Les futurs mamans 2013 viii
Sujet commencé par : makiro - Il y a 997 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnA2688 personnes suivent ce sujet.
Par makiro : le 01/01/12 à 11:57:49
Dire merci | POur la 8èmes années , je fais une autre épisode qui se nomme LES FUTURS MAMANS 2013 VIII ........ dans quelques semaines ( j'en connais qu'ils vont avoir des poulains fin janvier ... ) ou dans quelques mois les poulains/pouliches 2012 vont se montrer le bout du nez et certains d'entre vous va remettre sa jument à l"étalon ou mettre sa jument à l'étalon .... Quel étalon vous allez mettre avec votre jument ( ponette , jument ou même âne) pour avoir un poulain 2013 ?? et n'oubliez pas de mettre une photo du papa avec son nom, sa race pareil pour la maman |
Par makiro : le 01/01/12 à 12:00:48
Dire merci | Est ce qu'un modo peut modifier mon titre de mettre VIII à la place viii merciiiii |
Par nomade : le 01/01/12 à 12:32:53
Dire merci | tu devrai envoyer un MP directement à un modo makiro cette année,je ne ferai pas partie de l'aventure,pas de juments à faire saillir,ça me rend toute triste |
Par leojade16 : le 01/01/12 à 13:29:25
Dire merci | ah cette fois ci le post me concerne je ne sais pas encore si ce sera pour 1 ou 2 juments par contre ma comtoise et un etalon curly |
Par glouglou : le 01/01/12 à 14:43:58
Déconnecté | Moi j'en aurai une mais rien de bien définis encore ! Et l'autre repos ! elle attendra 2014 ou 2015 ! |
Par boby : le 01/01/12 à 14:48:15
Dire merci | superbe l'étalon curly |
Par Manon74 : le 01/01/12 à 14:50:25
Dire merci | De retour cette année, en espérant que ce soit la bonne! Quenya a déjà été saillie en 2011, mais à priori elle a avorté à la fin de l'été.... Donc on va retenter cette année! Voici donc Quenya, jument ONC avec surement des origines QH, qui va prendre 8ans cette année Et son chéri Sonny, étalon paint |
Par JivagoetDjerba : le 01/01/12 à 15:04:14
Dire merci | moi pas encore sur à 100% WS Sabrina alias Sépia ponette plein papiers hackney de 1m28. Bai brun. Aura 6 ans, ce sera son 2eme poulain, va faire le cycle classique jeune chevaux 6 ans en endurance sur 20 et 40km au moins et peut etre un dressage et des cso si jument prete et concours pas trop loin. Bon aplombs, bonne ligne de dos, epaules fortes, modèle sport, allures amples. Cardiaque au repos 36 avant le débourrage. Défaut, dos un peu long.Tendance à avoir des réactions un peu explosives, allures parfois trop relevées surtout avec le stress. Produit grand, bonne mère. sera saillie par Oursene étalon arabe labellisé **** en endurance. 1m55. Bai brun. Qualifié sur CEI* en endurance. A produit de nombreux produits sortant en internationaux endurance dont le plus célébre Kergof. Certains de ses produits sortent aussi en amateur en cso. Etalon bien dans sa tete modèle sport mais modèle résistant. Bon aplombs et bonne ligne du dessus. Allures souples, basses et amples. Produit des poulains calmes qui gardent leur énergie. Cardiaque au repos bas et très bonne récup (36 après des courses de 40km). |
Par Mimine30 : le 01/01/12 à 20:47:08
Dire merci | Pour moi se sera: Moksha Belfina DSA par BAYT SALEM et FEDUS A Ultimatum Mirbel PSA par MELFIK D'ALAUZE et RECONSIDER par WIKING Baba Yacca PSA par LAMY ET TAHOSER AL DESERT et Fédus OI (arabe/ akhal) A Galbi Belfina PSA par DEHLBI et WARDIA DU BRAU Fax OI (arabe/akhal) à Karési PSA par DRUG et KARISMA ou Galbi Belfina (voir photos ci dessus) |
Par Mimine30 : le 01/01/12 à 20:47:21
Dire merci | Vodka Del Rio DSA par BAYT SALEM et FAX A Al Sakoub par DORMANE et ALEP AL CHAME Et enfin Quinoa de St André PSA par JEHOL DU COLOMBIER et ETOILE DU DESERT A Sharaf Just Al Spirit par WH JUSTICE et DJEDA Voilà pour les futur maman 2013 de mon côté!!! J'aime beaucoup Oursene |
Par irisetquiara39 : le 01/01/12 à 21:14:06
Dire merci | si je n'ai pas de polichinelle surprise cette année, Nastassja, psar russo-polonaise, ire** ira à un étalon arabe, mais alors lequel ? quelques prétendants qui me plaisent bien... Békam de Piboul (Dormane x Beliha de Piboul par Persik et Biskra) Elgadir de Pawi (Nagadir x Elfeda) Magnificat (MM Sultan x Montserrat) Al Nus Sukran (Drug x Larissa) |
Par El Bimbo : le 01/01/12 à 21:33:50
Dire merci | Iris j'aime pas trop le dernier |
Par irisetquiara39 : le 01/01/12 à 21:54:29
Dire merci | el bimbo : oui je sais tu me l'as déjà dit |
Par irisetquiara39 : le 01/01/12 à 22:09:45
Dire merci | je remets Magnificat en plus grand même si la photo n'est pas top |
Par El Bimbo : le 01/01/12 à 22:17:31
Dire merci | ha bon j'ai eu peur d'avoir dit l'inverse (ben oui suis une nana qui aime changer d'avis comme de chemise ) bon l'avant main j'aime bien mais il fait long et pas harmonieux....je sais pas trop pourquoi en fait. Elgadir semble pas mal sur la photo (du temps à l'élevage il est tjs trop gras ) |
Par irisetquiara39 : le 01/01/12 à 22:19:25
Dire merci | et j'ai failli oublier les p'tits gris de la liste lol Ceres de Lafon (Na Colt x Sakla par Neman) et Al Koum (persik x Dja'lah) |
Par irisetquiara39 : le 01/01/12 à 22:23:14
Dire merci | disons que j'aimerais privilégier les perfs quand même donc les p'tits gris sont dans les deux premiers (sachant qu'on a plus de retour sur Ceres en terme de producteur que al koum) ensuite ex-aequo entre elgadir et sukran tous deux qualifiés sur 90km vl puis magnificat et bekam sont des p'tits jeunes qui n'ont pas encore prouvé grand chose meme si bekam a ses origines pour lui contrairement à magnificat... je suis pas compliquée comme fille hein ? |
Par El Bimbo : le 01/01/12 à 22:30:12
Dire merci | Elgadir devrait courir sa première 120 (ou 130?) bientôt |
Par El Bimbo : le 01/01/12 à 22:31:27
Dire merci | Al koum a une bonne bouille de Persik (son regard tout doux) Ceres fait plus fripon avec une tête plus courte et typée je trouve. modèle plus compact et rond. |
Par glouglou : le 01/01/12 à 22:33:29
Par Caracol : le 01/01/12 à 22:52:05
Déconnecté | Glouglou, j'arrive pas a m'y faire a cette jument Qlearing sera de nouveau de la partie normalement mais aucune idée de qui, ni pour qui... |
Par glouglou : le 01/01/12 à 22:58:49
Déconnecté | Tu sais les goûts et les couleurs hein ! |
Par Juxstine : le 01/01/12 à 23:22:32
Dire merci | Par ici peut être Spirit , shet , si je trouve un shet qui me plait ( voir du welsh pour donner de la taille , je sais pas encore ) Mais ça seras seulement si elle perd du poids un jour |
Par El Bimbo : le 01/01/12 à 23:26:53
Dire merci | Pas de naissance chez moi en 2013....ce sera repos pour Djerba |
Par nani1989 : le 02/01/12 à 12:02:29
Dire merci | juxtine je verrais bien un beau welsh moi chez nous il y aura Jadis avec ? je ne sais pas encore de toute facon ca sera aprés qu'elle ai pouliné de son bébé 2012 Shanone, et Jitane avec Tribal mon étalon Irish cob et on réfléchit encore si oui ou non les autres juments seront saillie |
Par mathildeca : le 02/01/12 à 12:06:18
Par JivagoetDjerba : le 02/01/12 à 12:30:14
Dire merci | oui c'est vrai que son dos mais sa tete j'adore l'étalon karéso mis en photo plus haut |
Par nani1989 : le 02/01/12 à 12:32:49
Dire merci | pour le dos de Baba, mimine me corrigera mais il me semble que c'est due a un accident mais elle n'en souffre pas et ca n'est pas Mimine qui l'a surexploitée! mimine j'espère sincerement que Baba te fera enfin ton poulain!!!! |
Par Mimine30 : le 02/01/12 à 13:57:14
Dire merci | oui nani tu a parfaitement raison pour Baboune et son dos! Sont pas tous parfait les chevaux, mais j'ai préféré la récupérer plutôt qu'elle passe dans l'assiette, elle mérite bien sa chance tout de même cette nenette.. J'espère aussi qu'elle va me le faire ce poulain... Enfin bon qui vivra verra! En espérant une meilleure année! |
Par Mimine30 : le 02/01/12 à 14:03:02
Dire merci | Oui Karési est très beau, j'ai déjà un poulain de lui, et je suis prête a remettre le couvert! Djalil Belfina DSA né 2008 par Karési et Fédus |
Par JivagoetDjerba : le 02/01/12 à 14:17:59
Dire merci | très joli aussi le poulain |
Par irisetquiara39 : le 02/01/12 à 14:56:16
Dire merci | tant qu'elle ne transmets pas son dos, je ne vois pas où est le problème |
Par Mimine30 : le 02/01/12 à 15:32:07
Dire merci | exactement! |
Par Juxstine : le 02/01/12 à 18:29:40
Dire merci | juxtine je verrais bien un beau welsh moi Tu trouve , Le truc c'est qu'elle est assez rase mottes quand même , et j'ai peur de me retrouver avec un truc pas beau , genre welsh court sur pattes , après ça peut me donner un beau poulain avec de la taille , je sais pas , j'en avais repéré un l'année dernière de welsh A , absolument magnifique , j'attend que l'annonce refait surface ( 3 ans que je le guette tout les printemps ) Après , j'aimerais bien trouver de la couleur ( j'avais fait un post l'année dernière ) soit pie , soit un avec un gène crème ( sur de l'alezan brûlé je sais pas ce que ça donnerais ) |
Par AnA268 : le 02/01/12 à 21:13:58
Dire merci | Pour moi ce sera, enfin normalement, ca depend si je me met a mon compte ou pas Redeu AQPS par Kaktoz d'armor et Une d'eux avec Ungaro miniature americain NC Par Raffaelo et Rhéa silvia |
Par AnA268 : le 02/01/12 à 21:16:58
Dire merci | juxstine---> un mini de couleur! il est hors taille 96cm! ca te dis? ^^ |
Par julot : le 02/01/12 à 21:26:58
Dire merci | Ana: tu nous mettras des photos de la saillie, on va se marrer! |
Par JivagoetDjerba : le 02/01/12 à 21:51:00
Dire merci | ana euh c'est quoi l'interet là |
Par irisetquiara39 : le 02/01/12 à 21:57:47
Dire merci | j'espère que c'est en iac ou alors que tu ne payes qu'à la naissance du poulain |
Par Juxstine : le 02/01/12 à 21:58:36
Dire merci | un mini de couleur! Moi je veut bien , mais ça sortirais quoi comme couleur ? Il y avais un site qui calculais le pourcentage de chance niveau robe , le retrouve plus |
Par AnA268 : le 02/01/12 à 22:18:32
Dire merci | julot---> si saillie il y a... ya pas des mecs costo sur le forum?? jivago---> l'interet? sortir du poney, amélioré ma jument, apporter d la couleur ca c'etait les interet a la base quand j'ai voulu faire ce melange et deusieme interet (apres coup) bah... verifié que ma jument peut encore remplir (veto qu'a des doutes) sans frais et en plus vérifié que la maladie de mon poulain ne vient pas de la mere (normalement zero risque c'est pas une maladie genetique ni hereditaire... mais prefere vérifié quand meme...) iris--> heu... c'est mon mien juxstine---> elle est quelle robe ta pepete? c'est celle en photo? elle passe en baibrun? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous