Le Club de xx, 2012
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 1453 réponses à ce sujet, dernière réponse par BW1 personne suit ce sujet
Par laureBrrrrr : le 02/12/12 à 20:24:55
Dire merci | Message édité le 13/06/12 à 16:53 Message édité le 02/12/12 à 20:32 |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par laureBrrrrr : le 31/03/12 à 08:57:40
Dire merci | bon je continue quelques photo d'une amie avec un "poney de complet" ! |
Par miss_rapido : le 31/03/12 à 09:25:26
Dire merci | l'a l'air mignon ce ptit poy mais on se demande ce qu'elle fait sur certaines photos c'est ou? |
Par laureBrrrrr : le 31/03/12 à 09:28:29
Dire merci | elle fait que poney au contact un peu difficile Du coup a la base la proprio travaille sur "cette" méthode avec Forabosco, et plutôt avec succés, bon plus dur a mettre en place quand on est pas habitué je l'accorde louvatange ! |
Par miss_rapido : le 31/03/12 à 09:34:13
Dire merci | laure ah oui mais honte a toi tu vas jusqu'a louvatange mais pas jusqu'a chez moi y'a toujours mes copains la bas? et pour la methode oui j'en ai deja eu des apercu cependant cela ma toujours laisser un arriere gout de surimpulsion pour avoir un reel resultat apres j'avoue j'ai vue pratiquer que par de "petit amateur" qui n'en maitrisais pas tous les boutons |
Par camboui21 : le 31/03/12 à 09:34:40
Dire merci | il a une bonne bouille (oui commentaire très constructif) et tjs de belles photos |
Par laureBrrrrr : le 31/03/12 à 09:40:23
Dire merci | je suis pas allez jusque la bas on m'a emmener ! Forabosco (entraineur junier complet france) a la base bosse pas spécialement de souvenir sur cette méthode, la cheval qui a un passé difficile une base d'encolure compliqué a travailler, et un contact difficile. c'est utilisé a la détente uniquement, en partie pour ne pas qu'il sorte du contact , et il faut absolument la bonne cadence la dessus. perso sur des chevaux de ce type c'est justifier , et ici au niveau de ce que j'ai vu plutôt efficasse malheuresement c'est un peu trop utiliser sur des chevaux en plus en dessous niveau impulsion par des gens ne c'etant pas poser avec des questions bin louvatange y'a toujours la même "série" de ... comment dire ... de gens merci Camboui ! |
Par laureBrrrrr : le 31/03/12 à 09:41:27
Dire merci | a oui on est pas sur des méthodes proche de Karl, et pas dans la recherche de décontraction de machoir ou quoique ce si rapprochant y'a le moteur ++ que ce qu'on voit en général dans notre" cas" |
Par miss_rapido : le 31/03/12 à 09:45:18
Dire merci | mouahahah tu est une encyclopedie ma petite bonne femme ! loool et je me marre pour la serie de gens bon sur ce je vais m'occuper de mes poneys |
Par laureBrrrrr : le 31/03/12 à 09:47:38
Dire merci | bin tu sais tu vois toujours les mêmes choses magnifiques et pleines de bon sens sur la carriére " HA tu vois la Il est légéééééééééé la tu vois ? hin tu vois " non en faite je vois tout autre chose mais bon bisous au poney ! |
Par Vanessa14 : le 31/03/12 à 10:27:30
Dire merci | c'est clair que le cadre de vie de tes chevaux est top! c'est super joli comme endroit et avec carrière en + !! |
Par laureBrrrrr : le 31/03/12 à 10:38:28
Dire merci | oui sont assez bien les poneys ! (bon les derniers photos c'est pas a la maison ceci dit!) |
Par Amoureusement : le 31/03/12 à 18:21:35
Dire merci | j'aime le dernier et ses attitudes ! Et tes photos, comme tjrs... |
Par Fantômette : le 31/03/12 à 18:24:34
Dire merci | joli poney |
Par laureBrrrrr : le 31/03/12 à 20:09:02
Dire merci | demain on part pour de l'amateur en complet, y'aura encore des photos du dit "poney" ! |
Par El Bimbo : le 31/03/12 à 23:47:41
Dire merci | cool |
Par laureBrrrrr : le 01/04/12 à 21:12:31
Par laureBrrrrr : le 01/04/12 à 21:13:26
Par laureBrrrrr : le 01/04/12 à 21:14:24
Dire merci | un arabe ... sur l'amateur 2 ... tout un style !! |
Par Amoureusement : le 02/04/12 à 09:04:21
Dire merci | Punaise le saut de l'arabe Il l'a passé l'obstacle ou il s'est ecrasé dedans ? . J'adore la photo a la détente avec le cheval en 1er plan et l'autre qui saute derrière ! Et tu sais quoiii ? Dans deux semaines je rentre chez moi pendant une semaine (ma colloc' s'occupera de Avane alors je peux partir ) et mon père sera en Inde donc j'irai voir ma soeur toute seule DONC je pourrai vraiment passer te voir pour de bon !! |
Par nous : le 02/04/12 à 09:06:42
Dire merci | Tres sympa le style des photos! Et l'arabe original! |
Par miss_rapido : le 02/04/12 à 09:19:43
Dire merci | roooh les obstacle de cross on l'air top!! moi aussi je veux venir jouer avec milou c'etait ou? |
Par zenzile : le 02/04/12 à 09:20:19
Dire merci | Bon alors vraiment ! T'assures ! Ça vient de plus en plus. La précision des cadrages , des idées originales, la netteté ou tu veux avec un flou ou tu veux aussi ! C'est vraiment sympa. Une qualité d'image qui a l air vraiment bonne ! Couleurs, piqué, contrastes largement ok pour moi ! T as investi beaucoup en matos- objectifs ? |
Par laureBrrrrr : le 02/04/12 à 09:49:59
Dire merci | Amouresement il fini entier le cross dans les temps ! un miracle !! pas de soucis je serais aux écuries, les lardons ont repris le boulot (moi j'en chie par contre mais c'est un autre soucis lol) donc tu peux venir quand tu veux ! Merci nous Moi aussi Momo je veux jouer sur le cross de Brasey ... sauf que moi me faut un cheval Merci Zenzile ! non j'ai pas investi beaucoup et a tord la qualité d'image n'ai pas si bonne, j'arrive pas non plus a compenser les faiblesses de mon boitier ... bref ... j'ai acheté a l'"époque le premier prix de chez Pentax + objectif pas de gamme a des particuliers ... en gros 400 euros je pense de matos photos, boitier, grip, batterie de rechange + 2 objectifs |
Par zenzile : le 02/04/12 à 10:20:47
Dire merci | ah oui effectivement ben du coup, avec un meilleur boitier et surtout de bons objectifs (je pense que l'objectif fait plus que le boitier en soi, selon utilisation, si on ne cherche pas de l'ultra rapide ou autre) ben t'as déjà du bon boulot de fait là, franchement c'est pas mal en qualité tu pers tu veux dire sur les photos "taille réelle" ? c'est vrai que sur le forum on ne voit pas toujours les détails, mais en gros sur nos ordi des fois ça énerve déjà plus c'est vrai |
Par miss_rapido : le 02/04/12 à 15:34:57
Dire merci | laure je te pret milou pour y aller et moi je fais la pompom girl? ou alors je te prete folco mais la je garantie plus j'ai jamais vue leur terrain a brazey mais miam ca a l'air d'etre un regal techniquement l'es costaud ou pas? |
Par miss_rapido : le 02/04/12 à 15:35:27
Dire merci | (sous entendue; y'a des vilain fossé ou pas? ) |
Par laureBrrrrr : le 02/04/12 à 16:44:07
Dire merci | en grand elle passe Zenzile on va dire que c'est plutôt que je suis limité dans les prises de vue, donc je chouette pas certaines choses ! on va dire que la c'est réellement un soucis de boitier, et plus d'objectif ... y'a un fossé aprés si tu vas pour entrainement tu peux sauter comme tu veux et te mettre les difficultés la le tour d'amateur 2 je l'ai trouvé assez galopant, pas trop technique, après y'a eu pas mal de "casse" de cavalier surtout pas a leur place, qui galopait pas ... et des chevaux pas en conditions alors forcemment !!! ça passe pas mais oui y'avait 1 fossé sur le tour ! Monter les chevaux au pied levé je suis pas assez bonne pour ça tu me le prête a pleins temps |
Par pakret : le 02/04/12 à 16:46:31
Dire merci | j'ai déjà dis sur facebook mais je redis, je trouve tes photos magnifiques, et justement, je trouve que ta grande qualité, c'est que tes photos ont sacrément du chien, et pas parce que tu as un appareil qui photographie un poil de cul à 100m Peut être que tu manques de qualité en tirant les photos en A3 mais franchement moi elles me parlent bcp bcp bcp j'adore le saut du bai du type à la toque rouge, rond comme une bille |
Par laureBrrrrr : le 02/04/12 à 17:18:44
Dire merci | Merci Pakret ! Je suis "contente" que des choses passent via les clichés, mais si en plus j'arrivais a faire toute ce que je veux, et en plus une qualité meilleure d'image ça serait quand même encore mieux |
Par laureBrrrrr : le 02/04/12 à 17:24:45
Dire merci | bon dans un autre genre (j'ai pas tout fini de trier mais bon !) |
Par pakret : le 02/04/12 à 17:31:56
Par Charlotte_ : le 02/04/12 à 17:59:52
Dire merci | Toutes ses photos sont superbes!! |
Par BW : le 02/04/12 à 18:16:16
Dire merci | pour la première il manque un gros bout de cheval non ? t'as photoshopé ? la série est pas mal du tout, sinon |
Par laureBrrrrr : le 02/04/12 à 18:21:00
Dire merci | merci pakret , charlotte et BW bin figure toi BW que non sur ma photo d'origine y'avait pas de cheval me demande pas comment avec les angles j'y suis arrivé par contre j'ai un peu "gommer" le mur blanc derriére pour avoir un fond uni |
Par laureBrrrrr : le 02/04/12 à 18:23:34
Dire merci | en faite si y'avait un cheval mais comme antérieur légérement incliné et au vu de mon cadrage, bin on a pas de bout de cheval l'antérieur est derriére mon maréchal j'en n'ai plusieurs dans le genre en faite je me rend compte seulement maintenant que ça peut paraitre bizarre de pas avoir de bout de cheval ! |
Par BW : le 02/04/12 à 18:25:56
Dire merci | par contre j'ai un peu "gommer" le mur blanc derriére pour avoir un fond uni aaaaah c'est donc ça j'avoue que le fond blanc uni personnellement je trouve ça un peu dérangeant, ça fait pas très naturel mais la photo est chouette quand même moins enthousiasmé par la série précédente, par contre |
Par laureBrrrrr : le 02/04/12 à 18:26:10
Dire merci | oui bref j'arrive pas a m'exprimer y'avait bien un cheval, mais on le voit pas sur la photo d'origine non plus |
Par laureBrrrrr : le 02/04/12 à 18:28:26
Dire merci | bin la le soucis c'est que ce mur la est blanc, mais blanc avec des traces de sale (l'effet trace de caca) du coup le mur fait "crasspouille" ça faisait bizarre, donc j'ai tenter ça mais a vrai dire j'ai juste eu a éclaircire les gris pour "gommer" les traces (oui je sais je retouche n'importe comment ) du coup je suis pas en générale fan non plus du blanc, mais je trouve ça mieux que le traces que ça laissait. la série en amont a rien d'exptionnel, aprés je pense qu'elle parle peut être plus au cavalier de complet pour l'ambiance "concours" peut être |
Par laureBrrrrr : le 02/04/12 à 18:28:50
Dire merci | mais je rejoint complétement ça perd l'effet naturel !! |
Par BW : le 02/04/12 à 18:34:12
Dire merci | je pense qu'elle parle peut être plus au cavalier de complet pour l'ambiance "concours" peut être possible, personnellement ce qui me dérange un peu dedans c'est son aspect bordélique, avec des photos difficiles à lire, des cadrages pas faciles à comprendre... bref, faut savoir à l'avance de quoi ça cause et de quelle ambiance il s'agit pour compléter les images, et moi j'ai jamais assez baigné dans le milieu, donc forcément ^^' |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous