Les ex futures mamans 2011
Sujet commencé par : makiro - Il y a 7378 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo3 personnes suivent ce sujet.
Par makiro : le 02/01/10 à 14:25:21
Dire merci | aprés l'épisode " des futurs mamans 2010 V " passons à l'aventure suivante LES FUTURS MAMANS 2011 VI ( déjà la 6e que je fais ces post là )..... dans quelques semaines les poulains 2010 vont naitre et certains d'entre vous va remettre sa jument à l"étalon ou mettre sa jument à l'étalon .... quel étalon vous allez mettre avec votre jument ( ponette , jument ou même âne) pour avoir un poulain 2011 ?? n'oubliez pas de mettre une photo du papa avec son nom, sa race pareil pour la maman que les aventures commeeeeence !! Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 6441 à 6480, Page : < < | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 > >
Par crazyofhorse : le 03/10/11 à 22:18:41
Dire merci | Rooo le bide qu'elle a la Pampa |
Par sultanjoy : le 03/10/11 à 22:42:50
Dire merci | Laury: oh ces yeux de biche oh ma biche !!!!! j'adore trop beau quoi .... moi ma seule fille est plus dispo.... :'( :'( :'( |
Par Fejica : le 04/10/11 à 08:54:43
Dire merci | nono meme pas vrai elle est meme pas grosse ma Pampa pp |
Par Paulyneee : le 05/10/11 à 10:38:03
Dire merci | Ce Billy est trop canon ! Hier j'ai pensé à toi Laury : j'ai acheté un ballon pour Naïm , il s'éclate !!!! |
Par nani1989 : le 05/10/11 à 10:41:53
Dire merci | faut que je leur apporte le ballon, je suis casi sure que ca ne plaira pas a Belem mais par contre ca risque de plaire a Bad Boy et Bounty |
Par Laury : le 06/10/11 à 20:45:38
Dire merci | Aaah le ballon, une grande histoire d'amour de poulain ça !! Ok Nanie, je te réserve une saillie lol ! |
Par 4patt : le 08/10/11 à 17:48:59
Dire merci | sultanjoy elle peut plus pouliné ta juju ? bon ben ca y est les haras ont enfin enregistré mon bébé il a été déclaré noir pangaré normal quoi pour sont prochain signalement juste avant je fait faire un test de couleur comme ca pas d’ambiguïté |
Par sultanjoy : le 08/10/11 à 18:48:59
Dire merci | ben non enfin a priori apres opération elle pourrait théoriquement mais risqué... donc .... plus de bébé pour elle ... bon elle me la bien réussi quand meme celui là une tite photo pour la route !!! |
Par 4patt : le 08/10/11 à 19:00:08
Dire merci | trop beau, elle a fait du super boulot maman en plus j'adore sont licol ouai les opération c'est risqué et sa tient pas c'est ce qu'ils m'avaient dit a l'école véto ou es ce que je pourrais trouver la liste et les dates des concours d'élevage sur le site des haras aucun renseignement pffff |
Par sultanjoy : le 08/10/11 à 19:15:13
Dire merci | Merci je l'aime trop !!! On s'entend de mieux en mieux lol en plus.... mais l autre fois ce blond il m'a coicée pour têter lol... je curais l'antérieur de ma jument et lui au lieu d'aller têter de l'autre coté, non Monsieur vient là ou j'étais et hop me voilà entrain de curer coinée entre ma belle et son gros bébé et puis il s'est bien bien collé lol ca devait etre assez rigolo à voir de l'extérieur!! Pour les concours d'élevage genre modèles et allures?? moi je sais pas a part sur le site des haras mais moi j'avais trouvé des dates sur le site du haras de ma région (uzès) lol après moi de toute facon je doit attendre je sais plus quand parce que la mère est pas pleine alors il peut pas le faire avec elle |
Par 4patt : le 08/10/11 à 19:22:05
Dire merci | la mienne non plus n'est pas pleine mais je souhaiterais faire juste avec le petit en faite c'est a partir d'1 ans il me semble moi y a aucune date de noter pour ma région alors qu'il y en a plein en réalité GRRRRR |
Par sultanjoy : le 08/10/11 à 19:27:03
Dire merci | ah je croyais ke c'était 2 ans... donc je me pressais pas lol t'es de quelle région??? |
Par 4patt : le 08/10/11 à 19:29:41
Dire merci | ben 1 ans pour les concours label loisir et 2 ans pour les autres en rhone alpes Message édité le 08/10/11 à 19:29 |
Par sultanjoy : le 08/10/11 à 19:32:30
Dire merci | ok oh bah ca va c pas treeeeeeeees loin lol ok moi j y connais rien ! moi je voudrais faire pr DSA en endurance je crois ke c est à 2 ans! Ca fait quoi label loisir? |
Par Goubard : le 08/10/11 à 20:07:07
Dire merci | Bonjour, tout le monde!! Balzac a des belles lunettes de soleil (quand il n'y a plus de soleil ) Je le trouve trop craquant comme ça! qui a dit qu'ils avaient un âge ingrat? Il a des belles fesses bien rondes (on ne sais pas trop de quel côté ça vient, mais c'est une belle surprise!) Lui aussi a un ballon , mais beaucoup plus petit, et il est mort en plus (percé ...) A 4 mois 1m26 et les votre? |
Par nomade : le 08/10/11 à 20:17:10
Dire merci | qui a dit qu'ils avaient un âge ingrat? bah l'age ingrat,cest pas pour tout de suite A 4 mois 1m26 et les votre? faudrait que je toise,mais barney est aux alentours de 1m40 à même pas 5 mois. |
Par Goubard : le 08/10/11 à 21:21:40
Dire merci | Pour l'âge ingrat normalement, c'est plus tard, mais bon, quelqu'un m'a dit qu'ils étaient moche avec leurs lunettes! Moi je les trouve trop beaux comme ça Des photos de Barney!!! moi je veux le voir ! Je pense que c'est comme ça qu'il l'a percé. |
Par nomade : le 08/10/11 à 21:34:21
Dire merci | barney et bailey qui est plus agé,mais plus petit (pas la même race,même s'il est grand pour un gypsy) |
Par Goubard : le 08/10/11 à 21:58:27
Dire merci | J'aodre. les jeunes gris on des couleurs superbes je trouve. si on pouvait stopper les couleurs a cet âge |
Par Goubard : le 08/10/11 à 21:59:55
Dire merci | Pour les licols j'ai posé une question la semaine dernière...mais personne ne m'a répondu. vous avez pris quelle taille pour les intermédiaires...? |
Par Goubard : le 08/10/11 à 22:02:09
Dire merci | Par exemple SultanJoy, tu l'as eu où le tiens il est sublime (pas pour avoir le même bien sûr) c'est quelle taille? |
Par boby : le 08/10/11 à 22:04:05
Dire merci | barney |
Par sultanjoy : le 08/10/11 à 22:35:09
Dire merci | Goubard!!! Pas de pb pour le meme si tu veux lol !!! Tout simplement Padd taille poulain 12 euros !! En fait mon licol foal devenait trop petit au niveau de la têtiere mais au nivo du nez c t grand et le modèle qu'il a sur la photo en fait il était plus long (2 réglèges, un de chaque coté) au niveau de la têtiere donc il y a encore un peu de marge voilà mais il a 4 mois et c est un DSA voilà |
Par sultanjoy : le 08/10/11 à 22:36:06
Dire merci | Nomade: Barney c'est quelle race déjà??? |
Par nomade : le 08/10/11 à 22:36:17
Dire merci | merci pour barney pour les licols,je me posais la question aussi d'habitude,je ne cherche pas,car je vends tous mes poulains donc jusqu'à 6 mois,en général,ils rentrent dans leur licol foal ou dans le licol en corde de ma ponette pour ceux qui partent un peu plus tard mais cette année,je me suis achetée bailey pour marche en longe,j'aurai un licol corde,mais pour l'attache,je préfère un licol ordinaire. et là,je sèche sur la taille qu'il lui faut |
Par nomade : le 08/10/11 à 22:37:55
Dire merci | Nomade: Barney c'est quelle race déjà??? pas de race,mais croisement trois quart trotteur et un quart boulonnais |
Par Goubard : le 08/10/11 à 22:47:12
Dire merci | Merci SultanJoy Mais il a l'air solide? j'ai un padd juste a côté de chez moi, et je comptais y passer la semaine prochaine ! Mon loulou a une toute petite tête |
Par Goubard : le 08/10/11 à 22:53:22
Dire merci | Moi aussi la têtier commence sérieusement a être trop petite et la muserolle trop grande ^^ il a l'air trop bête quand je la met au max ^^le licol remonté jusqu'aux yeux ^^ |
Par chupachupsme : le 09/10/11 à 00:06:44
Dire merci | Salut !! Je n'avais jamais vu ce post !!!! Je suis très heureuse de vous présenter l'amour de ma vie, celle avec qui je partage les années depuis 11 ans ! Croisement par trotteur et pur sang du côté de la mère, je ne connais pas le père. Et pour son 1er poulinou, je lui ai choisi SHAOLIN d'HURL'VENT, magnifique poney PFS gris dont voici quelques photos : Voilà !!! Désolée pour l'inondation de photos lol !! Donc pour infos, la jument a été déclarée pleine depuis environ 1mois et demi par une échographie réalisée fin août et nous attendons donc poulinou pour début juin !!! Je suis la plus heureuse des proprios et j'ai hâte hâte hâte de voir ce petitou, bébé de ma jument !! Voilà voilà a bientôt pour les news et merci à l'auteur de ce post !!! Message édité le 09/10/11 à 00:06 |
Par El Bimbo : le 09/10/11 à 00:49:23
Dire merci | chupa, pour les naissances 2012 faut aller sur le post des futures mamans 2012 Finalement vous avez réussi |
Par 4patt : le 09/10/11 à 10:09:21
Dire merci | sutanjoy ben je souhaite aussi les faire les concours élevage endurance a 2 ans et je vais voir s'il y a des épreuve ouvert a toute race en cso les concours label loisir ben c'est pour le loisir justement, tu as 2 épreuves pour les poulains une épreuve sur parcours avec différent obstacle a passer en main (monter descendre du van, donner les pied, passer un obstacle, passer un gué passer a coté d'un animal "étrange" etc etc...) et une épreuve de modèle je trouve que sa permet de sortir le poulain tranquillement sans se prendre la tête dans un premier temps |
Par El Bimbo : le 09/10/11 à 10:19:24
Dire merci | 4patt, à te lire on ne dirait pas que tes bestioles sont en vente sur leboncoin |
Par 4patt : le 09/10/11 à 10:29:15
Dire merci | El bimbo oui je les avait mis en vente car mon chien a été écrasé et il m'a pris énormément de temps ces 4 dernières semaines du coup les chevaux sont resté a l'abandon et en plus le petit n'avait rien trouvé de mieux que de sauter les clôtures bref j'ai juste pas enlevé l'annonce c'est tout............... |
Par El Bimbo : le 09/10/11 à 10:37:56
Dire merci | ah ok on s'inquiétait tous je pense et persoone n'osait t'en parler Désolée pour ton chien et mon petit dernier a aussi tendance à sauter les clotures s'il se retrouve du mauvais côté, sinon il passe dessous pour aller dans le mauvais côté |
Par 4patt : le 09/10/11 à 10:45:37
Dire merci | si nani ma demandé par MP en faite ça n'a pas été facile mais bon comme je lui ai dit hier justement, les filles qui ont sauvé m'ont poulain vont rendre la mobilité a mon chien, elle l'on magnétisé cette semaine et la déjà il marche depuis donc j'aurais plus de temps par la suite et les frais véto vont se réduire considérablement, parce que entre les frais véto de Brewalenn et ceux de siami "en avatar" je commençais a être inondé la du coup j'avais mis les chevaux en vente de peur de me retrouvé coincé a un moment ou un autre pour le monstre le week end prochain si j'arrive a préparer a temps, ils vont déménagé dans un grand pré avec une clôture en barbelé, il a jamais osé sauter ce type de clôture alors que le fil avec le jus plein pot il s'en fou |
Par 4patt : le 09/10/11 à 10:48:35
Dire merci | un truc intéressent depuis cette année sur les haras y a possibilité d'assurer la mise bas de la jument jusqu'au 4 mois du poulain sa peut être pas mal si l'année dernière ils l'avaient fait je crois que je l'aurais prise cette assurance parce que mine de rien j'aurais économisé 1500 euro rien que pour maiwenn c'est le prix d'un mois de salaire quand même |
Par Laury : le 09/10/11 à 12:38:18
Dire merci | Ah c'est bon à savoir ça 4patt ! Bon, question sevrage, vous allez faire ça vers quel age vous ? Moi qui suis totalement anti-sevrage à 6 mois, trouvant ça trop tôt, avec Billy, je sais pas trop quand je vais faire ça, je comptais le sevrer vers ses 8 mois, et puis je me rend compte qu'Opale n'a quasiment plus de lait, et il lui tire quand même pas mal sur la couenne, elle a perdu de l'état. Question comportement, il est pas trop chiant, il s'est beaucoup calmé depuis sa naissance. alors je sais pas, j'attend de voir comment ça deviens ... |
Par El Bimbo : le 09/10/11 à 13:24:02
Dire merci | j'ai laissé faire, pleine du deuxième elle a sevré son premier à deux mois de la naissance du deuxième. Pile poil ce qu'il faut. De toute façon le petit ne peut pas tirer plus que ce que la mère apporte. Et puis tu complémente le petit comme ça il tête moins aussi. Mais si tu sèvres tu seras obligée de le castrer pour les remettre ensemble. Si tu ne sèvres pas et qu'elle le laisse têter il n'aura aucune envie de saillir sa mère. |
Par sultanjoy : le 09/10/11 à 19:06:20
Dire merci | Nomade : j'ai une conception tres extensive de la "race" lol J'aime bien les mélanges C'est original je trouve TF/ boulonnais je suis très curieuse mais si c'est pas indiscret je veux bien des explications genre papa ou maman TF et papa ou maman déjà TFx boulonnais c'est ca??? En tout cas c'est un tres tres beau mélange!!!!! Moi pour le sevrage: on m'a conseillé, vu que ma juju doit partir pour se faire opérer et rester 5 jours en clinique, de faire le sevrage à ce moment là pour pas qu'elle ait 2 stress rapprochés.... PEtite question: mon poulain a un espèce de rond (genre taille pièce de 1 euro) sur les fesses genre surelevé enfin en relief quoi... y a des poils encore mais quand on touche c granuleux un peu... ca fait quelques temps déjà j'ai cru que c 'était parti.. alors soit c parti et c est revenu soit c t pas parti qqun a une idée???? |
Par El Bimbo : le 09/10/11 à 19:09:53
Dire merci | ça peut être un coup de dent qui fait se former une croute bien prise dans les poils. Avec la pousse du poil la croute va se soulever. |
Page : < < | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous