B. 'Sol est né ce matin
Sujet commencé par : lilou - Il y a 216 réponses à ce sujet, dernière réponse par sucre331 personne suit ce sujet
Par lilou : le 22/04/11 à 07:38:39
Dire merci | Il est né à 6h05, c'est M.lilou qui y était, le temps qu'il m'appelle, il était sorti. Ca s'est passé très vite et très bien pour une fois J'ai été surprise en voyant l'engin D'abord il est complètement noir, smoky black normalement, mais son gène crème, il le cache bien et ensuite il est totalement géant! C'est le plus grand de tous et il est super dégourdi Il s'est mis debout en suivant, il a têté tout seul pratiquement sans chercher les tétines. Il a eu ses vaccins, son nombril désinfecté, mais je dois aller au boulot ce matin, je ne peux pas surveiller s'il fait son pipi-caca Enfin, à priori tout va bien, la maman se porte bien aussi. Allez, une petite photo pourrie de mon iphone pour que vous voyiez le sacré morceau ... |
Par nomade : le 22/04/11 à 11:10:14
Dire merci | en tout cas,la caméra n'aura pas servi pour liska |
Par Saby : le 22/04/11 à 11:12:57
Dire merci | Trop beau Vive les noireauds!!! J'espère qu'il restera ainsi tiens ! Sacré poulain en tous cas J'ai hâte de découvrir son petit nom!! |
Par lilou : le 22/04/11 à 11:21:52
Dire merci | Pourquoi, Nomade, c'est beau un noir qui grisonne, on change de robe tous les ans, les crins et les jambes restent noirs très longtemps (quand il n'y a qu'un gène gris), au contraire, je trouve cette robe très chic pour ma part C'est vrai, Ombre, la liste est marrante, elle fait très ying et yang Et non, Tina, ça faisait partie des probabilités (faibles, je l'admets) d'avoir une robe comme ça, mais quand je l'ai vu ça m'a quand même fait drôle parce qu'il était vraiment noir de jais à la naissance Je pensais qu'un smoky black serait plus clair et ceux que j'ai vus sur internet ont les yeux clairs. Lui il a les yeux gris clairs, mais je ne pense pas qu'ils vont rester comme ça, je ne sais pas du tout, c'est la première fois que j'ai cette robe... |
Par Caracol : le 22/04/11 à 11:25:00
Déconnecté | les yeux gris clairs/bleu marine, deviennent marron |
Par meadow : le 22/04/11 à 11:27:10
Déconnecté | Comme il est grand ! Mais il est superbe |
Par keriado : le 22/04/11 à 11:29:48
Dire merci | Sur ce site on peut voir différents poulains smoky black : ça va du clair au foncé. Lien |
Par Kat... : le 22/04/11 à 11:31:17
Dire merci | Oh, un petit mâme Smocky Black ! Je ne peux qu'être fan ! Tu verras ce sont les meilleurs |
Par pachalda : le 22/04/11 à 11:32:35
Dire merci | FELICITATIONS !! Bon, j'ai perdu mon pari, mais quel joli poulain !! |
Par carla79be : le 22/04/11 à 12:22:05
Dire merci | Bienvenue petit (!) bonhomme |
Par lisis : le 22/04/11 à 12:46:04
Dire merci | félicitation ! c'est bien de changer un peu de couleur |
Par Canaille : le 22/04/11 à 12:47:19
Dire merci | félicitations ! Liska ne vous aura pas fait attendre trop longtemps ce coup ci ! |
Par Tessa : le 22/04/11 à 12:49:30
Dire merci | N'empêche, vu la taille du machin, heureusement qu'elle ne l'a pas tenu 15 jours de plus celui-là: il ne serait jamais sorti!!! |
Par Tina : le 22/04/11 à 13:06:33
Dire merci | Oui je sais que c'était une probalité mais perso je ne m'y attendais pas du tout mais (!) j'avais bloquée sur ton MSG annonçant les robes possibles, me disant que smocks black pourrait être sympa |
Par nani1989 : le 22/04/11 à 13:53:15
Dire merci | j'ai beau regarder la premiere photo..... OU L'AS T'ELLE MIS!!!!!!!!! comment il a pu tenir dans le ventre! lol |
Par chachagirl49 : le 22/04/11 à 14:15:35
Déconnecté | Je le trouve superbe ! |
Par Loarghann : le 22/04/11 à 14:22:25
Dire merci | Bienvenue à Black Hole'Sol (won't you come, and wash the rain away) ( et toutes mes excuses pour le jeu de mot pourri ) Non, sans rire, encore une future petite merveille... Lilou, tu as bien de la chance de naitre des poulinous autant hors du commun ! Je suis pas fan de Daoubiad, mais ses produits sont quand même tous splendides... Encore une future propriétaire malchanceuse, tiens Coralie |
Par stephy92 : le 22/04/11 à 14:29:11
Dire merci | j'adore (en plus moi qui suis pas fan des crêmes lol) |
Par Tina : le 22/04/11 à 14:52:25
Dire merci | Lol c'est vrai que ça en fait un beau de Black là |
Par Tessa : le 22/04/11 à 14:56:56
Dire merci | Quand on l'a vu "pour de vrai", on devient fan de Daoubiad.... Ce n'est pas mon type non plus a priori, mais dans la réalité... Tu te dis qu'il y avait moyen de se faire bien plaisir dessus!!! Et en plus, il fait des poulains qui lui mangent sur la tête à 6 mois!!! |
Par Loarghann : le 22/04/11 à 15:24:36
Dire merci | Ca c'est sur que niveau caractère c'est un super choix d'étalon, là je ne parlais que de ce dont je peux parler, son physique... Déjà que j'aime pas trop les crèmes, enfin, bon, le principal, c'est qu'il fasse de beaux poulinous avec un caractère en or qui deviennent de beaux jeunes chevaux avec le même caractère par après, et c'est le cas ! Coralie |
Par Tessa : le 22/04/11 à 15:31:13
Dire merci | Avec la couleur qu'il a, il ne peut avoir que le nom qu'on lui avait trouvé bien avant sa naissance: BERGA'SOL |
Par elkana : le 22/04/11 à 17:42:41
Dire merci | waouh le choc !!!!! après les trois clones, voila l'opposé total !!!!!! surprenant mais charmant !!!! avec Liska et Daou , c'est tout blanc ou tout noir, pas de milieu !!!!! la futur propriétaire va être surprise !!!!! mais il va être canon celui la ! c'est le plus costaud qui passe le mieux avec Liska ! faut pas chercher de logique ! c'est l'année des noiraud ma parole ! |
Par anngel : le 22/04/11 à 18:22:14
Dire merci | Il me fait penser à Gibus avec sa liste |
Par Tessa : le 22/04/11 à 19:00:37
Dire merci | Voilà, Anngel, tu as trouvé le coupable ` Après, faudra expliquer comment il a fait sans attributs et surtout pour faire un poulain plus grand que lui à la naissance |
Par lilou : le 22/04/11 à 19:12:37
Dire merci | Ah oui, mais il n'y a que la liste, anngel, parce que la ressemblance s'arrête là, Gibus a l'air en permanence de fomenter une bêtise alors que B'Sol a la tête angélique de l'enfant sage... et ce n'est pas le même gabarit non plus! En fait, l'éventuelle nouvelle proprio rêvait d'un noir, je ne le savais pas, la proba était faible mais Liska l'a fait Le contact est très bien passé, prendre un poulain n'est pas une petite décision donc ils se laissent un temps de réflexion, vous le saurez quand ce sera décidé (et si ça se fait, vous allez avoir une sacrée surprise ) Berga'Sol, pfff, c'est malin, déjà avec votre Tourne'Sol l'an dernier, ça vous faisait marrer, qu'est-ce que vous allez m'inventer avec la lettre C? Et oui, Loarghann, le choix d'un étalon pour un élevage n'est pas simple, il y a tant de critères! Celui du caractère était fondamental pour nous, ce sont des chevaux de loisirs et en plus c'est lui qui doit élever et éduquer sa progéniture, il devait donc être particulièrement doux. Après au niveau morpho, son encolure est énorme, mais ça améliore bien les poulains et le reste est très bon (dos, aplombs, angles etc...). C'est vrai que quand on l'a vu à côté de sa mère à quelques heures, on se demandait comment il avait bien pu respirer là dedans Il devait être sacrément à l'étroit! On n'a pas attendu longtemps, juste 3 nuits de veille mais surtout elle a ciré et fait du lait avant et ça, c'est appréciable. La caméra arrive demain, ce sera pour les prochains, il va rigoler le gars quand il va voir le poulain dans le box, poulain dont sa caméra était censée surveiller l'arrivée! Merci keriado, je vais aller voir ton lien Et merci à tous ceux qui lui font plein de compliments, je vais le dire aux heureux parents, ils vont être tous fiers |
Par Tessa : le 22/04/11 à 19:16:31
Dire merci | Pour l'année prochaine? Facile!!!! Chauffago'sol |
Par ttr0pchoutoi : le 22/04/11 à 19:24:27
Dire merci | MDR tessa nous aurons bientot de nouvelles photo ? |
Par dosprados : le 22/04/11 à 19:28:01
Déconnecté | Félicitations Lilou et maman Liska- quel beau et costaud bébé!! - moi je dis, qu'elle va le prendre |
Par lysterre : le 22/04/11 à 19:31:35
Dire merci | wahououou plein de poulinou partout.. .et tous magnifiques ,plein de vie...je m'extasie sur les posts ....bésito,bandido,bécilla,baia...et et ce ptit geand de noiraud????? Bamboula del sol ...bof un B pour pour...alors qui a un prénom en ie...Aurélie,annie......JULIE! mdr trés contente pour vous mrs et mister lilou pouponnez bien et que la maman se remette bien. |
Par lysterre : le 22/04/11 à 19:33:08
Dire merci | hummmm ou alors Nathy....non les poulains elle connait donc ce n'est pas elle |
Par lilou : le 22/04/11 à 19:33:22
Dire merci | ptdr Tessa! Tant que je n'ai pas Marylou, je n'ai que mon iphone, Tessa aurait du venir cette semaine, elle vous aurait fait de belles photos, mais finalement elle ne peut pas Et l'iphone en intérieur, c'est vraiment très moyen |
Par lilou : le 22/04/11 à 19:37:06
Dire merci | Non, personne ne la connait, elle ne vient pas du forum On verra, dosprados, on verra, en tout cas il serait heureux avec eux Le nom, on verra, je réserve le nom de Baïlador/a pour celui de Ley, pour celui-ci c'est moins évident, on est encore dans la reflexion |
Par magnette : le 22/04/11 à 20:55:47
Dire merci | alors là un noireau, les yeux bleus ou pas? notre LILOU va encore être une maman GAga Du POULINOU Bravo pour les parents et aussi à la future ou futur proprio, c'est pas M. Lilou au moins |
Par lilou : le 22/04/11 à 22:26:43
Dire merci | mdr magnette, non ce n'est pas M.lilou, quoique il le trouve vraiment très à son gout Non, il a la peau noire et les yeux gris pour l'instant, mais pas bleus du tout. Liska a les yeux clairs, franchement noisette clair et Daou les yeux bleus, on verra de quelle couleur seront ceux de B... |
Par marie12687 : le 22/04/11 à 22:37:37
Dire merci | T'es sûre que le Tribal de Saby n'est pas venu par là ? |
Par Nathy64 : le 22/04/11 à 22:38:51
Déconnecté | On veut bien de nouvelles photos de l'engin tout sec !!!!!! |
Par lilou : le 22/04/11 à 22:42:32
Dire merci | Il va très bien, ils sont toujours en box, le temps que Liska se repose, de toutes façons il pleut, ils sont aussi bien à l'abri. Il a un poil tout doux, de la vraie soie Et il est incroyablement dégourdi Sinon il a commencé à manger du foin comme sa mère à 6h d'existence Et les photos, ben... on va attendre Marylou Ou alors j'en referai demain avec l'iphone, elles ne sont pas top top, mais ça donne une idée |
Par Bestline : le 22/04/11 à 23:27:08
Dire merci | Oh mais quel morceau ! Et il est bien passé, alors que ça passait pas bien d'habitude ? Logique Mais superbe ! Me souviens avoir penser dans ma tete au moment des "paris" de la couleur ect, que je voulais pas dire creme, alors ça serait noir ! J'aurais du le dire , j'aurais gagné |
Par Tessa : le 22/04/11 à 23:47:32
Dire merci | Bamboula'sol... Les palominos ont toujours les yeux noisette, je pense... C'est la couleur d'yeux que je préfère, avec les cils clairs, je fonds complètement. Mr Tessa et moi-même sommes très déçus: on aurait dû être là pour cette naissance Mais bon, hein, c'est pas nous qu'on a décidé. |
Par sucre33 : le 23/04/11 à 00:49:39
Dire merci | Félicitation ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous