B. 'Sol est né ce matin
Sujet commencé par : lilou - Il y a 216 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa1 personne suit ce sujet
Par lilou : le 22/04/11 à 07:38:39
Dire merci | Il est né à 6h05, c'est M.lilou qui y était, le temps qu'il m'appelle, il était sorti. Ca s'est passé très vite et très bien pour une fois J'ai été surprise en voyant l'engin D'abord il est complètement noir, smoky black normalement, mais son gène crème, il le cache bien et ensuite il est totalement géant! C'est le plus grand de tous et il est super dégourdi Il s'est mis debout en suivant, il a têté tout seul pratiquement sans chercher les tétines. Il a eu ses vaccins, son nombril désinfecté, mais je dois aller au boulot ce matin, je ne peux pas surveiller s'il fait son pipi-caca Enfin, à priori tout va bien, la maman se porte bien aussi. Allez, une petite photo pourrie de mon iphone pour que vous voyiez le sacré morceau ... |
Par Saby : le 23/04/11 à 07:52:21
Dire merci | Sûr de sûr Marie |
Par lilou : le 23/04/11 à 08:06:54
Dire merci | Rooo, Bestline, tu vois, tu aurais été la seule à gagner en plus, personne ne l'a dit J'avoue que je n'aurais pas parié une cacahuète sur cette couleur non plus C'est fini, tes noms bidons, Tessa? ptdr, Bamboula'Sol, c'est celui qui me fait le plus marrer |
Par lilou : le 23/04/11 à 08:07:59
Dire merci | Saby, faudrait que tu surveilles un peu ton Tribal quand même! |
Par mumu44 : le 23/04/11 à 08:28:15
Déconnecté | C'est mignon Bamboula'Sol ... |
Par Tessa : le 23/04/11 à 08:31:22
Dire merci | C'est pas moi qui l'ai trouvé!!!! mais j'aime beaucoup |
Par lysterre : le 23/04/11 à 09:04:10
Dire merci | heu Bamboula del sol c'est moi....mais pour rigoler bon alors des photos! que l'on bave sur le clavier |
Par Oro : le 23/04/11 à 09:14:12
Dire merci | oh la la quelle surprise! il est trop mignon, félicitations! et j'adore l'allusion au facteur cheval! mais qui est passé par là? pauvre Daou! lol et Bamboula sol |
Par lilou : le 23/04/11 à 12:35:35
Dire merci | Ah, j'avais pas vu Lysterre Bon, à défaut de photos, il a un nom, il s'appelle Baquiano'Sol Baquiano voulant dire "habile" et vu comme il est dégourdi, ça lui va à merveille Oro, te moque pas de Daou, il est vachement susceptible |
Par krésus : le 23/04/11 à 12:37:40
Déconnecté | Des photooooooooos! |
Par elkana : le 23/04/11 à 13:19:53
Dire merci | bienvenu à Baquiano alors ! |
Par Loarghann : le 23/04/11 à 16:42:30
Dire merci | Bienvenue baquiano'Sol ! Coralie |
Par Saby : le 23/04/11 à 17:50:58
Dire merci | Lilou Tribal n'est pas du genre à piquer les copines des copains Mais Liska, est-elle fidèle, elle ? Celui qui lui irait le mieux, s'est Blackinou'Sol |
Par jrsrosey : le 23/04/11 à 18:07:35
Dire merci | quelle surprise! on a tellementl'habitude de voir du copier coller que c'est hallucinant! effectivement on se demande si la douce liska n'a pas fauté vu l'engin t'es sûr qu'il y avait pas un frison qui trainait dans les parages En tout cas bienvenu à ce géant au grand coeur! |
Par lilou : le 23/04/11 à 19:04:51
Dire merci | Bon, j'en ai qu'une de potable, les autres sont vraiment floues Avec son petit licol de foal qui est encore trop grand, il se demandait un peu ce qu'il avait sur la tête |
Par lilou : le 23/04/11 à 19:06:46
Dire merci | C'est vrai qu'en plus il y a un couple qui a des frisons sur Bisca... hum... va falloir faire une enquête |
Par Tessa : le 23/04/11 à 19:12:29
Dire merci | Si il a les crins frisés, c'est la Daou'touch... Moi, j'ai aucun doute sur sa paternité, non mais, pauvre Daou, il va finir par se vexer!!! Lui qui essaie de tout faire bien: on lui demande tacitement un poulain mâle foncé, il concentre tous ses petits têtards dans ce sens, maintenant on n'arrête pas le critiquer. Et Liska, elle en avait peut-être marre de faire des blonds, du coup, elle fait un noiraud bien viril et costaud! j'aime beaucoup son nom!!!! |
Par Saby : le 23/04/11 à 19:15:41
Dire merci | C'est quoi alors son nom? J'ai pas du suivre |
Par lilou : le 23/04/11 à 19:28:39
Dire merci | C'est Baquiano'Sol Tu as raison, Tessa, ce qui est rigolo c'est que à chaque fois ils ont exhaucé les voeux des futurs proprios, Aurélie/Venadero voulait le même qu'Umbrio, Elkana voulait le même que ses deux frangins, les derniers voulaient un garçon noir (en fait ils hésitaient à prendre un frison), Magnette ne voulait pas d'yeux bleus... C'est fou quand même! Il a plus que les crins frisés, il a toute la robe frisée, c'est magnifique, on dirait qu'il s'est fait une permanente crantée |
Par Bestline : le 23/04/11 à 19:35:50
Dire merci | Bon euhhh .. Prochaine naissance, je souhaiterais un beau pie palomino, ça marche ? Baquiano, j'aime beaucoup ! |
Par Tessa : le 23/04/11 à 19:40:37
Dire merci | Pie? non, ça pas de chance!!! Moi, j'ai commandé à Ley une poulichette isabelle mais seulement quand je serai Landaise... Donc, elle a le temps |
Par lilou : le 23/04/11 à 19:51:51
Dire merci | C'est pour ça qu'elle ne l'a pas encore faite, tessa, elle a bien vu que tu n'étais pas prête Non, du pie t'en auras pas chez moi, Bestline, en général je m'en fiche un peu des couleurs, mais je fais un blocage sur le pie (bon, on a un troupeau d'une centaine de vaches laitières, ceci explique peut-être cela? ) Mais je comprends qu'on aime, hein? Je ne critique pas, juste que chacun fait un blocage sur une couleur, il y en a c'est l'alezan, d'autres le gris et moi c'est le pie, alors quand on a un élevage, le but c'est quand même de se faire plaisir (enfin, en tout cas pour moi, j'essaye de faire naitre l'idéal de cheval à mes yeux) mais on n'a pas tous le même idéal et heureusement d'ailleurs! |
Par Laurie : le 23/04/11 à 19:54:17
Dire merci | Rohhhh j'adore!!!!! Je me serais jamais attendu a ca! Ste tête que vous avez du faire en le voyant lol |
Par Bestline : le 23/04/11 à 19:56:56
Dire merci | Non mais c'etait ironique hein ! Je cherchais justement l'improbable J'aimerais meme pas specialement en fait ... Les pies très peu pour moi, ou ça depend d'enormément de choses, je serais très difficile |
Par Tessa : le 23/04/11 à 19:57:47
Dire merci | Ce serait top si il ne grisonnait pas!!! quelle couleur magnifique! Vison. |
Par lilou : le 23/04/11 à 20:07:20
Dire merci | Ben... c'est joli un gris avec les crins et la queue noirs... C'est vrai que là ça ressemble plutôt à un astrakan noir mais regarde, l'astrakan gris c'est joli aussi [url=http://images01.olx.fr/ui/6/80/64/1276357400_99737664_1-Photos-de--vends-veste-en-astrakan-gris-1276357400.jpg][img]http://images01.olx.fr/ui/6/80/64/1276357400_99737664_1-Photos-de--vends-veste-en-astrakan-gris-1276357400.jpg" alt="" /> |
Par lilou : le 23/04/11 à 20:08:15
Dire merci | Ah d'accord, bestline, parce que là, c'est plus qu'improbable, c'est carrément impossible |
Par Bestline : le 23/04/11 à 20:09:46
Dire merci | Oui je le savais, j'aurais du preciser dans le premier message, je suis quand meme un peu votre élevage ! |
Par Tessa : le 23/04/11 à 20:16:14
Dire merci | Un joli vison... sans frisottis mais avec la bonne couleur! Mais en gris, c'est joli aussi |
Par lilou : le 23/04/11 à 20:19:18
Dire merci | Et ben tu vois, je préfère en gris les visons Bestline, tu serais pas en train de me vouvoyer par hasard? C'est gentil de suivre mon élevage Faut dire, il est pas dur à suivre vu qu'on fait deux poulains par an, un à Paques et un en été avec toujours les mêmes parents J'ai pitié des forumeurs, mdr |
Par Tessa : le 23/04/11 à 20:32:29
Dire merci | lilou, c'est pas sa faute: c'est une Belge |
Par lilou : le 23/04/11 à 20:56:32
Dire merci | Tu dis ça parce que tu sais que j'ai un faible pour les Belges |
Par magnette : le 23/04/11 à 21:46:26
Dire merci | si je peux me permettre LILOU, la liste ressemble étrangement à celle d'UFANO'SOL avec son petit bout de nez rose? Pour son prénom comme Dab. tu assure LILOU, j'aime beaucoup! |
Par lilou : le 23/04/11 à 22:57:05
Dire merci | Ben c'est quand même son demi-frère à Ufano et c'est vrai que quand j'ai vu la liste, j'ai de suite pensé à lui Merci pour le prénom |
Par Bestline : le 23/04/11 à 23:55:23
Dire merci | Oui en effet c'est facile a suivre Arf, le vouvoiement, il vient tout seul de temps à autre Et oui , Belge et fière de l'être ! |
Par Saby : le 24/04/11 à 02:31:27
Dire merci | J'aime aussi le petit nom |
Par Nathy64 : le 24/04/11 à 06:47:00
Déconnecté | Radine Bon j'espère que tu vas te rattraper quand bébé fera sa première sortie!!!! Il a l'air bien mignon ce petit loup!!! |
Par lilou : le 24/04/11 à 07:45:24
Dire merci | Sans blaguer, avec l'iphone en intérieur, c'est vraiment mission impossible Mais Marylou rentre ce soir, elle sera là pour le lâcher de poupou dans le pré prévu lundi, vous aurez de jolies photos Merci pour le nom, surtout que ça n'a pas été évident, le B n'est pas une lettre très facile en espagnol, il y a peu de mots et beaucoup sont bien moches Bestline, je ne plaisantais pas avec les Belges, il se trouve que j'ai toujours apprécié énormément les Belges que j'ai connus et que je suis sensible à cette culture et cet humour J'ai pas mal de Belges en chambre d'hôtes, ce sont toujours des gens absolument charmants |
Par makiro : le 24/04/11 à 07:53:53
Dire merci | bravo pour ce magnifique poulain |
Par lilou : le 24/04/11 à 18:57:57
Dire merci | J'ai réussi à prendre son dos en photo, ça fait vraiment astrakan, c'est rigolo et c'est tout doux Toutes mes autres photos sont floues mici Makiro |
Par Tessa : le 24/04/11 à 19:29:55
Dire merci | Il n'y avait tellement plus de place à l'intérieur de Liska qu'il a plié ses poils pour faire plus petit |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous