Les "du sirocco" debarquent en Normandie!
Sujet commencé par : nani1989 - Il y a 1281 réponses à ce sujet, dernière réponse par hygiePar nani1989 : le 15/03/12 à 09:02:54
Dire merci | hello a tous présentation des betes de la maison! mes fierté je dois dire! par ordre d'arrivée! alors Kong, mon fidel compagnon depuis plus de 11ans maintenant.... pottock né en 1998 racheter a un CE ou vraiment il n'était pas traité convenablement, je l'ai récupéré dans un état lamentable! epi black mon papi trotteur que j'aime tant! je redoute le jour ou il ne fera plus parti de ma vie! mais le plus tard sera le mieux!!! né en 1992 Jadis SF croisée quarter ma jument ... se que j'aime cette puce !!!! ma beauté, mon mirroir.... bref je l'adore... et comment il pourrait en etre autrement!!! née en 1997 Sirocco mon étalon SF né en 2006 un coup de coeur... detenu dans des conditions innadmissible.... arrivé encore sauvage, aujourd'hui cela va bien mieux! j'ai une relation particuliere avec ce cheval... une grande confiance s'est installée entre nous, quand je ne vais pas bien il est la et prends soins de moi.... je ne veux pas faire d'antropomorphisme mais j'ai l'impression qu'il me protege! Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1041 à 1080, Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33
Par Juxstine : le 30/12/11 à 23:55:30
Dire merci | plus que la moyenne déjà mais pourquoi je choisit les seuls tachus sans crins moi ( si un jour tu coupe leur crins , envoye les moi par la poste , je récupère pour faire une perruque à poulichette ) |
Par nani1989 : le 30/12/11 à 23:58:54
Dire merci | moi c'est du tachus a grosse taches et avec des parents plus ou moins fournis en crins (bon de l'irish sans crins ca me ferait mal lol) toi c'est une mini tache, donc mini tache, mini crins |
Par nani1989 : le 31/12/11 à 00:02:22
Dire merci | je remet ca par la!! Lien et avec ma photo préférée que Dory a prise de mon Tribal et la jolie Brise que je ne veux pas laisser partir... je vais me faire tuer je crois lol |
Par nani1989 : le 31/12/11 à 00:02:48
Dire merci | et malheureuse! ne jamais couper les crins des touffus! |
Par Juxstine : le 31/12/11 à 00:03:40
Dire merci | Bah ouai , mais j'aime pas les mini crin Donc le prochain , c'est un grosse tache comme ça ( nan avec ma chance je tomberais sur LE irish avec un parent appaloo il y a 100 ans , et paf ! pas de crins , je me connais ) |
Par Juxstine : le 31/12/11 à 00:04:48
Dire merci | oup's c'est moi qui ai fait changer de page |
Par nani1989 : le 31/12/11 à 00:05:14
Dire merci | mdr pas d'appallo dans l'irish ^^ |
Par glouglou : le 31/12/11 à 00:07:07
Déconnecté |
Par Juxstine : le 31/12/11 à 00:11:09
Dire merci | Ah bah je tomberais sur le dermiteux du coin alors et la jolie Brise que je ne veux pas laisser partir je la laisserai pas partir non plus , qu'elle est jolie même si j'ai une préférencce pour la pie plus claire |
Par nani1989 : le 02/01/12 à 14:38:39
Dire merci | mais non tkt tu l'auras ton touffu un jour!!! bon moi je suis contente, les haras ont enfin enregistré Belem... vivement que je reçoive son carnet.... ca commence a dater l'identification ce ne sont vraiment pas des flèches la dedant... en plus ils me l'ont identifiée en bai..... ils auraient pu au moins mettre isabelle... Lien |
Par hygie : le 02/01/12 à 14:49:45
Dire merci | on en est la gestation de ta chienne ?? |
Par nani1989 : le 02/01/12 à 14:57:30
Dire merci | hemmmmmmm.............;; les bébés bougent..... le lait coule un peu quand on presse les tetines et Jump elle? elle dors... lol |
Par hygie : le 02/01/12 à 15:01:50
Dire merci | ^^ pas trop stresser alors la pepette |
Par Dory : le 02/01/12 à 15:23:43
Dire merci | Mais qu'ils sont nuls les HN... C'est pas sérieux quoi... |
Par nani1989 : le 02/01/12 à 15:26:08
Dire merci | pas stréssée du tout meme! comme tu dis Dory.... ca me gave bien... ca fait depuis septembre que j'attends le carnet de la petite.... et pareil pour Anathan grrrrrrrrrrrrrrrr |
Par nani1989 : le 02/01/12 à 15:38:58
Dire merci | bon comme je disais sur un aure poste, concernant Sirocco nous sommes en grosse galère Dory pourra témoigner c'est un cheval vraiment adorable, je peux l'enquiquiner il ne me dira rien dutout mais avec Ludo c'est différent... hier en allant soigner les chevaux, ludo a juste voulu caresser Sirocco qui a fait mine de taper dés que j'ai vu ca, Sirocco a prit un coup de pieds au cul de ma part direct.... je suis vraiment sympa avec mes chevaux, mais disons que c'est un peu "militaire" parfois... et mordre, taper sont 2 choses que je ne pardonne pas... directement, le cheval s'est mis a me suivre partout dans le champ tête basse tout penaud .... si mon amie qui devait me le prendre au travail ne le prends pas, je vais devoir prendre la dure décision de le confier ou le vendre j'en suis malade... j'aurais due le faire débourrer par quelqu'un en qui j'ai entiere confiance ... mais financièrement, ca ne suit pas encore pour le debourrage chez lui... pour la société, cet argent on l'a... mais il ne peut pour le moment servir uniquement a l'achat de chevaux qui seront proposé a la vente ou bien pour l'achat de materiel etc... on a peut être changé d'année, mais je continu de me torturer le crane Sirocco c'est Sirocco je l'adore on s'entends trés bien... mais je ne peux pas me permettre de risquer un accident avec mon conjoint qui lui aussi s'occupe de nos chevaux quand je ne peux pas le faire... Ludo a perdu totalement confiance en mon cheval et Sirocco le sait et va en profiter (Dory pourra encore temoigner, c'est un cheval adorable mais il sait vraiment a qui il a affaire! et c'est ca que j'aime chez lui... egoistement... ) enfin bref je ne sais pas trop quoi faire la... j'aime mon cheval j'aime mon conjoint, je sais que si Sirocco part ailleurs, ca ne voudra pas dire qu'il sera malheureux, lui je pense qu'il se fiche d'être chez telle ou telle personne, c'est surtout moi moralement et mentalement qu'il va falloir que je trouve une solution... |
Par Dory : le 02/01/12 à 15:52:41
Dire merci | Et si tu en parlais à Marcel ? Si il part là bas, ce serait une maison de rêve. Il lui faut un débourrage en règle et un approfondissement du travail. C'est un cheval dont la mise au travail ne peut pas être survolé. Ce cheval doit être mis au boulot, c'est certains mais c'est le problème, une fois mis au boulot, il devra bosser régulièrement. Est-ce que tu t'en sens capable ? Car mettre une demi-pension, je pense que tu n'as pas fini d'attendre.... Puis pense à ton optique d'élevage. Tu aimes ce cheval mais un étalon ONC qui fait broutbrout... Malheureusement, dans un élevage, on te dirait qu'il prend une place... Bref, j'espère que ton amie pourra te le prendre au boulot, sinon, je pense que la décision ne sera pas facile mais tu ne vas pas avoir bcp de choix... |
Par nani1989 : le 02/01/12 à 16:20:26
Dire merci | j'ai contacté Marcel et on en a discuté le soucis, s'il le prends ca sera pour revente derrière.... et ca ne me va pas dutout.... en fait depuis qu'on s'est vu il s'est trouvé son étalon ... et tu vas rire c'est le sosie de coco.... s'il n'avait pas trouvé ce cheval, il me l'aurait prit sans soucis pour le garder mais la... si je viens a devoir le vendre a quelqu'un j'aime autant qu'il ai un max de chance de rester dans cette famille... aprés tout ce que tu dis est bien vrai et c'est justement tout ceci qui tourne en boucle dans ma tête... pour ce qui est de le bosser régulièrement derrière, personnelement, je n'aurais que lui comme cheval, pas de soucis... seulement ils sont plus de 10 et je ne pourrais pas lui apporter le boulot dont il aura besoin pas le temps et il a besoin d'un travail serieux et "soutenu" et pas sur de pouvoir le faire serieusement aprés les poulains et autre a bosser etc fatigue agacement etc bref ca sera pas fait a 100% et c'est pas bon ca... ca le fait que c'est un cheval qui prends une place, j'y ai souvent droit mais aprés qu'il soit ONC ou PP ca ne change rien a la qualité du cheval et a la quantité d'herbe consommée lol chez nous, peut etre a tords mais m'en fiche, on privilégie vraiment la caboche et le modèle du cheval APRES on voit la robe, puis le papier c'est la chance avec le genotypage, résultat le poulain produit est OC de toute façon (la je vais me faire tuer par tous les PRO PLEIN PAPIER QUE LES ONC SONT DES ERREURS DE LA NATURE QU'IL FAUT PAS FAIRE REPRODUIRE mais m'en fiche même pas peur ) je viens de mettre une annonce pour "tatter le terrain" pour le confier au boulot en stipulant contrat etc que j'acceptais qu'il saillisse que je garde les frais veto a ma charge etc j'espère vite avoir des nouvelles de cette amie que soit je puisse souffler... soit pleurer |
Par nani1989 : le 02/01/12 à 16:32:09
Dire merci | Dory faut que tu me pique mon van pour venir balader dans mon coin que je me change les idées tiens |
Par Dory : le 02/01/12 à 16:37:40
Dire merci | Vivement que tu ai ta selle aussi ! Dès que tu as tout ce qu'il te faut, promis, je viens ! |
Par nani1989 : le 02/01/12 à 16:59:18
Dire merci | pour la selle c'est en bonne voie! enfin au pire j'ai une selle classique qui me donne une position de crotte et qui couine mais c'est une selle quand meme |
Par nani1989 : le 02/01/12 à 16:59:34
Dire merci | et elle va a Shanone |
Par nani1989 : le 03/01/12 à 11:42:26
Dire merci | les chiots se préparent a sortir! Jump a des contractions, elle en tremble ma petite mère, je surveille je surveille!! |
Par nani1989 : le 03/01/12 à 14:55:35
Dire merci | les 3 bébés sont nés! 2 avec beaucoup de blanc et un exactement comme maman! j'adore! je crois que se sont 3 femelles mais rien de sure je ne veux pas les embeter! tout s'est trés bien passé, elle a voulu manger le premier (celui qui ressemble a la mère) je l'ai rassurée et calmée lol le 2eme l'a completement flipée a gueuler donc pareil j'ai rassuré et pour le 3eme comme sur des roulettes! il y en a 2 qui sont mastoc et la petite dernière est maigrichonne mais rien d'affolant |
Par Raz Koat : le 03/01/12 à 15:00:20
Dire merci | Cool J'espère que tu trouvera vite une solution à ton "problème" avec Sirocco qui conviendra à tout le monde |
Par hygie : le 03/01/12 à 16:06:15
Dire merci | ooooooh trop bien pour les petits chiots !! on veux des photos, on veux des photos sinon pour sirroco, pas facile tous ça, mais je suis sur que tu saura prendre la meilleurs des solutions |
Par nani1989 : le 03/01/12 à 16:54:51
Par hygie : le 03/01/12 à 17:28:12
Dire merci | roooo les toutes petites chose avec leur nez tous rose, c'est trop choux, et ça me rappelle les miens, il y a maintenant 4 mois !! faudra que tu mette des nouvelles souvent hein !! ( en espérant que je ne craque pas en tous cas ^^ ) |
Par nani1989 : le 03/01/12 à 17:37:24
Dire merci | pas de soucis j'en mettrais souvent surtout pour Dory |
Par hygie : le 03/01/12 à 17:42:08
Dire merci | je sens que le petit avec la couleurs de la mere va être SUBLIME |
Par nani1989 : le 03/01/12 à 17:46:24
Dire merci | oh que oui! pas craquer pas craquer pas craquer pour nous! lol |
Par hygie : le 03/01/12 à 17:57:23
Dire merci | hihihi, c'est ce que je disais quand la mienne a eu ces chiots !! et puis bin heu ...... j'ai craqué ^^ |
Par Dory : le 03/01/12 à 18:15:51
Dire merci | Ouai bah c'est bon... Moi, je vais en piquer un, ça me soule, j'aurais tenue 5 minutes devant tes photos. J'ai flashé sur le marron !!! Je te déteste ! |
Par hygie : le 03/01/12 à 18:43:00
Dire merci | ahahahahahahah bien fait Dory !!! de toute façon c'était joué d'avance !!! mouahahah |
Par nani1989 : le 04/01/12 à 10:01:38
Dire merci | les petites crottes ce matin |
Par nani1989 : le 04/01/12 à 12:57:06
Dire merci | la petite bleu merle légère crise du logement pour les parents Enjoy (le papa) trouve le panier de Jump et des petites bien plus confortable que le sien il faut croire |
Par hygie : le 04/01/12 à 13:06:32
Dire merci | il a bien raison !! non mais oh ^^ ils sont trop choux tous les 5 !! |
Par nani1989 : le 04/01/12 à 13:13:41
Dire merci | j'adore et je suis contente de comment mon chien réagit avec les bébés, j'avais peur qu'il cherche a les croquer comme les rats mais même pas ! j'ai pesé les petites la bleu merle 310gr la blanche avec une grosse tache sur les fesses 300gr la blanche avec une petite tache sur les fesses 250gr mais elle change ca elle arrete pas de tetouille!! |
Par titane : le 04/01/12 à 13:17:52
Dire merci | Ooooh mignonnes |
Par hygie : le 04/01/12 à 13:19:03
Dire merci | des beaux ptits loulous tu vera que d'ici quelque temps la plus petite deviendra la plus grosse ! Guiness était la plus petite de la porté, maintenant c'est la plus grande ;-) |
Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous