Pour le meilleur, le pire et le WTF!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 17849 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte13 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 27/10/15 à 15:37:09
Dire merci | Previously in Sheyt's life Message édité le 21/01/25 à 22:59 |
Messages 14481 à 14520, Page : < < | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 > >
Par sheytana : le 06/03/23 à 16:23:34
Dire merci | salsababy Oui, on a déjà eu l'occasion de faire "connaissance" lors de l'écho de datation. Il est seul et jusque là iel allait bien. |
Par salsababy : le 06/03/23 à 16:28:01
Dire merci | ouf! parce qu'avec la chance que t'as ça aurait pu pousser jusqu'à des quintuplés! je pense qu'il faut qu'on se prépare d'ici quelques mois à un article dans le Dauphiné libéré : "sa voiture tombe en panne, elle accouche seule sur la bande d'arrêt d'urgence" (je rigole, je te souhaite évidemment que tout se passe et tu verras y'a des bons côtés! |
Par stephy92 : le 06/03/23 à 17:48:23
Dire merci | 1 journée sans me connecter et C'est toujours plein de rebondissements ce post |
Par NezLaine : le 06/03/23 à 19:14:27
Dire merci | Oh punaise, je rejoins les autres pour la surprise et le fait que si ça "devait arriver" à quelqu'un sur le forum, c'était toi ... Bon courage pour bien vivre cette grossesse car ce n'est pas évident quand à te lire on sait que ce n'était pas forcément un projet de vie pour toi Je rigole gentiment car récemment tu avais posté sur le post des "mamans imparfaites" pour changer le titre, et qqun t'avait répondu "quand tu rejoindras le club" ... Évidemment c'est vrai que ça rend la chose compliquée dans votre situation actuelle avec ton chéri, toutes mes pour que ça se résolve au mieux et rapidement (pour la maison notamment) ! |
Par Melek : le 06/03/23 à 19:23:19
Dire merci | Hello ! Du coup je refais un tour des "vieux" posts et je vois que c'est toujours aussi riche en aventure chez toi ! J'ai un poulain de retard ! Je ne suis pas remontée très loin dans les pages mais le projet c'est déménagement en sud Bourgogne ou Ain ?C'est une belle région (non jsuis pas chauvine ) Pour le bébé j'ai aussi du mal à féliciter mais ca n'empêche pas de vous souhaiter le meilleur ! |
Par Sidd : le 06/03/23 à 20:04:39
Dire merci | Sheyt Tu es bien la dernière personne du forum suite qui j'aurais parié. Bon courage pour la suite. Pas évident de devoir redéfinir ses peut-être de vie. Dis-toi que tu as 9 mois pour te faire à l'idée . (Je pense notamment à une amie, célibataire sans envie d'enfant, qui a découvert qu'elle était enceinte... le jour de son accouchement). Aller, plus on est de fous, plus on rit (c'est un peu vrai pour la famille ) |
Par Chrysalis : le 06/03/23 à 20:28:44
Dire merci | L'avantage d'avoir des poneys , c'est que tu seras pas dégoûtée par les trucs dégueu, t'es déjà habituée à avoir un oeil sur tout pour éviter les conneries , de faire des soins la tête dans le sac a 2h du mat, et a ne plus avoir de grasses mat ... Faudra juste t'habituer a ne plus jamais être seule aux toilettes et aux décibels. Bref. Je te laisse bien volontiers l'aventure |
Par Cocktail_jet : le 06/03/23 à 20:32:57
Dire merci | Mais …. NON !!! Looool Je rigole mais quand héritier12 l a dit …je l’avais pensé aussi et cette nouvelle ne m’étonne pas « tant » que ça au final 😉 Je te voyais bien avec un mini toi et pour nous c’est super : deux fois plus d aventures hors norme ! Je t envoie un peu de courage pour le feu d artifice 😅 |
Par sheytana : le 06/03/23 à 20:46:59
Dire merci | chrysalis Alors largement pire que les poneys, j'ai eu les chiots l'été dernier, et on était pas mal niveau chiasse à nettoyer, cris, biberons à donner.... Mais bon, je pense investir dans de bonnes boules quiès Sidd Ben en vrai à choisir j'aurais préféré ne me rendre compte de rien, ça voudrait dire que j'ai vécu normalement pendant 9 mois de plus Message édité le 06/03/23 à 20:48 |
Par sheytana : le 06/03/23 à 20:52:12
Dire merci | melek Bah au final, je pense qu'on va un peu bouger "coute que coute" 2 mois avant le terme, histoire d'avoir le temps de retrouver un suivi médical etc |
Par K.Zel : le 06/03/23 à 20:57:49
Dire merci | A mon avis, c'est plus l'apocalypse des chiots qui t'aura préparée, mais j'ai une vision des bébés similaire à celle de The Oatmeal en même temps (cf cette bd par exemple : Having a baby vs having a cat : Lien ) |
Par SweetFee : le 06/03/23 à 21:13:38
Dire merci | Quelle nouvelle! Même si ce n'est pas le chemin que tu avais choisi j'espère que tu trouveras une nouvelle route toute aussi belle! Et puis.. ça donne pas une super excuse pour acheter plein de petits poneys? |
Par Chrysalis : le 06/03/23 à 21:19:52
Dire merci | Ah ouais ....rien que l'odeur de pipi des chiots j'ai la gerbe Je préfère encore les ... ( Bref tu verras) selles des nourrissons qui sortent en délicates bulles odorantes au boulot . Et les jets de lait un peu caillé. Et ceux qui tentent de te lecher en permanence. Mais peut être pas ceux avec les petites croûtes de lait sur le front et leur petit regard tout myope et fripé parce qu'on dirait quand même oncle Fernand a l'hygiène un peu douteuse . Le truc con c'est que tu vas louper un super déguisement pour halloween, avec un alien qui te sort du bide. Mais tu pourras toujours le déguiser en grogu. Ou ET. Ou gremlins . |
Par Keanjha : le 06/03/23 à 23:00:26
Dire merci | Je rigole gentiment car récemment tu avais posté sur le post des "mamans imparfaites" pour changer le titre, et qqun t'avait répondu "quand tu rejoindras le club" ... C'était moi, mais franchement, je ne pensais pas t'y voir un jour Sheytana Même si c'est vrai qu'un truc aussi improbable, ben c'est tout toi en fait. En vrai, il n'y a pas de bon moment pour ça, on n'est jamais vraiment prêt à être parent. On fait de son mieux et c'est déjà pas mal. Au moins, iel apprendra vite le sens de l'humour |
Par K.Zel : le 07/03/23 à 00:27:59
Dire merci | Et SON gosse, c'est autre chose que LES gosses. Perso, j'aime pas trop les enfants. Enfin si, mais à petite dose (encore que plus jeune je les détestais vraiment) mais j'ai mes neveux et bordel qu'est-ce que je les aime ! Même quand ma nièce toute petite avait pris mes mains comme "zone de dépôt privilégiée des crottes de nez et autres dégueulasseries pré-mâchées" Bilan ma grosse réputation de "déteste les gosses" et moi, ils nous manquent tout le temps. |
Par Assimilee : le 07/03/23 à 11:15:08
Dire merci | Et SON gosse, c'est autre chose que LES gosses. alors ca c'est clair. En fait très honnêtement je ne pense pas qu'il y a trop moyen de savoir comment on va réagir quand on aura SON gamin. Ca n'a juste rien à voir. Donc déjà que tu es passé de tolérance zéro pour les gamins à "ceux de mes mecs ca va, je m'en occupe et c'est ok", donc si ca se trouve tu vas virer mamoune Et puis dans tous les cas il y a un père, une nounou, l'école, les copains (quand ils sont plus grands) donc t'es pas censé être H24 avec. Ceci dit ca demande de se réorganiser et de priorisé un peu. Après je ne sais pas si tu te souviens, mais j'avais peur de ne pas aimer ma môme quand j'étais enceinte, bon finalement ca va Bref ca me fait penser à "match point" la balle est au dessus du filet et il faut voir de quel coté ca va tomber |
Par sheytana : le 07/03/23 à 11:22:02
Dire merci | assimilee Ben ceux de mes mecs ça va parce que je les ai toujours "eus" à plus de 7 ans aussi A cet âge là c'est interactif et un peu plus sympa déjà En plus ça débarrasse la table. Par contre j'ai toujours pas réussi à prendre un nourrisson dans mes bras de toute ma vie Là je vais être bien obligée j'imagine... Après, les bébés chiots aussi c'est dégueulasse on dirait des rats, pourtant il a bien fallu s'en occuper aussi, alors j'imagine que "quand il faut, il faut"... Mais la différence c'est qu'avec les chiots j'ai eu envie de me suicider "que" pendant 3 semaines... Là ça risque d'être beaucoup plus long |
Par Pez : le 07/03/23 à 11:24:39
Dire merci | donc si ca se trouve tu vas virer mamoune |
Par sheytana : le 07/03/23 à 11:27:23
Dire merci | Keanjha Du coup vous allez vraiment devoir changer le titre du post, sorry |
Par takhan : le 07/03/23 à 11:31:09
Dire merci | j'ai jamais réussi a prendre un nourrisson dans mes bras et je n'en n'avais AUCUNE envie. Quand on m'a mis mes deux petites limaces de 2 kg dans les bras, il a bien fallu et ... bah on y prend meme gout. Cette petite chose tout fragile ça remue émotionnellement quand meme. Et puis comme dit y a des relais hein, notamment le papa, la nounou ou la crèche plutot rapidement si c'est nécessaire et/ou si on le souhaite. Bref, ce n'est pas une balade de santé mais c'est pas un chemin de croix non plus. Ce qui est marrant c'est que l'envie de prendre un nourrisson dans mes bras m'est passé dès que les miens ont grandi. J'en ai déduis que je les aime eux pour ce qu'ils sont et que les autres ne m’intéressent pas. Puis la nature est bien faite malgré tout et les 9 mois de grossesse ça permet de se faire à l'idée, se projeter et se familiariser avec le truc. |
Par sheytana : le 07/03/23 à 11:36:33
Dire merci | Alors je t'avoue que là où j'ai le plus trouvé "la nature bien faite", c'est que depuis début janvier, je suis incapable de prendre une murge. J'étais malade chaque fois que j'entamais un verre d'alcool, ce qui fait que j'avais naturellement jamais aussi peu picolé de ma vie Du coup, quand je l'ai découvert, je me suis vraiment fait la réflexion "Oh putain le salopard, il a bien joué son coup" |
Par sheytana : le 07/03/23 à 11:38:17
Dire merci | Par contre pour en revenir aux chevaux, je m'étais dit que j'allais profiter de l'absence d'Apollon pour poursuivre le débourrage d'Ipnos.... Là du coup c'est mort |
Par Chrysalis : le 07/03/23 à 11:53:05
Dire merci | Tsé, les mouflets , même pas en rêve je les touchais avec un bâton avant Avec le taf, je suis obligée de les manipuler , je me surprends même a être hyper protectrice quand les parents soutiennent pas assez la tête ou oui tordent le bras pour le rhabiller. Bref. Notre cerveau est programmé " pas faire mal petite chose fragile, avec ou sans poil dessus" même si de base c'est beurk. |
Par Keanjha : le 07/03/23 à 11:58:53
Dire merci | Je n'ai jamais pris un bébé dans les bras avant ma fille. Et encore maintenant, je ne prends pas n'importe quel enfant dans mes bras non plus. Je n'ai jamais eu un fort instinct maternel et finalement, j'adore ma fille (mais pas tout le temps, j'aime bien m'en débarrasser parfois ) Ça va bien se passer, ne t'en fais pas. Pour le débourrage, ben ça peut attendre, il n'en mourra pas. Tu peux travailler d'autres choses pour le moment. |
Par Assimilee : le 07/03/23 à 14:42:57
Dire merci | Et Ipnos tu ne peux pas le confier aussi? Il à l'air bien sympa ce poney. Tu ne peux pas le mettre chez qq un qui serait content soit de l'avoir pour compagnie soit tu le laisse 2/3 ans le temps de débourrer et de kiffer un peu avec avant de le rendre à ton homme? |
Par sheytana : le 07/03/23 à 15:17:11
Dire merci | assimilee J'ai d'autres solutions en tête pour l'instant, mais rien de figé donc on verra bien. Chaque jour suffit sa peine |
Par Juliie : le 07/03/23 à 21:26:37
Dire merci | Oh Bon courage, en effet, c’est le genre de nouvelle qui va profondément changer tous vos plans. J’espère que vous arrivez tout de même à trouver votre bonheur pour votre maison. Même si ça va passer vite, tu as du temps pour te faire à l’idée, tout preparer… ça va aller! |
Par Bestline : le 07/03/23 à 21:56:12
Dire merci | Je suis .. sans mots 🥹 💪✊😘 |
Par Sidd : le 07/03/23 à 23:03:16
Dire merci | J'étais pas spécialement branchée bébés avant d'avoir mais enfants, mais je suis assez "nature", alors je me dis laissée porter et ça la fait (je veux dire par là qu'ils sont encore en vie, pas traumatisés, et que je suis pas en dépression). Après, ce qui est le plus marquant, selon moi, c'est de ne plus vivre que pour soi. Ce n'est pas un mal, c'est un fait. |
Par sheytana : le 08/03/23 à 11:36:58
Dire merci | juliie Ouais ben c'est aussi (beaucoup) à cause de ça qu'on a laissé tombé le plan ferme à retaper |
Par sucre33 : le 08/03/23 à 22:42:48
Dire merci | Wahou ! Quelle nouvelle !! Je ne m’y attendais pas du touuut moi non plus (enfin… toi non plus !) Je vous souhaite bon courage (et plein de moments joyeux aussi) pour la recherche de maison, le déménagement, la grossesse et le quotidien avec tous vos poilus |
Par irisetquiara39 : le 09/03/23 à 06:50:55
Dire merci | Si cette nouvelle est si affreuse, suis je la seule à me rappeler que nous les femmes bénéficient d un droit en France pour empêcher l évolution de cet état... ? Bon courage pour l acceptation du coup Perso, pour éviter que ça se sache on fait mieux que la bière sans alcool 😅 Ceci dit, je n ai pas voulu d enfant pendant longtemps. Et j assume mon égoïsme... J ai aimé cependant ma première grossesse qui s est passée idylliquement, mais c est la charge du bébé, de l enfant, les responsabilités, le fait d être forcé à grandir qui m a déplu.. ça ne m empêche pas d aimer ma fille hein, mais j aime aussi quand elle n est pas la ... Et pour numerobis évidemment cela remet encore plus de choses en question... Bref ... Si tu as besoin de papoter... Message édité le 09/03/23 à 06:57 |
Par sheytana : le 09/03/23 à 08:02:56
Dire merci | irisetquiara39 Évidemment que j'ai pu bénéficier de ce droit comme tout un chacune. Mais avoir le droit ne rend pas la décision facile pour autant... On ne va pas avorter comme on va chez le dentiste....(Enfin encore que je dis ça mais il faut me trainer de force chez le dentiste ). Et ce n'est pas la même chose de le découvrir à 8-9 semaines qu'à 3 ou 4... |
Par irisetquiara39 : le 09/03/23 à 15:48:56
Dire merci | loin de moi l'idée de penser que c'est une décision facile à prendre dans un sens comme dans un autre... Quand ca nous est tombé dessus en 2021, le dilemme était pfiou... il a fallu l'acceptation... l'écho de datation... et tout perdre... et comme tu dis, apprendre ou perdre à 12sa, ce n'est pas la meme chose qu'à 2-3, enfin ce fut mon ressenti pour avoir vécu les deux ... je te souhaite de vivre le plus sereinement ta décision. il faut que tu te dises qu'il existe toujours des solutions, tu ne seras pas coincée, tu es démerde, ca va aller |
Par sheytana : le 09/03/23 à 16:40:57
Dire merci | irisetquiara39 Ah ben c'est sûr En fait dans tous les cas, ça nous cause bien du souci |
Par irisetquiara39 : le 09/03/23 à 21:10:28
Dire merci | et c'est pas fini bon déjà faut voir le côté positif : Apo est occupé |
Par Desroses : le 09/03/23 à 21:27:47
Dire merci | Ah ben ça pour une surprise ! En tout cas, si ça peut t'aider, j'ai moi même toujours eu du mal avec les enfants et plus encore les bébés. Je n'ai JAMAIS porté de nourisson, ni avant, ni après et les bébés me laissaient de marbre (et toujours encore), mais quand c'est TON enfant, il finit dans la tribu sans souci. Les choses ne vint pas changer vis à vis des autres, mais avec TON gamin, c'est différent. Personnellement, je suis vraiment fusionnelle avec mon fils, mais je n'en veux pas d'autres et j'arrive à le caser régulièrement pour avoir du temps pour moi. C'est sur que ça complique les choses, mais après quelques années moins pratiques, ça devient vraiment chouette ! |
Par sheytana : le 13/03/23 à 15:26:52
Dire merci | irisetquiara39 Oui c'est clair, au final ça ça tombe plutôt très bien desroses Non mais je me doute. Après je ne déteste pas les enfants, je sais que ça devient quand même sympa vers 6-7 ans. Par contre avant ça, je trouve ça dégueu et inintéressant Après comme dit, les chiots aussi c'est ignoble au début et je suis quand même passé outre (alors qu'en plus c'était des boxers ) donc j'espère que je vais y arriver là aussi. On verra bien de toutes façons... Il peut encore s'en passer des choses d'ici là. Et s'il ne se passe rien, ben j'aurais pas énormément le choix que de m'en occuper... Sinon il parait que c'est puni par la loi |
Par stephy92 : le 13/03/23 à 15:32:00
Dire merci | Disons que contrairement aux boxers tu peux pas les mettre en vente sur LBC Y'en a qui ont essayé mais ça c'est mal terminé pour eux |
Par kagnotte : le 13/03/23 à 15:32:19
Dire merci | Et là tu l'a annoncé publiquement tu pourras pas faire jouer le déni de grossesse et le mettre au congélo. Non c'est ignoble, je rigole Et tu verras les siens c'est pas ceux des autres, ça passe plus facilement quand même, il y a heureusement des hormones qui aident bien à ça. |
Page : < < | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 558) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous