Electre et Urmanie
Sujet commencé par : electre - Il y a 275 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby4 personnes suivent ce sujet.
Par electre : le 09/01/13 à 22:43:26
Dire merci | Bon la flemme de remonter mes vieux posts des oubliettes, et vu que quand je photographie un, je photographie l'autre je me suis dit autant faire deux posts en un ![]() Petit rappel: Electre du Terne SF de 21 ans, mon cheval de CSO, mon cheval "a tout faire", mon cheval de coeur... ![]() et Urmanie Blue OC alias "la crapule" ![]() Message édité le 09/01/13 à 14:28 Message édité le 09/01/13 à 22:51 |
Par Caracol : le 03/06/11 à 16:59:33
![]() ![]() | ![]() |
Par electre : le 08/06/11 à 22:13:56
Dire merci | Travail intensif chez les gros ![]() "hein quoi ? elle a dit bosser?? t'es bien sur???? mais c'est un gros mot!!" :langue15: ![]() "si si je t'assure elle a meme dit "travail intensif!!!" ![]() "c'est completement fou! alors que d'habitude on n'en fiche pas une!!" ![]() "elle a du se faire irradier en retard par le nuage japonais..." ![]() qu'il fait bon etre la haut ![]() ![]() ma vue depuis le dos d'Electre ![]() ![]() prise en flagrant delit de lechouillage de genou ![]() ![]() bisouuuuuuuuuuuuus ![]() |
Par Caracol : le 08/06/11 à 22:26:39
![]() ![]() | ![]() ![]() ![]() |
Par Bestline : le 08/06/11 à 22:29:29
Par Fantômette : le 08/06/11 à 22:32:01
Dire merci | looll le dialogue ![]() ![]() |
Par Emeline51 : le 08/06/11 à 23:15:56
Dire merci | Electre qui fait le beau au pré, vache, il en jette! ![]() Bon pis Urmanie, hein, tu sais ce que j'en pense... ![]() |
Par electre : le 09/06/11 à 08:51:13
Dire merci | hihi merci les gens ! Emeline -> tu crois pas si bien dire ! Figure toi qu'actuellement, Electre est au parc avec son harem de 4 juments (parait meme qu'il monte dessus ![]() ![]() Je vais recuperer les photos de la mise au parc, il est sublime, tout aerien, la queue en l'air... Pis Urmanie............ ah quel bonheur ce poupou ! elle pige tout tout de suite et si je demande poliment et qu'elle est de bon poil ( ![]() Electre par contre est bien plus studieux et desireux de bien faire ![]() ![]() |
Par Fluoxetine : le 10/06/11 à 18:03:39
Dire merci | Trop cool d'avoir des nouvelles des cocos !!! Urmanie qui ressemble de plus en plus à une belle jeune fille et qui perd peu à peu son air de poupou ![]() Et puis Electre ben voilà quoi toujours aussi fan !!! ![]() |
Par electre : le 12/06/11 à 22:20:07
Dire merci | hier j'avais une photographe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() échauffement de chouch sous la houlette de coach-many ![]() petite pause bisous ![]() ![]() Urmanie en mode jalouse qui veut que je m'occupe d'elle. elle était incroyable: elle me lachait pas les baskets!! ![]() |
Par electre : le 12/06/11 à 22:21:02
Dire merci | mode poonseuse dans les couleurs ![]() ![]() Many en manque de calins (en fait je crois reellement qu'elle bosse pas assez lol vu comme elle est demandeuse) ![]() ![]() taiauuuuuuuuuuuu il a la peche le pepere! ![]() il avait le moral de sauter en fait je crois ![]() ![]() le but final voulu c'était de sauter ca mais sans plots; pfouah c'était galere lol ![]() j'ai revu mes ambitions a la baisse et mis le plot horizontalement ca a été vachemnt mieux mais c'est hyper dur de bien viser!!! ![]() |
Par electre : le 12/06/11 à 22:21:11
Dire merci | et ensuite: enlevage de selle et on a fait mumuse ![]() ![]() oups j'ai fait un scoubidou avec mes renes ![]() doma vaquera avec urmanie en guise de garrocha lol ![]() ![]() le fameux cercle sur lequel je bosse depuis 3 séances: envoyer many sur le cercle en restant"sur place" avec electre: il devait juste pivoter autour des épaules pour suivre le mouvement de many ![]() super dur de donner des ordres a many en restant concentrée sur chouch qui doit pivoter sur lui meme! ![]() donc des fois ya des bugs lol ![]() mais globalement c'est encourageant ![]() et voila ![]() ![]() |
Par Folete : le 12/06/11 à 22:29:09
Dire merci | Super ces photos ![]() ![]() Pas évident le mini directionnel !! |
Par Bestline : le 12/06/11 à 23:06:03
Dire merci | Ah mais c'est top avec les 2 réunis comme ça ! ![]() |
Par Loustix : le 13/06/11 à 07:43:10
Dire merci | Rooo ils sont trop mignons ! ![]() |
Par electre : le 27/06/11 à 10:50:38
Dire merci | Quelques photos de notre week end a Chateau Voué... (on a fait une demo de monte en dextre) Je suis tres tres fiere de mes deux loulous ! Bon alors Electre egal a lui meme, ultra mou pour tout et ultra chaud devant le public ![]() Sacré chouchou ![]() Et Urmanie... elle etait parfaite ! ultra zen, ultra top, j'ai pu caler tout ce que j'avais prévu elle etait geniale ! on a fait un test d'applaudissements pour sa premiere fois (j'ai demandé aux gens d'applaudir doucement puis plus fort) rien a battre ![]() ![]() Elle est vraiment faite pour ca ! en plus j'avais naté les deux ils etaient canons ![]() Voila qq photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() un peu de gnéattitude au paddock ![]() ![]() ![]() |
Par Bestline : le 27/06/11 à 22:03:08
Dire merci | Ah génial ! ![]() Les yeux d'Urmanie, ils me font fondre ! ![]() Message édité le 27/06/11 à 22:06 |
Par hygie : le 27/06/11 à 22:01:16
Par Folete : le 27/06/11 à 23:12:45
Dire merci | Super ![]() ![]() |
Par Fantômette : le 27/06/11 à 23:14:43
Dire merci | aah génial ![]() Urmanie fait très pro ![]() ![]() |
Par Amoureusement : le 28/06/11 à 01:14:27
Dire merci | Trop chouette ton boulot avec les deux en meme temps ! Urmanie a vraiment une robe particulière, j'adore ! |
Par al : le 28/06/11 à 01:16:05
Dire merci | haaaaannn mais le filet d'électre, j'avais jamais vu ![]() comment qu'il est trop beau avec ça ![]() ![]() ![]() là tu me fais baver, et pas que parce que c'est un superbe bai (en toute objectivité, toujours ![]() ![]() super en tout cas, ta miss se comporte vraiment idéalement ![]() |
Par electre : le 28/06/11 à 09:06:24
Dire merci | ahah merci les gens ![]() donc si un jour je fais faire un poulain a Urmanie et que je veux le vendre je pense a vous ??? ![]() Al le filet c'est l'ancien de notre celebre Pyrame !!! Avec le filet d'une telle star, Electre ne peut qu'etre beau ![]() Fantomette: oui Urmanie elle etait "comme chez mémé" lol. Bon faut dire qu'elle etait deja venue la quand elle etait encore sous sa mere... peut etre qu'elle a reconnu.... |
Par electre : le 28/06/11 à 11:14:02
Dire merci | Et voila les photos de ma soeur ![]() préparation intensive des betes de scene ![]() ![]() ![]() gné? ![]() hopla en scene simone ! un petit tour au trot... il faisait vraiment chaud les gros etaient ultra mous lol Many s'est meme pas donné la peine de faire une foulee de galop :langue15: ![]() Mais ou sont les oreilles de many? ![]() joli trot allongé pour la naineuh ![]() Electre recule et many avance ![]() ![]() ![]() |
Par electre : le 28/06/11 à 11:14:22
Dire merci | Many en cercle autour de nous ![]() ![]() nous en cercle autour de many ![]() ![]() ![]() ![]() tour d'honneur (many toujours au trot feignasse!) ![]() super dadoux!!!!! ![]() |
Par sheytana : le 28/06/11 à 11:40:49
Dire merci | Super sympa ces photos ![]() |
Par Bestline : le 28/06/11 à 16:53:39
Par electre : le 30/08/11 à 10:22:17
Dire merci | Coucou les amis ! Voici de nouvelles photos toutes fraiches pour vous ![]() alors voila des tofs de la semaine derniere: entrainement a la monte en dextre... Ca fait deux seances que les gros bossent super bien en dextre ![]() la plus belle du mondeeeeeu ![]() travail sur les deplacements lateraux avec pause casse croute de recompense ![]() petite detente ![]() bisouuuuuuuuuuuuus ![]() detente en selle ![]() |
Par electre : le 30/08/11 à 10:22:52
Dire merci | vilain bas de jambe qui remonte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gné ![]() au trot ! ![]() et au galop! ![]() ![]() |
Par electre : le 30/08/11 à 10:23:04
Dire merci | Boulot a deux : Many en hanches en dedans![]() Many recule Electre avance ![]() Jeu du Yoyo Parelli avec Many depuis Electre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Electre en epaule en dedans et Many en hanches en dedans ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par electre : le 30/08/11 à 10:25:06
Dire merci | Et samedi dernier j'etais en stage pour mon savoir 3 avec Many qui a donc...................... ete montée ![]() TADAAAAAAAAAAAAAAAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est un vrai bonheur d'etre la haut !! ![]() |
Par 6zorose : le 30/08/11 à 12:09:08
![]() ![]() | ![]() ![]() ![]() J'aimerai bien voir une vidéo de ton boulot avec tes 2 loulous en dextre ![]() |
Par Bestline : le 30/08/11 à 13:00:40
Dire merci | En dextre ça a l'air top ! Les photos sur Urmanie ! ![]() Ca change ... |
Par lili_34 : le 30/08/11 à 14:33:17
Dire merci | Wahou quel chouette boulot tu fais avec tes deux loulous ! C'est chouette ! Moi aussi ça m’intéresserait de voir une vidéo car je ne connais pas bien le travail en dextre... même si pour l'instant je ne possède qu'un "demi dextre" ! lol Et je reste une fan inconditionnelle de ton gros bai ! J'adore sa bouille ! ![]() |
Par electre : le 30/08/11 à 14:53:55
Dire merci | Merci les amies ![]() quel bonheur d'etre sur ma cherichoute enfin ![]() Samedi on remet ca: et on va meme trotter ![]() pour la video voila celle de juin. C'est un peu brouillon, c'est la video du dimanche (on etait mieux le samedi il faisait moins chaud mais personne ne nous a filmé lol !) Je vais refaire cette demo (ameliorée) dimanche qui vient la je vous mettrai aussi la video ![]() |
Par Bestline : le 30/08/11 à 15:37:47
Dire merci | La "petite" jument aux yeux verts ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Folete : le 30/08/11 à 16:26:53
Dire merci | Roh géniales les photos de many montée ![]() ![]() |
Par electre : le 31/08/11 à 10:20:07
Dire merci | Bestline en fait maintenant elle a plutot les yeux dorés lol (au moins qqc de doré chez elle ) ![]() Folete: j'etais au paradis hihihi je suis encore sur mon petit nuage ! Et je remets ca samedi ![]() |
Par laska : le 31/08/11 à 20:32:39
Dire merci | J'aime bcp le travail en dextre! Manie montée, pfiou, que le temps passe vite! Et ton sourire fait plaisir à voir! ![]() |
Par army : le 31/08/11 à 21:45:21
Dire merci | Punaise, déjà montée ta pepette !!!!!!!!!!!!!! ![]() |
Par boby : le 31/08/11 à 21:50:42
Dire merci | elle devient jolie ta miss ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 700) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous