Les ex futures mamans 2011
Sujet commencé par : makiro - Il y a 7378 réponses à ce sujet, dernière réponse par sultanjoy3 personnes suivent ce sujet.
Par makiro : le 02/01/10 à 14:25:21
Dire merci | aprés l'épisode " des futurs mamans 2010 V " passons à l'aventure suivante LES FUTURS MAMANS 2011 VI ( déjà la 6e que je fais ces post là )..... dans quelques semaines les poulains 2010 vont naitre et certains d'entre vous va remettre sa jument à l"étalon ou mettre sa jument à l'étalon .... quel étalon vous allez mettre avec votre jument ( ponette , jument ou même âne) pour avoir un poulain 2011 ?? n'oubliez pas de mettre une photo du papa avec son nom, sa race pareil pour la maman que les aventures commeeeeence !! Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 6361 à 6400, Page : < < | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 > >
Par Goubard : le 17/09/11 à 21:50:32
Dire merci | Moi il faut que je rachète un licol a Balzac, au niveau de la têtière il lui reste 2 trous (et ce soir j'ai eu l'impression que le premier trous est proche) Vous pensez que je dois acheter quoi il me faut un plus grand que la taille poulain, mais pas trop grand non plus, il a la tête fine. je vais surement aller dans un magasin, et leur demander si je peut essayer, j'ai un magasin super comme ça vers chez moi |
Par LUNELLE BOULETTE : le 18/09/11 à 12:56:27
Dire merci | Ca faisait un moment que je n'étais plus venue sur ce post. Pour vous situez, je vous avais rejoins quand ma jument était pleine, et j'avais quitté le post le jour du poulinage de ma jument, elle avait eu un poulinage difficile et avait perdu le bébé. Tous vos poulains sont devenus magnifiques ! Laury, ma jument ressemble enormement a la tienne, c'est flagrant ! Ton poulain est sublime ! Sultan, je suis définitivement fan de ton poulain, il promet ! Nani, tu as une sacrée tribue ! Ca t'en fais combien ? Belem est super jolie |
Par nani1989 : le 18/09/11 à 13:00:47
Dire merci | Lunelle on est a 15 chevaux et merci pour me pitchounette d'amour! |
Par LUNELLE BOULETTE : le 18/09/11 à 13:06:15
Dire merci | Et comment ca se fait que tu ai autant d'Irish ? Si c'est pas indiscret |
Par nani1989 : le 18/09/11 à 13:32:45
Dire merci | je t'envoi un MP |
Par LUNELLE BOULETTE : le 18/09/11 à 13:41:06
Dire merci | Ok, merci. Je sais, je suis curieuse mais bon, on se refait pas |
Par nani1989 : le 18/09/11 à 13:42:14
Dire merci | tkt il n'y a pas de soucis! ^^ en fait je fais un trafic d'Irish.... |
Par LUNELLE BOULETTE : le 18/09/11 à 14:20:19
Dire merci | J'm'en doutais |
Par glouglou : le 18/09/11 à 15:22:18
Déconnecté | Je sais pas vous mais ici Bahia a fait du poils depuis quelques jour, impressionnant ! Faut dire qu'on a perdu 15°C en peu de temps mais ça m'a choqué hier, une vrai peluche (avec la boue séchée en plus:levi Ca sera un vrai Yéti cet hiver |
Par kach : le 18/09/11 à 22:02:19
Dire merci | C'est fou comme ils grandissent vite. De mon coté, la trio est derrière la maison et c'est vraiment génial, Bali reste fidèle à lui... et amour, il aime les calins bisou, il a fait sa première grosse ballade ...nikel Une photo avec sa maman [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/103589.jpg] [/url] Ma bouille à bisous [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/103587.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/103585.jpg] [/url] Attention il peut devenir féroce Même plus de respect pour les vieilles de 29 ans, elle lui cède tout [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/103588.jpg] [/url] Voilà les petites nouvelles |
Par El Bimbo : le 18/09/11 à 22:35:31
Dire merci | Mon petit 2011 chasse son père de la bouffe parfois : oreilles plaquées, nez pincé, queue qui fouaille fort et il lui recule dessus pour lui faire comprendre de bouger de là.... et l'autre s'en va aucun respect des adultes |
Par sultanjoy : le 19/09/11 à 10:59:22
Dire merci | Avec mes exams c la galère pour venir... Merci Lunelle !!!! il promet en effet, il m'a tapé dans le dos samedi bon moi g rien compris mais mon père qui a vu la scene a dit qu'il a juste fait le con et que ca m'a touché mais pour lui il me visait pas ... g des doutes... malheureusement.... g t de dos (et g eu bien mal dc g meme pas pu l'enguirlander... mais bon hier il a été adorable (pour se faire pardonner???? ) mais c son "grand frere" mon camargue qui a fait des siennes.... genre il me montrait son cul oreilles en arrières.. bref lui si gentil et tout il fait sa crise de 5ans ou quoi???? on verra aujourd hui!!! Rien a voir mais samedi g vu un concours equitation de travail... g fait des belles photo de lusi Désolée pour le roman mais encore quelques questions aux expertes que vous etes... c mon premier poulain et evidamment g peur de faire (trop) d'erreurs... - pour la nourriture il tete encore (il va avoir 4 mois) mais il mange avec sa mere le grain et grignotte le foin... est ce que c'est normal? bien? est ce qu'il faudrait qu'il ai "son" grain??? - le sevrage.... a quel age? comment ? c est pas pour tout de suite mais ca me stresse: ils sont en pension au pré (enfin pr l'instant petit pré dans celui de mon camargue) parce que la moman est une grosse vilaine ils ont un camargue de 18 ans qui a l habitude d etre avec les poulains.... bonne idée??? - le marechal vient (ENFIN) jeudi pour la maman et mon camargue mais basstaye aura 4 mois - 1jour lol mai sil a des bouts de corne qui se barre un peu et les sabots pas tres nikel... trop tot pour un petit parage???? Voilà j'arrete de vous embeter!!!! Message édité le 19/09/11 à 10:59 |
Par glouglou : le 19/09/11 à 11:14:08
Déconnecté | sultanjoy : pour le parage, tu peux la mienne a été faites mi-août pour la première fois, juste les antérieurs. Elle avait 4 mois passé; Pour la nourriture si il se chamaille pas tu peux les laisser manger ensemble et augmenter la ration en fonction de la quantité qu'il ingère mais si tu veux être sûr des doses de chacun, tu sépares Pour le sevrage, ma première je l'avait mise avec une jeune d'un an de plus qu'elle pendant un mois et Bahia sera sevrée en partant dans sa nouvelle famille. |
Par sultanjoy : le 19/09/11 à 12:58:42
Dire merci | Glouglou... merci pour cet éclairage!!! du coup je verrais avec le marechal s'il peut parer les antérieurs... (normalement il les donne bien mais pas encore les postérieurs) pour la ration... la maman est tres gourmande mais le poulain est bien en forme donc je suppose qu'il mange à sa faim!!! c'est la maman qui a un peu plus de mal à se remplumer mais bon ... pour le sevrage y a pas de jeune de son age... le plus jeune a 3ans et c'est un entier lusi mais bon je pense qu'on essayera avec le vieu camargue trop gentil et joueur... mais c'est grave s'ils sont pas ensemble avan le sevrage??? (parce que ma jument supporte mal les autres (surtout qu'elle les connais pas je les ai changé de pension à cause de pb cet été) |
Par glouglou : le 19/09/11 à 13:17:26
Déconnecté | Vaïka n'était pas avec la 1 an aant le sevrage, on a chargé sa mère, envoyé dans un autre champs on est allé chercher la 1 an et on l'a mis avec Vaïka. |
Par Paulyneee : le 23/09/11 à 16:50:45
Dire merci | Coucou tout le monde ! Ca fait bien longtemps que je n'avais plus le net et que je ne suivais plus vos aventures j'espère que tout le monde va bien ! Pour ceux qui se rapelle mes chevaux ont déménagé il y a un mois, j'ai finalement fait monté le poulain avant la mère.. Là où j'ai eu du mal ca a été pour le sortir du pré.. Comme il n'était jamais sorti il ne voulait pas passer la porte Depuis on a commencé les ballades et hier j'ai enfin remonté ma jument.. Le petit s'éclate et moi aussi quel bonheur de le voir courir autour de nous Evidement les frayeurs commencent (départ plein pot où tu te demandes s'il va revenir, chute dans le fossé ...) Sultan : Naïm a son propre seau depuis son premier mois, car Caïda ne partageait pas Là il est à 1L5 de floconnés et mange de plus en plus de foin Pour le sevrage je ne sais pas encore, mon idée était de le faire le plus tard posssible.. CAr ca ne m'étonnerait pas que Caïda le fasse seule. Mais comme elle a un peu maigrit ces derniers temps je vais voir si elle reprend bien.. Pour le parage le mien avait 3 mois et c'était nécessaire ! |
Par Paulyneee : le 23/09/11 à 16:54:11
Dire merci | Voilà mon grand bébé l'autre soir et avec sa moman chérie |
Par 4patt : le 23/09/11 à 19:27:00
Dire merci | il est devenue trop mignon ton bébé paulyneee |
Par sultanjoy : le 23/09/11 à 20:29:11
Dire merci | Paulynee: il est trooooo bo!!! et sa maman est juste splendide!!! merci pour les conseils Le maréchal est passé quand g t en cours (pas de dada hein) et il a pas pu attraper basstaye !!! donc il le fera quand il passera et que je serais la pour attraper mon monstre !!! |
Par nani1989 : le 23/09/11 à 21:55:12
Dire merci | Belem ce soir avec mon homme 1m85 l'animal..... |
Par glouglou : le 23/09/11 à 22:42:51
Déconnecté | Bahia me gonfle en ce moment ! Elle est dans sa période pétasse qui teste Les baffes éthologiques fusent : elle me fonce dessus plein cul et une ruade vers mois, elle veut plus donner les pieds et essaie de mordre ou de botter en avançant quand je lui demande de donner. raaah c'est mioche, faut être patient parfois... |
Par 4patt : le 24/09/11 à 12:07:48
Dire merci | je sais que c'est très long et qu'en général on les aur vers la fin de l'année mais avez vous reçus les papiers de vos poulains ou pas ??? nani pfff elle est trop belle ta pouliche en plus avec sa double couleur de crinière mois je craque, elle aura quoi comme papier ??? |
Par nani1989 : le 24/09/11 à 12:23:17
Dire merci | 4patt est amoureuse ^^ elle sera OC et tous ses prochains freres et soeur également ^^ |
Par 4patt : le 24/09/11 à 12:28:52
Dire merci | ben ouai j'avoue j'adore les crinières type fjord mais j'aime pas la race alors la euhhhh..... en plus elle est bien faite avec un peu de chic en tête j'ai besoin de rien d'autre en faite |
Par glouglou : le 24/09/11 à 13:27:48
Déconnecté | Moi j'ai reçu les papiers depuis juin |
Par nani1989 : le 24/09/11 à 22:26:49
Dire merci | comme toi j'ai beaucoup de mal avec les Fjord mais j'adore leur robe dun! je suis vraiment gatée avec Jadis et Belem!!! tu as vu comme je t'ai joliment placé le "OC comme ses futurs freres et soeur" |
Par nomade : le 24/09/11 à 22:48:18
Dire merci | pour les fans |
Par nani1989 : le 24/09/11 à 22:56:22
Dire merci | ma poupée |
Par mapepette : le 24/09/11 à 23:18:45
Dire merci | Là il est à 1L5 de floconnés et mange de plus en plus de foin Pour le sevrage je ne sais pas encore, mon idée était de le faire le plus tard posssible.. CAr ca ne m'étonnerait pas que Caïda le fasse seule. Mais comme elle a un peu maigrit ces derniers temps je vais voir si elle reprend bien.. Pour le parage le mien avait 3 mois et c'était nécessaire ! coucou je voulais justement parler de ca, lol Vous donnez quoi en aliment? Nous brume commence depuis 3 semaines les floconnés, elle est aussi a environ 1,5 litres par jour, plus foin à volonté et herbes a volonté ... Depuis son arrivée à la maison elle a pris 6 cm et pas mal de poids, on est trop contents !! Idem sevrage le plus tard possible, et si ombre peut le faire naturellement envers sa petite se ne sera que mieux !! parage il y a deux jours et y avait besoin aussi, elle a de supers applombs on est contents ! Sa plaie au jarret se reduit bien mais c'est long, on a choisit de faire les choses top meme si sa demande encore deux mois de soins quotidien ... elle est adorable, marche en main, donne les pieds, douche aux membres, bref du bonheur qui sera comblé quand sa plaie au jarret sera terminé !! |
Par nani1989 : le 24/09/11 à 23:21:11
Dire merci | vivement que les plaies se referme bien!!! moi de mon coté, ni Jadis ni Belem ne sont complémentées elles sont juste a l'herbe a volonté... Nomade pourra confirmer.... les filles ont des reserves! Mdr par contre je complémente mon Irish..... avec un mélange luzerne avoine plus un mélange elevage |
Par nani1989 : le 24/09/11 à 23:22:45
Dire merci | je parle de la maman Irish, le petit est grassouillé aussi comme Belem ducoup il picor dans la ration de sa mere, mais ca ne l'interesse pas vraiment |
Par mapepette : le 24/09/11 à 23:26:04
Dire merci | elle est a quoi ton herbe nanie?!!! ils sont tout rond c'est clair !!! c'est genial !!! moi c'est floconné elevage et quand je vois sa transformation depuis les 3 dernieres semaines je me dis que c'est plus que positif !! le veto qui la suit est bluffé de sa metarmorphose !! Il ne lui reste que le jarret mais oui vivement que sa se termine mais faut etre realiste on a choisit de le faire au top et donc se sera tres long |
Par mapepette : le 24/09/11 à 23:28:15
Dire merci | paulynee, il est superbe ton poulinou |
Par nani1989 : le 24/09/11 à 23:29:57
Dire merci | mon herbe? C'EST DE LA BOMBE BEBE! |
Par mapepette : le 24/09/11 à 23:38:24
Dire merci | je vois ca |
Par nomade : le 25/09/11 à 00:08:16
Dire merci | chez nani,y a des chevaux tellement zens,que je me demande s'ils ne font que la manger,l'herbe |
Par nani1989 : le 25/09/11 à 00:22:08
Dire merci | c'est clair pourtant on est vraiment collé a l'autoroute.... ca doit les hypnotiser..... quoi que... meme avant dans notre ancien chez nous ils étaient comme ca tu as raté quelque chose quand j'ai remis Vulcane au box ce soir, Anathan a fait sa cricrise a galoper comme un gros taré avec Nuit, Venus et les 2 pin's! il était tout foufou galette! |
Par boby : le 25/09/11 à 08:09:30
Dire merci | le veto qui la suit est bluffé de sa metarmorphose !! tu nous dit ça et tu mets pas de photos |
Par 4patt : le 25/09/11 à 11:29:06
Dire merci | nomade oui bien placé pfff j'adore continue a faire des photos je les regardes sans souci j'ai hâte de voir celui de l'année prochaine euh mapepette tu parles de métamorphose et tu nous prive de photo c'est honteux je te le dis moi sinon moi il était bien rond a l'herbe donc il ne mangeait plus sa ration mais la on a redémarré il a bien maigri il redémarre avec la même ration 0.75 l de dynavena élevage et 1 dose de bionutron stud et quand il changera de pré vermifuge |
Par sultanjoy : le 25/09/11 à 11:41:54
Dire merci | moi l'agent des haras qui doit faire le signalement est tjs pas venu... trop de poulain camargue ds le coin!!!! lol mais bon je l'ai eu ca ne saurait tarder.... enfin j'espere dc je sais pas si un jour j'aurais ses papiers.... |
Page : < < | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous