Jessica dance deviantart
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 164 réponses à ce sujet, dernière réponse par Caracol1 personne suit ce sujet
Par Chrysalis : le 23/07/11 à 13:46:32
Dire merci | Parce que je présume qu'elle repassera dans les parages tot ou tard comme ça,on pourra pas dire qu'elle n'aura pas été prévenue que sa fraude a été révélée. si tu passes dans les parages,ma petite,fais profil bas.et tres bas. tu as volé et t'es attribué des photos issues du travail,entre autres, de professionnels. saches qu'il en a été référé a Deviantart. ci dessous j'aimerais que l'on mette les pseudos des gens qui ont été spoliés par cette demoiselle. Message édité le 23/07/11 à 13:12 |
Par ophe71 : le 23/07/11 à 18:54:26
Dire merci | c'est pas un poulain de altair ??? |
Par dilou : le 23/07/11 à 19:00:13
Dire merci | Mais elle parle quand même anglais mieux qu'une gamine. |
Par ophe71 : le 23/07/11 à 19:01:44
Dire merci | c'est pas shaolin ??? |
Par Erzebeth : le 23/07/11 à 19:05:47
Dire merci | Non, elle parle anglais comme une vache espagnole. C'est à horripiler un anglophone, je t'assure Tu as vu comment les gamins français écrivent... le français? Moi je trouve que ça ressemble énormément à nos trolls français qui écrivent en petit nègre avec deux fautes à chaque mots et une syntaxe bancale. Je parierais pour le même genre de spécimen version petit(e) anglphone! |
Par ophe71 : le 23/07/11 à 19:07:05
Dire merci | kalisse31 nomade tamtam ciriolla al chrysalis juliedebert julot dosprados elevageduquercus perlie sheytana flout erzebeth loulamiss rivermist clo.thilde vanou folete salsababy glouglou dicadauroi guarrigev zouille orkis el bimbo soniazur bw trounioune horselover folete P.E FirstandMeylou Nolmar (pour les photos de Thor de Kerzelen) Jesss13 6zorose Nath (cf la photos de sa pitchoune chez syl avec le poulain) peace_and_love vachounette zuzue aparainbow69 UDADA choupiponey melek ophe71 Julizz demon laurebrrr (pour son mini-chien) caracol, shaolin altair |
Par ophe71 : le 23/07/11 à 19:08:08
Par ophe71 : le 23/07/11 à 19:10:56
Dire merci | étalon akhal téké de hélia |
Par Juxstine : le 23/07/11 à 19:26:29
Dire merci | celui ci aussi est du forum non ? C'est amghar je croit ? |
Par 6zorose : le 23/07/11 à 19:30:00
Déconnecté | Dites, je viens de voir que j'ai été citée dans votre liste, mais je n'arrive pas à voir mes photos sur le site vu que je n'arrive pas à atteindre la galerie photos de cette fille, vous pouvez m'aider? Merci |
Par Juxstine : le 23/07/11 à 19:32:50
Dire merci | 6zorose : j'ai vu cette photo en recadré |
Par Vachounette : le 23/07/11 à 19:38:35
Dire merci | Ma kaline de 1m40 est devenue une "gentille géante", tout le monde l'adore apparement! Magouille ma gentille ponette de club est devenue un poney miniature de compétition... et je n'ai pas encore regardé toutes les pages! ça m'exaspère |
Par Erzebeth : le 23/07/11 à 19:43:37
Dire merci | Ah oui moi aussi j'ai le droit au coup du miniature! Vaky n'était pas bien grand m'enfin il était quand même croisé welsh et connemara quoi! Mais comme j'avais 9 ans sur la photo et qu'elle dit qu'elle avait 5 ans, ça doit tenir lieu d'explication j'imagine! |
Par ShaolinDeCoudot : le 23/07/11 à 19:44:42
Dire merci | Juxstine : Non c'est Shao mon cheval |
Par melek : le 23/07/11 à 19:45:05
Déconnecté Dire merci | Il me semble avoir vu une photo d'Istambul aussi Vachounette.. 6zorose, y avait écrit "Queria forever" dans le cadre ? J'en ai vu une où le texte n'était pas enlevé. |
Par Vachounette : le 23/07/11 à 19:46:01
Dire merci | J'ai aperçu Afi la jument de Clem aussi! (sur les photos d'un cross) |
Par 6zorose : le 23/07/11 à 19:52:08
Déconnecté | Merci Juxtine! melek j'ai 2 photos que j'ai "retouchée", une avec le cadre simple, comme l'a mis Juxtine et une ou j'avais mis Queria Forever en effet |
Par ShaolinDeCoudot : le 23/07/11 à 19:52:28
Dire merci | kalisse31 nomade tamtam ciriolla al chrysalis juliedebert julot dosprados elevageduquercus perlie sheytana flout erzebeth loulamiss rivermist clo.thilde vanou folete salsababy glouglou dicadauroi guarrigev zouille orkis el bimbo soniazur bw trounioune horselover folete P.E FirstandMeylou Nolmar (pour les photos de Thor de Kerzelen) Jesss13 6zorose Nath (cf la photos de sa pitchoune chez syl avec le poulain) peace_and_love vachounette zuzue aparainbow69 UDADA choupiponey melek ophe71 Julizz demon laurebrrr (pour son mini-chien) shaolindecoudot altair kach |
Par Luz : le 23/07/11 à 19:53:27
Dire merci | kalisse31 nomade tamtam ciriolla al chrysalis juliedebert julot dosprados elevageduquercus perlie sheytana flout erzebeth loulamiss rivermist clo.thilde vanou folete salsababy glouglou dicadauroi guarrigev zouille orkis el bimbo soniazur bw trounioune horselover folete P.E FirstandMeylou Nolmar (pour les photos de Thor de Kerzelen) Jesss13 6zorose Nath (cf la photos de sa pitchoune chez syl avec le poulain) peace_and_love vachounette zuzue aparainbow69 UDADA choupiponey melek ophe71 Julizz demon laurebrrr (pour son mini-chien) caracol, shaolin altair hélia maka |
Par 6zorose : le 23/07/11 à 19:57:30
Déconnecté | kalisse31 nomade tamtam ciriolla al chrysalis juliedebert julot dosprados elevageduquercus perlie sheytana flout erzebeth loulamiss rivermist clo.thilde vanou folete salsababy glouglou dicadauroi guarrigev zouille orkis el bimbo soniazur bw trounioune horselover folete P.E FirstandMeylou Nolmar (pour les photos de Thor de Kerzelen) Jesss13 6zorose Nath (cf la photos de sa pitchoune chez syl avec le poulain) peace_and_love vachounette zuzue aparainbow69 UDADA choupiponey melek ophe71 Julizz demon laurebrrr (pour son mini-chien) caracol, shaolin altair hélia maka marsupylami |
Par Luz : le 23/07/11 à 20:00:16
Dire merci | kalisse31 nomade tamtam ciriolla al chrysalis juliedebert julot dosprados elevageduquercus perlie sheytana flout erzebeth loulamiss rivermist clo.thilde vanou folete salsababy glouglou dicadauroi guarrigev zouille orkis el bimbo soniazur bw trounioune horselover folete P.E FirstandMeylou Nolmar (pour les photos de Thor de Kerzelen) Jesss13 6zorose Nath (cf la photos de sa pitchoune chez syl avec le poulain) peace_and_love vachounette zuzue aparainbow69 UDADA choupiponey melek ophe71 Julizz demon laurebrrr (pour son mini-chien) caracol, shaolin altair hélia maka marsupylami clem76520 |
Par Luz : le 23/07/11 à 20:02:01
Dire merci | kalisse31 nomade tamtam ciriolla al chrysalis juliedebert julot dosprados elevageduquercus perlie sheytana flout erzebeth loulamiss rivermist clo.thilde vanou folete salsababy glouglou dicadauroi guarrigev zouille orkis el bimbo soniazur bw trounioune horselover folete P.E FirstandMeylou Nolmar (pour les photos de Thor de Kerzelen) Jesss13 6zorose Nath (cf la photos de sa pitchoune chez syl avec le poulain) peace_and_love vachounette zuzue aparainbow69 UDADA choupiponey melek ophe71 Julizz demon laurebrrr (pour son mini-chien) caracol, shaolin altair hélia kama marsupylami clem76520 |
Par Juxstine : le 23/07/11 à 20:15:58
Dire merci | Non c'est Shao mon cheval Oup's désolé , j'ai hésité entre les deux en plus Sinon , ouf j'y suis pas je doit avoir des chevaux trop particulier ou faire des photos trop moche |
Par facettie : le 23/07/11 à 20:18:44
Déconnecté | Juxstine tkt j'y suis pas non plus, les trolls n'ont plus aucun gout de nos jours |
Par Manon74 : le 23/07/11 à 20:19:26
Dire merci | Je me rajoute avec mes 21 photos volées.............. kalisse31 nomade tamtam ciriolla al chrysalis juliedebert julot dosprados elevageduquercus perlie sheytana flout erzebeth loulamiss rivermist clo.thilde vanou folete salsababy glouglou dicadauroi guarrigev zouille orkis el bimbo soniazur bw trounioune horselover folete P.E FirstandMeylou Nolmar (pour les photos de Thor de Kerzelen) Jesss13 6zorose Nath (cf la photos de sa pitchoune chez syl avec le poulain) peace_and_love vachounette zuzue aparainbow69 UDADA choupiponey melek ophe71 Julizz demon laurebrrr (pour son mini-chien) caracol, shaolin altair hélia kama marsupylami clem76520 manon74 Message édité le 23/07/11 à 19:45 |
Par Juxstine : le 23/07/11 à 20:25:44
Dire merci | Juxstine tkt j'y suis pas non plus, les trolls n'ont plus aucun gout de nos jours exactement , on leur a pas plus en même temps , tant mieux pour nous j'ai envie de dire mais pour les gens qui ont eu leur photos volées (surtout celle des enfants ! encore les chevaux bon c'est ch**nt mais voila , mais là ) |
Par 6zorose : le 23/07/11 à 20:29:24
Déconnecté | En même temps, malheureusement, c'est le risque qu'on prend quand on met des photos sur le net |
Par Vachounette : le 23/07/11 à 21:29:11
Dire merci | Oui j'ai aussi Istambul qui est devenue Spartan, mais également des photos d'un post que j'avais mis sur un cross que j'avais fait avec Lilipuce une ponette de club, des photos de Mistigrise (qu'elle a renomée pareil que Magouille, c'est devenu le meme poney: sauf que l'une est shetland et l'autre PFS!) |
Par Erzebeth : le 23/07/11 à 21:50:17
Dire merci | En même temps, malheureusement, c'est le risque qu'on prend quand on met des photos sur le net Je suis assez d'accord avec ça, c'est pour ça que la violence de certaines réactions m'interpelle. Après, ça n'excuse pas le geste, bien sûr. Et dans la mesure où c'est clairement le site d'1cheval.com qui a été pillé, je me demandais si quelqu'un avait pensé à le signaler à okom et weby. Ils pourraient signaler l'abus directement au nom du site auprès de deviant art je pense. Après, faut pas rêver hein, ça n'aura pas d'incidences, mais histoire de marquer le coup. |
Par faenix : le 24/07/11 à 01:27:24
Dire merci | faenix (un portrait de ma jument) |
Par al : le 24/07/11 à 02:05:50
Dire merci | ouais enfin entre piquer des photos pour se créer une vidéo sur équideow, et aller VENDRE des photos volées sur internet, y'a une nuance, non? |
Par aline13 : le 24/07/11 à 08:51:04
Déconnecté | kalisse31 nomade tamtam ciriolla al chrysalis juliedebert julot dosprados elevageduquercus perlie sheytana flout erzebeth loulamiss rivermist clo.thilde vanou folete salsababy glouglou dicadauroi guarrigev zouille orkis el bimbo soniazur bw trounioune horselover folete P.E FirstandMeylou Nolmar (pour les photos de Thor de Kerzelen) Jesss13 6zorose Nath (cf la photos de sa pitchoune chez syl avec le poulain) peace_and_love vachounette zuzue aparainbow69 UDADA choupiponey melek ophe71 Julizz demon laurebrrr (pour son mini-chien) caracol, shaolin altair hélia kama marsupylami clem76520 manon74 KERSO (pour les photos de son fils) Aline13 (pour mon chien) pour ce qui est du débat....qu'on me prenne une photo non signée, c'est le jeu d'internet hein...qu'on la vende alors là...NON ! et je suis toutafé ok avec Al sur ce coup là |
Par 6zorose : le 24/07/11 à 09:08:05
Déconnecté | En même temps, malheureusement, c'est le risque qu'on prend quand on met des photos sur le net Qu'on soit bien d'accord, je parlais du fait de voler les photos et non pas de les vendre Et puis mes photos signées ont été volées aussi, donc bon... |
Par ciriolla : le 24/07/11 à 09:38:42
Dire merci | non c'est pas le jeu d'internet.... le droit d'auteur est inealeable quelque soit le support, internet ne doit pas tous excusé, ce serait trop facile le vol est qualifié surtout pour les photos signés, puisque siament elle a effacé les signature pour mieux se les appropriés |
Par El Bimbo : le 24/07/11 à 09:53:08
Dire merci | Dans l'ordre alphabétique, plus simple pour s'y retrouver et éviter les doublons 6zorose al Aline13 altair aparainbow69 bw caracol choupiponey chrysalis ciriolla clem76520 clo.thilde demon dicadauroi dosprados erzebeth elevageduquercus el bimbo FirstandMeylou flout folete glouglou guarrigev hélia horselover Jesss13 juliedebert Julizz julot kalisse31 kama KERSO laurebrrr loulamiss manon74 marsupylami melek Nath Nolmar nomade ophe71 orkis P.E peace_and_love perlie rivermist salsababy shaolin sheytana soniazur tamtam trounioune UDADA vachounette vanou zouille zuzue |
Par Siouxxx : le 24/07/11 à 10:04:01
Déconnecté | Nous aussi... 6zorose al Aline13 altair aparainbow69 bw caracol choupiponey chrysalis ciriolla clem76520 clo.thilde demon dicadauroi dosprados erzebeth elevageduquercus el bimbo FirstandMeylou flout folete glouglou guarrigev hélia horselover Jesss13 juliedebert Julizz julot kalisse31 kama KERSO laurebrrr loulamiss manon74 marsupylami melek Nath Nolmar nomade ophe71 orkis P.E peace_and_love perlie rivermist salsababy shaolin sheytana Siouxxx soniazur tamtam trounioune UDADA vachounette vanou zouille zuzue |
Par ze_kita : le 24/07/11 à 10:33:27
Dire merci | Moi j'ai toujours pas pigé comment on peut voir la galerie |
Par ciriolla : le 24/07/11 à 10:49:28
Dire merci | zekita le lien Lien et tu defile avec les bouton en bas de la galerie |
Par ShaolinDeCoudot : le 24/07/11 à 10:53:12
Dire merci | 6zorose al Aline13 altair aparainbow69 bw caracol choupiponey chrysalis ciriolla clem76520 clo.thilde demon dicadauroi dosprados erzebeth elevageduquercus el bimbo FirstandMeylou flout folete glouglou guarrigev hélia horselover Jesss13 juliedebert Julizz julot kach kalisse31 kama KERSO laurebrrr loulamiss manon74 marsupylami melek Nath Nolmar nomade ophe71 orkis P.E peace_and_love perlie rivermist salsababy shaolin sheytana soniazur tamtam trounioune UDADA vachounette vanou zouille zuzue |
Par vanou85 : le 24/07/11 à 10:58:06
Dire merci | A croire qu'elle a quasi tout pompé sur le forum... |
Par Caracol : le 24/07/11 à 11:02:05
Déconnecté | y a des photos à moi? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous