Electre et Urmanie
Sujet commencé par : electre - Il y a 275 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline5 personnes suivent ce sujet.
Par electre : le 09/01/13 à 22:43:26
Dire merci | Bon la flemme de remonter mes vieux posts des oubliettes, et vu que quand je photographie un, je photographie l'autre je me suis dit autant faire deux posts en un Petit rappel: Electre du Terne SF de 21 ans, mon cheval de CSO, mon cheval "a tout faire", mon cheval de coeur... et Urmanie Blue OC alias "la crapule" Message édité le 09/01/13 à 14:28 Message édité le 09/01/13 à 22:51 |
Par electre : le 19/04/11 à 10:14:25
Dire merci | hihi soquette ! tu n'as pas eu du mal a t'y faire? moi j'ai tout de suite aimé mais ma soeur n'arrive pas elle se sent trop ecartelée bon par contre au trot enlevé elle grince un peu lol non mais sinon j'aime beaucoup je ne monte presque plus qu'avec celle la ! |
Par chachagirl49 : le 21/04/11 à 12:09:00
Déconnecté | J'ai remarqué que tu étais en releveur avec Electre sur tes parcours ( les vieux parcours lol ) Pourquoi ? ca m'intéresse de savoir j'ai des soucis de cheval qui se met sur les épaules devant les barres... |
Par krésus : le 21/04/11 à 12:24:02
Déconnecté | Je ne suis pas trop "cheval de sport", mais ton SF il est juste Wahouuu! Magnifique!!!! |
Par Kahlia : le 21/04/11 à 12:50:54
Dire merci | Tout comme Kresus je suis pas fan des grands chevaux mais ton Electre à un truc, une sorte de petit brin de je sais pas quoi qui passe à travers les photos... Et la fifille, fort jolie, bien sympa la couleur. Tu as 2 chevaux bien différents mais qui me plaisent tous les 2, et tu as fait du bon boulot! La dessus je suis ok avec toi faut garder en tête ce qu'on a envie de faire mais sans se fixer d'objectif à court terme ni se prendre la tête, et ça paye. Bonne continuation. |
Par Nenya : le 21/04/11 à 12:51:50
Dire merci | Electre ça fait tellement plaisir de vous revoir |
Par electre : le 21/04/11 à 14:08:19
Dire merci | Rhooo merci les gens ! j'avais meme pas vu que j'avais des reponses alors Chachagirl: je le montais en releveur au debut parce que je me faisais trimballer en mors normal lol. Mais vraiment disons qu'il choisissait lui meme son parcours quoi . ce n'est pas parce qu'il etait sur les epaules, d'ailleurs le releveur a un "faux"nom: il ne releve rien du tout puisque il enroule la nuque sur tes renes, enfin je trouve. Ton cheval fait pareil en liberté aussi? Est ce toi qui change ta position a l'abord? Il a quel age? Bosse comment ? etc... Kresus, Kahlia : merci avant Electre j'avais un petit PS foufou, quand j'ai vu Electre je l'ai aussi trouvé trop grand mais il m'a donné gout aux grands chevaux car c'est un grand mais pas moumou (pis bon grand... il ne toise que 1m68 hein !) Du coup Urmanie je l'appelle "la naine" car elle ne toise que 1m60 Nenya : merci |
Par Kahlia : le 21/04/11 à 14:26:25
Dire merci | Ah je le voyais plus grand! Mais bon si je me base par rapport à ma chose d'1m46 forcement... |
Par electre : le 21/04/11 à 15:21:36
Dire merci | 1m46 c'est presque un poney moi je le voyais plus grand aussi genre 1m75 quoi mais on l'a toisé en juin dernier et paf ! quelle deception. Mon cheval est petit |
Par 6zorose : le 21/04/11 à 15:34:16
Déconnecté | Au fait, tu avais pas dans l'idée de faire tester Urmanie? pour savoir quels gènes elle portait? |
Par chachagirl49 : le 21/04/11 à 15:36:04
Déconnecté | Electre : il a une tendance à s'appuyer...et il faut le monter avec beaucoup de jambes...l'un va avec l'autre...Il est difficile à décontracter aussi...dès qu'il voit une barre, il "charge", passe sur les épaules et là on prend les mauvaises....( cf mon post si tu veux voir ) Du coup, malgré mes efforts j'ai envie de lui mettre pendant quelques temps quelque chose de plus fort..pessoa ou baucher...mais juste pour quelques temps et pour m'aider à le faire revenir.. Je le monte en mors simple double brisure actuellement |
Par electre : le 21/04/11 à 17:07:15
Dire merci | 6zorose : si si si je veux faire tester la pitounette, mais a 25 USD le test (je dois en faire 3 ) j'attends de me "refaire" un peu financierement chachagirl je vais aller voir ca de suite. Le miens chargeait les barres aussi, j'ai voulu un "frein" apres m'etre fait qq frayeurs en parcours. J'ai essayé le releveur ca a bien ete pendant qq annees, puis ca n'a plus ete assez et j'ai essayé le pehlam droit caouchouc, alors la j'avais carrement trop de freins du coup j'ai beaucoup beaucoup bossé sur le plat et suis repassée en releveur. Avec l'age il a gagné en sagesse ( ) et j'ai meme pu repasser en mors a jouet Moralité: attends que ton cheval ait 19 ans |
Par 6zorose : le 21/04/11 à 17:09:36
Déconnecté | D'acc |
Par Fantômette : le 21/04/11 à 18:24:24
Dire merci | oh mais génial un nouveau post!! avc pleins de photos ça fait plaisir de vous revoir! j'avais bcp suivit ton évolution avc Urmanie, elle est tjs aussi jolie et effectivement me fait un peu penser à une Lusi sur quelques photos, elle a un ptit air mais alors Electre! je n'avais pas vu toute ces photos, wouahou! quel boulot vous formez vraiment un superbe couple! il est magnifique en plus vraiment j'aime bcp ton travail avc tes chevaux pas le tps de regarder les vidéos mais j'irais plus tard |
Par sucre33 : le 21/04/11 à 18:39:03
Dire merci | Toutes ces aventures que vous avez vécues toi et Electre Et la petite (euh pas si ptite !) Many est bien jolie |
Par electre : le 21/04/11 à 20:40:33
Dire merci | Vous etes vraiment gentilles! ca fait chaud au coeur!! Sucre : On est un vieux couple chouchou et moi hihihi du coup c'est normal qu'on ait touché a plein de trucs!! si je devais dire SES trucs préférés je dirais: le cso bien sur et les joutes!!!! il était vraiment fou pendant le stage! il couinait et faisait des sauts de cabri avant de partir hihihi. Le formateur devait meme lui prendre la bride et me l'emmener devant la lice tellement il se mettait en transe c'était vraiment genial comme expérience on s'est vraiment éclatés!!! j'adorerais recommencer faut que je motive le menil st michel pour refaire un stage!! Fantomette: merci on a fait des progres hein depuis les vidéos, c'est plus propre et ya moins de bonbons hihi Many est vraiment excellente, elle choppe un super caractere, c'est une creme. Je peux lui faire ce que je veux, quand elle n'aime pas elle couche juste les oreilles et fait sa tete de vilaine: et une photo gné pour casser le mythe de la jument canon et une photo de sexyyyyy chouchou |
Par 6zorose : le 21/04/11 à 20:44:21
Déconnecté | Rooo cette tête |
Par sucre33 : le 21/04/11 à 21:47:18
Dire merci | Il est bizarre sur la dernière photo ton chouchou il couinait et faisait des sauts de cabri avant de partir hihihi loool Ca doit être marrant la joute !! |
Par Lubis : le 21/04/11 à 21:50:20
Dire merci | Bon allez, j'accepte ton cadeau, merci de me donner Urmanie, vraiment, fallait pas! Quoi tu veux pas?? Allé hein! Elle est superbe! |
Par channelle : le 21/04/11 à 23:00:32
Dire merci | Electre |
Par zuzue : le 22/04/11 à 00:01:08
Dire merci | ah ben te revoilà toi quel succès avec tes deux accolytes moi je suis pressée de voir Urmanie en rallye hihi elles vont se croquer les fesses les loulouttes j'en suis sure! |
Par sheytana : le 22/04/11 à 01:23:53
Dire merci | Elle a une couleur spéciale ta Uranie Et Electre toujours aussi canon |
Par sheytana : le 22/04/11 à 01:28:17
Dire merci | J'viens de me faire (refaire pour certaines) toutes les photos, et c'est toujours un régal Ça c'est ce qu'on appelle de la polyvalence! |
Par electre : le 22/04/11 à 09:07:01
Dire merci | Merci ! Sucre: oui les joutes c'est genial ! bon j'ai pas osé jouter face a un autre cavalier (trop peeeeeeeeeeeur) mais du coup j'ai fait les autres jeux (les anneaux, le javelot etc..) c'etait vraiment super Lubis : tu reeeeeeeeeves bon par contre... peut etre qu'un jour je la mettrai a la saillie.... et peut etre que le poulain sera a vendre (ou pas ) Chanelle : comment va Time? Zuzue : Urmanie en rallye elle mangera les branches pour se frayer un passage dans les fourrés lol Sheyt : c'est UrMAnie oui elle a une couleur bizarroide et elle change comme un caméléon Naissance: Qq jours Qq mois 1 an 18 mois (no comment sur l'assortiment des couleurs ) |
Par electre : le 22/04/11 à 09:10:54
Dire merci | 2 ans 2 ans et demi et debut avril (3 ans moins 1 mois) le fauve est dompté "On ira, on partira toi et moi ouuuu je sais passss" Mais on garde toujours cette gnétitude qui nous caracterise Pendant ce temps la, Electre nous snobe... |
Par 6zorose : le 22/04/11 à 10:43:24
Déconnecté | Mmmm rose, rouge et orange MA-GNI-FI-QUE (pas taper ) C'est quoi la couleur de sa mère? Mais je savais pas que tu la montée la petite (grande) Urmanie j'ai un train de retard je crois Superbes tes deux lou en tout cas |
Par sheytana : le 22/04/11 à 10:56:55
Dire merci | Ah effectivement désolée UrManie C'est quoi sa couleur officielle en fait? J'aime ses yeux moi Et c'est déjà bien avancé le boulot avec elle dis donc |
Par electre : le 22/04/11 à 11:08:38
Dire merci | Je ne la monte pas regulierement, la c'etait la 4e fois on n'a meme pas encore la marche avant hihihi le "vrai" travail ne commencera pas avant le retour du parc cet automne, ou peut etre encore apres on n'est pas pressées Sa couleur officielle est ... je ne sais pas hihi. vous me posez une colle. Sur le papier elle est louvet champagne. J'en saurai plus quand je l'aurai faite tester labogena deja ... mais pour ca il me faut des sousous hihi |
Par marine30 : le 22/04/11 à 11:29:24
Dire merci | On dirait qu'il est court sur patte Ces pommelures miam |
Par electre : le 22/04/11 à 11:35:58
Dire merci | hihi il est dans 10cm d'herbe |
Par Bestline : le 01/06/11 à 22:36:06
Dire merci | Bon, un petit Up ?! |
Par Loustix : le 01/06/11 à 22:39:21
Dire merci | Ah mais tu fais un post ! Super d'avoir des news !!!!! |
Par Fantômette : le 02/06/11 à 23:01:47
Dire merci | c'est fou ces changements de couleur à Urmanie |
Par electre : le 03/06/11 à 09:02:40
Dire merci | Hihi merci pour le up du coup photos toutes fraiches d'hier (rien de bien folichon) Au boulot la naine !! Euh tu m'as bien regardée ? j'ai l'air d'avoir envie de bosser? Bon ok je viens bosser c'est bien parce que c'est toi ! Gné Et de profil, je suis belle? Le parc profite a Electre, qui a force de courrir partout apres SES juments (il s'est constitué un petit harem avec 3 juments) a une paire de fesses bien musclée Mon duo de reve |
Par electre : le 03/06/11 à 09:05:49
Dire merci | Sinon pour les nouvelles: - Electre est en vacances depuis lundi dernier, je preparais le test de saut des VETP pour le BPJEPS, et vu qu'il m'a fait le valider, bin du coup il se la coule douce en echange de ses bons et loyaux services. Moi par contre je dois encore valider le dressage (j'avais tenté l'epreuve avec lui: mais il a ete tout con a l'epreuve parce qu'il a eu peur de poneys shetlands du coup il etait tout retif sur le carré donc on m'a dit "on vous rappellera " ) - Urmanie tourne a la longe aux deux mains et aux trois allures C'est un plaisir a bosser cette jument, elle pige tout, tout de suite. Bon des fois faut lui secouer le cocotier et donc ca la fait raler, mais globalement c'est vraiment une merveilleuse petite poulette chérie |
Par boby : le 03/06/11 à 09:11:06
Dire merci | j'adore la tête de many finalement tu l'avais fait tester pour sa couleur ? electre ce beau gosse ils sont ou en pension tes chevaux déjà ? je sais plus ? (mémoire de blonde ) |
Par Bestline : le 03/06/11 à 11:01:09
Dire merci | Ah top ces nouvelles ! Sauf pour le dressage, c'est bête Mais faut pas sous estimer le pouvoir des shetlands mangeur de grands dadets Ils sont beaux ! |
Par electre : le 03/06/11 à 11:46:44
Dire merci | boby non je l'ai toujours pas fait tester hihi je devrais le faire remarque maintenant que le dollar est bas En fait a mon avis elle est plutot pearl que champagne mais qui sait... Mes chevaux sont en pension au luxembourg Mp si tu veux la bonne adresse ! Bestline: argh oui pour le dressageuuuuuh grrr et double grr. J'ai encore une chance le 20 juin, je tacherai de ne pas la laisser passer |
Par Bestline : le 03/06/11 à 12:24:17
Dire merci | Au luxembourg ?? Oh moi qui m'imaginait quelque part en France pour le 20 juin alors ! |
Par electre : le 03/06/11 à 14:00:59
Dire merci | Non non, au Lux hihi ils sont bilingues mes chevaux |
Par Bestline : le 03/06/11 à 16:28:44
Dire merci | Oh ben pas loin de chez moi alors , sauf que moi je suis pas bilingue ! ou à petite dose du moins |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous