B. 'Sol est né ce matin
Sujet commencé par : lilou - Il y a 216 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix1 personne suit ce sujet
Par lilou : le 22/04/11 à 07:38:39
Dire merci | Il est né à 6h05, c'est M.lilou qui y était, le temps qu'il m'appelle, il était sorti. Ca s'est passé très vite et très bien pour une fois J'ai été surprise en voyant l'engin D'abord il est complètement noir, smoky black normalement, mais son gène crème, il le cache bien et ensuite il est totalement géant! C'est le plus grand de tous et il est super dégourdi Il s'est mis debout en suivant, il a têté tout seul pratiquement sans chercher les tétines. Il a eu ses vaccins, son nombril désinfecté, mais je dois aller au boulot ce matin, je ne peux pas surveiller s'il fait son pipi-caca Enfin, à priori tout va bien, la maman se porte bien aussi. Allez, une petite photo pourrie de mon iphone pour que vous voyiez le sacré morceau ... |
Par lysterre : le 25/04/11 à 21:39:12
Dire merci | mais pourquoi avoir pris en photos le dos d'un sharpei noir???? |
Par lysterre : le 25/04/11 à 21:41:03
Dire merci | aprés les manteaux,les rats,le sharpei....vivement Marylou et son appareil photos. le suspens est terrible... |
Par SANNOM : le 25/04/11 à 21:41:56
Dire merci | Félicitations |
Par lilou : le 25/04/11 à 23:28:35
Dire merci | Nous disions donc, première sortie du bonhomme aujourd'hui, avec pôpa et môman Baquiano, ne t'éloigne pas trop de moi, c'est ton premier jour dehors, c'est dangereux! Hi hi, elle a le dos tourné, je vais m'escapater elle va même pas s'en apercevoir A moi la liberté! Les folles galopades! Les espaces infiniiiis!!! |
Par lilou : le 25/04/11 à 23:53:55
Dire merci | Oups, maman, c'est quoi ça? Maman? T'es où? Au secours! J'ai retrouvé ma maman mais elle est toute par terre!! Elle avait raison, môman, c'est pas facile la vie dehors En plus, y'a des espèces de dingos qui me tripatouillent les fesses... et ça les fait rire! Je crois que j'ai envie de retourner dans le ventre de môman Quoi que... En fait non, c'est trop marrant de faire le singe! Baquiano va-t-il s'adapter à cette vie trépidante? Va-t-il finir par écouter sa maman? La suite au prochain épisode... |
Par Dory : le 25/04/11 à 23:57:58
Dire merci | Baquiano va-t-il s'adapter à cette vie trépidante? Va-t-il finir par écouter sa maman? Perso, je ne m'inquiète pas trop ! Il a l'air de bien se démerder ! Félicitations, il est superbe ! La couleur est inattendue mais il est vraiment sublime. Magnifique poulain comme tes chevaux savent si bien les faire ! |
Par Ice Queen : le 25/04/11 à 23:58:14
Dire merci | Qu'il est beau et cette couleur incroyable!!! |
Par Tessa : le 25/04/11 à 23:59:36
Dire merci | Rotferzi milliard nom de dj'u (belgicisme que l'on pourrait traduire par "Palsembleu" ou "Fichtre" Qu'il me plaît celui-là!!!! Il me semble bien plus fin que ses frères ou c'est le noir qui amincit? Il est fameusement réussi!!!! |
Par glouglou : le 26/04/11 à 00:05:47
Déconnecté | Superbe |
Par lilou : le 26/04/11 à 00:05:51
Dire merci | Oh non, il n'est pas plus fin que ses frères, M.lilou a tenté un "porter de poulain" pour le sortir du boxe, il n'a pas réussi, trop lourd! Il m'a dit qu'il était bien plus lourd que tous les autres! Ca va être un sacré morceau, ça doit être le noir qui amincit certainement Cela dit, en fait il n'y avait pas besoin de le porter, son nom lui va à merveille, il est dégourdi comme pas possible, il n'a absolument pas eu peur de la lumière, des autres chevaux, sa mère est sortie et hop il l'a suivie direct |
Par Tina : le 26/04/11 à 00:07:01
Dire merci | Les yeux de fous ! Trop beaux |
Par lilou : le 26/04/11 à 00:08:28
Dire merci | Sinon, grande nouvelle, le couple le prend (faut dire, je ne suis peut-être pas objective, mais je le trouve vraiment beau et en plus il est sympa ). Et la surprise ell est de taille, la nouvelle propriétaire s'appelle... Je vous le donne en mille... Spoiler
AURELIE!!
Délire, non? |
Par lilou : le 26/04/11 à 00:09:53
Dire merci | Ses yeux sont verts, vraiment clairs, c'est à tomber, mais comme il a la peau noire, ça m'étonnerait qu'il les garde comme ça, ce serait trop chouette |
Par Bestline : le 26/04/11 à 00:13:14
Par lilou : le 26/04/11 à 00:18:19
Dire merci | N'empêche, c'est pas drôle, quand il y en a une qui m'appelle, elle me dit: "C'est Aurélie - Oui? (en mon for intérieur, je me dis laquelle?) -Mais si, tu sais, celle qui t'a acheté un poulain de Liska! -ah oui! (heu... ça m'avance pas beaucoup, les 4 poulains de Liska ont été achetés par des Aurélies )" Bon, heureusement qu'elles n'ont pas la même voix parce que sinon je serais foutue, mdr |
Par Mariee : le 26/04/11 à 00:24:30
Dire merci | Ce petit bout de vie! |
Par tata : le 26/04/11 à 00:46:34
Dire merci | MAgnifique Beh c'est laquelle d'Aurélie alors?! Elle a acheté quel poulain? (pour situer ) |
Par soquette123 : le 26/04/11 à 00:48:32
Dire merci | MDR, trop fort le coup d'Aurélie, c'est fou quand meme |
Par lilou : le 26/04/11 à 00:53:42
Dire merci | Bon, je résume parce que ça se complique, là, à force La première Aurélie (Cheveyo) a acheté Umbrio'sol. La deuxième Aurélie (Aurélie) a acheté Venadero'Sol. La troisième Aurélie (Elkana) a acheté Arriado'Sol. Et la quatrième Aurélie (pas encore sur le forum) vient de réserver Baquiano'Sol. Il n'y avait que la deuxième Aurélie qui était sur le forum avant de prendre un de mes poulains, les autres je les ai forcées à s'inscrire pour qu'elles nous mette des news J'espère que la dernière Aurélie acceptera de venir aussi ici pour qu'on ait des nouvelles de Baquiano |
Par tata : le 26/04/11 à 00:56:04
Dire merci | Aah oké, j'avais rien compris moi, je pensais que c'était une Aurélie déjà connue qui avait acheté un 2eme poulain de Liska Hé ben dis donc! C'est fou ca!!! |
Par Tessa : le 26/04/11 à 00:57:45
Dire merci | nan, c'est pas les "Aurélie" qui collectionnent les poulains de Liska, c'est les poulains de Liska qui collectionnent les "Aurélie" |
Par Loarghann : le 26/04/11 à 01:07:54
Dire merci | C'est bébé longues pattes, ce baquiano, comme il est grand ! et vraiment foncé, à part son nez un peu plus clair, il est noir de noir ! et maman liska a apprécié sa sortie ? ca a du lui faire plaisir de se rouler.... Punaise, aurélie X4, c'est plus du hasard, là, y'a quelque chose ! Coralie |
Par OMBRE : le 26/04/11 à 01:22:29
Rôôôô mon deuxième préféré après Ufano Magnifique |
Par mumu44 : le 26/04/11 à 06:52:01
Déconnecté | ça fait vraiment bizarre de voir un poulain noir chez toi Lilou !! Il est très beau mais j'imagine qu'il y a peu de chance de garder ce regard de fou? |
Par Loustix : le 26/04/11 à 06:55:06
Dire merci | Au moins pas de surprise tu sais à qui tu vends tes poulains ! |
Par elkana : le 26/04/11 à 07:12:24
Dire merci | c'est quand même dingue ça ! tu as un truc avec les Aurélie ? autrement, y'a pas de problème, je peux aussi te faire la 5 ème Aurélie ???? , seulement si tu y tiens vraiment ! !!!!!!!! il est trop canon ! malgré sa robe, y'a pas de doutes, c'est bien un fils de Daou et Liska !!!!! trop trop hate de le voir grandir ! |
Par Loustix : le 26/04/11 à 07:17:21
Dire merci | Et la robe c'est quoi alors ? J'y connais rien en génétique donc la définition du truc ? |
Par boby : le 26/04/11 à 07:28:39
Dire merci | le noir minci c'est bien connu j'adore sa tête !!!! magnifique ça veut dire que si on veut un poulain de liska va falloir changer de prénom |
Par Nathy64 : le 26/04/11 à 07:58:25
Déconnecté | Ca alors du pur délire pour les Aurélie Ses yeux verts c'est super impressionnant ça serait génial qu'il les conserve Pour la robe dommage qu'il ne la garde pas parce que moi j'aime beaucoup les chevaux noirs C'est quand même génial ça que tes bébés connaissent un tel succès!!!! C'est mérité aucun doute là dessus!!! Alors félicitations à ses propriétaires!!!!! Et puis chapeau Liska super maman!!!! Qu'est ce que tu disais que tu n'avais jamais eu un poulain qui coure partout comme notre Baïa |
Par Loustix : le 26/04/11 à 08:09:13
Dire merci | Ah il va grisonner en fait pour la robe ? |
Par magnette : le 26/04/11 à 08:18:47
Dire merci | Mais il est magnifique avec les yeux verts, mais que je le trouve beau, Liska maman merveilleuse!!! ENCORE une Aurélie mais pas trop loin de nous, dit dit Lilou!! juste oui ou non sans dire où te plait |
Par lilou : le 26/04/11 à 08:28:49
Dire merci | Je ne sais pas s'il va grisonner, il n'a pas du tout le tour de l'oeil plus clair, il y a peut-être d'autres signes? Les yeux, franchement oui, ce serait top qu'il les garde comme ça mais je n'y crois pas vraiment Il court, Nathy, mais ça n'a rien à voir, c'est plutôt comme Besito, il ne saute pas partout en l'air comme Baïa! T'as tout compris, boby, pour pouvoir avoir un poulain de Liska, faut s'appeler Aurélie, n'empêche ça me fait délirer cette coincidence Loustix, c'est smoky black la robe, c'est à dire noir avec un seul gène crème. Je ne l'ai pas testé, mais je sais qu'il est Ee/aa/Ccr. Il est assez différent des autres, sans parler de la robe, il n'a pas la même tête non plus, c'est vrai que ça m'intéresse aussi de le voir grandir, Elkana Ombre, ça ne m'étonne pas qu'il te plaise, en caractère c'est le plus proche d'Ufano, c'est un malin En effet Loarghann, il est immense, c'est notre premier noir, mais c'est aussi notre plus grand poulain, déjà que les autres n'étaient pas nains Oui, Liska était ravie de sortir C'est tout à fait ça Tessa et oui, Loustix, c'est pratique, pour le prochain, je vais regarder dans le botin et appeler les Aurélies pour les prévenir qu'un poulain est né |
Par nani1989 : le 26/04/11 à 08:29:01
Dire merci | il est tout simplement sublime!!! tous les autres sont trés beaux! mais alors celui ci je le trouve vraiment particulier! ca doit etre a mon sens le plus jolie! |
Par lilou : le 26/04/11 à 08:29:49
Dire merci | Magnette, cette Aurélie est d'ici, au moins je pourrai le voir en vrai |
Par Nathy64 : le 26/04/11 à 08:33:21
Déconnecté | Oui et puis un autre signe aussi il a le bas des membres très clairs c'est un signe les gris ont le bas des membres trés foncé Bref moi aussi j'espère qu'on le verra évoluer ce petit là!!!! Oui Lilou je plaisantais parce que plus sautillant que Baïa tu meures elle nous impressionne chaque jour et dire qu'elle n'a que 3 jours |
Par Baquiano sol : le 26/04/11 à 08:35:06
Dire merci | Pour faire suite au souhait de Lilou.. me voilà inscrite ;-) Quel nom donner à mon profil ? je vous le donne en mille ! Me voilà heureuse propriétaire.. Merci merci Liska, Daou et bien sûr Lilou.. C'est une nouvelle histoire cheval qui commence à s'écrire.. et quelle histoire ! si on m'avait dit que j'achèterai moi un jour un cheval aux origines ibériques je ne l'aurai pas cru ! moi la cavalière de CSO ne pas acheter d'anglo ou de selle ?! impossible! NE JAMAIS DIRE JAMAIS ! C'est un rêve qui se réalise.. Nous sommes déjà raides dingues de Baquiano, et c'est peu dire.. Faut voir la fierté de Monsieur : c'est mon cheval ! j'ai un cheval ! Alors, je vais avoir besoin de vos conseils ! je découvre une nouvelle approche du cheval loin de celle inculquée dans les centres équestres.. et il va falloir que je forme Monsieur car c'est son cheval enfin... tant de choses à raconter que je ne peux pas tout écrire ! un seul mot finalement pour résumer : WAHOU !!!!! |
Par lilou : le 26/04/11 à 08:39:51
Dire merci | Ahhh, tu me fais plaisir de t'être inscrite, Baquianosol Bienvenue sur ce forum |
Par zoolow : le 26/04/11 à 08:41:46
Dire merci | Il est splendide!!! Félicitations à vous tous |
Par Nathy64 : le 26/04/11 à 08:47:35
Déconnecté | Très heureuse de faire t connaissance Baquiano Sol tu auras une mission.... si toutefois tu l'acceptes, nous inonder de photos de ton petit... enfin grand loustic Encore une fois bienvenue un vrai plaisir d'accepter un nouveau membre plein d'amour pour ces animaux si fantastiques!!!!!! |
Par Loustix : le 26/04/11 à 08:51:30
Dire merci | Ah oki Lilou... Passionant ces mélanges de modèles et de couleurs... C'est la suprise à chaque fois ! Ca m'intéresse aussi de suivre ça ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous