A l'élevage de Gontreuil : cru 2024
Sujet commencé par : Sidd - Il y a 474 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sidd3 personnes suivent ce sujet.
Par Sidd : le 31/07/18 à 17:30:30
Dire merci | Depuis que je suis les aventures équestres de certains d'entre vous, je n'avais pas encore pris le temps de vous présenter ma troupe. La création de l'élevage de Gontreuil, de retour sur le domaine familial, me donne enfin l'occasion de vous présenter ceux qui partagent ma vie depuis de nombreuses années. Vous constaterez bientôt que je ne suis pas très assidue, ni photographe. Mais j'essaierais néanmoins de vous faire partager notre quotidien, au fil des saisons. Pour introduire ce post, le seigneur de ces lieux : Siddarta de Gontreuil, né en 2006, par Vic Altaïr et ma jument Montana (half-quarter autrefois inscrite au Royal Belgian Palomino). C'est un brave étalon, au calme à toute épreuve qui en fait la monture parfaite pour la randonnée et le TREC. Je suis essentiellement une cavalière d'extérieur, mais nous travaillons également en reprise sur le plat où Siddarta se révèle être un bon élève, appliqué et polyvalent. Après avoir vécu quelques années avec un hongre, il vit désormais au pré avec ses juments toute l'année. Message édité le 06/10/22 à 23:24 Message édité le 14/10/22 à 22:09 Message édité le 15/07/23 à 22:07 Message édité le 28/04/24 à 00:32 |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous