Jessica dance deviantart
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 164 réponses à ce sujet, dernière réponse par orkis1 personne suit ce sujet
Par Chrysalis : le 23/07/11 à 13:46:32
Dire merci | Parce que je présume qu'elle repassera dans les parages tot ou tard comme ça,on pourra pas dire qu'elle n'aura pas été prévenue que sa fraude a été révélée. si tu passes dans les parages,ma petite,fais profil bas.et tres bas. tu as volé et t'es attribué des photos issues du travail,entre autres, de professionnels. saches qu'il en a été référé a Deviantart. ci dessous j'aimerais que l'on mette les pseudos des gens qui ont été spoliés par cette demoiselle. Message édité le 23/07/11 à 13:12 |
Par ciriolla : le 26/07/11 à 00:38:02
Dire merci | la nana n'y est pour rien, c'est le site lui meme qui la fait, les photos que l'on voit encore ne son pas de smart-child.... mais ses mots clef apparaissent dans le titre ou la description |
Par horselover : le 26/07/11 à 00:45:36
Dire merci | j'ai laissé même des commentaires sur les oeuvres de personnes qui ont pris comme photo de base une photo volée par smart-child. Elle n'osera plus jamais remettre les pieds chez deviantart |
Par orkis : le 26/07/11 à 08:26:29
Dire merci | ayé, petite liste synthétique des "copyright holders" ^^... ça commence à faire du monde, mine de rien : kalisse31 nomade tamtam ciriolla al chrysalis juliedebert julot dosprados elevageduquercus perlie sheytana flout erzebeth loulamiss rivermist clo.thilde vanou folete salsababy glouglou dicadauroi guarrigev zouille orkis el bimbo soniazur bw (à copier coller par les suivants pour qu'on s'y retrouve ) ah ben je découvre ce post ! merci de m'avoir noté car je ne suis même pas au courant ! j'ai essayé d'aller sur le lien du site qui dit page non trouvée ... bref merci laure pour m'avoir noté j'aimerai en savoir un peu plus ... |
Par orkis : le 26/07/11 à 08:27:29
Dire merci | 6zorose al Aline13 altair aparainbow69 bw caracol choupiponey chrysalis ciriolla clem76520 clo.thilde demon dicadauroi dosprados erzebeth elevageduquercus el bimbo FirstandMeylou flout folete glouglou guarrigev hélia horselover Jesss13 juliedebert Julizz julot kach kalisse31 kama KERSO laurebrrr loulamiss manon74 marsupylami melek Nath Nolmar nomade ophe71 orkis P.E peace_and_love perlie rivermist salsababy shaolin sheytana soniazur tamtam trounioune UDADA vachounette vanou zouille zuzue désolée j'avais mis la liste de 1ère page |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous