°°Un peu de Tine et cie°°
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 514 réponses à ce sujet, dernière réponse par pouh1 personne suit ce sujet
Par soquette123 : le 10/05/11 à 21:46:52
Dire merci | Mais bon, pour la "compagnie, vous attendrez un peu, j'ai pas trié les photos Voilà qqs photos de ma pounette, durant un entrainement avant le grand jour... Je tiens juste à préciser, car j'en suis + que fière que c'était totalement de l'impro et que les 3/4 des exercices demandés ici (liberté aux 3 allures montées sans licol, cabré monté, couché sellé, pas espagnol monté, etc) n'ont jamais été testés auparavant Avant de commencer, une photo que j'adore ... et on envoit: Les cabrés qu'elle fait vraiment bien maintenant: hihaaaaaa (Admirez nos têtes respectives ): Le GRAND moment de vérité... On s'la pète Voilà qqs petites bribes de nous... en attendant que j'en charge d'autres Message édité le 10/05/11 à 21:47 |
Par keradeline : le 10/05/11 à 21:57:04
Dire merci | La première photo est sublime ! |
Par soquette123 : le 10/05/11 à 22:03:08
Dire merci | kéra: c'est ma préférée aussi, est de loin... (Là, niveau technique, c'est affreux mais c'est la 2e fois ) |
Par Loustix : le 10/05/11 à 22:04:50
Dire merci | Elle est vraiment devenue splendide ! |
Par 6zorose : le 10/05/11 à 22:06:16
Déconnecté | Vosu êtes magnifiques toutes les 2! j'ai hâte de voir les autres photos, et la première--> |
Par hygie : le 10/05/11 à 22:08:21
Dire merci | elle est superbe ta jument |
Par Folete : le 10/05/11 à 22:10:42
Dire merci | Wahou superbe photos les modèles sont au top ! |
Par sucre33 : le 10/05/11 à 22:10:57
Dire merci | Miam miam miam ta jument (grande pouliche ) j'aime bien la photo où vous vous la pétez |
Par Loustix : le 10/05/11 à 22:15:19
Par soquette123 : le 10/05/11 à 22:17:19
Dire merci | LOL, je regarde le post, et là jme dis "mais Bordel, ça fait vraiment j'me la pète", m'enfin pas grave, j'assume. Toute façon, j'ai pas d'autres photos LOustix: J'avoue que + je la regarde, + je la kiffe ma grosse Holstein 6zorose: Merci Hygie: Merci pour ma grosse. Evidemment, je partage ton point de vue ^^ Folete: Hum... mouais... lol, merciiii Sucre: OUi, c'est ma pouliche ( ) T'as vu ça la merdeuse comme elle s'embellit (son caractère aussi d'ailleurs ) Mouhahaha |
Par 6zorose : le 10/05/11 à 22:19:46
Déconnecté | Toute façon, j'ai pas d'autres photos |
Par magnette : le 10/05/11 à 22:22:44
Dire merci | mais que je bave c'est trop " f o r m i d a b l e" magique les deux poulettes |
Par soquette123 : le 10/05/11 à 22:26:25
Dire merci | 6zorose: Il m'en reste en stock de cette journée, mais sinon, de Rustine, j'en ai pas beaucoup d'autres et des autres, j'en ai un peu quand meme Magnette: Oula, suis pas sûre que ça mérite ça, mais merci quand meme... Ma foi, ce que j'ai fait ce jour là avec ma louloutte, c'était LE rêve que je voulais atteindre avec elle depuis que je l'ai acheté. Mon rêve le plus grand et elle me l'a offert donc, je suis carrément fière d'elle. J'ai tout appris avec elle, elle a essuyé sacrément de mes erreurs et me pardonne tellement que... POUAAAAAAAH |
Par ianka : le 10/05/11 à 22:30:37
Dire merci | de toute facon, y'a pas à dire, la tinette c'est la plus belle et punaise jolie réussite ce à quoi vous parvenez toutes les 2! mais je suis sure que ce n'est que le début |
Par ianka : le 10/05/11 à 22:31:26
Dire merci | arfff, et j'ai oublié mais j'aime aussi énormément la 1ere photo |
Par taraa : le 10/05/11 à 22:33:29
Dire merci | Tout est agréable à regarder : le couple, le travail, les photos... |
Par Dory : le 10/05/11 à 22:36:41
Dire merci | OUAIIIIIIIIIIII ! Des belles photos de la Tine nationale !!! J'adore votre duo !!! |
Par Loustix : le 10/05/11 à 22:37:07
Dire merci | Moi je veux plus de photos |
Par sucre33 : le 10/05/11 à 23:12:50
Dire merci | Elle va en mettre plus, elle fait juste sa star et profite du succès |
Par lonestarranchcowboy : le 10/05/11 à 23:20:13
Dire merci | wouassss trop bien les photos elle a trop la classe |
Par tata : le 10/05/11 à 23:56:18
Dire merci | Rhaa elle est trop belle Mon copain a complètement flashé, il veut la meme plus tard |
Par Navis : le 10/05/11 à 23:59:11
Dire merci | vous êtes rigolote toutes les deux, j'aime tjrs autant votre façon de travailler, c'est tjrs ds la joie et la bonne humeur pr vs deux, c'est vrt agréable à regarder. En plus Rustine est vrt devenue très jolie, ça gâche pas le spectacle !! et toi tu me fais penser à Marion Cotilard ! |
Par sheytana : le 10/05/11 à 23:59:24
Dire merci | Superbe comme d'habitude On ne sait plus quoi dire à force La première photo est magique |
Par Saby : le 11/05/11 à 00:28:34
Dire merci | Vous deux, j'vous aime bcp J'adore vous voir avancer !! Première photo a encadrer!! |
Par syrius : le 11/05/11 à 08:19:52
Dire merci | c'est génial tout ça, et ça respire la bonne humeur ! vous etes superbes toutes les 2, et c'est vraiment de l'excellent travail. bravo! |
Par ShaolinDeCoudot : le 11/05/11 à 08:47:33
Dire merci | Attention Soquette... Maintenant que tu as ouvert un nouveau post, tu vas devoir nous mettre plus de photos La première est splendide, mais je l'ai déjà ! Bravo pour tout ça ! C'est vraiment un plaisir à vous regarder ! |
Par Gracioso : le 11/05/11 à 09:08:31
Dire merci | T'as encore fait venir ta copine photographe pour nous faire baver on dirait C'est extra ce que tu fais avec ta jument, et faut bien avouer que Rustine est carrément magnifique là !! (et j'aime pas les pies, alors pour que je dise ça, c'est qu'elle est vraiment belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) |
Par baldan : le 11/05/11 à 09:24:56
Dire merci | je suis toujours aussi fan de ta fifille |
Par stephy92 : le 11/05/11 à 10:26:50
Dire merci | jolies photos et bcp de progrès bravo J'ai hate de pouvoir faire ce genre de choses avec mon R un jour (notamment le cabré) mais je vais encore attendre qq années qu'il soit moins couil*** lol |
Par marine30 : le 11/05/11 à 10:44:11
Dire merci | La 1ère photo Très beau travail, c'est scotchant |
Par Pommekitty : le 11/05/11 à 13:05:28
Dire merci | Moi aussi j'ai flashé sur la première photo Dis donc, qu'est-ce qu'elle fait grande Rustine et qu'est-ce que tu fais petite sur la photo du cabré L'illusion d'optique est impressionante |
Par juilllet : le 11/05/11 à 13:26:57
Dire merci | miam miam, on en mangerait de la tine |
Par Loustix : le 11/05/11 à 14:07:51
Par Vanessa14 : le 11/05/11 à 14:19:55
Dire merci | Chapeau les progrès !! Mais venant de toi et Tine cela ne m'étonne pas vous faîtes de jolies choses depuis le début . Hâte de voir la suite ! Tu as une carrière chez toi ? la chance ! |
Par soquette123 : le 11/05/11 à 15:08:07
Dire merci | Mais quel succès, wahou Merci les coupains J'en ai d'autres des photos, mais vous allez être gavés à force je pense Et puis, dans une semaine et demi aura lieu THE représentation, musique, costume et tout, donc je vous mettrais les belles photos que j'aurai (j'espere ^^ Ou alors, j'aurai bouffer Rustine, ça dépendra ^^ ) Merci Ianka... Jte contredirai pas dans le fait que Rustine soit la plus belle, mouhahahaha . IL lui manque un brin de chic, de classe en + (enfin, quand elle fait la con, elle l'a tu m'diras ) mais bon, on peut pas être parfaite Taraaa, Merci à toi. Merci Dory (mais on en veut pas de ton FM ) Loustix: Mais.. mais.. mais...???!!! Je viens d'en mettre tout plein déjà ^^J'en remettrai, promis Sucre33... C'est... tout à fait ça Merci Cowboy Navis, ton petit mot me fait très plaisir. J'essaye effectivement que tout soit fait dans la bonne humeur car, je n'envisage pas les choses autrement de toute façon. Sur les photos, j'avoue ne pas avoir le sourire tout le temps, j'étais un brin anxieuse de la réaction de Tine en liberté montée, et puis, c'était une représentation devant du public, avec des chevaux autour donc j'ai toujours peur de la perdre... mais elle, elle a été au top (bon, sauf quand son meilleur pote s'est pointé à la barrière, là je l'ai perdu... Je l'ai récupéré et on a fini sur un coucher pour éviter le conflit ) Sheyt': Tu peux me dire que tu nous kiffes, que t'es notre plus grande fan, que tu rêves d'avoir un autographe de moi etc... Comment ça j'en fais trop ?? Merci poulette, ça fait plaisir Saby: je pense effectivement encadrer la 1ere, elle dégage qqc (et en meme temps, quand je la regarde avec humour, on dirait un cochon d'inde dessus ) Syrius: Merci beaucoup. On ne bosse pourtant pas souvent mais elle avance à pas de géant à chaque fois, c'est assez hallucinant mais je pense que c'est son rythme, enfin plutot notre rythme et que ça nous convient comme ça Shao: Mais j'ai mis pleiiiiin de photos déjà!!! Pis hey, toi, va travailler ton poney Gracioso: C'est qui ma copine photographe? J'ai pas d'amis photographes. Là, c'est une copine qui a pris mon appareil et qui a mitraillé. Mais avec un bon appareil et une bonne lumière, ça aide Merci pour ma nounoutte, je lui dirai que pour une pie, elle est belle Merci Baldan. |
Par soquette123 : le 11/05/11 à 15:08:29
Dire merci | Stephy Merci beaucoup. On peut pas comparer nos 2 "R" c'est carrément pas le même type de chevaux et pas pour la même utilisation, et on fait pas le même travail (qu'est-ce que j'aimerai être capable de travailler Rustine correctement sous la selle!). Et puis, autant il y a des exos que j'ai pu commencer tôt sans soucis (cabré à pied, jambette etc) autant si j'avais travaillé plus tôt le cabré monté ou la liberté montée avant, je ne donnais pas chère de ma peau. Mais avec du temps, du boulot dans cette optique, on y arrive doucement Marine30: Merci beaucoup. Comme quoi, c'est quand meme réalisable par tous car quand j'ai eu Rustine, je n'y connaissais que dalle mais en tatonnant, en prenant du temps, tout doucement, on trace notre route Pommekitty: LOL, Rustine n'est pas petite à la base (ça me fait toujours rire comme de "loin" et/ou "sur photo" Rustine fait très "petite jument" alors qu'en vrai, elle toise quand meme 1m56-57 et que les gens hallucinent quand ils s'approchent d'elle. Je pense que c'est son modèle assez compact et sa couleur qui donnent cette impression.) et quand elle est debout, bah elle est sacrément grande.^^ Juilllet: Tu viens à la maison la manger (lol) quand tu veux Vous etes les bienvenus (avec ta tite famille, bien évidemment). Loustix: Vanessa: Merci pour ton ptit mot. Non, je n'ai malheureusement pas de carrière chez moi ce qui freine beaucoup notre travail. Car bosser aux 3 allures dans notre champ, c'est même pas envisageable (et le saut, les cabrés/couchés etc, n'en parlons pas) donc on se permet de tenter des folies les 2-3 fois dans l'année où on squatte un après-midi chez des amis qui en ont une C'est vraiment handicapant mais bon, on fait avec (ou plutôt sans ) |
Par Navis : le 11/05/11 à 18:50:47
Dire merci | et bien franchement, bravo, c'était très réussi et au vu des photos jss certaine qu'aucune anxiété de ta part n'a pu être perçue Je commente peu, ou rarement les gens dont j'apprécie et admire généralement le boulot, mais là avc ce nouveau post c'était l'occasion de te le dire, ou redire je sais plus : vous faites toutes les deux du très très joli travail |
Par tata : le 11/05/11 à 19:27:40
Dire merci | ouin, tu m'as oubliée |
Par pakret : le 11/05/11 à 19:39:47
Dire merci | tiens, miss soquette, ça fait un bail que je t'avais plus trop vue sur le forum?! je t'ai peut être loupée j'y passe pas un temps fou non plus Alors d'abord c'est chouette! bravo! ta jument est superbe, elle travaille très bien même si j'aimerais plus de photos pour en voir plus Et puis toi ma foi, comme ca a été dit tu es rayonnante, ça fait plaisir à regarder, vous formez un petit couple tout frai et pétillant et sinon, tu avais pas fait une formation dans le milieu équestre? c'était intéressant? ca portait sur quoi déjà? (oulala je fais ma curieuse mais bien sur t'es pas obligée de répondre, ou tu peux noyer le poisson je t'en voudrais pas ) |
Par soquette123 : le 11/05/11 à 19:50:20
Dire merci | Navis: En tout cas, ça me fait vraiment plaisir, merci Tata: Oh là là, je suis vraiment désolée Je l'ai lu ton comm en +, il m'a fait beaucoup rire mais en répondant, j'ai du le louper ^^ LOL, je comprends que ton copain ait craqué et je pense qu'Ulyss sera d'accord avec lui. A quand une Rustine Bis chez toi Pakret: Youhouuuuu Bah ecoute, je suis là sans être là et ça faisait un bail que j'avais pas mis de photos de Tine et moi au travail (d'ailleurs, j'ai oublié de mettre les photos du carroussel tiens ). Merci pour nous, notre fraicheur et notre boulot Pour la formation, effectivement, j'ai fait en juin l'année dernière une formation de 1 mois au Haras Naturel du Plessis (centrée agréé PNH). J'y ai appris pas mal de choses par l'observation mais l'enseignement en soi, euh... J'ai eu 2 jours de cours et 2 petites séances de 30 minutes assistées (là-haut, c'est censé être à la demande, quasi tous les jours ou les 2 jours ) en contre partie de journée entière 7hj/7 à bosser pour le haras. Bref, un peu l'arnaque mais je ne regrettes pas. Outre l'approche de la méthode Parelli, j'y ai appris beaucoup de choses sur ma jument (qu'elle déteste la méthode pure et dure par exemple ^^ ), sur les soins aux chevaux, le parage naturel etc. C'était tout de même instructif. Je n'y ai passé aucun exam ni rien Si t'as des questions, pas de soucis |
Par pouh : le 11/05/11 à 20:20:54
Dire merci |
Emeline n'a pas commenté donc je le fais avant qu'elle ne voit ca ! Bon et puis un grand bravo à vous deux !! J'aime toujours autant votre boulot ! J'ai l'impression que vous vous êtes vraiment trouvées toutes les deux et tout ca transpire la sérénité, la complicité et le bonheur ! Moi aussi je peux venir manger un bout de Tine? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous