Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Les "du sirocco" debarquent en Normandie!

Sujet commencé par : nani1989 - Il y a 1281 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani1989
Par nani1989 : le 15/03/12 à 09:02:54

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
   hello a tous
présentation des betes de la maison!
mes fierté je dois dire!
par ordre d'arrivée!

alors Kong, mon fidel compagnon depuis plus de 11ans maintenant.... pottock né en 1998
racheter a un CE ou vraiment il n'était pas traité convenablement, je l'ai récupéré dans un état lamentable!

epi black
mon papi trotteur que j'aime tant! je redoute le jour ou il ne fera plus parti de ma vie! mais le plus tard sera le mieux!!! né en 1992

Jadis SF croisée quarter ma jument ... se que j'aime cette puce !!!! ma beauté, mon mirroir.... bref je l'adore... et comment il pourrait en etre autrement!!! née en 1997

Sirocco mon étalon SF né en 2006 un coup de coeur... detenu dans des conditions innadmissible.... arrivé encore sauvage, aujourd'hui cela va bien mieux! j'ai une relation particuliere avec ce cheval... une grande confiance s'est installée entre nous, quand je ne vais pas bien il est la et prends soins de moi.... je ne veux pas faire d'antropomorphisme mais j'ai l'impression qu'il me protege!

Ce message a été modifié par un modérateur.

Message 1281 à 1281, Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33

Par nani1989 : le 15/03/12 à 08:26:32

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 chouette comme tout El Bimbo j'aime bien, juste un petit quelque chose qui me dérange sur la tête mais j'aime tout de même

bon j'arrive aprés la tempete, merci a casimirus d'avoir tout nettoyé

je ne m'étallerais pas longtemps

pour rester dans la basse cour, je vois que certaines se sont bien fait plaisir en dénigrant mes "truie" et j'en passe et des meilleures
bref, que se soit de la jalousie, une envie de foutre la merde m'importe peu

etre grande gueule n'empêche pas d'être "bien elevé" si cela existe encore

certains me font bien rire avec les histoires de papier quand on voit la dégaine de se qu'ils peuvent faire naitre...... ah c'est beau le papier.... encore faudrait il savoir s'en servir

bref .....

merci a ceux qui connaissent mon ELEVAGE et qui me connaisse comme ELEVEUSE autre que derrière un forum
si certains veulent continuer a avoir des nouvelles il y aura les MP ou mail ou FB
je ne vais pas continuer plus longtemps a être la cible des mange crottes

demona: crist'eau toise 1m08

Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval