Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


SYRE, futur grand sage...

Sujet commencé par : zenzile - Il y a 10621 réponses à ce sujet, dernière réponse par marsupylami
5 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 18/12/13 à 20:58:26

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Alors voilà, le grand jaune SF, né le 15 juillet 2006...approche les 176 cm à présent ...
Papa : ROSIRE SFA H*N
Maman : DIVA DE LA LANDE SFA par ERIOSO SFA



photo : DEDE le Dédé

FINI la galère ça commence à le faire !


[verrouillé à la demande de Zenzile]


Message édité le 27/08/13 à 22:57

Ce message a été modifié par un modérateur.

Ce message a été modifié par un modérateur.

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 7161 à 7200, Page : < < | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 > >

Par zenzile : le 31/01/13 à 16:06:07

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 M'en parlez pas ... Reprise sur la mienne entre 1200 et 1500 ( j'ai dit l'avoir payée 1500 .... Faux, je l'ai payée 1300... Peut être je gagne 200 euros....)

En réalité â l'argus l'an dernier elle valait 1800 je me suis dit le mec commercial il est pas débile il connait son boulot et va éviter les cadeaux ( paraît que chez delgrange les cadeaux ça se fait pas ) donc là déjà .... Bon.

Après il m'a dit le prix d'une selle neuve. Hmmmm.... Je vais demander doublé veau ce que ça donne ....
Et si y a option ou quoi...

Ma selle est pour une personne d'1.80 ... Quand je vous disais qu'elle est grande

Par zenzile : le 31/01/13 à 16:33:30

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Bon... Sinon les gens m'énervent. Et quand ce sont des personnes que j'apprécie ça m'énerve encore plus.

Exemple... Avant... Je finis au manège. Il fait rentrer les autres chevaux du pré, y a un vent de fou, Syre s'énerve quand je le rentre du paddock ( nouveauté sa voisine était collée à la clôture près de lui il doit être amoureux )

Bref.

Je monte.

Cool au pas, il donne pas trop mal le dos c'est mieux à nouveau je le sens plus en un bout que semaine passée ( cassé en 2 un peu )

Je travaille ces diagonales en EED. Ça passe au pas. Plutôt bien même super.

Et là, ma copine d'écurie arrive pour rentrer les purs sang du fameux pré ( car elle et un gars montent tous les jours dehors sur la piste)
Ils ne veulent pas rentrer. Son délire c'est de faire le rabattage avec le quad... En hurlant comme une dingue ...
Syre lève les oreilles bon... Sans plus. Elle revient les chevaux au galop ( a 20m du manège donc)quad au cul et la nana hurlante....

Syre s'gace je le garde au boulot.

Je m'énerve car j'ai son cœur qui bat entre mes jambes... Et bon.. Pas besoin de ça quoi.

Purée 3 des purs font demi tours tayoooo au pré et l'autre hurlante toujours...

Syre commence à s'énerver un peu quand même. Mais au boulot ( plus inquiet que énervé en fait)

Et là la nana elle ressort en quad comme une barjo, j'ai cru que le Syre allait faire un arrêt cardiaque et moi avec. Mais il a pas bougé hein.

Mais bon perte de décontraction, tout alors que je comptais finir quoi après 30 belles minutes de boulot nickel.

Bon elle rentre les fauves qui sont au triple galop vers l'écurie et fait gueuler le quad en braillant et je rajoute en hurlant " putain tu peux pas faire doucement merde " ( dans le vide car sur le quad elle a rien entendu


Retour écurie elle me dit " punaise les sales noirs a cause d'eux j'ai du aller 2 fois avec le quad pour les rentrer "

Je répond " ouais j'ai remarqué mon cheval tout zen est devenu surexcité et j 'ai pu lui rajouter 20 minutes de boulot inutile pour l'avoir calme de nouveau ..."


Pfffff

Amos moi, même les copines à cheval elles m'énervent. Je suis mal les gars, je suis mal...
Petage de plomb imminent

Par Bestline : le 31/01/13 à 17:47:03

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Pffff sympa

Déjà bien qu'il ait pas bougé, mais qu'est-ce que c'est chiant !

Par zenzile : le 31/01/13 à 17:59:04

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Étant assez stressée de nature et en ce moment je me calme vachement à cheval... Mais alors les hystériques avec les chevaux ça m'agace. Alors que le Syre elle me l'avais pris et monté elle le calme car â cheval elle n'a peur de rien. Mais à pied elle est barjo ( en même temps je l'adore mais que ce coup là elle est horrible quand elle n'arrive pas à les rentrer du pré.... Mais je comprends... C'est chiant aussi ....

Bon. Sinon Osteo commandé dans 15j !

Par laureBrrrrr : le 31/01/13 à 18:28:05

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 J'ai envie de dire (tu me desteras tant pis) que c'est ton soucis, pas le sien, évoluer dans une bulle constamment a cheval c'est pas une solution, le jour ou tu vas arrivé sur un terrain de concours, y'aura tout autant de bordel, et toi tu vas avoir un cheval qui va avoir (ainsi que toi) uniquement évoluer dans une bulle . !!
ce n'ai pas bon a mon sens.

Moi je la trouve pas "pas cool" elle avait des trucs a faire, mais toi tu as un "soucis", tu n'arrives pas a travailler ton cheval dans une situation qui te parait anormal, situation qui devrait a terme être normal.

Mais on retombe sur le coup des gosses qui hurlait a coté, c'est le même schémas.

Par laureBrrrrr : le 31/01/13 à 18:29:04

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 ouais j'ai remarqué mon cheval tout zen est devenu surexcité et j 'ai pu lui rajouter 20 minutes de boulot inutile pour l'avoir calme de nouveau ..."

c'est pas "normal", et je pense que a terme ça va te jouer des tours, faut aller "goûter" au bordel, parce qu'il y en aura toujours a un moment ou un autre, une carrière, en ballade en concours ext !

Par zenzile : le 31/01/13 à 18:37:42

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Euh l'aire cool hein la bulle c'est ma bulle mentale ...
De mettre dans sa bulle quoi... Quoiqu'il arrive ( concentration )

Par laureBrrrrr : le 31/01/13 à 18:42:43

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 J'ai quand même l'impression que y'a pas que ta bulle mentale.

y'a aussi votre "bulle" environnemental, t'as l'air vite emmerder des que y'a du "bordel", ça t’agaces, et dans ton exemple la en plus tu perds le calme de Syre.

J'ai dans idée que a cheval faut comme arriver a se couper du monde extérieur quoiqu'il arrive, en compétition c'est même indispensable.

arriver au moment ou y'a plus rien d'autre que le cheval et nous, même si la terre se met a trembler

Par zenzile : le 31/01/13 à 18:42:52

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Non effectivement ça ne me plait pas car tu as mal interprété... J'ai parlé de décontraction... Pour souligner justement le truc de surexcité. J'ai pas eu un écart. Un coup de tête. Mais juste une perte de la bouche, un cheval qui regarde ( et je l'ai caressé) après par contre oui. Ça m'a gavé de l'entendre brailler à tue tête en les traitant de nom d'oiseaux et à faire vroomer le quad comme une barjo. Dans l'enceinte d'une écurie on fait pas de course de quad.
Et la dessus madame, je ne changerai pas d'avis.
Face a mon cheval je suis restée zen et j'ai rien changé. J'ai continué mes EED, mon petit trot cadencé...

PROUt !

Par laureBrrrrr : le 31/01/13 à 18:51:39

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci


J'ai pas parlé de demi tour

mais bien du faite que ça vous perturbes dans votre travail, donc que tu n'arrives pas a travailler ton cheval quand y'a du "bordel", enfin je devrais dire travail ton cheval de "façon optimal" quand y'a du bordel.


Face a mon cheval je suis restée zen et j'ai rien changé. J'ai continué mes EED, mon petit trot cadencé...


j'ai presque envie de dire que du moment que tu as réussi a "entendre", suffisamment pour que ça "t’énerve", c'est "cuit", il est dur de paraître Zen quand on y est pas totalement.

Aprés ce qui se fait dans une écuries ou pas, la question n'ai presque pas la.

Mais c'est un truc que j'ai déjà remarquer, je l'avais pas exprimer jusqu'ici, mais je pense que y'a du travail de ce coté la, sur l'environnement et la connections du cheval au travail, et du cavalier au travail quoiqu'il arrive.


Par Maratre : le 31/01/13 à 18:51:44

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
10167 messages

445 remerciements
Dire merci
 Moi aussi , ça me fait cela avec Askret .
Je suis aux aguets de tous les bruits car je sais qu'elle ne supporte pas .et ça casse une seance en dix secondes.

Et ce n'est pas pareil en concours car elle n'est pas chez elle.

C'est vraiment compliqué de concentrer certains chevaux et un quad avec une nana hurlant dessus , c'est meme pas la peine de travailler Askret , autant la rentrer tout de suite.


Par laureBrrrrr : le 31/01/13 à 18:55:01

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Aprés je ne dit pas que c'est facile a optenir.

Si on lit la ta seance le point qui ressort et dont tu nous parles, c'est bien cette "intrusion" de bordel dans votre travail, moi ça me fait tilter.

Je sais pas comment expliqué (et sans vexer), mais le faite que ça soit quelques choses que tu souliges / qui t’agaces / et que tu perds quelques choses à cheval, c'est pas optimal.

Sur un terrain de concours, crois bien que des gens qui font des trucs qu'il devrait pas faire, et qui sont aggaçant y'en n'a des MILLIERRRRRRRRRRRRRSSSSSSSS, pourtant pour rester bon il ne faut rien perde (ni décontraction ni rien), et surtout en faire abstraction totalement. Devenir "sourd" au reste du monde.

Limite tu devrais même pas l'avoir entendu le bordel qu'elle a fait.


Par laureBrrrrr : le 31/01/13 à 18:57:50

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 attention je ne dit pas que c'est facile, loin de la.

Après je serais pas aussi optimiste sur : concours / maison, du moins en CSO et complet (le dressage reste un milieu plus calme).

On fait comment pour détendre si ils sont en train de hercer le tour a coté avec un truc qui fait pleins de bruit et un chef de piste qui hurle ?

Par laureBrrrrr : le 31/01/13 à 18:58:26

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Je suis aux aguets de tous les bruits car je sais qu'elle ne supporte pas

en faite la j'ai du mal a comprendre comment on peut alors être a 100 % avec son cheval. ?

Par zenzile : le 31/01/13 à 19:05:49

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Ah mais ma séance en fait a été bonne ! Très bonne même.
C'est juste que oui il est sorti du cadre. Moi je le suis fâchée en fait au dernier délire de les pousser à l'écurie non mais là sans déconner j'avais envie de sortir le Dictaphone pour vous faire entendre....

En effet je suis parasitée par mon environnement. Toujours.
J'ai horreur du bruit inutile... C'est pas cool de ma part. Sans doute mon intolérance à la société

Et ça pour moi j'ai juste eu envie de dire à la nenette que sous cet angle c'est normal que son cheval ai des ulcères.... Pas sympa du tout.... Non.

Par laureBrrrrr : le 31/01/13 à 19:09:26

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 après le comportement de la dite fille je dit pas que c'est bien hin

mais je pense que y'a un travail, et que je pense que ça peut s'améliorer tes "soucis" d'intolérance à l'environnement. du moins a cheval, a pied j'ai envie de dire on s'en fou, mais à cheval c'est quelques choses je crois d'important, c'est s'abandonner dans le travail, donc arriver a se couper de l'environnement.

aprés que ça soit pas cool pour les autres ça j'en envie de dire on s'en fou, mais c'est bien dans ta progression a cheval que ça peut être important.

Par laureBrrrrr : le 31/01/13 à 19:10:51

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 C'est juste que oui il est sorti du cadre.

Ce qui peut dans certains condition avec des conséquence, sur l'abord d'un obstacle par exemple.

C'est pas grave en soi, mais je pense que au cours de la progression (pas en début de travail hin) c'est un point qu'il faut prendre en compte

aprés on y arrive ou pas, mais poser le doigt dessus et de voir comment on peut améliorer les choses c'est important.

Par Chrysalis : le 31/01/13 à 19:20:08

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27254 messages

493 remerciements
Dire merci
 zenzile,on va se cotiser pour t'offrir une compile des bruits les plus agaçants,pour l'avoir en fond sonore quand tu bosses et t'y désensibiliser

non mais je comprends bien,surtout que si meme a pied,ses bruits te sortent par les trous de nez (ou des oreilles,c'est plus logique) c'est dur de faire la part des choses a cheval.


Par marie12687 : le 31/01/13 à 19:21:33

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 Pareil que toi faut pas grand chose pour déconcentrer mon poisson rouge, même dans un environnement extérieur

Par Maratre : le 31/01/13 à 19:27:19

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
10167 messages

445 remerciements
Dire merci
 Mais si mais si , on arrive à bosser meme aux aguets .

Et moi , il y a une chose dont je n'ai pas envie , c'est de tomber . Je n'ai plus l'age de faire ce genre de galipettes et comme j'ai une jument vive , eh bien je prefere anticiper et arreter une seance si je sens qu'elle ne pourra pas etre disponible.

Et je sais que tu as raison dans le fond Laure , mais cela ne changera rien pour moi , c'est trop tard

Et cela ne m'empeche pas de progresser et de sortir en concours .....Donc ....

Par zenzile : le 31/01/13 à 19:29:19

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Non mais c'est clair mais c'est un truc incontrôlable quoi.
Déjà les concours je suis omnibulee ( en spectatrice) souvent par la musique de Merde quand j'aime pas punaise je suis extrémiste

Genre tu me mets du RnB je me barre quoi .... Mais littéralement ( hors cheval ) donc imagine des gueulantes comme ça...

C'est mon côté morue grognasse - affirmé

Alors en concours et tout je veux bien faudra faire un effort mais j'arriverai peut être pas pour " tout" trop sensible des oreilles ...

Par laureBrrrrr : le 31/01/13 à 19:41:13

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
En faite t'arrives a un moment ou le bruit ne te dérange plus, parce que tu ne l'entend plus.

C'est de la concentration en faite, je sais pas comment expliquer plus que ça.

c'est un état ou tout ce qui est autour disparaît.

Par Chrysalis : le 31/01/13 à 19:43:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27254 messages

493 remerciements
Dire merci
 non,le R'nB on l'entend toujours

Tragedie sur un tour,quoi,tu pleures(et tu saignes des oreilles)

Par laureBrrrrr : le 31/01/13 à 19:52:21

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 vous entendez vraiment la musique quand vous êtes sur vos tour ???? !!

Moi déjà en cours quand je part sur un exo je suis tellement concentré que j'entend pas toujours la personne a pied, je me reconnecte à la fin, mais en faite j'entend plus rien à l'obstacle / cross.
En dressage un peu moins, mais ça arrive.

Des fois même qu'on m'hurlait dessus mais non rien de rien ne rentrait dans mes oreilles

Par zenzile : le 31/01/13 à 19:55:37

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Je comprends plus que bien Laure. Mais à la maison je monte en mode plaisir, calme, tranquille. C'est ma pause quoi !

J'encaisse des pets dans la gueule, des rots, de vieilles toux grasses et des toilettes bronchiques quand je taffe... Et là ben oui je taffe depuis quasi 15j non stop...

Alors les hurlements pas appropriés, ben oui, ça me soûle... Et gravement. Parce que si tu avais été là, toi qui n'aime aucune " violence" envers les chevaux, je pense que t'aurai été capable d'aller chez la nana pour lui dire que ce qu.nelle a fait là, c'était mieux que débile.

C'est le contexte qui me dérange. Que je sois à pied ou à cheval car je l'ai déjà vue comme ça en tant que piétonne et ça m'a tout autant énervée en fait.

J'avais envie de partager la situation avec vous pas vraiment le fait que le cheval, ou moi on ai réagit. J'ai même envie de dire qu'on s'en fou...

Mais ... Pfff quoi.

Je comprends pas...

Par zenzile : le 31/01/13 à 20:00:42

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Sur un tour je pense que je n entendrai rien !!! Mais en tant que spectatrice si !

Même a la Tv j'essaie de trouver toutes les zicos que je peux tour seule pendant des émissions je me met a sortir des trucs.

J'aurai adoré faire ce taf moi. Montage son pour des socs et tout... Sur équidia ils sont super forts et ont les mêmes goûts que moi hahaha

Par laureBrrrrr : le 31/01/13 à 20:09:51

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Je dit pas que son attitude est bonne ou pas a la nenette. Juste que c'est pas la premiére fois que je lie, que ça te "coupe".

Aprés je conçoit bien que le cheval soit le moment de calme / tranquillité, largement, j'ai pas des chevaux exlcut du reste du monde dans un endroit ou on entend pas un bruit la plus part du temps pour rien, mais dans une idée de travail et progression, c'est un travail a terme de se couper complétement de son environnement.

Je sais par exemple que cette environnement si calme, sera si je reprend un jeune a terme un "soucis" parce que je ne pourrais pas aussi facilement que dans une écurie travail la "bulle" complétemente

bon sauf si le mec du haut revient jouer de la trompette a coté du prés, parce que la pour le coup, ça a été un bonne exercice.

mais d'ailleurs comme ça nous arrive rarement, du moins quand on bosse en carriére, je sais bien que ça nous dérange bien plus que a une époque, mes chevaux montent pas en l'air, mais vont quand même y tendre l'oreille (voir plus quand j'ai pas assez mis au boulot, enfin pas correctement).

bon du coup je suis désolée a te lire, t'avais pas du tout envie d'aborder se sujet de cette façon.

Aprés je critiquerais pas trop rammener les chevaux en quad, j'en rêve certains jours quand ils pleut et qu'ils sont loinnnnnnnn et ne m'entende pas hurler

Par zenzile : le 31/01/13 à 20:26:31

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 

Oui ben voilà, je me suis mise à sa place aussi mais je me souviens qu'un jour elle a pas réussi à attraper le cheval au pré, elle était mal vissée ( impulsive la nenette un peu comme moi ) elle a hurlé 3 plombes... Et est revenue en pleurant quoi... Après, ben limite à gueuler 20 minutes sur son cheval ( elle avait rentré tout le troupeau au final juste pour avoir le sien avec ... Ça je comprends encore ) mais après c'est encore du genre " ben voilà je vais te montrer moi à quoi ça te mène de pas venir.. Et désagréable avec etc parce que fâchée
Après ben c'est sur que les chevaux elle risque plus de les attraper ...

Alors oui cette histoire de quad ça m'a soulé.
Note : elle l'a déjà fait avant, rentrer les chevaux sans qu'on ne moufte Syre et moi ...

Mais AJd hui c'était ouf quoi ( au départ j'aurai lancé une discussion coup de gueule en fait sur le général ... Mais bon )

Âpres mon problème aussi c 'est : " je lui dis quoi ?"

Par zenzile : le 31/01/13 à 20:27:43

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Ça me fait de la peine elle est pleine d'amour cette nenette mais des fois elle déboulonne et ça n'a plus de sens et ça me fait d'autant plus mal car c'est comme mes attaques de paniques a cheval des fois ...!

Par laureBrrrrr : le 31/01/13 à 21:04:12

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 quelques fois rien d'autres a dire, malheureusement.

les chevaux qui viennent pas j'ai un avis la dessus de toute façon, faut leur montrer qu'ils ont interêt a venir

- soit en mettant la pression
- soit la récompense

mais les chevaux doivent vite se rendre compte de l'interêt de venir

et faut trouver le maillon "fort" du groupe, moi je sais aux écuries que si tu rentres le jaune, tu rentres tout le monde, donc si je vais les chercherc c'est lui que j'appel, faire venir que Gab ne sert a rien le reste ne suit pas

moi aprés le quad c'est juste que pour aller au bout du fond du prés, j'ai 1 kilométre, quand il pleut je suis triste

mais si ils sont a vue, il raplique vite et seul, j'ai des ventres sur pate moi, c'est un GROS avantage

Par zenzile : le 31/01/13 à 21:14:18

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Ben avant souvent les rations étaient prêtes, là plus ... Ils sont pas fous ...


Par elphe : le 01/02/13 à 11:28:33

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Ahhhh les bruits quand on bosse je dis merci au CE où je suis pour ça, car on est desensibilisée maintenant car il y a TOUJOURS du bruit autour
Le seule truc qui fait encore peur, c'est quand elle entend mais ne vois pas, les copains rentraient du pré aux triples galop en direction des box qui jouxtent le manège Mais ça vient

et pour ta LP

Par zenzile : le 01/02/13 à 16:18:16

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Selle commandée...

Par marsupylami : le 01/02/13 à 16:20:11

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 J'ai peur pour ton portefeuille

Par elphe : le 01/02/13 à 16:28:08

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 

Par zenzile : le 01/02/13 à 16:42:33

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 à peine ! par connnntre, je viens de tilter sur un truc, cuir grainé ou lisse, on a coché grainé et je pensais lisse.

mais je pensais aussi que le cuir lisse est uniquement pour le doublé veau ...

Bon, bref, en tout cas j'ai pris le modèle bien mixte pour prédominance assise car je compte bien me rapprocher de plus en plus de ma selle dans un équilibre très près de la selle pour monter (mon objectif ultiiiiime)

siège creux, avancée de quartier normale (parce que la mienne avait des quartiers géant en fait avancé pour une monte très courte, et moi j'aime rallonger un peu et ma position est meilleure un peu plus longue)

on a mis une petite croix mais c'était pourri alors je lui ai demandé un droit, il m'a collé 1m d'emblée, bon j'ai pas fait la fine bouche j'y suis allée hein ... à la one again, pas dans le boulot , bref, drôle.

une longue,
un taxi,

j'ai pas bougé de ma place.

résultat : c'est bon je prends, on est bien là dedans quoiqu'il arrive

pis j'ai pris une sangle bavette (craquage)

voilà la bête, j'ai pris le logo en marron, tout basique (pas de frout frout, je sais que ça va vite me lasser)

Lien

Par elphe : le 01/02/13 à 16:46:49

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Jolie

Par zenzile : le 01/02/13 à 16:48:51

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 et puis tant qu'a faire j'fais mettre une plaque avec mon nom, au cas où je serai une star un jour

Lien

le logo sera celui d'en bas là, tout basique (j'ai hésité avec le marron laqué, mais bon....classique c'est moi, je suis CLASSIQUE)

Lien
et la sangle :
la sangle c'est du pur délire elle est juste TROP CHERE QUOI, mais ... vous savez quoi ???

Spoiler
fuck !



Lien

Par zenzile : le 01/02/13 à 16:51:06

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 ah si j'ai failli prendre DOUBLée VEAU !! mais le mec il m'a dit "c'est vraiment pas nécessaire au final ... " mais j lui ai dit "ben oui surtout qu' a ce prix ben.... je prends .... la bavette du coup "

purée heureusement j'ai pas demandé à voir s'il avait les protec en cuir r.................

Par marsupylami : le 01/02/13 à 16:53:03

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Tu me fais rever tu sais

Page : < < | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval