Jessica dance deviantart
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 164 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat1 personne suit ce sujet
Par Chrysalis : le 23/07/11 à 13:46:32
Dire merci | Parce que je présume qu'elle repassera dans les parages tot ou tard comme ça,on pourra pas dire qu'elle n'aura pas été prévenue que sa fraude a été révélée. si tu passes dans les parages,ma petite,fais profil bas.et tres bas. tu as volé et t'es attribué des photos issues du travail,entre autres, de professionnels. saches qu'il en a été référé a Deviantart. ci dessous j'aimerais que l'on mette les pseudos des gens qui ont été spoliés par cette demoiselle. Message édité le 23/07/11 à 13:12 |
Par glouglou : le 24/07/11 à 11:10:25
Par glouglou : le 24/07/11 à 11:17:52
Par Siouxxx : le 24/07/11 à 11:27:48
Déconnecté | il y a aussi Rony le cheval d'Aaricia 6zorose aaricia al Aline13 altair aparainbow69 bw caracol choupiponey chrysalis ciriolla clem76520 clo.thilde demon dicadauroi dosprados erzebeth elevageduquercus el bimbo FirstandMeylou flout folete glouglou guarrigev hélia horselover Jesss13 juliedebert Julizz julot kach kalisse31 kama KERSO laurebrrr loulamiss manon74 marsupylami melek Nath Nolmar nomade ophe71 orkis P.E peace_and_love perlie rivermist salsababy shaolin sheytana Siouxxx soniazur tamtam trounioune UDADA vachounette vanou zouille zuzue |
Par Siouxxx : le 24/07/11 à 11:33:11
Déconnecté | Union le léopard de Chou serai d'après elle un étalon de 8 ans nommé "Chance" 6zorose aaricia al Aline13 altair aparainbow69 bw caracol chou choupiponey chrysalis ciriolla clem76520 clo.thilde demon dicadauroi dosprados erzebeth elevageduquercus el bimbo FirstandMeylou flout folete glouglou guarrigev hélia horselover Jesss13 juliedebert Julizz julot kach kalisse31 kama KERSO laurebrrr loulamiss manon74 marsupylami melek Nath Nolmar nomade ophe71 orkis P.E peace_and_love perlie rivermist salsababy shaolin sheytana Siouxxx soniazur tamtam trounioune UDADA vachounette vanou zouille zuzue |
Par hygie : le 24/07/11 à 11:57:30
Dire merci | ouf pas de photo de moi !! complètement taré cette fille |
Par Erzebeth : le 24/07/11 à 12:37:14
Dire merci | non c'est pas le jeu d'internet.... le droit d'auteur est inealeable quelque soit le support, internet ne doit pas tous excusé, ce serait trop facile le vol est qualifié surtout pour les photos signés, puisque siament elle a effacé les signature pour mieux se les appropriés Ce n'est PAS ce que j'ai dit. Ca n'excuse pas ce qui a été fait, c'est sacrément gonflé, etc... Néanmoins, en ce qui me concerne, quand je mets un truc sur le net, j'ai parfaitement conscience que je m'expose potentiellement à ce genre d'agissement. A lire les réactions ici, on a l'impression que certains tombent des nues que ce genre de trucs soient possibles. C'est ça qui me surprend! Ca ne veut absolument pas dire que je trouve ces agissements normaux, prière de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit hein. |
Par Erzebeth : le 24/07/11 à 12:39:12
Dire merci | Et au passage, je repose la question qui est passé à la trappe... Est-ce que quelqu'un a contacté weby et okom? Dans la mesure où c'est clairement le site qui a été pillé, ils peuvent peut-être aussi se manifester auprès de deviant art au nom d'1cheval.com. |
Par ciriolla : le 24/07/11 à 12:56:14
Dire merci | je ne tombe pas denu car personnelement ce n'est pas la premiere fois mais cela m'aggasse au plus au point, que les gens surtout se sentent intouchable derriere leur ecrans, libre de voler et mentir et meme de faire du profit avec leur mensonge ca c'est le pompom |
Par sheytana : le 24/07/11 à 13:00:09
Dire merci | A lire les réactions ici, on a l'impression que certains tombent des nues que ce genre de trucs soient possibles. C'est ça qui me surprend! ----> Moi je t'avoues que ce qui me fait tomber des nues, c'est qu'il y a des gens tarés au point de perdre leur temps à faire ça... Pour moi cette personne là va vraiment pas bien dans sa tête.... Prendre quelques photos, s'inventer une vie, etc etc ouais... Mais là, prendre 2373 photos, les retoucher pour effacer les noms, mettre le sien, et inventer une histoire pour chacune, faut être sacrément allumée je trouve Elle va jusqu'à donner des détails de créations et tout, je suis désolée, je trouve pas ça normal du tout quoi, pour moi cette personne a de sérieux problèmes .... |
Par ciriolla : le 24/07/11 à 13:15:15
Dire merci | +100 sheyt cela porte un nom la mythomanie, et cela demande de vrai soins, un suivi phsycatrique.... si sa date de naissance sur son profil deviantart est vrai, elle a 16 ans..... (5 mars 1995) c'est grave |
Par Juxstine : le 24/07/11 à 13:17:04
Dire merci | Prendre quelques photos, s'inventer une vie, etc etc ouais... Mais là, prendre 2373 photos, les retoucher pour effacer les noms, mettre le sien, et inventer une histoire pour chacune, faut être sacrément allumée je trouve Elle va jusqu'à donner des détails de créations et tout, je suis désolée, je trouve pas ça normal du tout quoi, pour moi cette personne a de sérieux problèmes .... +1000 avec sheyt ça à du lui prendre un temps fou en plus |
Par ciriolla : le 24/07/11 à 13:17:46
Dire merci | faut dire que cela fait 2 ans qu'elle fesait ca |
Par El Bimbo : le 24/07/11 à 13:24:14
Dire merci | Oxymore, d'Amghar, dédé l'indien étaient reconnu par qn d'autre du fofo je rajoute en vert confirmez si vous reconnaissez 6zorose aaricia al Aline13 altair Amghar aparainbow69 bw caracol chou choupiponey chrysalis ciriolla clem76520 clo.thilde dédé l'indien demon dicadauroi dosprados erzebeth elevageduquercus el bimbo FirstandMeylou flout folete glouglou guarrigev hélia horselover Jesss13 juliedebert Julizz julot kach kalisse31 kama KERSO laurebrrr loulamiss manon74 marsupylami melek Nath Nolmar nomade ophe71 orkis oxymore P.E peace_and_love perlie rivermist salsababy shaolin sheytana Siouxxx soniazur tamtam trounioune UDADA vachounette vanou zouille zuzue |
Par Pommekitty : le 24/07/11 à 14:26:10
Dire merci | Il s'en passe des choses ici! Comme Sheyt, ce que je trouve le plus étonnant c'est l'ampleur du truc. La fille devait passer des heures et des heures à faire ça Et ses choix sont pour le moins bizarres. Elle a été prendre un peu partout mais je ne vois aucune logique ou ligne directrice. Y'a moyen de savoir si elle a réussi à en vendre certaines en contactant les admins de Deviantart? Perso je ne pense pas (et puis comme elle a piqué du petit format ça ne s'imprime pas très bien) mais ça serait utile d'avoir confirmation pour les gens à qui elle a pris des photos. |
Par sheytana : le 24/07/11 à 14:29:26
Dire merci | En fait PommeKitty, Erzi a mis le doigt sur un point important : elle a piqué que les photos que les gens enregistrent sur leur profil.... Donc je pense qu'il n'y a que ça comme "fil directeur" |
Par El Bimbo : le 24/07/11 à 14:31:47
Dire merci | je n'ai normalement aucune photo dans mon profil. |
Par Icemy : le 24/07/11 à 14:32:48
Dire merci | Mais je rêve ou il y a a chaque fois de nouvelles photos ? |
Par Akhal9 : le 24/07/11 à 14:37:06
Dire merci | Ah j'ai la même impression que Icemy.. du coup a chaque fois je refais le tour de sa galerie en esperant ne pas y voir une photo m'appartenant |
Par al : le 24/07/11 à 14:39:57
Dire merci | glouglou: non, le crème c'est alcazar del sol de garriguev |
Par Pommekitty : le 24/07/11 à 14:49:24
Dire merci | Sheyt, je pensais plutôt à la sélection qu'elle a faite qu'à la source où elle a trouvé ses photos. A moins que son but soit de *tout* prendre, auquel cas, tout s'explique. |
Par miss maria : le 24/07/11 à 14:54:20
Dire merci | y'a même ma blondasse Lien je ne sais pas comment je dois prendre son commentaire |
Par miss maria : le 24/07/11 à 14:58:13
Dire merci | A moins que son but soit de *tout* prendre, auquel cas, tout s'explique. vu la qualité de certaines photos (notamment la mienne) je pense qu'elle n'a pas vraiment sélectionné. Elle a dû utiliser un outil informatique quelconque pour "aspirer" la plupart des photos présentes dans les albums du forum ... |
Par pakret : le 24/07/11 à 15:03:43
Dire merci | sarah.bl et sa griotte à ajouter à la liste csabrina également 6zorose aaricia al Aline13 altair Amghar aparainbow69 bw caracol chou choupiponey chrysalis ciriolla clem76520 clo.thilde csabrina dédé l'indien demon dicadauroi dosprados erzebeth elevageduquercus el bimbo FirstandMeylou flout folete glouglou guarrigev hélia horselover Jesss13 juliedebert Julizz julot kach kalisse31 kama KERSO laurebrrr loulamiss manon74 marsupylami melek Nath Nolmar nomade ophe71 orkis oxymore P.E peace_and_love perlie rivermist salsababy sarah.bl shaolin sheytana Siouxxx soniazur tamtam trounioune UDADA vachounette vanou zouille zuzue Message édité le 24/07/11 à 14:29 |
Par miss maria : le 24/07/11 à 15:06:00
Dire merci | du coup je rajoute sarah.bl et csabrina 6zorose aaricia al Aline13 altair Amghar aparainbow69 bw caracol chou choupiponey chrysalis ciriolla clem76520 clo.thilde csabrina dédé l'indien demon dicadauroi dosprados erzebeth elevageduquercus el bimbo FirstandMeylou flout folete glouglou guarrigev hélia horselover Jesss13 juliedebert Julizz julot kach kalisse31 kama KERSO laurebrrr loulamiss manon74 marsupylami melek miss maria Nath Nolmar nomade ophe71 orkis oxymore P.E peace_and_love perlie rivermist salsababy sarah.bl shaolin sheytana Siouxxx soniazur tamtam trounioune UDADA vachounette vanou zouille zuzue Message édité le 24/07/11 à 14:25 Message édité le 24/07/11 à 14:31 |
Par El Bimbo : le 24/07/11 à 16:54:42
Dire merci | c'est Mélody de Pachalda ? |
Par Luz : le 24/07/11 à 17:16:24
Dire merci | Alcazar tu est sure al ? on dirait un cheval de chez dos prados ? ça en fait des personnes "volées" sinon + 1 avec ce qui a été dis plus haut par sheytana, pommekitty et ciriolla |
Par krésus : le 24/07/11 à 17:28:48
Déconnecté | La mienne ne doit pas lui plaire, elle ne m' a piqué aucune photo (j'avais dit à Lisa d'arrêter de manger trop de carottes, ça lui fait un bide énorme )... Blague à part, c'est juste hallucinant et scandaleux!!! Le pire ce sont les photos des enfants je crois, atteinte totale à la vie privée! Elle est d'où cette nana??? Message édité le 24/07/11 à 16:54 |
Par soquette123 : le 24/07/11 à 18:05:31
Dire merci | Hihi, la liste s'agrandit, mais on est toujours pas dedans, OUF! Non mais n'empeche, c'te quantité de photos, elle est complètement tarée cette fille |
Par al : le 24/07/11 à 18:16:33
Dire merci | ah non mince j'ai confondu, pardon |
Par al : le 24/07/11 à 18:18:01
Dire merci | Elle a dû utiliser un outil informatique quelconque pour "aspirer" la plupart des photos présentes dans les albums du forum ... jpense pas, car, perso, les photos qu'elle a prises de poulichon sont les plus "belles", exit toutes les photos "de tous les jours" où poulichon ne ressemble à rien, y'a guère que les photos de mon chéri (qui le prend rarement en photo par rapport à moi) qui ont été piquées |
Par demona : le 24/07/11 à 18:21:07
Dire merci | c'est pas Quinon ? |
Par al : le 24/07/11 à 18:21:42
Dire merci | ah si on dirait le quignon avec etna...purée alors ça date |
Par soquette123 : le 24/07/11 à 18:22:33
Dire merci | Si, c'est Quigon ça, de JRSrosey (par contre, je suis pas sure que se soit Etna, si?) Message édité le 24/07/11 à 17:48 |
Par demona : le 24/07/11 à 18:22:29
Dire merci | je confirme, c'est lui il y a une autre photo ou on le voit de face |
Par demona : le 24/07/11 à 18:28:35
Dire merci | je crois qu'il y a aussi des photos de lilou |
Par cici : le 24/07/11 à 18:29:52
Dire merci | C'est bien Quigon mais c'est Gemini avec lui, son pote de st a, et pas Etna Mais oui ça date (2006/2007). |
Par al : le 24/07/11 à 18:31:37
Dire merci | ah oui, gemini, pardon! d'ailleurs ça me manque des photos de la belle etna |
Par demona : le 24/07/11 à 18:35:13
Dire merci | al tout à fait d'accords avec toi |
Par cici : le 24/07/11 à 18:38:03
Dire merci | pour ça faut négocier avec jrs! j'ai des nouvelles de temps en temps (d'eux et des chevaux), mais ça fait 2 ans que je l'ai pas vue, ma poupoune et elle est un peu loin pour que j'aille la voir |
Par siriusnat : le 26/07/11 à 00:19:43
Dire merci | La nana a viré toutes les photos volées ( enfin une bonne partie... ) ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous