Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Chuckberry - Matcha et la vie normale -

Sujet commencé par : nélimiha1bis - Il y a 6609 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte
12 personnes suivent ce sujet.
Par nélimiha1bis : le 15/11/17 à 10:57:03

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
7138 messages

415 remerciements
Dire merci
- Mise à jour 2024 -

Le 29 Décembre 2016, Chuckberry me rejoignait pour une aventure finalement très inattendue. Je l'achetais pour réaliser mes rêves de concours complet, et lui me rejoignait pour m'apprendre la vie et à devenir une meilleure version de moi même.

Ont suivi, en juin 2020, Désirée suitée de Kentucky afin d'envisager le début d'une autre aventure : l'élevage amateur .

Chuckberry, Etalon Connemara PP de 12 ans


Désirée, jument Connemara PP de 11 ans, plein de Chuck pour 2024


et Kentucky, OC de 3 ans, fils de Désirée


Le ptit dernier né Ose d'Arcane, premier poulain mâle par Chuck x Desirée. Né le 29/04/2024 C'est le propre frère de Lucide d'Arcane qui a été vendue en 2021 et Matcha d'Arcane née en 2022. Il est également le demi frère de Major Tom d'Arcane et Nakara d'Arcane vendue à totoche.


Et nos 5 colocs sans qui cette grande aventure ne serait pas possible !

Il y a d'abord Nano


Son grand pote, Cadence


Et le duo inséparable :
Ittawa


et Bérénice


Et la petite dernière, Lovely


Sans oublier, mon fidèle Boubou, le boubz, Habou de son vrai nom ! Labra qui va sur ses 12 ans !





Message édité le 24/09/24 à 09:33

Messages 6281 à 6320, Page : < < | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 > >

Par Chrysalis : le 13/05/24 à 20:32:53

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27333 messages

496 remerciements
Dire merci1
C'est surtout déjà de produire des chevaux sains et ensuite si vente, de leur trouver des humains sains

AMEN !!

Par Cocktail_jet : le 13/05/24 à 21:22:15

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
11616 messages

446 remerciements
Dire merci
Ah ok merci pour les précisions pour les SB j’y connais rien du tout mais va falloir que je m y intéresse un peu si un jour je veux faire un poulain à la mienne..

Par NezLaine : le 13/05/24 à 22:12:47

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7491 messages

325 remerciements
Dire merci1
Oh les photos n'avaient pas chargé quand j'ai regardé ce weekend, wahouuuu
J'adore Zelda, bon je n'y connais rien en morpho etc je ne peux pas dire pour Fleurose qui, même si elle est jolie, ne dégage pas le charisme de Zelda pour moi

Ose confirme son côté charpenté, et il est tout sage à suivre sa maman en transhumance ! C'est trop mignon

Super pour Chuck et J en concours, j'espère qu'ils s'amuseront bien tous les deux ! Tu as l'air d'avoir trouvé un super équilibre pour vous trois en tous cas, tout le monde semble y trouver son compte

Par nélimiha1bis : le 16/05/24 à 10:49:23

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
7138 messages

415 remerciements
Dire merci
dilou c'est vrai que ça fait quand même une trotte, mais ça s'organise si un jour ça te tente je serais ravie de t'accueillir

nezlaine moi aussi j'aime beaucoup ce que dégage Zelda ! En revanche, elle est un poil longue à mon gout, mais c'est un style bien différent de Fleurose.

Concernant l'équilibre trouvé, oui j'en suis vraiment ravie, on commence à former une super petite équipe ! J. ne sera probablement plus là l'année prochaine car il part faire ses études, mais en attendant, c'est génial de pouvoir partager avec lui !

Et sinon, la dernière nouvelle c'est que Kentucky a enfin trouvé sa DP On a fait l'essai lundi en balade, et ils se sont super bien entendu de suite ! Moi j'étais avec Chuck à cru, il a été super sage ! Ce sont les filles qui ont foutu le bordel et plus particulèrement notre amie Zelda qui n'a pas du tout apprécié que son amoureux s'en aille sans elle ... Elle a trouvé la super idée de sauter la cloture pour tenter de nous rejoindre ... heureusement, on étaient sur le retour à 30 secondes du pré, j'ai donc pu la récupérer directement.

Qu'on ne vienne plus me dire que ce sont les étalons qui sont relous

Par nélimiha1bis : le 16/05/24 à 10:51:12

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
7138 messages

415 remerciements
Dire merci
je remets ici l'entrainement de Chuck









Par nélimiha1bis : le 21/05/24 à 09:58:20

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
7138 messages

415 remerciements
Dire merci
Hello la compagnie !
Nous avons passé un weekend ... houleux ! Je vous raconte !

En premier, quelques nouvelles de l'équipe des poulinières qui se porte à merveille ! Fleurose est une jument extra, d'une douceur absolue ! Elle a maintenant le droit d'approcher un peu bébé Ose, qui quant à lui est très content de prendre un peu d'autonomie
Depuis une semaine, on travaille le licol en douceur, et hier, j'ai pu lui attacher pour la première fois !
Fleurose, reine des prés






Maintenant, Osinou ne me lâche plus ! Je l'adooooore




Dési ne semble pas contre d'avoir un peu de relai


Côté Ken, il a trouvé une chouette DP et en attendant, il vadrouille au chateau avec les coloc


Côté Chuck, la belle Lana (ancienne jument de Folete) est arrivée samedi en fin d'aprem ! La rencontre s'est bien passé, elle était saillit dès le lendemain






Côté Chuck, on était en concours ce dimanche avec J.
Le poney a été exemplaire malgré la saison de saillie qui bat son plein et l'arrivée de Lana la veille. Un peu gueulard au début, mais très concentré sur le paddock et sur la piste !
Bon, je pense qu'il est aussi un peu en vrac au niveau des épaules et sacro illiaque mais il a fait le job très proprement ! très contente malgré les 4 points sur la club 3 et 8 sur la prépa 80.
Dimanché, levé 6h pour laver le poney


Il a chargé comme une fleur et a été sage à l'attache malgré les poneys qui se détachent des camions dans tous les sens




Admirez mes magnifiques pions sur une grosse crinière de poney de pré



Par nélimiha1bis : le 21/05/24 à 10:12:45

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
7138 messages

415 remerciements
Dire merci
C'est parti pour la club 3 (75cm) le parcours est roulant, le chrono demarre à partir du 6 mais on se jouera pas les option car on vient là pour travailler et voir ce que ça donne en condition.
Pour rappel, ça fait des années que Chuck n'a plus sauté en concours et à l'époque avec moi c'était pas glorieux
La paddock est bondé de gamins arrêtés sur la piste, ou qui dirigent n'importe comment ... Mais Chuck est caaaaalme et à l'écoute














J'ai un peu loupé mes photos car j'essayais de regarder en même temps


Chuck fait le minimum pas la peine de s'épuiser hein !






dommage la tête est coupée






Premier tour, une petite barre à terre donc, J. a perdu son étrier dans la première ligne et s'est déconcentré sur la sortie, pas grave on est là pour bosser !




Puis prépa 80 , ça doit être la première fois qu'il enchaine ça en concours
Il saute super sur les oxers, ça manque encore d'équilibre sur les verticaux mais je suis contennnnnte de l'allant du poney qui a strictement RIEN regardé. Je vous mettrais la vidéo !


Trop dommage, j'avais encore un train de retard pour les photos










Donc une petite barre sur la sortie du double dans lequel J. était mal rentré, et une sur le dernier car J. s'est relaché mais très fière du couple
Trés fière du comportement du poney, de sa motivation et son sérieux

Retour à la maison avec ses filles et là on constate qu'il a encore le jus nécéssaire

Après cette belle journée, je charge tout le monde dans le van pour le changement de pré des 3 filles et Chuck. J'étais à 10 minutes d'enfin rentrer me reposer quand ma coloc m'appelle en panique ! Bérénice vient de chuter en balade en main, elle est tombée sur des gros cailloux et son postérieur est complètement ouvert et pisse le sang
Ni une ni deux, je réattelle le van pour filer la chercher !

Par nélimiha1bis : le 21/05/24 à 10:24:39

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
7138 messages

415 remerciements
Dire merci
On arrive sur place, c'est très moche et très profond, et ça rappelle chez moi un sale souvenir de Nut's quelques heures avant sa mort Elle s'est charpillé sur tout l'avant du paturon, qui est en lambeau de peau sur plusieurs centimètres, bref, c'est ouvert sur la taille et la largeur d'une grande main ....
Pas de doute, ce sera directement urgences véto à Marcy l'Etoile et opération ...
Sauf que, impossible de charger la jument dans le van .. on a tout tenté, elle se braque dans tous les sens, elle pète un bout du pont à force de faire la conne ... Et evidemment, il se met à pleuvoir des cordes ... il est 19h et ça fait déjà deux heure qu'on tente ..

On fini par appelé la prof etho de ma coloc qui connait très bien la jument, elle arrive 30 min plus tard avec du grain ce qui nous aidera à mort !
Je fini par réussir à ouvrir le bas-flanc, la jument monte mais redescend direct ... 1 fois, 2 fois, 3 fois ...

On réfléchis avec la prof, et on se dit qu'il va falloir tenter le diable mais qu'on aura qu'une seule chance. On attache une longue qui fera poulie dans un anneaux pour faire barre de queue le temps de fermer le pont, puis de remettre bas-flanc et barre de recul ensuite.
Les garçons feront la corde et moi le pont. A. et M. tiendront la jument et les grains.

C'est parti, elle monte, on tend la corde, je ferme le pont, on remets les deux barres de recul sans réussir à fixer le bas flanc. On réouvre le pont pour enlever la corde qui gêne, puis on réussi enfin de fixer le bas-flanc. On s'apprête à fermer le van, et là, la jument pète un cable, cabrée ruade dans le van ! je commence à flipper qu'elle démonte tout et d'avoir un accident sur la route ... On me gueule de demarrer et partir de suite, je m'exécute en tentant de garder mon calme au maximum !

Nous voila partis avec mon chéri direction Lyon avec une jument hystérique et puis, contre toute attente, elle se calme en roulant ...
arrivé 1h30 plus tard, elle est prise en charge directement. Elle a été opérée le lendemain à 10h, tendon et articulations ne sont pas touchés mais la plaie et très profonde et très sale.
Elle est platrée pour 10j à la clinique et la suite dépendra d'elle .. mais elle part pour 8 semaines de box strict

Voila voila ... retour maison à 1h du mat complètement lessivée physiquement et moralement


Message édité le 21/05/24 à 10:27

Par nélimiha1bis : le 21/05/24 à 10:33:29

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
7138 messages

415 remerciements
Dire merci
Et pour finir sur une note plus gaie, un dernière photo de Chuck

Par takhan : le 21/05/24 à 10:58:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
8448 messages

507 remerciements
Dire merci
parfois on a envie de les bouffer quand ils facilitent pas les choses, style la jument grrr

en tout cas quelle journée!!!! Chuck semble royal sur le parcours et parfaitement à l'aise

Par Sidd : le 21/05/24 à 11:04:37

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2009
3529 messages

129 remerciements
Dire merci
Félicitations pour votre concours avec Chuck !

Mais je suis vraiment désolée pour la jument. C'est dingue ce qu'une simple chute en ballade en main peut avoir comme conséquence.
Et puis charger dans ces conditions une jument réticente, sous la pluie, avec le stress de la blessure et des suites, en fin de journée... chapeau ! Les chevaux ont le don de nous mettre dans le rouge (sur tous les plans).

Je crois les doigts pour la suite

Par Erzebeth : le 21/05/24 à 11:07:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73920 messages

1652 remerciements
Dire merci
Oh là là, quelle galère cette histoire avec Bérénice!
Et comment a-t-elle fait son compte pour s'esquinter à ce point sur une sortie à pied?

Le coup de se calmer en roulant, c'est un classique, ils sont trop occupés à garder leur équilibre dans le van... mais bon, quand ils sont dans cet état là, on a du mal à y croire.
Perso j'ai pas tenté le coup pour embarquer un cheval que je devais prendre à l'essai dans un camion de location... la belle-soeur de la vendeuse (qui espérait que le cheval débarrasse le plancher) espérait visiblement que je m'en aille vite, mais quand il a commencé à faire le couillon, j'ai jeté l'éponge, on a déchargé et on est rentrés à vide. Mais cheval pas à moi, camion de loc, et pas du tout du tout les mêmes enjeux. Là il s'agissait de sauver la jument, normal que vous ayez tout tenté, mais quelle angoisse!

Bref, plein de pensées pour elle et pour sa proprio...


Et chouette pour Chuck et cette sortie concours où il a, une fois de plus, été impérial.
Et coucou Lana!

...
...
...

Gros week-end oui.

Par K.Zel : le 21/05/24 à 11:54:52

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
13519 messages

930 remerciements
Dire merci
Au top Chuck ! Super de l'avoir calme comme ça dans le contexte, surtout sans être sorti depuis un moment. Bon mental et bon travail ne sauraient mentir.

Plein plein de pensées pour Bérénice. Si déjà les tendons et articulations ne sont pas touchés, c'est un énorme atout (ça avait été la grosse peur pour Baron) Le reste sera beaucoup de temps, mais au moins elle est entre de bonnes mains (bon, soutien moral pour le gouffre financier aussi)

Par Nine81 : le 21/05/24 à 11:57:08

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2014
3565 messages

118 remerciements
Dire merci
le stress !

Je pense que si je fais vivre ça a mon chéri, il fait du saucisson de cheval

Aller courage, elle est entre de bonne main maintenant

Par nélimiha1bis : le 21/05/24 à 13:22:21

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
7138 messages

415 remerciements
Dire merci
sidd en effet c'était extrêmement stressant et beaucoup de responsabilités pour moi. Mais c'est dans ces moments là aussi qu'on peut constater tout le sang froid dont on est capable même si on s'en passerait bien

erzebeth je sais pas trop, j'étais pas présente mais Béré est une jument toujours dans le jus, et quand ça passe pas, elle patine dans les postérieurs. Trotteuse power ..
Oui tu as raison, le coup du cheval qui se calme en roulant c'est du classique, mais je t'avoue que des cas de chevaux qui défonçent tout j'en ai connu et j'étais vraiment pas sereine en demarrant avec le van qui bougeait comme si on avait enfermé un dragon furieux dedans

k.zel je suis très très fière oui de mon Chuck ! vraiment ! D'autant que c'était pas moi dessus alors j'étais un peu stressée qu'il foute le bordel mais il a été remarquablement sage si on considère toutes les juments qui ont faillit lui rentrer dedans au paddock
Et J. égal à lui même, d'une concentration et d'un calme olympien ! Il est vraiment génial ce ptit gars

nine81 je t'avoue que là, j'étais bien contente qu'il soit à mes côtés durant ce trajet car c'est lui qui a géré d'appeler la clinique et de gérer le gps et tout bon il m'a quand même dit que si jamais je me prenais une passion pour le scrabble il dirait pas non Mais il a été hyper soutenant autant pour moi que pour la proprio de Béré

Par nélimiha1bis : le 21/05/24 à 13:31:08

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
7138 messages

415 remerciements
Dire merci
voici la vidéo de la prépa 80


Lien


Par nélimiha1bis : le 21/05/24 à 13:31:49

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
7138 messages

415 remerciements
Dire merci



Par kagnotte : le 21/05/24 à 14:57:00

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35822 messages

523 remerciements
Dire merci1
Joli tour propre et monté tout en décontraction, c'est chouette de voir ça.

Par K.Zel : le 21/05/24 à 15:48:28

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
13519 messages

930 remerciements
Dire merci
Je le verrais bien sur un cross quand je le vois avancer comme ça : allant, mais comme dit bien kagnotte en décontraction (oui, j'aime bien le cross mais, au cas où il y aurait méprise sur ce que je veux dire, ça n'est pas du tout une injonction bien sûr)

Par nélimiha1bis : le 21/05/24 à 15:58:19

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
7138 messages

415 remerciements
Dire merci
kagnotte pareille je suis très très contente de la façon dont les tours ont été menés ! J'ai pas de vidéo de la C3 car je prenais des photos, mais c'était vraiment tout pareil que la prépa !

k.zel tu fais pas si bien dire quand je regardais les photos avec mon chéri, j'arrêtais pas de lui dire "c'est un poney ce cross celui là, il est franc, souple et il donne juste ce qu'il faut" !
D'ailleurs, vu l'évolution sur l'obstacle, c'est pas exclut que je reprenne pas un peu le CCE ça me donne méga envie, maintenant, faut trouver le temps de s'entrainer je suis déjà à mille à l'heure tout le temps et les rares weekend ou je me dis "cool, je vais avoir du temps pour monter" bah .... il se passe des trucs

edit car j'oublie aussi de dire que J. est vraiment un gars en or ! Il a toujours eu à coeur de respecter la façon dont je travaille Chuck, il est vraiment super investit dans le boulot avec lui et c'est vraiment un cavalier qui a la fibre cheval ! Il monte sans fioriture, garde sa place et sait analyser les choses. Bref, il forme une super équipe avec Chuck que j'adore voir évoluer


Message édité le 21/05/24 à 16:04

Par Juliie : le 21/05/24 à 16:46:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
16938 messages

633 remerciements
Dire merci1
Oh super le transport du cheval fou blessé jusqu’à la clinique En espérant que ça aille! C’est une jument qui partage tes prés ?

C’est chouette ce tour! Il est mignon comme tout le poney!
Et t’as trouvé un bon cavalier! C’est bien qu’il soit aussi impliqué et a l’écoute!
On voit que le poney n’est pas encore hyper rodé, mais sans être sorti depuis x temps c’est bien normal! Ce sont des fautes qu’il ne fera plus quand il aura pris de l’expérience.

Par Pez : le 21/05/24 à 17:01:28

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
6085 messages

281 remerciements
Dire merci
Hé bah !
l'ascenseur émotionnel ce WE !



Par dilou : le 21/05/24 à 18:53:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37944 messages

843 remerciements
Dire merci1
Il est exceptionnel, ton étalon ! Après avoir sailli, il accepte de quitter la jument et il est tout calme et coopératif au milieu des autres. Chapeau !

Par poonsy_alice : le 21/05/24 à 19:25:52

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
7439 messages

148 remerciements
Dire merci1
Oh j'avais bien reconnu Lana sur les photos fb ! Ça va faire un joli poulain

C'est folette qui vous a mis en contact avec sa nouvelle propriétaire ?

Pour Chuck, c'est vraiment un poney exceptionnel. C'est vrai qu'on l'imagine très bien sur un cross ( avec toi )

Et pour Berenice, quelle angoisse

Par NezLaine : le 21/05/24 à 22:57:56

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7491 messages

325 remerciements
Dire merci1
Et bien, que de rebondissements !

J'espère que ça ira pour Berenice, mais pfiouh j'ai eu le palpitant qui s'emballait à te lire

Et pour la sortie concours avec Chuck, ça fait plaisir à voir et à lire, encore une fois je me répète mais le travail de votre trio paie

Par Arwen73310 : le 22/05/24 à 08:42:59

Déconnecté

Inscrit le :
31-03-2023
1478 messages

72 remerciements
Dire merci1
Super le CSO de Chuck !

Et olalala l'angoisse avec la jument blessé a transporter....

Par Erzebeth : le 22/05/24 à 08:50:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73920 messages

1652 remerciements
Dire merci1
Des nouvelles de Bérénice?

Pour le cross ou même simplement reprendre le CSO avec lui, maintenant que tu l'as vu se mettre en confiance avec quelqu'un d'autre, ça devrait aussi t'aider toi!

Par nélimiha1bis : le 22/05/24 à 09:30:26

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
7138 messages

415 remerciements
Dire merci
juliie oui c'est la jument d'une de mes coloc de pré

Concernant le CSO, oui tu as raison, ce sont de petites fautes liées au manque de technique. Par dessus, je le sens aussi pas mal bloqué garrot/épaules et sacro donc ça n'aide pas. On va bosser un peu sur des lignes de méca je pense que c'est ce dont il a besoin.

dilou Figures toi qu'il est bien plus relou à la maison depuis 2 jours Bon, y'a les hongres à 100m de son pré du coup, il est pas DU TOUT content quand on va bosser en carrière car ses juments sont au loin ! Du coup il me fait son cirque de pas content, alors on en profite pour bosser la concentration et la décontraction

poonsy_alice concernant Lana, je ne sais plus trop, je pense effectivement que Folete à parlé de moi à sa proprio et vice verse, ça fait un moment que je suis en contact avec elle car y'a deux ans il était question de me confier Lana à la saillie

nezlaine

erzebeth Les nouvelles de Béré sont plutot bonnes, elle va bien, elle est platrée 10j et ronchon comme pas deux ! Elle devra être ré opérée dans 10j et la suite ce sera soit plâtre à nouveau (donc ré opération encore 10j plus tard) soit bandage et pansements tous les deux jours. ça part pour 2 à 3 mois de box strict
Béré le problème c'est que c'est une jument TRES stressée. Par exemple, l'hiver, elle fait des coliques de stress quand elle sent qu'elle doit partager le foin (pourtant à volonté hein ...) L'immobilité c'est très compliqué pour elle, elle peut vite devenir irascible et s'énerver fort ... donc ça va pas être facile ...

Sinon, quant au CSO avec Chuck, honnêtement ça me tente pas du tout de faire du CSO pur. Je préfère autant sortir en dress

Par Pez : le 22/05/24 à 09:51:51

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
6085 messages

281 remerciements
Dire merci
Je préfère autant sortir en dress

Hé bah aller gogogogo !! on attend
je suis sûre que ça enverrait du lourd !


Par nélimiha1bis : le 22/05/24 à 10:16:42

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
7138 messages

415 remerciements
Dire merci
pez c'est prévu faut savoir que parfois, entre le moment ou je dis un truc et le moment ou je le fais, il peut se passer beaucoup de temps mais je fini toujours par le faire
Plus sérieusement, j'ai envoyé les reprises de dress à ma prof

Par Juliie : le 22/05/24 à 10:18:13

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
16938 messages

633 remerciements
Dire merci
Oui c’est sur, les lignes de gym vont l’aider
Ça se voit que c’est ça qui pêche, il sait pas quoi faire de ses pattes.
Avec des barres en V ça aiderait encore plus je pense.
Mais il est volontaire, c’est déjà beaucoup!

Par Erzebeth : le 22/05/24 à 10:29:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73920 messages

1652 remerciements
Dire merci
Ca me donnerait presque envie d'essayer de faire sauter le mien tout ça.
Mais on n'en est pas là.

Par dilou : le 22/05/24 à 11:13:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37944 messages

843 remerciements
Dire merci
Pauvre Bérénice

Par Fantômette : le 22/05/24 à 12:23:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
43056 messages

281 remerciements
Dire merci
Trop bien le concours ! Chuck est vraiment top

Des pour Bérénice

Par pakret : le 22/05/24 à 13:33:20

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13532 messages

405 remerciements
Dire merci
Il est formidable Chuck décidément
Et c’est super d’avoir quelqu’un de confiance qui le monte ! De même pour Ken d’ailleurs …
Et c’est une bonne idée pour Lana d’être venue chez toi à la saillie , j’ai toujours aimé cette jument même quand elle était chez kagnotte toute rachitique au début , elle a un truc perceptible même à travers les écrans.

Pour la jument ça va le faire si les grosses structures ne sont pas impliquées, elle est entre de bonnes mains.

Par Erzebeth : le 22/05/24 à 13:45:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73920 messages

1652 remerciements
Dire merci
Chez buddis, pas chez kagnotte! (j'ai mis un moment à relire ta phrase en me disant que quelque chose me chiffonait avant de mettre le doigt dessus )

Par dilou : le 22/05/24 à 13:46:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37944 messages

843 remerciements
Dire merci
Et moi je me torturais les méninges en me disant que c'était encore un truc que j'avais oublié


Message édité le 22/05/24 à 13:47

Par pakret : le 22/05/24 à 18:31:54

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13532 messages

405 remerciements
Dire merci
Ah bon!! J’étais persuadée que c’était kagnotte !! C’est mon grand âge forumesque

Par irisetquiara39 : le 22/05/24 à 20:27:57

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48961 messages

299 remerciements
Dire merci
oh trop bien Lana

et bravo à Chuck

félicitations pour l'arrivée de petit Ose

et pour la jument...
quand je sens que c'est tendu dans le van, j'ai déjà du mal à démarrer sans caler tellement je tremblote que j'imagine même pas pour toi ...

Par kagnotte : le 22/05/24 à 20:32:17

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35822 messages

523 remerciements
Dire merci
Non Lana ne m'a jamais appartenu

Page : < < | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 403) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval