°°Un peu de Tine et cie°°
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 514 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat1 personne suit ce sujet
Par soquette123 : le 10/05/11 à 21:46:52
Dire merci | Mais bon, pour la "compagnie, vous attendrez un peu, j'ai pas trié les photos Voilà qqs photos de ma pounette, durant un entrainement avant le grand jour... Je tiens juste à préciser, car j'en suis + que fière que c'était totalement de l'impro et que les 3/4 des exercices demandés ici (liberté aux 3 allures montées sans licol, cabré monté, couché sellé, pas espagnol monté, etc) n'ont jamais été testés auparavant Avant de commencer, une photo que j'adore ... et on envoit: Les cabrés qu'elle fait vraiment bien maintenant: hihaaaaaa (Admirez nos têtes respectives ): Le GRAND moment de vérité... On s'la pète Voilà qqs petites bribes de nous... en attendant que j'en charge d'autres Message édité le 10/05/11 à 21:47 |
Par soquette123 : le 26/05/11 à 21:34:50
Dire merci | PLEINS DE PHOTOS PAGE PRECEDENTE Je mets d'autres photos ici (nouvelles) et je vous réponds après ma douche (:P) mais d'ores et déjà merci pour vos gentils mots Tine s'amuse ^^ En repet' à la maison... ... et en représentation |
Par LN345 : le 26/05/11 à 21:35:52
Dire merci | vous êtes superbes! j'suis fan! tu as une vidéo? et ses cabrers... sublimes! j'suis jalouse! |
Par ianka : le 26/05/11 à 21:36:00
Dire merci | quand je dis que vs avez l'air de vous éclater... ben... j'ai pas tord |
Par mammouthE : le 26/05/11 à 21:48:50
Dire merci | Ahh, tu as été te laver ça sent meilleur ici mdr J'étais au live hihi, j'ai adoré...toute cette complicité m'émeut!! j'adore, j'aime, bref, continue comme ça!! bon vais pas répéter 150 fois la même chose lol Suis quand même bien dèg' de plus t'avoir comme voisine, avant je voyais les prépas...maintenant snif je vois et participe plus à grand chose M'enfin c'est la vie! Permis E???? ou quand comment bientôt alors...un gros mirde!! tu vas l'avoir et comme ça tu viendé me rendre visite hein ooh toi copine si jolie si gentille qui sent si bon et qui a un cheval de barbie |
Par lysterre : le 26/05/11 à 21:56:59
Dire merci | ha j'adore ce post que je suis toujours avec grand plaisir et admiration pour votre beauté à toutes 2 et votre complicité qui ne cache pas le travail derrière. mais j'aime ces photos sur lesquelles il est visible que vous vous amusez toutes les 2. au début je n'avais pas de pouliche maintenant j'en ai une de tout juste 1an et je rêve et j'espère réussir à former un aussi beau couple. continue à nous régalez avec tes photos stp! |
Par syrius : le 26/05/11 à 21:59:44
Dire merci | Elles sont superbes ces photos |
Par Saby : le 26/05/11 à 22:14:46
Dire merci | Les cabrés sont tip top!!! |
Par Miicky : le 26/05/11 à 22:36:35
Par oreliii : le 26/05/11 à 22:51:15
Par zoolow : le 27/05/11 à 08:45:30
Dire merci | Jolie couple |
Par ShaolinDeCoudot : le 27/05/11 à 08:53:58
Dire merci | Beurk Mais non, vous êtes superbes toutes les deux ! Ca fait trés sympa les photos avec ta robe, j'aime bcp ! |
Par Loustix : le 27/05/11 à 09:08:56
Par lonestarranchcowboy : le 27/05/11 à 10:32:06
Dire merci | miammmm la Tine vous êtes magnifiques toutes les deux |
Par karo 13 : le 27/05/11 à 12:55:37
Dire merci | Puree qu'est ce qu'elle est devenu belle ! |
Par Saby : le 27/05/11 à 13:28:40
Dire merci | Elle prend des douches sacrément longue soquette .. |
Par pakret : le 27/05/11 à 15:14:34
Dire merci | superbes cabrés et j'adore la photo dessus en free, les cheveux/crins dans le vent |
Par soquette123 : le 27/05/11 à 17:07:28
Dire merci | LOOOOOL, la douche a été longue et m'a éteinte Je suis partie directos au lit après Sucre33: LOOOL, oh bah sur cette photo, à ce moment là en live, ça donnait plutot du "Bon, Rustine, merci de me pourrir mon programme mais ma foi, vas-y, fais toi plaisir!", j'ai bien rigolé quand meme Horselover: Y'a ceux qui ont de la chance... et les autres Merci Saby, ça me fait très plaisir de lire ça... Faut me connaitre dans la vraie vie pour savoir que je suis quelqu'un d'absolument pas gracieuse etc mais sur Tine, je sais pas, y'a un truc qui fait que ... et quand je vois les photos je suis toujours parce que ma foi, je trouve que ça rend pas si mal LouAnn, FOlete, merci à vous les filles 6zorose: Et oui, quand je l'ai, j'arrêté pas de lui raconter les histoires de Barbie, héhé, pas bête moi! Du coup, elle a voulu la même chevelure Merci ma chouuuuuuut' Ianka: Merci pour notre "couple" ma belle. Le jour où je ne m'éclaterai plus et où je verrai Rustine blasée, j'arrêterai car mon objectif est d'abord de s'amuser, se faire plaisir. Pour le reste, tu t'imaginies meme pas comment ça me fait bizarre de revoir des photos de Rustine quand je l'ai acheté... Je la trouvais "sympa" à 18 mois, mais je devais être bigleuse. LN: Et oui, tu m'étonnes que ça fait plaisir de s'éclater comme ça... Merci beaucoup pour ton ptit mot. Pour les cabrés lol, c'est vrai qu'elle les gère vraiment bien maintenant (ceux à pieds, car ceux montés sont tout tout nouveaux et donc, c'est pas joli et bien à tous les coups). Sinon, non, pas de vidéo (pour le moment en tout cas ) MammouthE: Héhé, oui, t'étais aux 1eres loges Merci pour tes gentils mots, et oui, dur dur la distance, mais bon, ce ne sera certainement pas ad vitam eternam... Pour le permis E, ça avance à graaaaaands pas!!! Merci Listerre C'est toujours un plaisir de partager mes grands bonheurs ici parce que tous ces ptits mots comme le tien me font tellement plaisir et me rappelle tellement moi, quand j'ai eu Rustine... Il suffit de temps, d'amour, de patience et beaucoup d'amusement, rien de + et tu verras que tu y arriveras sans soucis!!! Jte souhaite au moins autant de bonheur que ce que je vs avec ma Tine Merciiiiiiiiiiii Syrius Saby, Micky, Oreliii, Zoolow, Loustix, Lones, Karo et Pakret: Merci à vous tous pour vos gentils mots, vos encouragements, ça fait vraiment très très plaisir à lire... |
Par julot : le 27/05/11 à 17:35:12
Dire merci | Quelle complicité vous avez, c'est génial! les photos sont magnifiques! |
Par Zouille : le 27/05/11 à 19:31:30
Dire merci | Punaise, je ne sais pas laquelle des deux est la plus belle... Je crois que vous vous renvoyez votre joie de vivre mutuellement comme un yoyo. C'est superbe à voir ! J'adore ! |
Par laureBrrrrr : le 27/05/11 à 19:38:45
Dire merci | bon ok y'a un peu d’obstacle j'ai rien dit |
Par razak60700 : le 27/05/11 à 19:50:20
Dire merci | Qui c'est qui s'inquiétait, y'a quelques mois de ça, de ne pas avoir de connexion en représentation ? Bah voilà, tu y es arrivée Bravo, bravo, bravo |
Par pouh : le 27/05/11 à 19:55:52
Dire merci | Vous êtes magnifiques les poulettes ! Je suis fan ! Et une telle réussite est méritée ! Ce n'est que le résultat du très beau travail que tu as fait avec Tine et de la complicité géniale qui vous unie ! |
Par LN345 : le 27/05/11 à 20:08:39
Dire merci | Et dis, tu lui a appris comment les cabrers montés? pq moi pas moyen! mais elle se cabre( rarement ) en défense dc je pense qu'elle associe le cabrer monté- mauvaise expérience! bref je recherche des pistes^^ |
Par lysterre : le 28/05/11 à 09:38:28
Dire merci | marre de la morosité ambiante,des mauvaises news...la solution :une ptite visite de rustine et voilà le sourire qui revient ah vraiment je craque;;;; sur un autre post tu recherchais un étalon ,tu as trouvé? |
Par soquette123 : le 06/06/11 à 22:33:10
Dire merci | Merci Julot Zouille: Oooh... Merci! LaureBrr: On part faire un stage de dressage très bentot pour justement prendre un bon départ pour le saut etc. J'aimerai aider Rustine à trouver un bon équilibre car elle a un chouette coup de saut et est très volontaire mais le fait qu'elle soit horizontale ne l'aide pas vraiment.. et moi, je ne sais pas trop comment l'aider donc avant de faire des conneries, je vais me faire correctement entourée Parce que là, les séances de saut, c'est bien beau, mais même si elle y va et s'en sort, je la met en difficulté + qu'autre chose. Razak Merci ma Pouuuuuuuuh, c'est très gentil de ta part LN: Je la fais cabrer montée exactement de la meme manière montée que à pied sauf que je suis... à cheval Je demande un reculé et ensuite, mon stick monte un grand coup vers le haut et HOP, elle cabre Lysterre: Béh ça, ça fait vraiment plaisir Pour le moment (mais rien est fait) l'étalon en tete de la liste, et de loin serait Mister Altair de l'élevage Angel Pah |
Par soquette123 : le 06/06/11 à 22:36:59
Dire merci | Quelques news: Ce week end, stage avec Jean Francois Pignon (mais sans Rustine) et le week end prochain, stage de dressage monté avec Nicolas Brodziak et... Miss Rustine! A 6 ans, il est temps de se mettre au boulot... 2 bons petits week ends en perspective, j'ai trop trop hâte |
Par Amoureusement : le 06/06/11 à 22:46:25
Dire merci | Maim, cette jument est superbe et votre travail est vraiment chouette ! |
Par pouh : le 06/06/11 à 22:51:01
Dire merci | Si j'avais un week end je serais bien venue vous voir chez Nicolas ! En tout cas, on se refait prochainement une aprem cheval avec la blonde et la brune d'âge mûr (floflo je t'aiiiime) ? |
Par sucre33 : le 06/06/11 à 23:00:04
Dire merci | Super les stages ! |
Par zuzue : le 07/06/11 à 08:36:01
Par juilllet : le 07/06/11 à 10:29:45
Dire merci | la brune d'âge mûr (floflo je t'aiiiime) ? pouhtasse, va ! super ces stages socquette !!! on attend les rapports hein ! avec photos si possible, même si je sais que N. B n'aime pas trop ça, c'est pas lui qu'on veut voir en photos !!! |
Par 6zorose : le 07/06/11 à 11:06:05
Déconnecté | Super ces news! |
Par irisetquiara39 : le 07/06/11 à 12:56:37
Dire merci | et du coup tu en es où concernant une éventuelle saillie ? tu as abandonné l'idée d'acheté un poulain avec du sang arabe ? pourquoi tu ne prends pas un tachu d'Altair ? |
Par Emeline51 : le 07/06/11 à 14:49:44
Dire merci | J'avais loupé ce poooooost! Bon, la première photo est juste sublime... J'adore, vraiment! Sinon, bravo pour tout le reste, les cabrés de ta nenette sont incontestablement mieux, wahou, et dire qu'on dit des juments qu'elles ne savent pas cabrer (la tienne cabre mieux que mon entier )! Elle a l'air d'être super zen au couché: il sera venu doucement mais surement celui-là! Et super ce petit spectacle, vous êtes superbes sur ces photos et Rustine est digne d'une vraie jument de spectacle: chapeau, quel parcours depuis que tu l'as! |
Par soquette123 : le 07/06/11 à 16:47:24
Dire merci | Amoureusement Pouh: Je suis partante à fond pour l'aprem avec vous les morues. Suis juste prise les 3 week ends qui arrivent alors ça va etre chaud de trouver une date Sucre: Oui, je suis super contente. JFPignon car bah je l'admire beaucoup, et puis parcequ'il a une méthode vraiment différente de toutes celles que j'ai déjà pu aborder et que, après lecture de son bouquin, j'ai 1000 questions à lui poser Pour N.Brodiak, car j'ai déjà vu ce monsieur en spectacle et je le connais (de ce qu'on m'en dit) notamment par l'intermédiaire de Pouh et Emeline, et je suis sûre qu'il va vraiment pouvoir me donner des clefs pour approfondir notre travail et débloquer quelques trucs monté car maintenant, pour progresser; c'est là qu'on pêche le +! Juilllet: Voui pour le stage chez Nicolas, je suis pas sûre de ramener des photos (d'autant + que je serai à cheval normalement ) mais on verra. Pour JFPignon, je ferai un résumé et peut-etre des photos pour illustrer si les gens sont ok. 6zorose, zuzue: Irisetquiara: J'en suis que pour le moment, je tatonne entre prendre un poulain que je choisis sur son caractere, sa couleur, son sexe, son mental, ses parents etc... ou faire pouliner Rustine et connaitre les joies de voir "mon" ptit poulain grandir tout en ayant la surprise sur la couleur, le sexe etc et en faisant prendre les risques du poulinage à Rustine et la mettre en arrêt plusieurs mois jusqu'au sevrage Là, j'ai du mal à me décider. Mais je tatônne aussi sur la question de prendre un 2e cheval tout court. Car même un poulain, certes j'en crève d'envie, mais ça prend du temps, de l'argent malgré que j'ai pleiiiiiiins d'objectifs à atteindre avec Rustine, et quand je vois mes copines qui ont 2 chevaux galérer à faire des choix quand il faut choisir lequel des 2 chevaux sortir, bah jme dis que peut etre, je devrais attendre quelques années et prendre un poulain plus tard qui sera la relève de ma Tinette (autant dire clairement que je suis pas pressée d'en arriver là ) Sinon oui, les poulains d'Altair (Boomerang MAMAMIAAAAA il m'a tapé dans l'oeil celui-ci et il m'a l'air d'avoir un ptit caractère comme je les aime ) me font de l'oeil Emeline: Coucou la Blonde! Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir. Je ne savais pas qu'il se disait ça des juments à propos des cabrés Dans ce cas, il est clair que ceux de Rustine sont pas mal même si on est loin des cabrés majestueux d'étalons espagnols équilibrés, souples, remplis de grâce et qui palettent (???) dans le vide Pour le couché oui, elle, ça la dérange pas Merci en tout cas |
Par Kahlia : le 07/06/11 à 17:09:37
Dire merci | Je ne savais pas non plus qu'on disait ça des juments pour le cabré... |
Par soquette123 : le 07/06/11 à 17:47:25
Dire merci | Petit jeu: QUI SUIS-JE??? |
Par LN345 : le 07/06/11 à 18:09:09
Dire merci | soquette: pour le choix du 2eme cheval je me retrouve troooooop dans ce que tu dis! je voulais faire pouliner flicka, mais l'age posait problème, et comme toi, la peur d'avoir un prob plus l'arret du travail... finalement j'ai craqué sur voltée, et concernant l'age ça tombe TIP TOP bien! Voltée 2 ans, Flicka 15... vraiment je conseille cette différence d'age pq flicka est encore en pleine forme et voltée commence doucement... dc c'est top pour jongler entre les deux! bref petit avis en passant ^^ |
Par Karel : le 07/06/11 à 22:17:38
Dire merci | vos etes superbes toutes les deux vous vous éclatez, je trouve ça génial |
Par siriusnat : le 07/06/11 à 22:31:17
Dire merci | " Ce week end, stage avec Jean Francois Pignon (mais sans Rustine) et le week end prochain, stage de dressage monté avec Nicolas Brodziak et... Miss Rustine! " T'en as bien de la chance ! J'espere qu'il n'y aura pas trop de monde en auditeur ( et tout court ) au stage de JFP car pour ça , ça peut-etre une vrai galere si tu veux poser des questions : quoique c'est une personne tres dispo ! Bien dommage que tu n'y aille pas avec un cheval ( bon avec Rustine je pense pas que tu en aurais eu besoin !) ! Hate de lire ton résumé ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous