Pour le meilleur, le pire et le WTF!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 17863 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifresh13 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 27/10/15 à 15:37:09
Dire merci | Previously in Sheyt's life Message édité le 21/01/25 à 22:59 |
Messages 11401 à 11440, Page : < < | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 > >
Par oumicalin : le 28/12/19 à 22:42:44
Dire merci | aujourd'hui il s'est dit "et allez.... elle va encore me refaire tourner en rond " |
Par sheytana : le 28/12/19 à 22:44:11
Dire merci | Il faisait chaud, il a bossé 4 fois cette semaine, il avait moins la connerie bizarrement |
Par CaroDadou : le 28/12/19 à 22:46:30
Dire merci | Il faisait chaud c'est pas juste En tout cas il bosse bien il a vraiment de l'allure quand il veut Elle fait combien ta carrière ? Tu as déjà du le dire à peu près 45 fois mais j'ai la mémoire d'une huître pas fraîche donc désolée d'avance |
Par sheytana : le 28/12/19 à 22:48:00
Dire merci | Ouais pour deux fois depuis 3 mois on a eu du soleil et pas de vent La carrière fait 35x45, pourquoi ? Message édité le 28/12/19 à 22:48 |
Par CaroDadou : le 28/12/19 à 23:31:20
Dire merci | Parce qu'elle a l'air biiiiiien grande ! |
Par sheytana : le 28/12/19 à 23:36:29
Dire merci | La tienne est pas plus grande ? |
Par Phèdre : le 29/12/19 à 00:14:12
Dire merci | Ah c’est sûr que plus ils bossent, mieux ils vont.... |
Par oumicalin : le 29/12/19 à 11:25:41
Dire merci | super la carriere quand meme chez soi c'est le top ! t'as acheté ou t'es en location ? |
Par CaroDadou : le 29/12/19 à 13:24:59
Dire merci | La mienne est en triangle le plus grand côté fait 50 mais t'as pas l'impression du coup |
Par K.Zel : le 29/12/19 à 13:34:50
Dire merci | Il est bien chouette en liberté. J'aime beaucoup son calme, et aussi cette façon qu'il a de réfléchir pour bien faire. Je trouve ça particulièrement visible pour le départ au galop où il veille à poser les postérieurs comme il faut, quitte à "casser" sa foulée pour aller poser son postérieur interne. |
Par sheytana : le 29/12/19 à 13:45:28
Dire merci | oumicalin J'ai acheté carodadou Ah ok C'est chelou une carrière triangle quand même Quelle idée k.zel Oui il réfléchit à chaque fois pour partir à juste C'est amusant car des fois il s'emmêle les pinceaux, du coup il fait un début de départ à faux, s'arrête et rechange |
Par CaroDadou : le 29/12/19 à 13:48:01
Dire merci | Faut demander aux anciens proprios moi j'en sais rien |
Par sheytana : le 29/12/19 à 15:27:03
Dire merci | carodadou Oui je me souviens que tu as acheté comme ça, mais franchement c'est trop space J'avais jamais vu ça ! NEWS: Ce matin cours avec Apo. A la longe il était parfait Au pas il était parfait Au trot il était partait Au galop à gauche il était parfait Au galop à droite, à nouveau une cata J'ai encore eu droit aux coups de cul, et cette fois on a fini par carrément se manger le pare botte à un moment car il ne voulait pas tourner. Je fais que de la merde, et lui en profite un max, c'est extrêmement frustrant, du coup on se monte le bourrichon et c'est l'escalade de merde. On final, la mono m'a demandé de faire seulement les lignes droites au galop et les tournants au trot, tellement un simple tournant en marchant large partait en sucette complet J'étais franchement dépitée Elle a essayé de me rassurer en me disant que même si j'ai l'impression d'une régression, c'est surtout qu'en fait on lui demande beaucoup plus et du coup ça le fait chier, et comme j'ai moins de force/dextérité à gauche il l'a bien compris et en profite pour faire le gros bâtard. Et que si on le laissait galoper n'importe comment comme avant il galoperait mais bon, quel intérêt ?... Du coup j'essaie de relativiser la séance. Il a été vraiment royal sur tout le reste, il faut vraiment que j'arrête de faire de la merde au galop à main droite |
Par zenzile : le 29/12/19 à 17:51:06
Dire merci | J ai eu le même Genre de soucis ces derniers tzmps et c'est assez récurrent de galère d un côté... C'est en train de se résoudre mais ça a pris son temps... Patiennnnce il paraît que c est pas mal et faire par petits bouts. |
Par Maratre : le 29/12/19 à 18:15:56
Dire merci | Il a peut etre mal quelque part quand meme ? |
Par choupifresh : le 29/12/19 à 18:27:57
Dire merci | Et toi, t'as vu l'ostéo dernièrement ? |
Par dilou : le 29/12/19 à 18:28:15
Dire merci | Je dirais comme Marâtre : s'il est parfait le reste du temps mais que le galop à droite ne passe pas, c'est qu'il y a un souci et ça ne vient pas forcément de toi. |
Par sheytana : le 29/12/19 à 18:32:18
Dire merci | maratre Ben je sais pas, il a vu l'ostéo il y a un mois et il n'avait rien de grave. Et une fois qu'il galope il galope bien, je ne sens pas du tout de gêne. A la longe il n'a aucun souci au galop à droite non plus... En vrai je pense que c'est surtout moi qui le coince en faisant de la merde De même qu'au trot, j'avais toujours tendance à tourner avec ma rêne interne et en avançant la main extérieure, comme ici par exemple : Ou là : Et en ce moment on bosse à inverser ces deux mains et tourner avec la jambe interne. Sauf que même si je réussis à tenir sur l'externe, j'ai bcp plus de mal à avancer mon interne Du coup j'ai l'impression qu'il se retrouve coincé des deux côtés, et il m'envoie chier je pense. Comme en prime, je mets ma jambe interne plus que d'habitude, et que je l'encadre moins dans la jambe gauche, hop il se déporte constamment sur la gauche, et bim on se prend les murs Là la mono m'a dit qu'il faut absolument que j'avance ma main droite, et elle m'a demandé de le caresser à chaque fois qu'il part au galop. Elle me dit que plus il est con, plus je me durcis sur la main interne et que c'est pour ça qu'il s'énerve (à raison !). Message édité le 29/12/19 à 18:34 |
Par Folete : le 30/12/19 à 12:34:35
Dire merci | Voici les films, mais faut pas mettre le son car j'arrête pas de jacasser *ouvre la vidéo et met le sond à fond* Il est trop mignon dans les arrêts avec sa tête de fier de lui. |
Par CaroDadou : le 30/12/19 à 13:03:37
Dire merci | Il a pu se faire mal en faisant le crétin au pré depuis le passage de l'osteo.... Quand tu penses que Chacha a été vu plein de fois par plein d'osteo et que PERSONNE n'a vu qu'elle avait une masse grosse sciatique qu'elle cachait bien |
Par Lil22 : le 30/12/19 à 13:32:38
Déconnecté Dire merci | J'adore tes vidéos... ça me rappelle ce que je fais avec Tsar, même pour les jacasseries et le côté "c'est bon j'ai bien fais, je peux m'arrêter maintenant... ah non mince" Sinon pour la séance, je dirais ostéo pour toi aussi et peut-être essayer de t'étirer davantage le côté plus "fort"? Surtout s'il fonctionne bien avec un autre cavalier. Mais plus tu vas bloquer dessus et plus tu vas amplifier le problème je pense. |
Par sheytana : le 30/12/19 à 13:45:08
Dire merci | Carodadou bien sûr c’est toujours une possibilité. Mais c’est bizarre qu’il ne le manifeste pas à d’autres moments, qu’il galope très bien une fois au galop. Et puis cette histoire de se barrer sur les épaules externes il l’a toujours fait à toutes les allures et à toutes les mains, seulement en fonction des séances je vais arriver à ce qu’il ne le fasse pas au pas et/ou au trot et/ou au galop à gauche. Au galop à droite je l’ai eu à la maison mais en cours pas du tout. Message édité le 30/12/19 à 13:55 |
Par sheytana : le 30/12/19 à 14:00:31
Dire merci | folete Tu pourras pas dire que tu n'étais pas prévenue Mais oui il est mignon, il a envie de bien faire lil22 Oui c'est sur que plus ça va et plus on se monte le bourrichon mutuellement, donc il faudra trouver une solution. Je vais quand même faire voir la selle par un saddle fitter pour voir ce que ça donne, car avec ma Wintec il me faisait la même chose au galop à gauche à un moment et je pense que c'était du à la selle. |
Par sheytana : le 31/12/19 à 14:19:10
Dire merci | NEWS: Aujourd'hui petite séance avec la selle obstacle et un petit croisillon de 20cm pour changer un peu. Il été un peu comme la séance du 27, au début pas trop dans les aides et une fois qu'il s'y est mis nickel. Aux 3 allures et aux 2 mains. Après au début je l'ai fait galoper rênes mi longues pour ne surtout pas me remettre à tirer dans tous les sens comme une connasse, et aucun problème pour partir ou tenir le galop. Par contre évidemment il galope "comme avant" mais du coup ça donne un peu raison à la mono, le problème vient seulement quand on lui demande d'être droit, de se tenir, et que je fais de la merde en même temps Donc soit quand je fais ça, ça lui déclenche une douleur, soit ça lui tire et il me dit merde. Un problème de selle c'est aussi une possibilité, mais on a une séance de SF prévue jeudi, donc on devrait vite être fixés de ce côté là. Mon ostéo repassera aussi dès qu'elle pourra. A côté de ça, je me demande si je devrais pas reprendre un cours avec le cheval du club. J'ai aussi du mal avec lui au galop à droite, mais ça pourrait m'aider à comprendre ce qu'il faut faire avec un cheval aux boutons (et éviter de bousiller le mien ) Bon par contre l'inconvénient de monter rênes mi longues c'est qu'il en a profité pour m'embarquer parce qu'il y avait un oiseau dans son pré, ce petit con Message édité le 31/12/19 à 14:21 Message édité le 05/01/20 à 18:54 |
Par CaroDadou : le 31/12/19 à 15:52:13
Dire merci | Peut être un petit blocage sacrum bassin chez toi ? T'as pas une scoliose ? |
Par sheytana : le 31/12/19 à 16:55:06
Dire merci | Oui j'ai une scoliose et une jambe plus longue que l'autre |
Par CaroDadou : le 31/12/19 à 19:42:07
Dire merci | Ah ben bienvenue au club |
Par lonestarranchcowboy : le 31/12/19 à 20:00:16
Dire merci | Oui j'ai une scoliose et une jambe plus longue que l'autre Ce ne serait pas Picasso ton géniteur je rigole mais je sus pareil avec quelques defauts en plus |
Par CaroDadou : le 31/12/19 à 20:07:23
Dire merci | Genre quoi, la myopie ? |
Par Chrysalis : le 31/12/19 à 22:43:39
Dire merci | Weeeeeeeeeh team scoliose !!!💪💪 |
Par CaroDadou : le 31/12/19 à 22:55:29
Dire merci | Putain, non contentes d'être des bûcherons en jupette maintenant on est cassées de partout D'ailleurs au quotidien pour améliorer ça vous faites quoi ? |
Par sheytana : le 31/12/19 à 22:58:46
Dire merci | Perso j'ai pas de jupette j'assume totalement le chemisier à carreaux |
Par Chrysalis : le 31/12/19 à 23:02:44
Dire merci | Je me maquille Sans dec je fais de la danse mais j'ai tellement aucune souplesse que ça fait marrer tout le monde |
Par CaroDadou : le 31/12/19 à 23:05:52
Dire merci | Mais ça aide pas pour la scoliose la danse, non ? |
Par sheytana : le 31/12/19 à 23:07:48
Dire merci | Mais ça aide pour moins passer pour une bûcheronne |
Par Chrysalis : le 31/12/19 à 23:25:21
Dire merci | C'est du flamenco , donc en gros tu tapes des pieds pour faire du bruit , c'est rigolo. Mais la prof a mis des déhanchés . Et on jurerait la danse des hippo de fantasia |
Par sheytana : le 01/01/20 à 18:11:43
Dire merci | Bon c'est vraiment pour dire que j'ai monté le premier janvier |
Par choupifresh : le 01/01/20 à 18:21:11
Dire merci | Ola, j'ai bugué, je l'ai pas reconnu sous cet angle le Apo |
Par sheytana : le 01/01/20 à 18:22:36
Dire merci | Pourquoi ? |
Par choupifresh : le 01/01/20 à 18:25:56
Dire merci | Je sais pas, c'est mon cerveau qui a pas fait de lien. Il a pas vu de liste alors il s'est dit c'est pas Apo La logique m'a fuit quelques instants |
Page : < < | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 561) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous