Le Club de xx, 2012
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 1453 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr1 personne suit ce sujet
Par laureBrrrrr : le 02/12/12 à 20:24:55
Dire merci | Message édité le 13/06/12 à 16:53 Message édité le 02/12/12 à 20:32 |
Par El Bimbo : le 14/03/12 à 15:47:25
Dire merci | sont pas rancuniers les toutous |
Par laureBrrrrr : le 18/03/12 à 08:02:58
Dire merci | non EB Bon alors quelques photos d'hier de "boulot" et de rien Commençons par la séance "Pinder" avec nos amis Gabin, premiére seance d'obstacle depuis la remise au boulot (l'ai trop gros encore panier panier panier ... snif) ... comment dire vous allez voir les photos il a mis un peu trop son coeur, gestion un peu difficile pour moi, mais a force de décomposer c'est rentré correctement donc aprés une détente au trot sur chaque "obstacle" a chaque main, au galop, cercle au petit galop, diagonal on relance le rythme directionne sur la diagonal (a prendre au milieu vu sa force pas facile Gabin vite attiré par le coté plein en haut ou vide !! haha, surtout que je suis rarement rentré bien droit ...toujours les hanches décallé un peu a l'interieur suite au virage ..) fin de la diagonal sur la piste puis sur la longueure en changeant de rythme a chaque passage l'autre long directionnel (assez facile, sauf que avec du rythme ça parant un peu loin ) voila pour l'exo, je vous met les photos qui sont ... bin vous verrez je crois qu'on sens un peu que je suis en difficulté |
Par laureBrrrrr : le 18/03/12 à 08:07:45
Dire merci | Gabin a bloc !! la il restait une foulée ... mais il est bien partie de cette endroit la ... j'ai un peu mangé un gros saut le facile, on reviendra sur la rectitude de la frappe un autre jour ... ceci dit c'est lié outre le faite que reprise du boulot et dysimétrie musculaire au manque de calme .. Je revient ... et bien ça part toujours d'aussi loin ... reception un peu difficile pour moi vu la craquette mise par Gabin (c'est con on a pas le saut qui était je pense vu la tête de mon frêre avec l'appareil assez drôle a observé) on rentre au bonne endroit mais heu comment dire pas droit ouf ... symétrie du geste pas la mais on était rentré bien sur ce coup la de souvenir, c'est bien on sait bien que je vais tourné a droite au moins vu ma position .. beurk pis du coup j'ai que ça en photo avec Gabin Lucas est pas encore trés au point !!! |
Par laureBrrrrr : le 18/03/12 à 08:10:32
Dire merci | Clair lui a fait séance de travail pour le chien ! couché changement de coté le monte y'a aussi mais pas en photo le assis, tourne, pas bougé, et au pied , ej sais passionnant Quand a Lucas premier sortie sur le cross des chevaux du club, ça a pas mal bougé |
Par laureBrrrrr : le 18/03/12 à 08:14:59
Dire merci | bon photos de mauvaise qualité plus trop de lumiére a 6H30, j'ai eu un peu de mal (les gogues ne sont bien sur pas attaché, et était pour la reprise d'avant sur certains chevaux uniquement) on poney seul qui a laisser sa cavaliére un peu plus bas et Lucas (il est grand maintenant !!) méfiez vous le cheval qu'il monte a l'air gentil ... en faite c'est en photo, c'est un rigolot ceci dit, qui fait galop arrêt la tête entre les pate, puis toupie ... si ça suffit pas il enchaine en coup de dos ... bon il a jamais bougé avec Lucas depuis le début de l'année ceci dit |
Par laureBrrrrr : le 18/03/12 à 08:15:37
Dire merci | et une photo que j'ai prise moi hier aprés midi voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
Par Erzebeth : le 18/03/12 à 09:26:13
Dire merci | Aaaah y'a de l'activité par ici, c'est chouette! Le beau temps revient, les poneys vont souffrir! |
Par laureBrrrrr : le 18/03/12 à 09:28:32
Dire merci | les cavaliers aussi vont souffir je crois en tout que c'est aggréable de remonté enfin sous le soleil, et pas dans la pluie la neige ou l'humidité, de commencé a ne plus avoir des poneys complétement poilue et pleins de boue |
Par Erzebeth : le 18/03/12 à 09:29:31
Dire merci | Pour la boue, c'est clair que ça va mieux (hier Choupette était quasiment propre! ), mais les poils... ça vole, ça vole, je déteste! |
Par laureBrrrrr : le 18/03/12 à 09:30:55
Dire merci | je compatis pour les poils |
Par Erzebeth : le 18/03/12 à 09:39:12
Dire merci | J'ai une photo du même style que ta dernière avec Bellinda, mais le décors n'est pas le même! |
Par laureBrrrrr : le 18/03/12 à 09:40:09
Dire merci | pas trop non |
Par laureBrrrrr : le 21/03/12 à 19:18:23
Dire merci | bon quelques nouvelles, je vous met ma seance de gymnastique avec le poney (bon la derniére n'a interesser personne mais bon ) pour Gabin en plus d'avoir son panier, reprend le boulot, et pour récuperer du dos, la gymnastique a l'obstacle et assez efficasse, donc on colle 2 fois semaines au lieu de la 1 habituel détente exo 1 barre au sol 3m20 une croix 3m20 une barre au sol l'exo cercle 12 métre au galop, virage, la ligne, derriére cercle de 12 métre au galop - avoir une cadence réguliére sur le cercle, dans le virage dans la ligne, derriére - fluide calme et régulier - que le cheval reste bien sur le bon pied bon dur pour moi de me dévérouillé au début, du coup on a perdu pas mal de régularité, moi qui me jette, Gabin qui charge .. bref... en repassant et corrigeant au fur a mesure, fin de l'exo plutot satisfaite du boulot du poney .. moi jocker |
Par laureBrrrrr : le 21/03/12 à 19:19:14
Dire merci | et deux photos made le telephone portable |
Par stephy92 : le 21/03/12 à 19:22:38
Dire merci | en effet les photos du tel c'est pas les mêmes lol |
Par laureBrrrrr : le 21/03/12 à 19:36:57
Dire merci | ha bin ça comment dire, le matos faut un peu quand même j'avoue |
Par laureBrrrrr : le 21/03/12 à 19:37:18
Dire merci | je dirais même une antiquité de telephone portable |
Par camboui21 : le 21/03/12 à 20:10:01
Dire merci | on voit très bien sur la dernière photo que Gabin travaille très très dur et l'importance de son régime |
Par laureBrrrrr : le 21/03/12 à 20:56:19
Dire merci | Bonne anniversaire Camboui ! Non mais Gabin c'est le seul excusable de l'intrusion avec Barny, vu qu'ils avaient leur panier les pauvres depuis 24H avant mon arrivé (oui je leur trouve des excuses un peu ll) |
Par camboui21 : le 21/03/12 à 20:59:17
Dire merci | merci :-) |
Par ianka : le 21/03/12 à 21:55:18
Dire merci | ah mais si moi je suis les exos, mais apres c'est trop loin pr moi, les zostacles c'est loiiiiin! arf et le pb des poneys qui sortent gros de l'hiver... je compatis |
Par camboui21 : le 21/03/12 à 21:59:21
Dire merci | moi aussi je suis les exo je les mets dans un coin de ma tête, le jour ou je pourrais sauter avec le mien.... si un jour je peux^^ et j'adore la photo de Clairou^^ |
Par El Bimbo : le 21/03/12 à 22:53:35
Dire merci | belle photo de culs alignés l'est bien habillé le clairou |
Par laureBrrrrr : le 22/03/12 à 07:21:41
Dire merci | non mais la les filles c'est pas vraiment du saut, la croix on peut la mettre toute minus t'as vu ça EB il a une super selle |
Par laureBrrrrr : le 24/03/12 à 20:23:15
Dire merci | Bon je continue (même si y'a personne) Photo en vrac au boulot, la derniére fois j'ai cherche le calme et la régularité sur les barres au sol, et dans le travail au trot, la que commence a demander plus de tonicité et a venir plus vers l'avant (attitude franchement ouverte au galop) de mon coté dur dur, j'essai de retrouvé une attitude plus tonique ... mais je fige trop mes articulations, et il faut que je me concentre sur l'alignement des mes poignet coude absoluement .. la je trouve du "souple" que en cassant le poigné, c'est que l'épaule fonctionne pas ... je tend mon dos / abdos un peu et je bloque le reste ... enfin bon on va travailler ça va revenir on a cas dire voila la reprise ce passe bien, Gabin a perdu un peu de poid depuis 1 semaine (ouf) et je retrouve quelques sensations automatisme |
Par laureBrrrrr : le 24/03/12 à 20:25:57
Dire merci | et pour commencer The photo Gabin quand il est sur les épaules, y'a AUCUN doute possible ça se sent et ça se VOIT donc quand je suis a "plat" niveau garrot / cul, c'est deja qui monte son garrot |
Par laureBrrrrr : le 24/03/12 à 20:28:50
Dire merci | Le trot de détente, tout petit sans trop de contact commence a fonctionner avec le dos, plus de tonicité Par contre quelques fois je me fait un peu trainer séquence au trot entre les passages |
Par laureBrrrrr : le 24/03/12 à 20:30:52
Dire merci | travaille en extension recup dehors recup au pas BOn encore pas mal deboulot en prévision, mais je suis assez contente de ce qu'il donne deja pour une reprise sous la selle Gentil poney |
Par laureBrrrrr : le 24/03/12 à 20:32:32
Dire merci | et deux autres photos des conditions de vie |
Par camboui21 : le 25/03/12 à 00:35:01
Dire merci | je bave devant le cadre de vie des chevaux!! |
Par laureBrrrrr : le 25/03/12 à 11:21:20
Dire merci | je conçoit, mais n'oublions pas le point négatif du paradis, sont herbes si riche ... et nourrissante |
Par ianka : le 25/03/12 à 11:30:08
Dire merci | Ouhhhhh punaise la première photo et oui, meme le paradis a ses limites là tu travaillais avec quoi? 2 barres éloignées? |
Par Castillane : le 25/03/12 à 11:35:35
Dire merci | L'endroit de rêve!! |
Par laureBrrrrr : le 25/03/12 à 11:36:34
Dire merci | j'ai deux barres a 9 mètre de différence mise de façon a les abordé si je veux sur le coté plus intérieur sur un virage "court" la derniére fois l'idée etait le calme la décontraction, dans un attitude un peu ronde et relaché la l'idée est différence recherche de la tonicité et du répondant au galop, et l'envie d'aller vers l'avant et un peu le haut , et la vue la musculature de Gabin pas possible dans une attitude " dressage" , du coup je le laisse sur l'attitude qu'il choisit qui est "ouvert" |
Par ianka : le 25/03/12 à 11:37:53
Dire merci | ok, je comprends |
Par laureBrrrrr : le 25/03/12 à 11:38:28
Dire merci | oui Castillane j'avoue on est bien logé ! et rien a se plaindre, en plus je "fait" comme bon me semble (bon on est 2 on discute !! mais on s'accorde bien sur la gestion et les envies) du coup c'est trés agréable pour tout |
Par laureBrrrrr : le 25/03/12 à 11:42:21
Dire merci | Aprés la suite de ce travail la (bon ça sera pas tout de suite) mais c'est la même chose dans une attitude ronde, avec le garrot qui monte dans la phase de galop ( la je l'ai pas il fonctionne dans le dos pas crispé mais relativement "plat" dans son galop) puis encore aprés, pouvoir travailler ça en modifiant mes foulées sur un jeu de 12 mètre en mettre 3 , 4 ou 5 voir travaille sur des cavalettis et travail virage court, sortir foulée montante et un double bref pleins de choses a faire derriére se "premier travail" on travail en général une fois semaine avec barre au sol, Gabin adore les barres .. bon y'a 3 semaines quand on a repris tranquille, il les sautait y'a du progrés quand même Message édité le 25/03/12 à 11:44 |
Par Fantômette : le 25/03/12 à 12:14:26
Dire merci | looll Clair a l'air de trouver ça passionnant le dressage du chien Gabin |
Par laureBrrrrr : le 25/03/12 à 13:35:16
Dire merci | c'est le coté "veau" du selle français .. ou "laissez moi dormir en paix" |
Par laureBrrrrr : le 25/03/12 à 20:55:49
Dire merci | bon ça c'est pas du poney |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous