°°Un peu de Tine et cie°°
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 514 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette1231 personne suit ce sujet
Par soquette123 : le 10/05/11 à 21:46:52
Dire merci | Mais bon, pour la "compagnie, vous attendrez un peu, j'ai pas trié les photos Voilà qqs photos de ma pounette, durant un entrainement avant le grand jour... Je tiens juste à préciser, car j'en suis + que fière que c'était totalement de l'impro et que les 3/4 des exercices demandés ici (liberté aux 3 allures montées sans licol, cabré monté, couché sellé, pas espagnol monté, etc) n'ont jamais été testés auparavant Avant de commencer, une photo que j'adore ... et on envoit: Les cabrés qu'elle fait vraiment bien maintenant: hihaaaaaa (Admirez nos têtes respectives ): Le GRAND moment de vérité... On s'la pète Voilà qqs petites bribes de nous... en attendant que j'en charge d'autres Message édité le 10/05/11 à 21:47 |
Par nanette : le 29/09/11 à 07:24:24
Par Lou Ann58 : le 29/09/11 à 08:19:24
Dire merci | J'adore vraiment votre couple !!!! |
Par henson : le 29/09/11 à 08:35:13
Dire merci | Je suis toujour aussi admirative de ta relation avec la tine. Elle se fait belle, toujour aussi fan, et pourtant je suis pas trop brancher chevaux de pie. Et quanelle se fait vraiment belle a vos coté. |
Par soquette123 : le 29/09/11 à 08:54:27
Dire merci | Fraise Lones, merci!!!! Contente de vous retrouver toujours ici Merci Ttropchou Quanelle et Willy vont très très bien. Willy ne fait pas grand chose (si si, il bosse de temps en temps mais bon, cool la vie!) et Ranelle va bien également. Elle travaille avec maman, souvent au sol en ce moment (suite à opération de maman qui ne peut pas encore remonter), elle fait les stages avec moi, bref, ça avance tranquilement. (Quanelle est vraiment au top, je bosse avec en lib, elle est a 200% avec moi. C'est juste que ma mère a du mal à se montrer avec et je peux te dire que Quanelle sait tout à fait faire la différence de la personne qui est à l'autre bout de la longe... ) Vanessa: Et oui! Mais comme tu nous l'avez fait remarqué, ça manquait juste de visite quotidienne... C'est ça qui a tout redéclenché! Merci Magnette. Oh non mais Nat quoi PTDR !!! Je mets rarement de culotte à cheval, j'aime pas quand y'a trop d'épaisseur entre moi et le cheval que veux-tu!!! Merci LouAnn, ça me fait vraiment plaisir Henson: Tes mots me touchent d'autant +! Merci tout plein. Pour Quanelle, je vais mettre un peu de photos si vous voulez Message édité le 29/09/11 à 08:54 |
Par Vanessa14 : le 29/09/11 à 09:36:12
Dire merci | Après tout ta bien raison, sa sert a rien une culotte, en plus on la voit même pô |
Par army : le 29/09/11 à 21:42:31
Dire merci | Je veux bien le nom des villages et villes où tu es passée dans la Drôme ! Elle est jolie ta Tine, vous etes jolies ! |
Par siriusnat : le 29/09/11 à 22:26:36
Dire merci | " PTDR !!! Je mets rarement de culotte à cheval, j'aime pas quand y'a trop d'épaisseur entre moi et le cheval que veux-tu!!! " T'as bien raison , c'est toujours mieux pour sentir les mouvements ( ce que je dit ne doit pas etre pris à confusion!^^ ) ! |
Par Vanessa14 : le 29/09/11 à 22:58:35
Dire merci | Mais MRD |
Par sheytana : le 29/09/11 à 23:12:37
Dire merci | PTDR, c'est des couches-culottes que tu mets pour faire tant d'épaisseur? |
Par soquette123 : le 30/09/11 à 05:47:18
Dire merci | Sheyt' Mais mais!! J'ai pas de couches culottes!!! Si t'as un impression de "gros"; c'est simplement la taille de mes fesses |
Par Vanessa14 : le 30/09/11 à 13:33:27
Dire merci | lol mais mais SHEYT' Soquette à juste des fesses bien fermes et rebondies c'est tout LOL , mais c'est quoi ce post ou l'on parle de c** |
Par sheytana : le 30/09/11 à 13:37:24
Dire merci | Non mais je parlais pas de tes fesses hein, elles sont superbes tes fesses Comme tu parlais de culotte qui fait de l'épaisseur je me demandais quel genre de culottes ça pouvait bien être |
Par sheytana : le 30/09/11 à 13:38:40
Dire merci | mais c'est quoi ce post ou l'on parle de c** ----> Un topic normal sur le forum On devrait songer à le rebaptiser 1cheval.cul |
Par lonestarranchcowboy : le 30/09/11 à 15:46:53
Dire merci | et vous aurez noté j'espère JE N'AI FAIT AUCUN COMMENTAIRE Pour une fois |
Par sucre33 : le 30/09/11 à 23:17:36
Dire merci | Cool toutes ces aventures cet été. Ca fait plaisir e voir tout ça |
Par siriusnat : le 01/10/11 à 07:42:00
Dire merci | " On devrait songer à le rebaptiser 1cheval.cul " |
Par soquette123 : le 01/10/11 à 07:55:10
Dire merci | Merci Vanessa pour les qualificatifs de mes fesses (même si pour le coup, je ne suis pas sûre que "ferme" soit le terme approprié ^^ ) Bon sinon, j'avais bel et bien une culotte oui mais une culotte "de sport" qui ne fait pas de trace du tout, vraiment très confortable pour monter à cheval Et j'avais un leggin juste car on allait se baigner et pas prévu de maillot de bain pour l'occaz' et pas de pantalon de rechange donc... Merci Sucre Toujours heureuse de te voir par ici |
Par lysterre : le 01/10/11 à 10:49:46
Dire merci | culotte à cheval ou de cheval...moi j'ai les 2....et une qui ne s’enlève pas du tout d'ailleurs cette expression (ce que c'est tout le monde le sait)vient d'où? en continuant dans les "dessous",tu as fait ta rando avec tin en hipposandales?satisfaite? je suis toujours fan de tin et suis sure que sans son caractère tu t'ennuierai |
Par soquette123 : le 22/10/11 à 09:43:33
Dire merci | Lysterre: Bien sur que sans son carctère je m'ennuierai, et je ne profiterai pas autant des bonnes périodes... Pour Tine, non non, elle a fait la rando pieds nus, n'a eu que les hippos une journée car on devait ramener pleins de trucs dans les sacoches, et pour faire de la place, je lui ai mis aux pieds... Vous la reconnaissez? |
Par teh maoucherine : le 22/10/11 à 09:53:52
Dire merci | Pauline Beulze ? |
Par siriusnat : le 22/10/11 à 10:18:20
Dire merci | J'adorerai avoir des cheveux longs comme Pauline ! |
Par magnette : le 22/10/11 à 13:06:16
Dire merci | toujours aussi géniale la Tinette |
Par ianka : le 22/10/11 à 15:48:46
Dire merci | C'est pauline!!! tu sais toi soquette si pauline a été prise comme éleve de karl? |
Par Vanessa14 : le 22/10/11 à 16:08:06
Dire merci | Ianka: a priori oui ! |
Par ianka : le 22/10/11 à 16:15:37
Dire merci | ah merci van, et cool pr elle! tu sais ca d'ou vanessa? |
Par saphir551 : le 22/10/11 à 19:53:38
Dire merci | Je découvre ton post à l'instant et ta est vraiment magnifique et le travail que tu fais avec Waouhhhh !!! Quelle belle complicité... |
Par Vanessa14 : le 22/10/11 à 20:47:10
Dire merci | Sur son blog |
Par pouh : le 22/10/11 à 20:48:51
Dire merci | Viens raconter ta vie vieille soquette qui pue!!! On veut savoir ! |
Par ianka : le 22/10/11 à 21:07:46
Dire merci | ahhh cool! j'osais pas pas lui demander... maintenant je vais la féliciter! Bon et la miss soquette, tu nous raconte ca |
Par magnette : le 22/10/11 à 22:21:40
Dire merci | alors là! c'est pas gentil pouh Viens raconter ta vie vieille soquette qui pue!!! |
Par Vanessa14 : le 23/10/11 à 14:34:05
Dire merci | ah ba c'est malin vous l'avez fait fuir ! Reviens soquette, tu en as trop dit ou pas assez ... on veut la suite ! Dès que Pauline revient à Cabourg je me fais un stage aussi avec elle !!! |
Par soquette123 : le 23/10/11 à 16:51:50
Dire merci | Mouhahahahaha Pouh, t'es une grosse morue Oui, Pauline a été prise chez Karl, elle attaque en 2012 Resumé de 1er jour Le 2e jour viendra ensuite Ce week end avait donc lieu notre Stage avec Pauline Beulze (Naiade29) qu'on en présente plus. Une rencontre merveilleuse, cette fille est un vrai rayon de soleil à elle toute seule. Le stage a été + que génial. Nous étions 8 participants, dont 4 pratiquants déjà l'étho. Pauline en a tenu compte et a fait 2 groupes de niveau, on a eu vraiment de la chance (c'est pas souvent dans ce genre de stage où les intervenants ne prennent pas toujours l'expérience des uns et des autres en compte!) Durant ce stage, nous avons validés les savoirs La Cense 1, 2 et 3. Que du bonheur! (C'était à la base un stage pour les 1 et 2, mais vu que nous avions le niveau, héhé... ) Rustine a été géniale. Caline, appliquée, légère, concentrée, même quand la fatigue se faisait réellement sentir, elle a fait ses Tinetteries aussi (bétises). Bref, je suis vraiment heureuse. D'autant que moi par contre, la fatigue a pris le dessus à des moments et je perdais vraiment patience pour rien... Aussi, en ce moment, je trouve qu'on est sur un mode de communication vraiment subtile et du coup, on se comprend vraiment bien. Je comprends (du moins, j'en ai vraiment l'impression) tous les messages qu'elle tente de me faire passer et j'en tiens compte dans notre boulot. Du coup, elle me donne énormément vu que notre mode de "travail" lui convient. (j'espere que je ne vais pas passer pour une martienne en disant ça ) Allez, voilà un bref résumé en photo: Mobilisation hanche/épaules Désensibilisation en tout genre Stick to me au galop |
Par soquette123 : le 23/10/11 à 16:51:55
Dire merci | Jeu du cercle (le pire exo qui puisse exister au monde pour Rustine qui a été bien brave!) Montoir (jéconomise le dos de mon cheval... ) La photo est de mauvaise qualité... mais mais mais, je ne peux m'empêcher de la remettre car c'est cela le but de mon équitation!!!! Nuque haute, engagement, chanfrein à la verticale et rênes lâches... J'aime j'aime j'aime!!! D'autant que c'est à main droite, la main handicapée de ma Tine... (mais vraiment!!!) Un couché bien mérité à la fin de la 1ere journée de stage... Pauline nous a donc rejoint durant cette petite sieste (photo au dessus ) Encore pleins de photos du 2e jour, mais que quand j'aurai eu le temps de les mettre sur mon blog et d'en faire le résumé |
Par Vanessa14 : le 23/10/11 à 22:18:12
Dire merci | Ahh super ça ! Et felicitation pour les savoirs ! |
Par pouh : le 24/10/11 à 06:28:50
Dire merci | magnette ne t'inquiète pas soquette ne le prend pas mal venant de moi ! C'est pas la dernière à me maltraiter quand elle en à l'occasion ! Ah bah trop cool tout ca !! La crinière de Rustine est waouh !! C'est les bains de boue qui portent leurs fruits ca... Félicitations pour les savoirs. Le jeu du cercle notamment je ne connais pas la technique mais j'ai toujours trouvé ca fort ! |
Par Lou Ann58 : le 24/10/11 à 07:55:57
Dire merci | Félicitations à vous 2 alors ! |
Par magnette : le 24/10/11 à 08:31:29
Dire merci | bon boulot ! |
Par soquette123 : le 24/10/11 à 10:38:36
Dire merci | Merci Vanessa Pouh: LOL, Moiiiii??? Moi qui suis gentille comme tout, douce comme un agneau?? Tu es vraiment mauvaise langue!! Voui, pour la crinière de Tine, y'a que ça d'vrai, la boue, rien de + naturelle Merci Magnette et Lou Ann |
Par soquette123 : le 24/10/11 à 10:38:46
Par soquette123 : le 24/10/11 à 10:39:07
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous