ^^ premiere fois que j'ai un post qui fait 100 (bon ok premiere fois que j'ai un post ou je post pls fois ^^) sinon effectivement il a rien oublié et aujorud'hui des petits plus comme la jambette sur le plot le assis et le je t'enroule dans la longe et je regarde cmt tu t'en sors et le ptit intelligent il se détourne comme si de rien n'était, plus rien ne l'étonne |
Par SnurfyGirl : le 28/06/11 à 13:25:59
Dire merci | qqs news mais pas vraiment de photos ^^ cri et kéké vont très bien j'ai refais du cri pour rechanger de prairie et il a été a nouveau d'un calme olympien alors soit c'est l'altitude (ben oui on est plus haut qu'avant MDR ) soit c'est le fait que se soit licol et a cru et que donc ca veut juste dire on fait mumuse... mais euh il a un garrot fort saillant le gros en descente mdr kéké quand a lui tient compagnie a la louloute que je monte qui s'est blessée et doit rester le plus trnquille possible pdt un bout de temps donc après avoir tenu compagnie a un poulain qui a changé de pré mnt il tient compagnie a la miss ils avaient passé qqs jours ds le mm pré elle l'avait bien accueillie ('cest pas tjs simple avec elle) et la nickel un peu de chamaillerie hier pour le foin mais qd elle a compris que le ptit restait sur son tas plus de soucis Après une nuit ensemble ds le padock on a ouvert le boxe qu'ils puissent se mettre a l'abri du soleil et ils y passent du temps tous les deux tranquilles Kéké est donc devenu un kéké de compagnie quand il y a besoin il s'adapte tantot ptit chef tantot ptit mouton il suit ou il devance selon le role que veux prendre l'autre qu'est ce qu'il est parfait ce poney |
Par Loustix : le 28/06/11 à 16:53:56
Par Loustix : le 16/07/11 à 13:10:59
Par SnurfyGirl : le 16/07/11 à 17:56:29
Dire merci | rien de bien nouveau chez les ptit lous Cri tjs au pré avec sa moitié tjs inséparables et tjs a passer leur journée sous LEUR arbre Kéké tient tjs compagnie a la louloute qui est blessée il joue les tits chefs c'est drole ^^ La mauvaise nouvelle c'est que la ptiote Palinka a eut un soucis et est partie au paradis des tits chats Sinon pour le reste coté chevaux en général, une amie m'a preté une ponette pour la saison la louloute que je monte étant pour l'instant au repos, ue tite louloute croisée welsh et espagnol bai grande balzane grande liste et deux yeux bleux azur On a fait une semaine de rando en bivouac qui a été extra avec la tite miss que je découvrais pleins d'aventures multiples |
Par SnurfyGirl : le 25/07/11 à 13:59:45
Dire merci | rien de bien transcendant du coté des loustics juste 2-3 photos pourrites ^^ mm pas sur que ca valait le coup de les mettre mdr mais les vla qd mm Crimson passe sa vie scotché a son pote on leur a retiré avt hier la troisieme du pré qui est allée rejoindre le troupeau du coup j'ai su l'avoir un peu tête haute et attentif plutot que tête beche vec son pote pour se chasser les mouches et kéké lui en tête a tête avec sa blonde |
Par SnurfyGirl : le 29/08/11 à 11:24:58
Dire merci | qqs tites news de la troupe je remonte la boulette qui est tt a fait remise de son tit soucis après 2 mois de repos une transition vers le licol et hier une journée complete de balade en licol un bonheur Cri et Kéké sont a nouveau tous les deux pour l'instant on verra cmt se goupillera la suite Pleins de photos ce soir Message édité le 29/08/11 à 11:24 |
Par tata : le 29/08/11 à 11:52:39
Dire merci | yes! des photos! |
Par SnurfyGirl : le 29/08/11 à 21:03:29
Dire merci | lol tata pourries les photos car prises avec le gsm faudrait vraiment que je resorte l'appareil mais les voir manger sous la pluie bof quoi ^^ Feeling que je ramène au pré avec les copains après 2mois de repos Une louloute en forme, a ce moment la avec licol et bridon mais je n'utilisais que le bridon, depuis hier je ne lui met plus que le licol Message édité le 29/08/11 à 21:03 |
Par SnurfyGirl : le 29/08/11 à 21:10:18
Dire merci | c moi ou la photo apparait po? |
Par SnurfyGirl : le 05/09/11 à 14:41:39
Dire merci | qqs news donc Feeling balades diverses en "double commande" surtout bien viser pour ne pas se mouiller les petons "mes paysages" dont je pense que je ne me lasserai jamais blondinette retour au pré avec les copains fait soif par ici la miss parée on a tombé le bridon pour ne partir plus que en mors |
Par tata : le 05/09/11 à 14:44:34
Dire merci | Plus que "sans mors" je suppose pour la dernière? Chouette tout ca! |
Par SnurfyGirl : le 05/09/11 à 14:50:20
Dire merci | mes deux gros mnt Ils sont a nouveau a deux pour l'instant je trouve Cri assez plat je pense qu'il a du mal d'etre séparé de son grand pote mais pas trop le choix pour le moment, on verra la suite Quoi qu'il en soit je commence les complément dès demain, il n'est pas très rond (ne l'est jamais vraiment de tte maniere) et il fait plus que fort son poil d'hiver alors pour éviter le décollage avant l'hiver je vais commencer dès demain le complément, l'avantage c'est que quand il est juste avec kéké je sais facilement gérer le fait de n'en nourir qu'un car ils ont l'habitude tous les deux changement de pré sur son dos tout motivé ca c'était y a 15 jours |
Par SnurfyGirl : le 05/09/11 à 14:50:47
Dire merci | et ce matin rien de bien passionnant, ca mange mange et remange lol jamais loin l'un de l'autre mais pas vraiment proche non plus et mon lou qui n'a plus le mm oeil... va falloir que je trouve ce qu'il lui faut lui fidele a lui même ^^ |
Par SnurfyGirl : le 05/09/11 à 14:51:44
Dire merci | et puis pdt que certains mangent, d'autres (moi) font du tracteur pour préparer de quoi les nourir l'hiver ^^ c'était bien sympa de changer de monture mdr |
Par SnurfyGirl : le 05/09/11 à 15:04:02
Dire merci | et en image les lous ds leur pré du moment qualité pourrie mais kéké arrive au trot me voir, cri arrive tranquilou et puis la tite visite guidée du pré ^^ |
Par SnurfyGirl : le 05/09/11 à 20:34:37
Dire merci | oui tata plus que sans mors ou bien plus que en licol ^^ petite faute de frappe lol |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous