Pour le meilleur, le pire et le WTF!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 17848 réponses à ce sujet, dernière réponse par K.Zel13 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 27/10/15 à 15:37:09
Dire merci | Previously in Sheyt's life Message édité le 21/01/25 à 22:59 |
Messages 14561 à 14600, Page : < < | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 > >
Par stephy92 : le 15/03/23 à 18:47:30
Dire merci | oula la tempête Heureusement que tout le monde va bien |
Par beeboylee : le 15/03/23 à 20:18:13
Dire merci | Niveau rejetons, je pense qu il faudrait en faire une bonne vingtaine, mode lapine, avant de commencer à ne plus se planter à un moment ou à un autre.( entre zero et...40 ans) Pas grave. Ca a de la tolerance, c'est costaud et du moment que tu nourris et que tu aimes ,ça pousse. |
Par Juliie : le 15/03/23 à 20:50:54
Dire merci | Oh merde pour l’abri!! Ça a du souffler sacrément fort. L’essentiel c’est qu’il n’y ait pas de blessés, mais bon courage à ceux qui vont devoir reconstruire.. |
Par irisetquiara39 : le 15/03/23 à 20:52:23
Dire merci | Histoire de rester dans le sujet, tu en es a combien la Sheyt? J ai du louper l info... Bon courage pour les travaux que tes parents ont devant eux, une chance que ce ne soit que matériel |
Par sheytana : le 15/03/23 à 20:57:23
Dire merci | juliie L’essentiel c’est qu’il n’y ait pas de blessés, mais bon courage à ceux qui vont devoir reconstruire.. Bah si l'assurance ne rembourse pas, ça va être nous Je l'avais construit avec mon père à l'époque. Mon homme nous donnera un coup de main... Peut-être le voisin aussi vu que c'est aussi l'abri de Mistral. On verra... irisetquiara39 13 SA, j'ai donné des news en spoiler sur la page précédente juste avant les photos de l'abri |
Par irisetquiara39 : le 15/03/23 à 21:12:42
Dire merci | Ok C est que ça papote ici ! |
Par Sidd : le 15/03/23 à 23:05:48
Dire merci | Il faut reconnaître que cet amour inconditionnel que les enfants portent à leurs parents n'est pas désagréable. Après, on n'en fait pas ce qu'on veut, on est toujours surpris par qui ils sont. Ils ont leur propre personnalité, on ne contrôle pas tout et c'est plutôt rassurant d'un certain côté. Je passe mon temps dehors, avec des bottes crottées et un manteau déchiré qui pue. Ma fille est coquette, elle n'aime pas quitter la maison, elle n'aime pas le vent, ni la pluie, ni le soleil, ne le trop froid, ni le trop chaud. Elle n'aime pas marcher jusqu'au pré, ni résister à la shetland qui tire sur sa longe, ni être sur le dos d'un cheval en mouvement. Quant à mon fils, il a peur des chevaux tout simplement. Bref, tout ça pour dire qu'ils ont un tempérament presque opposé au mien, je ne peux rien en faire, on est loin des enfants sauvages que j'espérais élever en pleine cambrousse Mais ils me surprennent sans cesse en grandissant. J'ai l'impression de faire leur connaissance en permanence et qu'ils se révèlent d'année en année. C'est une expérience assez incroyable et unique. Et même s'ils me saoulent souvent, la plupart du temps, je les trouve trop mignons. Je n'aurais jamais pensé trouver un jour un bébé humain plus mignon qu'un chiot (mais c'est valable que pour ma progéniture, hein). |
Par Keanjha : le 16/03/23 à 09:27:04
Dire merci | Les tempêtes ça me stresse toujours. La première chez nous, il y a avait plein de choses qui s'étaient envolées, une catastrophe. Tu les vis vachement bien les tempêtes suivantes... Heureusement, pas de blessés chez vous, c'est déjà ça. |
Par sheytana : le 16/03/23 à 12:02:52
Dire merci | sidd Après, on n'en fait pas ce qu'on veut, on est toujours surpris par qui ils sont. Ils ont leur propre personnalité, on ne contrôle pas tout et c'est plutôt rassurant d'un certain côté. C'est marrant ce que tu dis car pour le coup, ça je le ressens déjà très fort. Je ne sais pas si c'est à cause du contexte, de ma psychologie, de mes croyances, ou des 3 à la fois, mais malgré qu'il ne soit pas encore réellement vivant, j'ai vraiment déjà le sentiment d'un être avec sa propre individualité, sa propre timeline et une volonté propre (ou au moins une volonté au delà de la mienne). J'ai absolument pas de sentiment d'appartenance (de lui envers moi/nous) ou autre (je ne sais pas comment expliquer). Du coup, j'en attends pas vraiment quoi que ce soit... Je pense que ça travaille énormément mon lâcher prise |
Par stephy92 : le 16/03/23 à 15:37:46
Dire merci | Sinon le bogoss va bien Trop fière d'avoir réussi à faire une photo au modèle de mister glue |
Par sheytana : le 16/03/23 à 15:46:53
Dire merci | Tu as utilisé des chihuahuas en manteau pour captiver son attention ? |
Par Assimilee : le 16/03/23 à 16:13:29
Dire merci | Tu as utilisé des chihuahuas en manteau pour captiver son attention ? |
Par Erzebeth : le 16/03/23 à 18:13:22
Par stephy92 : le 16/03/23 à 18:19:46
Dire merci | C'était le labrador avec son gros ballon orange Les chihuahuas même plus peur |
Par sheytana : le 16/03/23 à 18:22:09
Dire merci | Trop fort En tous cas il a l'air d'avoir remonté un peu le ventre à foin, c'est cool |
Par Erzebeth : le 16/03/23 à 18:25:35
Dire merci | C'est vrai qu'il est beau comme tout là! |
Par al : le 19/03/23 à 00:14:56
Dire merci | je débarque et je rattrape 10 wagons d'un coup, heureusement qu'on voit les copines du fofo IRL pour être au jus de temps en temps un truc que j'aurais jamais intuité et qui a été top pour moi. Quand j'étais enceinte, je faisais des MEGA crises d'angoisse à l'idée de manquer de sommeil (je suis très petite dormeuse, je peux faire une semaine à 6h/nuit, mais en dessous de 4h/nuit ça devient très compliqué), non pas à cause de la petite, mais à l'idée de ne pas pouvoir me rendormir à cause des ronflements de PE.... ça a été la cause de grosses crises de nerfs pour ma part. Arrive l'accouchement, le début de lactation, que finalement je décide de mettre en place, surtout en me disant "bon ma grande, +23kg, va falloir gazer pour perdre tout ça, ouvre le milk bar sinon t'es foutue".... et les tétées la nuit, OMG les shoots d'ocytocine comment ça fait BIEEEEENNN dormir nan mais sérieux, avec 6h de sommeil j'étais carrément refaite et fraiche, enfin du moins je me sentais ainsi 8 jours après l'accouchement (et pourtant j'avais perdu plus d'un litre de sang), j'étais "bien", moi qui me disais, pendant la grossesse "ça va être Verdun le truc, l'impression du train entre les jambes, tout ça...". Bon j'avais aussi préparé une playlist de machins qui chaloupent grave (genre despacito ) parce que j'avais vu cette méthode d'un obstétricien brésilien pour favoriser la descente du bébé....tout ça pour gerber sa race dès le début des contractions et courir à la mater en pleurant pour obtenir la péri au bout de même pas 3h de travail bref, il est peu probable que cela se passe tel que tu l'imagines, mais autant tu auras des merdes que tu imaginais pas avoir, autant tu auras de bonnes surprises. Perso ça a été le post partum la méga bonne surprise, vu ma grossesse j'étais sure de faire un baby blues, pas dormir, être au bout du rouleau....et en fait j'étais trop heureuse, quand j'y repense je crois que ce sont les 3 mois les plus beaux de ma vie que je viens de vivre. Reprendre le travail (que pourtant j'adore) a été un crève coeur. Par contre j'ai pas arrêté mes projets pour autant, je viens même d'acheter (encore) une jument, en partie pour elle (sera top pour dans 2-3 ans quand elle voudra apprendre la voltige), et elle me suit partout, vive l'écharpe de portage....avant hier elle a léché le nez de Jaguar pendant que je regardais ailleurs |
Par stephy92 : le 19/03/23 à 20:12:45
Dire merci1 | Après pour les gosses, il existe toujours des solutions ... |
Par sheytana : le 19/03/23 à 20:32:05
Dire merci | Ah c'est pas mal ça En plus j'ai déjà tout ce qu'il faut |
Par stephy92 : le 30/03/23 à 19:51:49
Dire merci | Le bogoss va bien, on travaille tranquillou. Par contre il est pas toujours facile à prendre en photo arrêtez les flash... Coucou vous` instagrammable le BG ou pas |
Par irisetquiara39 : le 30/03/23 à 21:43:42
Dire merci | et du coup au niveau du boulot, ca se passe comment ? des concours de prévus avec ou pas du tout ? |
Par NezLaine : le 31/03/23 à 06:45:42
Dire merci | La photo "arrêtez les flashs" non mais quelle diva |
Par takhan : le 31/03/23 à 08:32:03
Dire merci | j'allais poser la meme question que irisetquiara39 |
Par stephy92 : le 31/03/23 à 09:45:31
Dire merci | Le boulot ça avance doucement. Apollon est un cheval assez anxieux, c'est très nouveau pour moi. On peut le comprendre ça a été beaucoup de changements pour lui en même temps : nouveau lieu, nouveaux humains, nouveaux copains, nouvelle routine... Du coup il a fallu que la confiance s'installe. Après c'est un gentil cheval mais qui a pas mal de caractère Monsieur Apo sait exprimer son contentement ou à l'inverse quand ça le gonfle Niveau concours on s'entraine à dérouler l'AM2B. On commence aussi le travail des appuyers et TAM pour viser AM2A et préliminaire. Après on verra bien à quelle allure on avancera, car il faut que je goupille tout ça avec la formation, les exams qui vont commencer et le taf à l'écurie. Et physiquement je ne suis plus de toute 1ère jeunesse Message édité le 31/03/23 à 09:46 |
Par sheytana : le 31/03/23 à 15:51:37
Dire merci | Les TAM à gauche ça devrait venir vite vu que c'est sa passion dans la vie de rentrer son cul sur la piste intérieure à gauche |
Par stephy92 : le 31/03/23 à 16:43:14
Par stephy92 : le 02/04/23 à 18:16:06
Dire merci | Apo qui travaille... ou pas tu crois vraiment que tu mérites un bonbec |
Par Maratre : le 02/04/23 à 18:17:59
Dire merci | Mais c'est quoi cette figure ? |
Par sheytana : le 02/04/23 à 18:19:55
Dire merci | Il a l'air d'y croire en plus pour le bonbec C'est lequel ton tapis ? il est sympa ! |
Par stephy92 : le 02/04/23 à 18:34:16
Dire merci | Apo aime bien les figures de style Le tapis c'est le Spectrum bluebell Lemieux Quant au bonbec il y croit en permanence |
Par K.Zel : le 02/04/23 à 19:17:05
Dire merci | Apollon réinvente le CSO |
Par Chrysalis : le 02/04/23 à 19:37:06
Dire merci | Il pense que tu vas récompenser la note artistique |
Par Erzebeth : le 02/04/23 à 20:09:57
Par takhan : le 03/04/23 à 10:17:22
Dire merci | c'est quoi TAM ? |
Par dejavu : le 03/04/23 à 10:19:18
Déconnecté Dire merci | Tête au mur...je suppose. |
Par takhan : le 03/04/23 à 10:21:06
Dire merci | ah ben oui suis je bete en plus j'étais là? travers... non et a chercher ce qui commençait par T. Bref c'est lundi suis fatiguée ... j'ai presque envie d'éditer mon message parce que j'ai un peu honte |
Par nélimiha1bis : le 03/04/23 à 10:24:57
Dire merci | ça fait plaisir de voir des nouvelles d'apo !!! Quand il fait pas l'idiot bête, il a l'air de super bien bosser |
Par sheytana : le 03/04/23 à 11:22:40
Dire merci | takhan Si ça peut te rassurer, j'ai du réfléchir un peu avant de trouver |
Par stephy92 : le 03/04/23 à 14:41:01
Dire merci | Les juges récompensent rarement les figures artistiques, déjà testé mais pas approuvé Désolée pour le abréviations, c'est la flemme au moins ça vous fait cogiter dès le lundi Apo est top quand il se met au boulot, mais mossieur peut être un brin feignasse (dans le sens pourquoi partir droit au galop alors que c'est tellement plus facile traversé ) et susceptible parfois (aaaah ma royale hanche a été effleurée par stick) |
Par K.Zel : le 03/04/23 à 15:03:38
Dire merci1 | stephy92 Joyeux anniversaire ! |
Page : < < | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 558) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous