Electre et Urmanie
Sujet commencé par : electre - Il y a 275 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby5 personnes suivent ce sujet.
Par electre : le 09/01/13 à 22:43:26
Dire merci | Bon la flemme de remonter mes vieux posts des oubliettes, et vu que quand je photographie un, je photographie l'autre je me suis dit autant faire deux posts en un Petit rappel: Electre du Terne SF de 21 ans, mon cheval de CSO, mon cheval "a tout faire", mon cheval de coeur... et Urmanie Blue OC alias "la crapule" Message édité le 09/01/13 à 14:28 Message édité le 09/01/13 à 22:51 |
Par Caracol : le 03/06/11 à 16:59:33
Déconnecté |
Par electre : le 08/06/11 à 22:13:56
Dire merci | Travail intensif chez les gros "hein quoi ? elle a dit bosser?? t'es bien sur???? mais c'est un gros mot!!" :langue15: "si si je t'assure elle a meme dit "travail intensif!!!" "c'est completement fou! alors que d'habitude on n'en fiche pas une!!" "elle a du se faire irradier en retard par le nuage japonais..." qu'il fait bon etre la haut ma vue depuis le dos d'Electre prise en flagrant delit de lechouillage de genou bisouuuuuuuuuuuuus |
Par Caracol : le 08/06/11 à 22:26:39
Déconnecté |
Par Bestline : le 08/06/11 à 22:29:29
Par Fantômette : le 08/06/11 à 22:32:01
Dire merci | looll le dialogue |
Par Emeline51 : le 08/06/11 à 23:15:56
Dire merci | Electre qui fait le beau au pré, vache, il en jette! Bon pis Urmanie, hein, tu sais ce que j'en pense... |
Par electre : le 09/06/11 à 08:51:13
Dire merci | hihi merci les gens ! Emeline -> tu crois pas si bien dire ! Figure toi qu'actuellement, Electre est au parc avec son harem de 4 juments (parait meme qu'il monte dessus ) il est tout fou, les premiers jours il courrait tellement partout que quand ma soeur le rentrait au box pour s'en occuper, il dormait mais il s'est developpé une sacré musculature a force de courrir apres ses gonzesses pour les regrouper. Je vais recuperer les photos de la mise au parc, il est sublime, tout aerien, la queue en l'air... Pis Urmanie............ ah quel bonheur ce poupou ! elle pige tout tout de suite et si je demande poliment et qu'elle est de bon poil ( ) elle s'execute de bonne grace, sinon elle fait la gné mais bon au moins je rigole tout le temps avec elle ! Electre par contre est bien plus studieux et desireux de bien faire mais bon normal il est plus agé aussi il a atteint l'age de raison |
Par Fluoxetine : le 10/06/11 à 18:03:39
Dire merci | Trop cool d'avoir des nouvelles des cocos !!! Urmanie qui ressemble de plus en plus à une belle jeune fille et qui perd peu à peu son air de poupou Et puis Electre ben voilà quoi toujours aussi fan !!! |
Par electre : le 12/06/11 à 22:20:07
Dire merci | hier j'avais une photographe alors j'en ai profité hihii échauffement de chouch sous la houlette de coach-many petite pause bisous Urmanie en mode jalouse qui veut que je m'occupe d'elle. elle était incroyable: elle me lachait pas les baskets!! |
Par electre : le 12/06/11 à 22:21:02
Dire merci | mode poonseuse dans les couleurs Many en manque de calins (en fait je crois reellement qu'elle bosse pas assez lol vu comme elle est demandeuse) taiauuuuuuuuuuuu il a la peche le pepere! il avait le moral de sauter en fait je crois le but final voulu c'était de sauter ca mais sans plots; pfouah c'était galere lol j'ai revu mes ambitions a la baisse et mis le plot horizontalement ca a été vachemnt mieux mais c'est hyper dur de bien viser!!! |
Par electre : le 12/06/11 à 22:21:11
Dire merci | et ensuite: enlevage de selle et on a fait mumuse oups j'ai fait un scoubidou avec mes renes doma vaquera avec urmanie en guise de garrocha lol le fameux cercle sur lequel je bosse depuis 3 séances: envoyer many sur le cercle en restant"sur place" avec electre: il devait juste pivoter autour des épaules pour suivre le mouvement de many super dur de donner des ordres a many en restant concentrée sur chouch qui doit pivoter sur lui meme! donc des fois ya des bugs lol mais globalement c'est encourageant et voila |
Par Folete : le 12/06/11 à 22:29:09
Dire merci | Super ces photos ils ont l'air de vraiment bien s'entendre tes deux loustics Pas évident le mini directionnel !! |
Par Bestline : le 12/06/11 à 23:06:03
Dire merci | Ah mais c'est top avec les 2 réunis comme ça ! |
Par Loustix : le 13/06/11 à 07:43:10
Dire merci | Rooo ils sont trop mignons ! |
Par electre : le 27/06/11 à 10:50:38
Dire merci | Quelques photos de notre week end a Chateau Voué... (on a fait une demo de monte en dextre) Je suis tres tres fiere de mes deux loulous ! Bon alors Electre egal a lui meme, ultra mou pour tout et ultra chaud devant le public (mais gerable hein), et ensuite hopla "je me fais carresser par les petits nenfants et les fans dans mon paddock " Sacré chouchou Et Urmanie... elle etait parfaite ! ultra zen, ultra top, j'ai pu caler tout ce que j'avais prévu elle etait geniale ! on a fait un test d'applaudissements pour sa premiere fois (j'ai demandé aux gens d'applaudir doucement puis plus fort) rien a battre Et un tour d'honneur avec les spectateurs qui applaudissaient de plus en plus fort ! Ouhhh que d'emotions Elle est vraiment faite pour ca ! en plus j'avais naté les deux ils etaient canons Voila qq photos un peu de gnéattitude au paddock |
Par Bestline : le 27/06/11 à 22:03:08
Dire merci | Ah génial ! Les yeux d'Urmanie, ils me font fondre ! Message édité le 27/06/11 à 22:06 |
Par hygie : le 27/06/11 à 22:01:16
Par Folete : le 27/06/11 à 23:12:45
Dire merci | Super |
Par Fantômette : le 27/06/11 à 23:14:43
Dire merci | aah génial Urmanie fait très pro elle pose et tout |
Par Amoureusement : le 28/06/11 à 01:14:27
Dire merci | Trop chouette ton boulot avec les deux en meme temps ! Urmanie a vraiment une robe particulière, j'adore ! |
Par al : le 28/06/11 à 01:16:05
Dire merci | haaaaannn mais le filet d'électre, j'avais jamais vu comment qu'il est trop beau avec ça là tu me fais baver, et pas que parce que c'est un superbe bai (en toute objectivité, toujours ) super en tout cas, ta miss se comporte vraiment idéalement |
Par electre : le 28/06/11 à 09:06:24
Dire merci | ahah merci les gens donc si un jour je fais faire un poulain a Urmanie et que je veux le vendre je pense a vous ??? Al le filet c'est l'ancien de notre celebre Pyrame !!! Avec le filet d'une telle star, Electre ne peut qu'etre beau Fantomette: oui Urmanie elle etait "comme chez mémé" lol. Bon faut dire qu'elle etait deja venue la quand elle etait encore sous sa mere... peut etre qu'elle a reconnu.... |
Par electre : le 28/06/11 à 11:14:02
Dire merci | Et voila les photos de ma soeur préparation intensive des betes de scene gné? hopla en scene simone ! un petit tour au trot... il faisait vraiment chaud les gros etaient ultra mous lol Many s'est meme pas donné la peine de faire une foulee de galop :langue15: Mais ou sont les oreilles de many? joli trot allongé pour la naineuh Electre recule et many avance |
Par electre : le 28/06/11 à 11:14:22
Dire merci | Many en cercle autour de nous nous en cercle autour de many tour d'honneur (many toujours au trot feignasse!) super dadoux!!!!! |
Par sheytana : le 28/06/11 à 11:40:49
Dire merci | Super sympa ces photos |
Par Bestline : le 28/06/11 à 16:53:39
Par electre : le 30/08/11 à 10:22:17
Dire merci | Coucou les amis ! Voici de nouvelles photos toutes fraiches pour vous alors voila des tofs de la semaine derniere: entrainement a la monte en dextre... Ca fait deux seances que les gros bossent super bien en dextre la plus belle du mondeeeeeu travail sur les deplacements lateraux avec pause casse croute de recompense petite detente bisouuuuuuuuuuuuus detente en selle |
Par electre : le 30/08/11 à 10:22:52
Dire merci | vilain bas de jambe qui remonte gné au trot ! et au galop! |
Par electre : le 30/08/11 à 10:23:04
Dire merci | Boulot a deux : Many en hanches en dedans Many recule Electre avance Jeu du Yoyo Parelli avec Many depuis Electre Electre en epaule en dedans et Many en hanches en dedans |
Par electre : le 30/08/11 à 10:25:06
Dire merci | Et samedi dernier j'etais en stage pour mon savoir 3 avec Many qui a donc...................... ete montée TADAAAAAAAAAAAAAAAM c'est un vrai bonheur d'etre la haut !! |
Par 6zorose : le 30/08/11 à 12:09:08
Déconnecté | waouh super!! J'aimerai bien voir une vidéo de ton boulot avec tes 2 loulous en dextre |
Par Bestline : le 30/08/11 à 13:00:40
Dire merci | En dextre ça a l'air top ! Les photos sur Urmanie ! Ca change ... |
Par lili_34 : le 30/08/11 à 14:33:17
Dire merci | Wahou quel chouette boulot tu fais avec tes deux loulous ! C'est chouette ! Moi aussi ça m’intéresserait de voir une vidéo car je ne connais pas bien le travail en dextre... même si pour l'instant je ne possède qu'un "demi dextre" ! lol Et je reste une fan inconditionnelle de ton gros bai ! J'adore sa bouille ! |
Par electre : le 30/08/11 à 14:53:55
Dire merci | Merci les amies quel bonheur d'etre sur ma cherichoute enfin hihihi Samedi on remet ca: et on va meme trotter pour la video voila celle de juin. C'est un peu brouillon, c'est la video du dimanche (on etait mieux le samedi il faisait moins chaud mais personne ne nous a filmé lol !) Je vais refaire cette demo (ameliorée) dimanche qui vient la je vous mettrai aussi la video |
Par Bestline : le 30/08/11 à 15:37:47
Dire merci | La "petite" jument aux yeux verts ! |
Par Folete : le 30/08/11 à 16:26:53
Dire merci | Roh géniales les photos de many montée Tu n'as pas l'air heureuse du tout d'être là haut toi |
Par electre : le 31/08/11 à 10:20:07
Dire merci | Bestline en fait maintenant elle a plutot les yeux dorés lol (au moins qqc de doré chez elle ) Folete: j'etais au paradis hihihi je suis encore sur mon petit nuage ! Et je remets ca samedi |
Par laska : le 31/08/11 à 20:32:39
Dire merci | J'aime bcp le travail en dextre! Manie montée, pfiou, que le temps passe vite! Et ton sourire fait plaisir à voir! |
Par army : le 31/08/11 à 21:45:21
Dire merci | Punaise, déjà montée ta pepette !!!!!!!!!!!!!! |
Par boby : le 31/08/11 à 21:50:42
Dire merci | elle devient jolie ta miss |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous