Les futurs mamans 2013 viii
Sujet commencé par : makiro - Il y a 997 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oc8 personnes suivent ce sujet.
Par makiro : le 01/01/12 à 11:57:49
Dire merci | POur la 8èmes années , je fais une autre épisode qui se nomme LES FUTURS MAMANS 2013 VIII ........ dans quelques semaines ( j'en connais qu'ils vont avoir des poulains fin janvier ... ) ou dans quelques mois les poulains/pouliches 2012 vont se montrer le bout du nez et certains d'entre vous va remettre sa jument à l"étalon ou mettre sa jument à l'étalon .... Quel étalon vous allez mettre avec votre jument ( ponette , jument ou même âne) pour avoir un poulain 2013 ?? et n'oubliez pas de mettre une photo du papa avec son nom, sa race pareil pour la maman |
Par Emeline51 : le 21/08/12 à 22:29:33
Dire merci | Qamra, la jument de la forumeuse Norah, a été saillie par mon étalon la semaine dernière: Echo dans 15 jours! |
Par irisetquiara39 : le 30/08/12 à 14:30:43
Dire merci | plus que 7 mois à attendre pour Nati... |
Par sarah.bl : le 02/09/12 à 00:58:30
Dire merci | Première participation pour notre premier poulain ! La maman, Païna, ONC (type conemara, environ 1m46), 9ans, primipare, de robe cremello ( ee, AA, CrCr). Le papa, Orient Al Rashid, PSAR alezan crins lavés. Si tout se passe bien un poulain ou une poulichette est attendu pour le mois de Juin (enfin je crois faut que je vérifie avec l'échographie). Forcément de couleur palomino. Et comme maman est pommelée, elle porte peut-être un gêne sooty (pas de gris) ou pangaré (je crois pas que ça se voit ça sur du palo). |
Par kach : le 02/09/12 à 08:35:43
Dire merci | Bon de mon côté après cinq inséminations kach reste vide Du coup elle reprend le boulot pour cette année, de toute manière je retente pas IAC. Donc si je réessaie avec lui ça sera en monte naturelle. |
Par binoo : le 04/09/12 à 11:02:31
Dire merci | de retour sur ce post pour confirmation (ou annonce) des gestations en cours - Harmonie (cam) pleine de Ludwig Cathare (psar) : vers le 10 juin 2013 - Ainhoa Révoltosa (psar) pleine de Ludwig Cathare (psar) : vers le 20 juin 2013 - Furiane (SF) pleine de Carol (sha) : vers le 10 juillet 2013 |
Par Oc : le 04/09/12 à 11:09:35
Dire merci | carton plein Binoo Sarah, vraiment hâte de voir ce poulain pour moi rien, meme si le Titou a pigé le fonctionnement (vu le coup d'hier soir ) donc rien pour 2013 logiquement, et donc remise au boulot de la miss d'ici quelques temps |
Par glouglou : le 04/09/12 à 12:06:28
Déconnecté | Reine re-confirmée pleine ce matin, à 3 mois et demi de gestation. |
Par Norah : le 04/09/12 à 13:10:01
Dire merci | Bon et bien, je me lance sur ce post: Qamra, est confirmée pleine du,bien connu ici, Jaïro d'Emeline51. Contrôle prévu pour le 1er mois de gestation. Poupou prévu pour Juillet 2013! |
Par Juxstine : le 04/09/12 à 13:53:48
Dire merci | Mon boudin , normalement pleine pour juin - juillet Par contre je la trouve bizarre depuis qu'elle est revenue , plus calme , alors que d'habitude c'est une vrai chieuse Bref , apparement l'étalon serais homozygote sur le pie , sur 3ans il n'as sortit que du pie ! on croise les doigts |
Par Oc : le 04/09/12 à 14:00:31
Dire merci | Recap 2013 Février : Quenya (Manon74) X Sonny : fin février Mars : Honolulu (minimoy15) X mâle shet : mi mars Avril : Sulane (minimoy15) X vennebos : le 1 avril Odie (Mathilde) X Male SF : 1er avril Unity (Sitèle) X Glebedale Calzaghe : le 4 avril Reine de Since (Glouglou) X Paotr Du Leineuret : mi-avril Mirabelle (cici) X Quana : mi avril Nati (Iris) X Neffhoud : mi avril Monoï (Sannom) X Jaïro : fin avril Mai : Manzzana (Ciriolla) X Frombu Leeloo (Ciriolla) X Frombu Parodie (Orkis) X Rosco de Bellefond : mi mai Paloma (Manala) X Twenty Gold Bleu Eyes : 18 mai Siobane de l’Aurore (Raz Coat) X Spered Ar Stivell : 19 mai Odessa (Méga) X Claus Z : 25 mai Shanone du haut vent (Nani1989) X Marco : fin mai Jitane du haut vent (Nani 1989) X Marco : fin mai Juin : Païna (Sarah.bl) X Orient Al Rashid Harmonie (Binoo) X Ludwig Cathare : le 10 juin Ainhoa Révoltosa (Binoo) X Ludwig Cathare : le 20 juin Aout : Qamra (Norah) X Jaïro Design To Kid (Titetimon) X Little Gump Furiane (Binoo) X Carol : le 10 juillet Message édité le 04/09/12 à 14:04 |
Par Juxstine : le 04/09/12 à 14:10:22
Dire merci | Je me permet Février : Quenya (Manon74) X Sonny : fin février Mars : Honolulu (minimoy15) X mâle shet : mi mars Avril : Sulane (minimoy15) X vennebos : le 1 avril Odie (Mathilde) X Male SF : 1er avril Unity (Sitèle) X Glebedale Calzaghe : le 4 avril Reine de Since (Glouglou) X Paotr Du Leineuret : mi-avril Mirabelle (cici) X Quana : mi avril Nati (Iris) X Neffhoud : mi avril Monoï (Sannom) X Jaïro : fin avril Mai : Manzzana (Ciriolla) X Frombu Leeloo (Ciriolla) X Frombu Parodie (Orkis) X Rosco de Bellefond : mi mai Paloma (Manala) X Twenty Gold Bleu Eyes : 18 mai Siobane de l’Aurore (Raz Coat) X Spered Ar Stivell : 19 mai Odessa (Méga) X Claus Z : 25 mai Shanone du haut vent (Nani1989) X Marco : fin mai Jitane du haut vent (Nani 1989) X Marco : fin mai Juin : Païna (Sarah.bl) X Orient Al Rashid Harmonie (Binoo) X Ludwig Cathare : le 10 juin Ainhoa Révoltosa (Binoo) X Ludwig Cathare : le 20 juin Juillet: Spirit ( Juxstine) x Sultan ( Shet) Aout : Qamra (Norah) X Jaïro Design To Kid (Titetimon) X Little Gump Furiane (Binoo) X Carol : le 10 juillet |
Par irisetquiara39 : le 04/09/12 à 14:11:52
Par binoo : le 05/09/12 à 14:41:12
Dire merci | Février : Quenya (Manon74) X Sonny : fin février Mars : Honolulu (minimoy15) X mâle shet : mi mars Avril : Sulane (minimoy15) X vennebos : le 1 avril Odie (Mathilde) X Male SF : 1er avril Unity (Sitèle) X Glebedale Calzaghe : le 4 avril Reine de Since (Glouglou) X Paotr Du Leineuret : mi-avril Mirabelle (cici) X Quana : mi avril Nati (Iris) X Neffhoud : mi avril Monoï (Sannom) X Jaïro : fin avril Mai : Manzzana (Ciriolla) X Frombu Leeloo (Ciriolla) X Frombu Parodie (Orkis) X Rosco de Bellefond : mi mai Paloma (Manala) X Twenty Gold Bleu Eyes : 18 mai Siobane de l’Aurore (Raz Coat) X Spered Ar Stivell : 19 mai Odessa (Méga) X Claus Z : 25 mai Shanone du haut vent (Nani1989) X Marco : fin mai Jitane du haut vent (Nani 1989) X Marco : fin mai Juin : Païna (Sarah.bl) X Orient Al Rashid Harmonie (Binoo/Jango) X Ludwig Cathare : le 10 juin Ainhoa Révoltosa (Binoo/Jango) X Ludwig Cathare : le 20 juin Juillet: Spirit ( Juxstine) x Sultan (Shet) Furiane (Binoo/Jango) X Carol : le 10 juillet Aout : Qamra (Norah) X Jaïro Design To Kid (Titetimon) X Little Gump |
Par binoo : le 05/09/12 à 14:45:02
Dire merci | oui Genie, carton plein cette année maintenant, il faut espérer que tout se passe bien jusqu'au bout Furiane sera a nouveau échographiée dans quelques semaines. La première écho avait montré une gestation gémellaire (une de plus, Furiane est une habituée), mais vu la date avancée, on a laissé passer pour voir comment ça allait évoluer. A la seconde écho, il semblerait que seul un des embryons (??) ait poursuivi le cycle, tant mieux On fera une dernière écho de vérification fin septembre |
Par tamtam : le 05/09/12 à 16:27:52
Dire merci | Ma petite Talia devrai faire un petit frére ou une petite soeur à Cally dans le courant Mai 2013 ! Même père, même mère .. à voir pour la couleur, elle va surement nous sortir du pie ce coup ci (le père, Arthur, est pie bai !) Voici donc le père Message édité le 05/09/12 à 16:32 |
Par irisetquiara39 : le 21/09/12 à 19:09:54
Dire merci | ah cool tamtam |
Par riverjap : le 21/09/12 à 21:06:45
Dire merci | Quelqu'un aurait une photo de Parodie la jument de orkis. Rosco le père de son poulain est au centre équestre ou je suis ça fait bizarre |
Par nani1989 : le 21/09/12 à 23:34:38
Dire merci | Jadis pleine de Utah de la fosse pour la mi mai |
Par nani1989 : le 22/09/12 à 00:01:08
Dire merci | Utah Jadis |
Par Manon74 : le 22/09/12 à 08:09:47
Dire merci | Déjà 6mois de gestation pour Quenya! Le plus gros est fait! Plus que 5 mois à attendre...!! Jusqu'à maintenant elle faisait encore quelques balades, mais maintenant je la tranquille. Je trouve qu'elle commence à s'arrondir un petit peu! |
Par lacharly : le 27/09/12 à 21:45:01
Dire merci | Voilà ma Zyzy, confirmé pleine il y a deux semaines Elle va sur ses 5 mois de gestation tout ce passe bien, vivement avril Photo qui date (mai) Juin Le bébé est prévu pour les alentours du 17 avril, je me joins donc à vous |
Par lacharly : le 27/09/12 à 22:55:53
Dire merci | Le papa, Pollux, type minishetland de son état, un caractère à chier mais une prestance et un charisme ... Pfioooouuu J'me permet de faire le récap' Février : Quenya (Manon74) X Sonny : fin février Mars : Honolulu (minimoy15) X mâle shet : mi mars Avril : Sulane (minimoy15) X vennebos : le 1 avril Odie (Mathilde) X Male SF : 1er avril Unity (Sitèle) X Glebedale Calzaghe : le 4 avril Reine de Since (Glouglou) X Paotr Du Leineuret : mi-avril Alizée (lacharly) X Pollux : le 17 avril Mirabelle (cici) X Quana : mi avril Nati (Iris) X Neffhoud : mi avril Monoï (Sannom) X Jaïro : fin avril Mai : Manzzana (Ciriolla) X Frombu Leeloo (Ciriolla) X Frombu Parodie (Orkis) X Rosco de Bellefond : mi mai Paloma (Manala) X Twenty Gold Bleu Eyes : 18 mai Siobane de l’Aurore (Raz Coat) X Spered Ar Stivell : 19 mai Odessa (Méga) X Claus Z : 25 mai Shanone du haut vent (Nani1989) X Marco : fin mai Jitane du haut vent (Nani 1989) X Marco : fin mai Juin : Païna (Sarah.bl) X Orient Al Rashid Harmonie (Binoo/Jango) X Ludwig Cathare : le 10 juin Ainhoa Révoltosa (Binoo/Jango) X Ludwig Cathare : le 20 juin Juillet: Spirit ( Juxstine) x Sultan (Shet) Furiane (Binoo/Jango) X Carol : le 10 juillet Aout : Qamra (Norah) X Jaïro Design To Kid (Titetimon) X Little Gump |
Par prunelle8 : le 28/09/12 à 08:00:37
Dire merci | je sais pas si c'est la photo qui donne cet effet la , mais Pollux a une morpho assez special après c'est sur à chacun ses gouts |
Par Juxstine : le 28/09/12 à 11:01:37
Dire merci | Bon boudin atteindrais normalement son premier mois de gestation , le véto passe dans la semaine pour vacciner les grands , et prise de sang pour la naine pour confirmer le truc Et pour lui poser des questions sur des éventuels compléments , sachant quelle a tendance à être très , très ronde , je me demande si ça sera vraiment utile ( le foin est de très bonne qualité ) , sur ma TF je m'était pas posée la question , mais la ... |
Par nomade : le 28/09/12 à 11:55:07
Dire merci | Le papa, Pollux, type minishetland de son état, un caractère à chier mais une prestance et un charisme ... je ne comprendrai jamais,surtout pour ce type de croisement où il n'y a aucunes recherches de performances,pourquoi le caractère n'est pas mis en compte en premier |
Par prunelle8 : le 29/09/12 à 00:16:03
Dire merci | tout à fait Nomade |
Par El Bimbo : le 29/09/12 à 21:30:59
Dire merci | caractère à chier, physique pas top....tout pour plaire |
Par Oc : le 29/09/12 à 21:33:57
Dire merci | après si c'est pour garder pour soi, ca regarde personne si c'est pour vendre, là je rejoins Nomade.. Pourquoi se faire suer avec un étalon merdeux, avec un caractère à chier ? il en va de meme pour les juments j'imagine pas une seule seconde que la proprio de ma jaune puisse la faire saillir.. vu le caractère de la jument, ca virerait à la cata direct |
Par amelie et edelweis : le 29/09/12 à 22:15:02
Dire merci | Tu peux ajouter dans ta liste Naya saillie par Tatianus (shagya) pour le 23 mai |
Par nomade : le 29/09/12 à 22:16:23
Dire merci | après si c'est pour garder pour soi, ca regarde personne perso,même à garder pour moi,je ne prendrai pas le risque on ne sait pas de quoi l'avenir est fait,et autant mettre toutes les chances de notre coté au cas où on serait obligée de se séparer de nos compagnons |
Par wood : le 02/10/12 à 12:37:45
Dire merci | pour moi c'est uto_pie prevue pour le 10/04 |
Par Juxstine : le 03/10/12 à 20:14:26
Dire merci | Ben après il y a caractère et caractère ... Caractère pourri parce que mal éduqué et donc à pris le dessus , ou caractère pourri de base ... Dans le premier cas , c'est la faute à celui qui l'a éduqué , donc pourquoi pas le faire repro , dans le deuxième je prendrais pas le risque non plus |
Par Maathiilde : le 03/10/12 à 21:47:04
Dire merci | Odie (Maathiilde) X Male PS : 1er Avril |
Par lacharly : le 09/10/12 à 22:16:27
Dire merci | Caractère pourri car poney récupéré a 10 ans chez un pépé qui ne le manipulait pas (je ne vous parle pas dans quel état physique il était ...) Pour la morpho c'est la photo qui donne ca, attaché assez court car il n'arrêtait pas de gigoter Ca va faire un an qu'il est arrivé, il s'est bien calmé, il a toujours ses sautes d'humeur quand il voit un autre cheval (pas habitué à en voir de pres) mais il ne bouge plus au brossage, ne prend plus la main et surtout respecte l'homme Sinon Zyzy a déja eu un poulain avec un étalon que je trouvais assez spécial morphologiquement (choisi car seul islandais du coin), lui : Ca a donné ceci, à 2 jours : à deux semaines : A 6 mois : a un an : 3 ans, apprentissage de la vie Enfin, tout ça pour dire que ... c'est un beau loulou quoi et bien dans ses basckettes Pourtant Papa avait parfois une araignée au plafond Le poulain de Pollux et Zyzy sera reconnu OC (généotypage possible car Pollux est dans mon écurie pour encore un bon moment) et vendu avec choix stricte des proprios. Par contre, si c'est une fifille je me tate pour la garder c'est mon z'homme qui va être content |
Par sarah.bl : le 13/10/12 à 11:14:58
Dire merci | Bon on peut retirer Païna de la liste, elle a coulé ma mère vient de retrouver le fœtus dans le pré. |
Par Oc : le 13/10/12 à 11:21:13
Dire merci | sarah, merde elle était à 4 mois de gestation c'est ca ? |
Par sarah.bl : le 13/10/12 à 11:25:11
Dire merci | Je ne sais plus, elle a été confirmé pleine en Juillet et n'avait donc à priori pas été prise sur ses premières chaleurs. Le véto doit passer même si la jument va bien. C'est déjà une chance que ma mère ait trouvé le foetus vu la taille du pré, on aurait pu attendre longtemps un poulain d'herbe sinon au printemps. |
Par Oc : le 13/10/12 à 11:27:27
Dire merci | sarah, oui bien que le véto vienne, faut qu'il la fouille pour voir si elle a tout bien expulsé et si il ne reste pas des petits trucs et lui faire un nettoyage. il pourra peut etre vous dire pourquoi elle a avorté |
Par sarah.bl : le 13/10/12 à 11:44:23
Dire merci | Non il ne vient pas en fait, pas besoin qu'il a dit, il faut juste surveiller (température, écoulements). Elle devait être dans son 3° mois. |
Par Oc : le 13/10/12 à 11:49:28
Dire merci | dommage qu'il ne vienne pas, on ne sait jamais mais bon si ta mère peut passer plusieurs fois pour vérifier qu'elle est toujours allante, ca peut gérer |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous