Les futurs mamans 2013 viii
Sujet commencé par : makiro - Il y a 997 réponses à ce sujet, dernière réponse par glouglou8 personnes suivent ce sujet.
Par makiro : le 01/01/12 à 11:57:49
Dire merci | POur la 8èmes années , je fais une autre épisode qui se nomme LES FUTURS MAMANS 2013 VIII ........ dans quelques semaines ( j'en connais qu'ils vont avoir des poulains fin janvier ... ) ou dans quelques mois les poulains/pouliches 2012 vont se montrer le bout du nez et certains d'entre vous va remettre sa jument à l"étalon ou mettre sa jument à l'étalon .... Quel étalon vous allez mettre avec votre jument ( ponette , jument ou même âne) pour avoir un poulain 2013 ?? et n'oubliez pas de mettre une photo du papa avec son nom, sa race pareil pour la maman |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par Oc : le 12/01/13 à 12:58:35
Dire merci | pareil Ocre prend des formes mais yaura pas de photos car je viens de lui mettre une couverture de pré qu'elle va garder un moment sur le dos pour cause d'un peu de perte d'état suitée et pleine ne font pas bon ménage... ou alors le Titou lui a mis un parasite dans le bide qui pompe plus qu'il ne devrait (venant du père, ca ne m'étonnerait meme pas ) bref j'ai hate de voir le résultat de ses deux là |
Par Raz Koat : le 12/01/13 à 22:03:10
Dire merci | Chez nous ça avance doucement, les juju en sont a 6 et 5 mois et demi, les ventres s'arrondissent doucement Le temps très pluvieux de ces dernières semaines a rendus nos champs boueux à souhait |
Par pitichat83 : le 13/01/13 à 00:07:28
Dire merci | Je me rajoute au récap j'ai 4 naissances de prévues dont 3 shet, vais essayer de suivre ce post avec attention : Février : Quenya (Manon74) X Sonny : fin février Mars : Honolulu (minimoy15) X mâle shet : mi mars Avril : Sulane (minimoy15) X vennebos : le 1 avril Odie (Mathilde) X Male PS : 1er avril Unity (Sitèle) X Glebedale Calzaghe : le 4 avril Utopie ( Wood) X ? : 10 avril Cherokee (Julot) X Blacky: 12 avril Diamond (Julot) x Toby: 15 avril Ilana (pitichat83) X Haloubet de Gorze : 15 avril Zyzy (Lacharly) x Pollux : 17 avril Reine de Since (glouglou) X Paotr Du Leineuret : mi-avril Mirabelle (cici) X Quana : mi avril Nati (Iris) X Neffhoud : mi avril Poupine (Julot) X Joey: 26 avril Monoï (Sannom) X Jaïro : fin avril Voyelle (pitichat83) X Vaillant : fin avril Mai : Manzzana (Ciriolla) X Frombu Leeloo (Ciriolla) X Frombu Boggies (Julot) X Buddees: 6 mai Uria (leojade16) X Kokopelli : début mai Satinka (Julot) X Blacky: 13 mai Parodie (Orkis) X Rosco de Bellefond : mi mai Talia (Tamtam) x Arthur : mi mai Jadis (Nani1989) x Utah de la Fosse : mi mai Paloma (Manala) X Twenty Gold Bleu Eyes : 18 mai Siobane de l’Aurore (Raz Coat) X Spered Ar Stivell : 19 mai Naya (Amelieetedelweis) x Tatianus : 23 mai Odessa (Méga) X Claus Z : 25 mai Shanone du haut vent (Nani1989) X Marco : fin mai Jitane du haut vent (Nani 1989) X Marco : fin mai Latoya (nomade) X Lucky : fin mai Juin : Blandine (pitichat83) X vaillant : debut juin (je pense) Vénus (pitichat83) X vaillant : début juin aussi pareil pas sur Harmonie (Binoo/Jango) X Ludwig Cathare : le 10 juin Ocre (Oc) X Le Titou : mi juin Ainhoa Révoltosa (Binoo/Jango) X Ludwig Cathare : le 20 juin Juillet: Spirit ( Juxstine) x Sultan (Shet) Furiane (Binoo/Jango) X Carol : le 10 juillet Reudeudeuche (AnA268) x Ungaro : le 24 juillet Aout : Qamra (Norah) X Jaïro Design To Kid (Titetimon) X Little Gump Message édité le 13/01/13 à 00:15 |
Par Raz Koat : le 13/01/13 à 11:11:13
Dire merci | Je viens de voir que l'une de mes juments n’apparaît pas dans la liste: Qa Mel d'en Haut X Spered Ar Stivell, 4 juin 2013. |
Par Norah : le 13/01/13 à 12:14:29
Dire merci | Le terme de Qamra (et Jaïro) est prévu pour la mi-Juillet |
Par glouglou : le 30/01/13 à 15:15:42
Déconnecté | Février : Quenya (Manon74) X Sonny : fin février Mars : Honolulu (minimoy15) X mâle shet : mi mars Avril : Sulane (minimoy15) X vennebos : le 1 avril Odie (Mathilde) X Male PS : le 1er avril Unity (Sitèle) X Glebedale Calzaghe : le 4 avril Utopie ( Wood) X ? : 10 avril Cherokee (Julot) X Blacky: 12 avril Diamond (Julot) x Toby: 15 avril Ilana (pitichat83) X Haloubet de Gorze : 15 avril Zyzy (Lacharly) x Pollux : 17 avril Reine de Since (glouglou) X Paotr Du Leineuret : le 17 avril Mirabelle (cici) X Quana : mi avril Nati (Iris) X Neffhoud : mi avril Poupine (Julot) X Joey: 26 avril Monoï (Sannom) X Jaïro : fin avril Voyelle (pitichat83) X Vaillant : fin avril Mai : Manzzana (Ciriolla) X Frombu Leeloo (Ciriolla) X Frombu Boggies (Julot) X Buddees: 6 mai Jasmine Mongothier (Soleil of Dream) X Uhland d'aven : 7 mai Uria (leojade16) X Kokopelli : début mai Satinka (Julot) X Blacky: 13 mai Parodie (Orkis) X Rosco de Bellefond : mi mai Talia (Tamtam) x Arthur : mi mai Jadis (Nani1989) x Utah de la Fosse : mi mai Paloma (Manala) X Twenty Gold Bleu Eyes : 18 mai Siobane de l’Aurore (Raz Coat) X Spered Ar Stivell : 19 mai Naya (Amelieetedelweis) x Tatianus : 23 mai Odessa (Méga) X Claus Z : 25 mai Shanone du haut vent (Nani1989) X Marco : fin mai Jitane du haut vent (Nani 1989) X Marco : fin mai Latoya (nomade) X Lucky : fin mai Juin : Qa Mel d'en Haut (Raz Koat) X Spered Ar Stivell : le 4 juin 2013. Blandine (pitichat83) X Vaillant : debut juin Vénus (pitichat83) X Vaillant : début juin Harmonie (Binoo/Jango) X Ludwig Cathare : le 10 juin Ocre (Oc) X Le Titou : mi juin Ainhoa Révoltosa (Binoo/Jango) X Ludwig Cathare : le 20 juin Juillet: Spirit ( Juxstine) x Sultan (Shet) Furiane (Binoo/Jango) X Carol : le 10 juillet Qamra (Norah) X Jaïro : mi-juillet Reudeudeuche (AnA268) x Ungaro : le 24 juillet Aout : Design To Kid (Titetimon) X Little Gump ??? (jeny76) X ??? : pour ??? GéDé (loulou_maiso) X ??? : pour ??? Message édité le 30/01/13 à 15:24 |
Par Raz Koat : le 14/01/13 à 12:53:58
Dire merci | Merci Glouglou Alors ou en sont les autres futures mamans |
Par titetimon : le 16/01/13 à 21:47:36
Dire merci | La mienne est particulièrement calme depuis le début de sa gestation, je me pose même des questions... en même temps changement complet de mode de vie, elle est passé de jument de concours à l'entrainement très nerveuse, à maman au pré en troupeau, très, trop ?, calme. Elle n'a pas beaucoup fait de poils ( pas l'habitude ) , elle est couverte depuis quelques jours (-10°c la nuit), elle a choper la gale de poux et je suspecte un début de teigne... c'est la fête! Elle est particulièrement grosse je trouve, 4ème mois de gestation et elle a déjà un bon bidon, je ne m'attendais pas à la voir grossir avant le 6 ou 7ème mois donc ça me choque un peu, pour l'instant elle est complémenter au Dynavena élevage mais sa ration est de 1.5L / jours soit vraiment pas grand chose, en plus de ça foin en quantité 2x/jour Bref je m'inquiète un peu, peut être pour rien ? |
Par Juxstine : le 16/01/13 à 22:45:49
Dire merci | Les chevaux au pré ont tendance a avoir un ventre assez gonflé , c'est l'herbe .. Si elle est passé du box en concours au pré à ne plus rien faire , ça peut expliquer le ventre .. Surtout avec la perte de muscle |
Par Raz Koat : le 17/01/13 à 13:11:24
Dire merci | 7 mois dans deux jours pour Siobane, ça s'arrondie fort |
Par nomade : le 17/01/13 à 20:44:17
Dire merci | chez latoya elle en serait à presque 7 mois,mais ce n'est pas bien visible,habituellement elle porte sur les cotés et fait des crevettes,donc,on patiente...... |
Par glouglou : le 18/01/13 à 17:51:16
Par nani1989 : le 18/01/13 à 22:35:12
Dire merci | Jadis 7mois |
Par nani1989 : le 18/01/13 à 22:40:14
Dire merci | Jitane 6mois et demi shanone 6mois et demi |
Par leojade16 : le 19/01/13 à 07:43:29
Dire merci | ce deborde sur les côtés chez vous les filles enfin chez les juments plutot Uria 8 mois et demi et pas enorme je trouve ( c'est vrai elle etait deja enorme avant pardon ) |
Par glouglou : le 19/01/13 à 08:29:41
Par orkis : le 19/01/13 à 08:44:46
Dire merci | Parodie a passé les 7 mois de gestation et bien elle le cache bien on le voit pas de profil , très légèrement de derrière elle a la pêche !!! je vais tenter de mettre une photo à 6 mois (je déplore une fonte musculaire du dos et de l'encolure, bref ça reviendra mais elle était montée 4 à 5 fois par semaine et là elle travaille pas dc ... enfin ça reviendra bien mais ça fait bizarre !) |
Par binoo : le 21/01/13 à 10:59:34
Dire merci | c'est clair que de profil on ne se rend pas bien compte orkis. mais elle n'en était qu'à 6 mois sur la photo aussi chez nous, Furiane et Harmonie, gestation visible de profil et de face (à 6 et 7 mois) pour la Révolt, c'est plus discret (visible essentiellement de face), mais c'est normal, elle a tendance à prendre vraiment sur les 2 derniers mois moi, je dis "vivement le mois de juin" en Ravoz |
Par Oc : le 21/01/13 à 11:20:17
Dire merci | pfiou quand je vois les photos d'Ocre l'an dernier, j'ai encore deux/trois mois avant de retrouver le meme bide |
Par cici : le 21/01/13 à 17:09:38
Dire merci | Chez nous ça poussoute ça poussoute toujours ... on est à 8 mois et demi de gestation ... Grosse différence par rapport à sa gestation précédente, là elle l'affiche clairement bon c'est pas pour me déplaire, j'aurai autre chose à faire que scruter si oui ou non elle est pleine, en mars/avril :levi là au moins je sais qu'à partir du 09.04 ... je suis en surveillance rapprochée!!! (oui oui cette clampine me fait du pis 2h avant de pouliner, yehaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!) (avec sa pouliche 2011) et une photo de fin janvier 2011 pour comparer |
Par Mimine30 : le 21/01/13 à 18:19:08
Dire merci | Absente du forum un certain temps car plutôt très occuper, je viens lire les nouvelles et voit que nani réclame, alors j'obéit! je met 2-3 photos de mon petit "orphelin" (maman n'as pas voulus s'en occuper, alors je m'y suis atteler! Bébinou a eu un début dans la vie difficile si vous voulez connaitre son histoire direction le post elevage "Faraz, petit arabe sans maman" ) Bon assez de blabla voici Faraz Belfina né le 04/01/13 pur sang arabe par GALBI BELFINA et BABA YACCA par LAMY une d'aujourd'hui: Message édité le 21/01/13 à 18:27 |
Par glouglou : le 30/01/13 à 15:17:39
Déconnecté | Janvier : Baba Yacca (Mimine 30) X Galby Belfina : Faraz Belfina est né le 4 janvier Février : Quenya (Manon74) X Sonny : fin février Mars : Honolulu (minimoy15) X mâle shet : mi mars Avril : Sulane (minimoy15) X vennebos : le 1 avril Odie (Mathilde) X Male PS : le 1er avril Unity (Sitèle) X Glebedale Calzaghe : le 4 avril Utopie ( Wood) X ? : 10 avril Cherokee (Julot) X Blacky: 12 avril Diamond (Julot) x Toby: 15 avril Ilana (pitichat83) X Haloubet de Gorze : 15 avril Zyzy (Lacharly) x Pollux : 17 avril Reine de Since (glouglou) X Paotr Du Leineuret : le 17 avril Mirabelle (cici) X Quana : mi avril Nati (Iris) X Neffhoud : mi avril Poupine (Julot) X Joey: 26 avril Monoï (Sannom) X Jaïro : fin avril Voyelle (pitichat83) X Vaillant : fin avril Mai : Manzzana (Ciriolla) X Frombu Leeloo (Ciriolla) X Frombu Boggies (Julot) X Buddees: 6 mai Jasmine Mongothier (Soleil of Dream) X Uhland d'aven : 7 mai Uria (leojade16) X Kokopelli : début mai Satinka (Julot) X Blacky: 13 mai Parodie (Orkis) X Rosco de Bellefond : mi mai Talia (Tamtam) x Arthur : mi mai Jadis (Nani1989) x Utah de la Fosse : mi mai Paloma (Manala) X Twenty Gold Bleu Eyes : 18 mai Siobane de l’Aurore (Raz Coat) X Spered Ar Stivell : 19 mai Naya (Amelieetedelweis) x Tatianus : 23 mai Odessa (Méga) X Claus Z : 25 mai Shanone du haut vent (Nani1989) X Marco : fin mai Jitane du haut vent (Nani 1989) X Marco : fin mai Latoya (nomade) X Lucky : fin mai Juin : Qa Mel d'en Haut (Raz Koat) X Spered Ar Stivell : le 4 juin 2013. Blandine (pitichat83) X Vaillant : debut juin Vénus (pitichat83) X Vaillant : début juin Harmonie (Binoo/Jango) X Ludwig Cathare : le 10 juin Ocre (Oc) X Le Titou : mi juin Ainhoa Révoltosa (Binoo/Jango) X Ludwig Cathare : le 20 juin Juillet: Spirit ( Juxstine) x Sultan (Shet) Furiane (Binoo/Jango) X Carol : le 10 juillet Qamra (Norah) X Jaïro : mi-juillet Reudeudeuche (AnA268) x Ungaro : le 24 juillet Aout : Design To Kid (Titetimon) X Little Gump ??? (jeny76) X ??? : pour ??? GéDé (loulou_maiso) X ??? : pour ??? Message édité le 30/01/13 à 15:25 |
Par glouglou : le 21/01/13 à 18:35:22
Déconnecté | Félicitations pour le petit bout Mimine, j'ai lu rapidement ton post sur le forum élevage, pas évident ce qui t'es arrivé, mais il à l'air en forme le petiot ! |
Par Mimine30 : le 21/01/13 à 18:48:38
Dire merci | merci, oui sa va un peu mieux, tout a l'air de se mettre en place, enfin! |
Par Oc : le 21/01/13 à 18:57:53
Dire merci | sur la dernière il a le regard de celui qui en veut, du futur vainqueur de l'histoire il me plait ce bout de chou |
Par Mimine30 : le 21/01/13 à 19:16:30
Dire merci | Pour en vouloir il en veux, un vrai combattant! Il reviens de loin celui la! J'espère que tu a raison et qu'il fera parler de lui. Mais de toute façon même s'il fera rien de grandiose, je l'aime trop et c'est la petite mascotte aux écuries! |
Par Juxstine : le 21/01/13 à 20:18:56
Dire merci | Même le chat s'y met pour le motiver ! |
Par rando61 : le 22/01/13 à 10:03:37
Dire merci | bonjour à tous! bon je ne mettrais que ma jument perso de rando et de coeur, car sinon j'ai pas fini...(élevage trottous aussi mais c'est pas pareil) alors ma jument, Pilipi, est une paint x lisutanien. elle a pris 10ans et l'étalon, Rouhban des farges, est un barbe qui tourne en cce, et fait aussi un peu de tout en faite. c'est un 1er poulain pour elle et c'est prévu pour mi juillet! tite photo des 2 ensembles : et ma jument hier : [url=http://i16.servimg.com/u/f16/18/05/31/34/01010.jpg][/url] |
Par Raz Koat : le 23/01/13 à 18:51:32
Dire merci | On va croiser fort les doigts pour Faraz la photo avec le chat est toute pleine d'émotion je trouve |
Par irisetquiara39 : le 29/01/13 à 19:32:00
Dire merci | plus que 2 mois et demi pour Nati |
Par jeny76 : le 30/01/13 à 13:16:01
Dire merci | bonjour a tous, moi aussi ca fait super longtemps que je suis venu sur ce forum. Ma jument est pleine de 8 mois et demi, je pensait que ca aller faire long 11 mois mais enfait c'est passé super vite pour moi en tout cas Elle n'est pas trés trés grosse mais etait déjà pas maigre d'origine. Maintenant je commence à stresser |
Par jeny76 : le 30/01/13 à 13:20:49
Par loulou_maiso : le 30/01/13 à 13:55:09
Dire merci | GéDé Pur Sang Anglaise à terme pour mi Avril. La photo date de 1 mois. Elle a repris de l'état depuis. Elle était à 7 mois. Que pensez vous de sa grosseur de ventre? ça correspond bien à son état de gestation? |
Par leojade16 : le 30/01/13 à 14:17:31
Dire merci | ca s'arrondit tout ca nous enfin Uria bretonne 1er poulain pour fin avril [/url][/img] |
Par Soleil of Dream : le 30/01/13 à 15:04:02
Dire merci | Je me joins à vous car ma jument Jasmine Montgothier SF par Qredo de Paulstra et Une du Chanier par King's Road est a terme le 7 mai 2013, c'est son permier poulain. Elle est pleine de Uhland d'aven un PFS par Lando et mere par Linaro. La maman Jasmine été 2012 La papa Uhland d'Aven A seulement 3 ans : Et Jasmine en mode poulinière : A 4 mois de gestation (c'est un bidon d'herbe) A 7 mois de gestation, pas encore de forme de poulinère: Pour récapituler : Jasmine Mongothier et Uhland d'aven a terme le 7 mai Message édité le 30/01/13 à 15:12 |
Par kyaa : le 31/01/13 à 10:12:27
Dire merci | Vous m'avez oublié avec mes 5 naissances Janvier : Baba Yacca (Mimine 30) X Galby Belfina : Faraz Belfina est né le 4 janvier Février : Winter (kyaa) x Arnac d'Elphen : mi février Quenya (Manon74) X Sonny : fin février Mars : Honolulu (minimoy15) X mâle shet : mi mars Pinko (kyaa) x mâle mini appaloosa : fin mars Avril : Sulane (minimoy15) X vennebos : le 1 avril Odie (Mathilde) X Male PS : le 1er avril Unity (Sitèle) X Glebedale Calzaghe : le 4 avril Utopie ( Wood) X ? : 10 avril Cherokee (Julot) X Blacky: 12 avril Diamond (Julot) x Toby: 15 avril Ilana (pitichat83) X Haloubet de Gorze : 15 avril Zyzy (Lacharly) x Pollux : 17 avril Reine de Since (glouglou) X Paotr Du Leineuret : le 17 avril Mirabelle (cici) X Quana : mi avril Nati (Iris) X Neffhoud : mi avril Poupine (Julot) X Joey: 26 avril Monoï (Sannom) X Jaïro : fin avril Voyelle (pitichat83) X Vaillant : fin avril Mai : Manzzana (Ciriolla) X Frombu Leeloo (Ciriolla) X Frombu Boggies (Julot) X Buddees: 6 mai Jasmine Mongothier (Soleil of Dream) X Uhland d'aven : 7 mai Uria (leojade16) X Kokopelli : début mai Satinka (Julot) X Blacky: 13 mai Parodie (Orkis) X Rosco de Bellefond : mi mai Talia (Tamtam) x Arthur : mi mai Jadis (Nani1989) x Utah de la Fosse : mi mai Paloma (Manala) X Twenty Gold Bleu Eyes : 18 mai Siobane de l’Aurore (Raz Coat) X Spered Ar Stivell : 19 mai Naya (Amelieetedelweis) x Tatianus : 23 mai Odessa (Méga) X Claus Z : 25 mai Shanone du haut vent (Nani1989) X Marco : fin mai Jitane du haut vent (Nani 1989) X Marco : fin mai Latoya (nomade) X Lucky : fin mai Juin : Qa Mel d'en Haut (Raz Koat) X Spered Ar Stivell : le 4 juin 2013. Blandine (pitichat83) X Vaillant : debut juin Vénus (pitichat83) X Vaillant : début juin Harmonie (Binoo/Jango) X Ludwig Cathare : le 10 juin Ocre (Oc) X Le Titou : mi juin Anthalya (kyaa) x Qui va de Thouaré : mi juin Naïade (kyaa) x Ringo : 20 juin Ainhoa Révoltosa (Binoo/Jango) X Ludwig Cathare : le 20 juin Akira (kyaa) x Qui va de Thouaré : fin juin Juillet: Spirit ( Juxstine) x Sultan (Shet) Furiane (Binoo/Jango) X Carol : le 10 juillet Qamra (Norah) X Jaïro : mi-juillet Reudeudeuche (AnA268) x Ungaro : le 24 juillet Aout : Design To Kid (Titetimon) X Little Gump Ma Winter, à terme dans 15jours, ça ne se voit pas trop sur les photos, mais elle est énooooooorme !! Et qu'est ce qu'il mange le poulinou, parce qu'elle est à 10L de grain par jour + foin à volonté, et ça lui tire dessus on lui voit les côtes... |
Par Raz Koat : le 31/01/13 à 10:22:58
Dire merci | J'ai vu qu'Uhland d'Aven était arrivé à l'élevage d'Eté cette semaine pour y faire la saison de monte 2013. Winter à terme dans 15 jours, ça approche à grand pas! Chez nous ça suit son cours et les ventres s'arrondissent 7 mois et 12 jours pour Siobane. 6 mois et 24 jours pour Qa Mel. On a encore le temps d'attendre comparé à bon nombre d'entre vous |
Par glouglou : le 31/01/13 à 10:26:45
Déconnecté | 259 jours de gestation pour la mienne |
Par Oc : le 31/01/13 à 11:02:27
Dire merci | Kyaa on a oublié personne, sauf que ben on peut pas tout gérer vu le nombre de naissances à suivre |
Par glouglou : le 31/01/13 à 11:06:33
Déconnecté | Oui, d'ailleurs je remets car en recopiant tu en a oublié qui ont été rajouté dans la dernière mise à jour kyaa Janvier : Baba Yacca (Mimine 30) X Galby Belfina : Faraz Belfina est né le 4 janvier Février : Winter (kyaa) x Arnac d'Elphen : mi février Quenya (Manon74) X Sonny : fin février Mars : Honolulu (minimoy15) X mâle shet : mi mars Pinko (kyaa) x mâle mini appaloosa : fin mars Avril : Sulane (minimoy15) X vennebos : le 1 avril Odie (Mathilde) X Male PS : le 1er avril Unity (Sitèle) X Glebedale Calzaghe : le 4 avril Utopie ( Wood) X ? : 10 avril Cherokee (Julot) X Blacky: 12 avril Diamond (Julot) x Toby: 15 avril Ilana (pitichat83) X Haloubet de Gorze : 15 avril Zyzy (Lacharly) x Pollux : 17 avril Reine de Since (glouglou) X Paotr Du Leineuret : le 17 avril Mirabelle (cici) X Quana : mi avril Nati (Iris) X Neffhoud : mi avril Poupine (Julot) X Joey: 26 avril Monoï (Sannom) X Jaïro : fin avril Voyelle (pitichat83) X Vaillant : fin avril Mai : Manzzana (Ciriolla) X Frombu Leeloo (Ciriolla) X Frombu Boggies (Julot) X Buddees: 6 mai Jasmine Mongothier (Soleil of Dream) X Uhland d'aven : 7 mai Uria (leojade16) X Kokopelli : début mai Satinka (Julot) X Blacky: 13 mai Parodie (Orkis) X Rosco de Bellefond : mi mai Talia (Tamtam) x Arthur : mi mai Jadis (Nani1989) x Utah de la Fosse : mi mai Paloma (Manala) X Twenty Gold Bleu Eyes : 18 mai Siobane de l’Aurore (Raz Coat) X Spered Ar Stivell : 19 mai Naya (Amelieetedelweis) x Tatianus : 23 mai Odessa (Méga) X Claus Z : 25 mai Shanone du haut vent (Nani1989) X Marco : fin mai Jitane du haut vent (Nani 1989) X Marco : fin mai Latoya (nomade) X Lucky : fin mai Juin : Qa Mel d'en Haut (Raz Koat) X Spered Ar Stivell : le 4 juin 2013. Blandine (pitichat83) X Vaillant : debut juin Vénus (pitichat83) X Vaillant : début juin Harmonie (Binoo/Jango) X Ludwig Cathare : le 10 juin Ocre (Oc) X Le Titou : mi juin Anthalya (kyaa) x Qui va de Thouaré : mi juin Naïade (kyaa) x Ringo : 20 juin Ainhoa Révoltosa (Binoo/Jango) X Ludwig Cathare : le 20 juin Akira (kyaa) x Qui va de Thouaré : fin juin Juillet: Spirit ( Juxstine) x Sultan (Shet) Furiane (Binoo/Jango) X Carol : le 10 juillet Qamra (Norah) X Jaïro : mi-juillet Reudeudeuche (AnA268) x Ungaro : le 24 juillet Aout : Design To Kid (Titetimon) X Little Gump ??? (jeny76) X ??? : pour ??? GéDé (loulou_maiso) X ??? : pour ??? |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous