Electre et Urmanie
Sujet commencé par : electre - Il y a 275 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette1235 personnes suivent ce sujet.
Par electre : le 09/01/13 à 22:43:26
Dire merci | Bon la flemme de remonter mes vieux posts des oubliettes, et vu que quand je photographie un, je photographie l'autre je me suis dit autant faire deux posts en un Petit rappel: Electre du Terne SF de 21 ans, mon cheval de CSO, mon cheval "a tout faire", mon cheval de coeur... et Urmanie Blue OC alias "la crapule" Message édité le 09/01/13 à 14:28 Message édité le 09/01/13 à 22:51 |
Par kagnotte : le 15/04/11 à 14:22:22
Dire merci | J'aime beaucoup ta fifille, elle est vraiment très belle. |
Par Amoureusement : le 15/04/11 à 14:25:03
Dire merci | Ouah, je sens que je vais aimer ce post ! Urmanie a l'air tout à fait à mon gout . La suiiite !! |
Par electre : le 15/04/11 à 14:28:05
Dire merci | Petit retour en arriere en images... Electre: Apres des années de bons et loyaux services (et victoires !) en CSO ... ... une vilaine jument lui a passé un savon au parc... bilan : fracture de la hanche ! aie ! Apres 6 mois d'arret et reeducation, verdict veto: on peut reprendre le travail en selle ! youpi ! Mais je n'avais plus envie de sauter, et peur de lui faire mal. Donc on a essayé d'autres discipines... La fashion attitude Les calins La chevalerie (toujours avec classe dans les couleurs hein) J'ai des progres a faire (vous remarquerez que le javelot n'est PAS dans l'enorme botte de paille-cible lol) Les concours de beauté Message édité le 15/04/11 à 14:19 |
Par Laury : le 15/04/11 à 14:28:18
Dire merci | Aaaah quand même !! j'attendais depuis longtemps de nouvelles photos d'Urmanie !! Elle est juste sublime ta jument Je m'abonne au post |
Par Folete : le 15/04/11 à 14:28:31
Dire merci | Cool des news On veut des photooos ! |
Par hygie : le 15/04/11 à 14:30:08
Dire merci | cooool un poste sur tes loulous !! vite la suiiiite |
Par Amoureusement : le 15/04/11 à 14:32:45
Dire merci | Il sautait feu de dieu cet Electre! Je le trouve superbe |
Par electre : le 15/04/11 à 14:33:12
Dire merci | hihi attendez hein ! Urmanie c'est apres les photos donc Les concours de beauté bis Le dressage L'equitation western (Trail) Les rallyes (d'ailleurs c'est epuisant) |
Par Laury : le 15/04/11 à 14:34:30
Dire merci | waaaoo la photo ou il a le collier il est magnifique ! Ca, c'est un vrai BEAU bai !! comme je les aimes |
Par electre : le 15/04/11 à 14:39:16
Dire merci | Encore des rallyes (en pleine action) |
Par hygie : le 15/04/11 à 14:46:25
Dire merci | il est vraiment superbe ton electre !!! |
Par electre : le 15/04/11 à 14:50:50
Dire merci | Les spectacles portnawak Gogo gadgeto pirouette Et pis le fun quoi... Et puis m'est venue l'idee saugrenue de passer les tests d'entree du BPJEPS avec mon vieux cheval de 19 ans, qui a une hanche bionique lol... donc on a repris l'entrainement Non non ce n'est pas un (re)debourrage |
Par electre : le 15/04/11 à 14:51:03
Dire merci | et on est meme ressortis en compet ! Bon on est + vieux et moins fous hein donc c'est moins haut |
Par chachagirl49 : le 15/04/11 à 14:57:24
Déconnecté | J’adore ce cheval…je le suis depuis que je suis sur ce forum ( ca fait quelques années !)…la complicité que vous avez est magnifique...et fait rêver…encore plein de bonheur pour vous deux ( vous 3 ) ! Ce nouveau post est génial, je veux plein plein de photos stp !!! La petite dernière est très jolie ! |
Par electre : le 15/04/11 à 15:07:46
Dire merci | Merci a tous on a bataillé pour etre un couple idéal, car au debut le courant ne passait pas et je n'arrivais a rien hihi c'est une belle lecon de morale et de vie pour tout le monde finalement il faut perseverer, et le temps fait le reste ! Maintenant il nous suffit d'un regard pour se comprendre. Bon place a Urmanie la fripouille. Urmanie a debarqué et chamboulé nos vies peperes memeres en 2009. On a tout de suite aimé sa tete de gné Ca a toujours ete tres dur d'avoir une photo de Many SANS tete de gné Mais faut pas se moquer d'elle sinon elle sait aussi vous attendrir... gentil n'a qu'un oeil hein attention... Donc je la vois, je la veux et elle debarque chez nous A son arrivée c'est un amour de poulain. Elle est gentille et timide, et naivement (c'est mon 1er poulain) je me dis "oh bin ca va etre facile avec elle" La presentation avec Electre se passe tres bien (depuis elle est devenue son souffre douleur et il passe son temps a la remettre a sa place en lui croquant les fesses ) |
Par elsa_12 : le 15/04/11 à 15:10:07
Dire merci | cheval à tout faire ce bel Electre, il est vraiment polyvalent ! |
Par electre : le 15/04/11 à 15:12:15
Dire merci | Petit pouyou grandit et sa couleur c'est nimporte quoi Elle me fait rire tous les jours c'est impossible de garder son serieux face a c'te tronche On bosse un peu mais on glande surtout. J'ai essayé de lui apprendre les "bases" etho l'ete dernier mais seule elle angoissait trop, du coup j'ai laissé tombé, recommencé cet hiver, ca allait mais toujours avec Electre, donc pas de stress, je l'ai beaucoup bossée en liberté et depuis qq mois elle a eu un declic |
Par Opige : le 15/04/11 à 15:13:31
Déconnecté |
Par electre : le 15/04/11 à 15:22:26
Dire merci | Les semaines et les mois passent, et finalement.........elle a bon caractere (oui enfin je me comprends), et franchement c'est un amour de jument (apres l'hiver dernier qui a ete qq peu sportif car elle n'avait jamais les 4 pieds au sol en meme temps ) GNé! Parc ete 2010. (ils avaient pas encore percuté qu'il fallait faire tayoooo) |
Par electre : le 15/04/11 à 15:23:29
Dire merci | Gné? quoi? tayo? TAYOOOOOOOOOOO les gros frimeurs |
Par electre : le 15/04/11 à 15:37:37
Dire merci | Ete 2010 toujourS: label loisir pour Urmanie qui passe a 3 points de la mention Elite au comportement |
Par electre : le 15/04/11 à 15:42:27
Dire merci | Hiver 2010: l'accent est mis sur le travail en liberté, flemme de monter on fait les cons dans la neige GNé |
Par chachagirl49 : le 15/04/11 à 15:43:11
Déconnecté | elle est devenue superbe... |
Par electre : le 15/04/11 à 15:46:46
Dire merci | Bon pis si vous avez la patience de visionner tout ca aussi... hihi c'etait mes 1ers montages donc j'etais super nulle et en fait j'ai rien coupé ps: maintenant je recompense moins au bonbon, mais je les utilise quand meme et ne souhaite pas lancer le debat je mets les liens car je n'arrive pas a les mettre on line ici ... si qqn sait faire Lien Lien Message édité le 15/04/11 à 15:38 |
Par Laury : le 15/04/11 à 15:58:38
Dire merci | Urmaniiiie ! Au fait, es ce que tu pourrais rappeler ses origines, ? elle a pas du lusi ? Et au final, sa robe, c'est quoi ? champagne quelque chose ?? |
Par Bestline : le 15/04/11 à 16:01:11
Dire merci | Rhoooo chouette un post pour les 2 ! Urmanie, je suis toujours autant fan ! Sa robe, et ses yeux surtout, miam ! Je connaissais moins Electre, mais j'aime beaucoup ! Il a l'air sacrément grand ! ^^ |
Par salsababy : le 15/04/11 à 16:07:46
Dire merci | c'est devenu un sacré morceau urmanie electre j'adore, forcément un beau bai! et c'est vraiment génial cette belle reconversion! |
Par lutine88 : le 15/04/11 à 16:15:48
Dire merci | Electre Je crois que je te l'avais déjà dit, je vous avais suivi lorsque tu sortais en concours avec ! Et Urmanie est de plus en plus jolie ! (Le label loisir, c'était dans quel coin? Est-ce que tu saurais auprès de qui je peux me renseigner pour les dates dans les Vosges ?) |
Par lili_34 : le 15/04/11 à 16:40:05
Dire merci | Ca fait longtemps que je suis tes aventures avec Electre et j'adore sa polyvalence et sa bouille, il est très beau et à des mimiques excellentes. Et sur tes vidéos, ça me fait beaucoup rire car Electre est très attentif à tes demandes et Urmanie, elle, est vraiment une adorable chipie, qui passe son temps à en faire qu'à sa tête et à se remettre contre ton gros bai, c'est trop chou !!!! Bonne continuation à vous 3 et continuez à vous amuser comme ça ! C'est joli à voir en tout cas ! |
Par Paulyneee : le 15/04/11 à 16:48:51
Dire merci | Alors pour le western il y a une belle selle toussa toussa et pour le dressage une selle de CSO !!!! Je crie au scandale !! |
Par kim88 : le 15/04/11 à 21:31:03
Dire merci | finalement on s'est remise au saut en même temps Mais tu sortais sur combien avant ? ça me parait énorme |
Par pouh : le 15/04/11 à 22:01:39
Dire merci | Purée qu'est ce qu'elle est belle ta jument !! Je trouve que, outre ce petit air gnééééééééééé, elle dégage vraiment quelque chose !! Bref, super méga faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Et ton Electre n'est pas en reste, vous formez un couple très harmonieux qui dégage plein de confiance mutuelle !! Hâte de la voir cet été ta belle ! |
Par electre : le 18/04/11 à 10:29:18
Dire merci | Merci a touuuuuuuuus Alors Laury bin le drame c'est qu'elle n'a pas de lusi a priori mais comme sa mere est OI ptete bien qu'un peu de lusi se cache ... et la robe c'est un champagne tres original il faut que je la fasse tester mais je n'ai pas 25 dollars x 3 a mettre dans des tests pour l'instant hihi chachagirl merciiii on est un vieux couple hihi mais c'est vrai qu'on se repose vraiment l'un sur l'autre, je le remarque de plus en plus en ce moment il y a une confiance sans faille qui est vraiment reposante ! En fait Electre a attendu sa 19eme annee pour etre enfin sage elsa polyvalent oui c'est clair ! mais je pense sincerement que tous les chevaux sont capables de tout faire a petit niveau... Bestline merci les deux sont differents, mais bon moi j'aime les grands chevaux donc je suis fan hihi (meme si je trouve urmanie un peu petite encore ) Salsa merci ! c'est toi qui m'a donné envie de me mettre aux rallyes avec Electre Lutine ouiii tu m'avais dit Le label c'etait en moselle il y en a un chaque année fin juillet/debut aout (Rochonvillers). Je crois qu'il y en a aussi un a Rosiere, mais sinon demande au CREL ils sauront t'orienter vers qqn qui pourra te renseigner ! Lili figure toi que depuis 1 mois c'est l'inverse ! Urmanie est super a l'ecoute et obeissante, toujours scotchée a moi et Electre ne veut plus rien faire du tout ! sacré chevaux ! Paulynee et bin figure toi qu'on a acheté une selle de dressage une wintec isabel werth j'en suis tres contente (mais elle grince un peu !) c'est qd meme plus classe Kim je tournais en 1m25 je crois hihi oui a moi aussi ca me parait enorme Pouh merci ! etmoi je me demande ce que donnerait un poupou de ma belle avec ta gravure |
Par Folete : le 18/04/11 à 10:53:58
Dire merci | Voilà tes vidéos Du coup j'ai zieuté les autres que tu as mises, et j'ai reconnu des bouts de la reprise tests d'entrée bpjeps Il kiffe pas ça les contre changement de main electre |
Par electre : le 18/04/11 à 10:58:18
Dire merci | lol non t'as raison il prefere lever les fesses mais c'est pas une figure imposée en fait j'avais demandé a ma soeur de me filmer pour montrer a ma coach et voir si elle pensait qu'il pourrait faire le dressage, depuis on a bossé + , il avance mieux (parce que la il se traine ) et il peut meme faire l'epreuve de saut hihi merci pour les videos Folete! |
Par Paulyneee : le 18/04/11 à 17:19:38
Dire merci | ah ouf pour la selle !! J'ai la même j'en suis très contente... A quand d'autres photos avec la bonne selle ? |
Par 6zorose : le 18/04/11 à 17:59:32
Déconnecté | Ah super un post pour tes 2 chevaux! |
Par electre : le 19/04/11 à 09:20:05
Dire merci | Paulynee voila une photo bon c'etait des essais lol depuis la selle est moins en avant et j'ai remis mon amortisseur bartl mais comme ca tu as la preuve hihihi Bon allez je vous mets 2-3 photos des gros qui datent de la semaine derniere alors Urmanie qui fait le mannequin, regard dans le vide, cheveux au vent... elle a des oreilles vraiment immenses dans le mouv'! et puis conflit: elle tire la langue a Electre: COLERE!!! il lui court apres pour lui croquer les fesses mais petit poulain est plus rapide ! Tu ne perds rien pour attendre petit hobbit ! |
Par electre : le 19/04/11 à 09:23:09
Dire merci | du coup elle vient se refugier derriere moi (elle le fait tout le temps hihi c'est trop mignon) et une autre photo de notre delire du moment: je lui apprends le coucher sur demande, et le assis depuis le coucher (bon la ya du boulot encore ) Petit portrait joli coucher et le making off GNé? gné!!!!! Urmanie le sphinx |
Par soquette123 : le 19/04/11 à 10:00:24
Dire merci | J'adore trop tes 2 dadous Moi aussi j'ai depuis peu (hier ) la selle IW et, mamamia que c'est top!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous