Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Vandalo, Takhan, Boti au placard :/ et Pon

Sujet commencé par : takhan - Il y a 5525 réponses à ce sujet, dernière réponse par dushara
6 personnes suivent ce sujet.
Par takhan : le 17/02/20 à 14:56:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
8448 messages

507 remerciements
Dire merci
C'est l'histoire de :
Vandalo : PRE, 7 ans, entier

Takhan : PSL, 15 ans, hongre


Botija : le bébé, PRE, jument, 3 ans en mai



J'ai mis les ages "de janvier" mais autant les garçons étant des poulains d'hiver -janvier et février- autant la petiote est une pouliche d'été

objectifs 2023 :
- garder Takhan <3
-classer C2/C1 sur le premier tiers et finir B4 reprise de travail en fin de saison avec Vandalo
-débourrer Boti hiver 2023... Pas avant, elle ressemble encore a un gros poulain mais parfois l'été des 3 réserve des surprises. J'ai plus ou moins décidé que ce serait la jument des enfants... d'ailleurs ce sont eux qui ont fait les crash test montoir




Message édité le 26/12/23 à 16:38


Message édité le 07/06/24 à 09:01


Message édité le 04/08/24 à 20:12


Message édité le 14/08/24 à 18:34


Message édité le 10/09/24 à 13:39


Message édité le 20/09/24 à 13:50

Messages 5041 à 5080, Page : < < | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 > >

Par nélimiha1bis : le 13/06/24 à 11:13:06

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
7138 messages

415 remerciements
Dire merci
ah ça les anguilles du bide ... Chuck est pareil ! C'était vraiment problématique pendant un sacré moment, mais effectivement, depuis qu'on a régler les différentes réponses aux jambes c'est devenu génial !

Je comprends mieux tes problématiques en tout cas, pas de doute sur le travail que tu mène elle va dépoter la pepette !

Par takhan : le 13/06/24 à 12:03:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
8448 messages

507 remerciements
Dire merci

Aujourd'hui j'en ai aurais fait du steak.
Elle était contrariée car le poney au pré et pas elle plus les taons : combo perdant.
J'étais au licol en longe l'idée c'était juste quelques spirales sans courir ....
Dans idée de rester droite et de placer le ventre un peu a la bonne place. ça a commencé qu'elle voulait galoper. Soit. Je la laisse en bout de longe pour galoper mais en fait c'était plus de la contrariété qu'autre chose
Bref je reprends et là yeux revulses comme si je la tapais a bras raccourcis.
Donc self control on félicite les minis secondes où elle se calme et j'ignore ses simagrées.. 5 minutes 10 minutes 15 minutes. Je change régulièrement de stratégie, donc attendre sur le même cercle il se passe rien, changement de main, transitions etc... Rien a faire elle est contrariée et c'est tout.
Je la ramène a côté de moi, j'étais le diable... Boooooooon. Nous voilà parties pour une cession claquage de taons. Elle redescend pas
Bon ...
Je remets sur le cercle, tête vrillée, pieds joints et là c'est bon ça va bien. Donc j'ai "gueulé" un coup, chambrière au cul tu avances, tu te mets droite et si c est dur tant pis pour toi.
3 minutes après la soufflante j'observe que son oeil a changé et qu'elle machonne.
Ok je la rappelle, on se met à l'ombre, je ne suis plus le diable, claquage de taons sans broncher...
On reprend spirale au pas c'est absolument parfait. je demande le trot sur ça, c'est très bien . 2 tours pour pas pousser le bouchon et ... Basta.
Donc voilà 35 minutes d'agacement pour elle pour juste ça
Je suis pas sûre qu'elle ait appris techniquement quelque chose mais en tout cas que j'avais de la suite dans les idées ça oui !

Par takhan : le 14/06/24 à 13:15:37

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
8448 messages

507 remerciements
Dire merci
les jours passent et ne se ressemblent pas!
Une longe pour dérouler monsieur Vandalo, lui c'est du billard il a toujours pris de lui meme LA bonne attitude en longe, y a qu'a surveiller qu'il déroule bien les épaules et le moteur et zou!
et pepette elle aussi fait une TRES bonne séance.
Déjà elle apprend a consommer ses arrets, a ne pas s'inquiéter d'une éventuelle marche avant mais aussi a bien poser ses 4 pieds et a juste kiffer le moment

Ensuite un bon travail au pas, je commence a sentir bien le dos qui ondule sous mes fesses et une belle décontraction devant.
Au trot, c'est la premère fois que je suis au dessus de mes pieds sans me corriger tout le temps, avec une jument qui a un semblant de cadence forcément ça aide.
On commence a tourner les épaules en tournant
Puis on a refait mini pli a droite, mini pli a gauche, bref suivre la main quoi.
Des trots arrets, enfin des... un a chaque main. Le frein est très bon

Pas de galop, elle etait courbatue d'hier et en plus en poussée de croissance donc on va pas pousser mémé.


Par Juliie : le 15/06/24 à 22:26:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
16938 messages

633 remerciements
Dire merci
C’est cool ce bébé début de travail
Ça doit être super intéressant à faire!
Même si la bête a l’air d’avoir du carafon

Par Chrysalis : le 15/06/24 à 22:41:10

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27333 messages

496 remerciements
Dire merci
Vous avancez bien c'est chouette !
( Et je suis jalouse , avec mon branque qui sait pas aligner 2 pieds )

Par takhan : le 16/06/24 à 16:34:49

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
8448 messages

507 remerciements
Dire merci
Yes c'est intéressant, avec elle vu que je fait toute seule je suis "obligée" de réfléchir à mon canevas de progression et d'intellectualiser un peu le truc versus les autres où parfois je monte dessus sans me dire à l'avance ce que je vais faire. Enfin j'ai bien une idée mais parfois bon je me prends moins le chou
En revanche j'en suis rendue parfois a me dire que je vais abandonner la longe c'est assez conflictuel en longe, j'arrive pas bien a m'expliquer donc je passe du temps a la calmer en fait et ça .... Ça me gonfle j'ai plus la patience 🙈 tandis qu'à cheval on commence a bien aller ensemble et quand elle comprend pas je suis bien plus agile. Moi qui pensait que j'étais plutôt pas mal a pied
Par exemple en longe j'en suis a lui apprendre a s'étirer sans courir et mon dieu que c'est loooooong. Elle doit sentir que ça me gave aussi

Par takhan : le 16/06/24 à 16:36:30

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
8448 messages

507 remerciements
Dire merci
Et toi chrysalis interdit d'être jalouse tu as un diamant brut moi j'ai le zirko

Sinon aujourd'hui j'ai une flemmmmmmmmme ... Netflix m'appelle ....

Par Chrysalis : le 16/06/24 à 17:31:09

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27333 messages

496 remerciements
Dire merci
La flemme aussi ici,comment te dire...
Spoiler
posée avec ma vieille rombière de 16 ans , même l'optique de la douche chaude ne me motive pas a bouger


Et puis ton zirko, il te fait pas les pannes moteur tous les 15 matins

Par takhan : le 16/06/24 à 17:58:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
8448 messages

507 remerciements
Dire merci
Certes ...

Sinon mon petit poney a été génial hier.
Anniversaire des gosses 15 écervelés branchés sur 220... Évidemment ils ont voulu voir les chevaux.
Boti a eu beaucoup de succès avec eux, elle est très douce.

Super exercice pour les 4 de voir le château gonflable, les jeux et les Minimoys qui hurlent, c'était la télé pour eux et cession de désensibilisation gratos.
Boti a ronfle un coup en voyant le gonflable avec la musique clic clic pan pan pan a fond et c'était ok.

Le poney lui a vaillamment porté les 15 petits sur un petit tour a cru il a pris sur lui de serpenter a travers l'ambiance fête foraine. Il est trop chou car quand il est pas confortable il se met la tête contre mon ventre en fermant les yeux. Je vous rassure il était pas en stress mais juste un peu impressionné.
Toutefois il a fait le job même quand il s'est pris le ballon sur les fesses
Mon super poney ça, je l'aime d'amour celui là.

Par Chrysalis : le 16/06/24 à 18:28:32

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27333 messages

496 remerciements
Dire merci
Batmaaaaaaaaaan


En même temps...clic clic pan pan pan.... C'est plutôt sain de ronfler d'effroi quand on l'entend ( je dis ça mais je la chante tout le temps a mon chéri ahah)

Par Pez : le 16/06/24 à 19:17:48

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
6085 messages

281 remerciements
Dire merci
La tolérance incarnée le poney

Par takhan : le 16/06/24 à 19:20:30

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
8448 messages

507 remerciements
Dire merci
J'en peuuuuuuuuux plus de cette chanson les chaises musicales avec ça pendant 20 minutes c'était trop trop trop
Surtout quand t'entends les gosses chanter "j'te ferai l'amour pendant des heures"

Par Maratre : le 16/06/24 à 19:39:58

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
10256 messages

447 remerciements
Dire merci

Par takhan : le 18/06/24 à 08:53:41

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
8448 messages

507 remerciements
Dire merci
Opération dépliage du gros en cours!
Hier soir je trouve une motivation de derrière les fagots pour aller monter a 20h30, bien m'en a pris!
La lumière était magnifique, la température au top (un 21), un seul taon nous a fait braire mais j'ai réussi a le dégommer donc on a pu bosser tranquillement.
Donc dépliage, dépliage.... sans se laisser rouler !
j'aurais pref le faire en extérieur mais j'avais pas mes clés de portail bon...
Donc séance simple, on déplie, on étire a droite, a gauche, et beaucoup de pas, descendre, remonter sans trébucher, soigner les arrets, ne pas laisser un pied décalé.
Bref, petit travail coolos mais précis.
Je l'ai quand même remonté 10 minutes pour passer quelques CDP en partant a faux et ensuite a juste/a faux.
L'ostéo lui a fait bcp de bien l'épaule gauche saute plus a gauche systématiquement. Disons qu'en la tenant elle reste à sa place et il ne traverse plus l'aide pour la faire sauter.

Ce soir si je peux je sors pépette a 20h30 aussi, il est annoncé 35 avec du sirocco... bref sèche cheveux.

Par takhan : le 19/06/24 à 17:08:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
8448 messages

507 remerciements
Dire merci
Ciel couvert un peu de vent je me dis : en selle !
Punaise a peine dessus grand soleil et plus d'air 🥵
Voilà on est jamais content de ce qu'on a
Attaqués par les taons vandalo et moi on a jetés l'éponge au bout d'une demi heure impossible de travailler au pas il faut semer les bestioles et courir dans le sable c'est fatiguant donc... Petite séance, une douche qu'il déteste et couvert.

Moi je repousse de monter la jument peut être ce soir mais là j'ai donné 🥵🥵

Par Juliie : le 19/06/24 à 17:22:22

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
16938 messages

633 remerciements
Dire merci
Vraiment la pire saison de l’année
Bon courage, octobre n’est plus très loin

Par Chrysalis : le 19/06/24 à 18:31:10

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27333 messages

496 remerciements
Dire merci
https://youtube.com/shorts/PsiWDbFNEhA?si=IGziyouosRvR5aiM

Allez c'est cadeau, aujourd'hui... Juste après être descendue pile au bon moment.

Par Juliie : le 19/06/24 à 18:37:23

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
16938 messages

633 remerciements
Dire merci
Ohlala
C’est beau! Enfin ça arrive demain chez moi apparemment!

Par takhan : le 19/06/24 à 18:38:58

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
8448 messages

507 remerciements
Dire merci
Je sais pas si on fera quelque chose en dressage par contre 🚀



Bon par contre faire sauter une ligne en liberté dans une carrière sans lice c'est comment dire .... Folklorique

On a fini en longe sur une barre au sol et ce petit vertical. Pour moi ça ira déjà treees bien si elle m'envole là dessus

En tout cas pour moi elle a sauté comme une star.

J'ai pas l'impression qu'elle déteste ça. Ni qu'elle adore, si elle peut passer a côté elle le fait mais quand je l'amène bien elle y va sans pression et avec une souplesse de 🐱

Par sheytana : le 19/06/24 à 19:11:07

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143482 messages

2306 remerciements
Dire merci
Trop chouette

Elle a l'air d'être en train de mettre une sacrée encolure non ?

Par Erzebeth : le 19/06/24 à 19:39:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73920 messages

1652 remerciements
Dire merci
Je me suis même demandé lequel c'était à un moment.

Mais oui, chouette tout ça!
Laure te dirait d'aller faire du complet.

Par takhan : le 19/06/24 à 20:30:43

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
8448 messages

507 remerciements
Dire merci
En vrai la photo est avantageuse mais elle fait pas aussi mastoc

Elle est pas trop gringalette m'enfin c'est pas non plus foufou.

Pour le complet c'est prévu disons qu'elle va aller galoper sur le cross a côté de chez moi un petit peu je pense, enfin j'ai envie alors
Cela dit sans coach sur le fixe j'irais pas loin et en cso non plus d'ailleurs donc je vais faire de la découverte.

Mais au moins quand on bosse sur les barres ça lui permet de mettre son énergie débordante a bon escient et non pas s'énerver a rien

Par Juliie : le 19/06/24 à 21:49:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
16938 messages

633 remerciements
Dire merci
Elle s’est bien épaissi quand même!
Ça serait chouette le complet! T’es courageuse

Par takhan : le 20/06/24 à 08:38:29

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
8448 messages

507 remerciements
Dire merci
oui oui elle ressemble un peu plus a une jument qu'une pouliche. Elle a encore les épaules très "en dedans" comme les poulains et le garrot est bien noyé. En revanche le petit travail mené porte ses fruits en terme musculaire sur la ligne du dessus notamment. On voit l'encolure, les dorsaux qui ont gonflé, disons y a un peu de masse musculaire qui se met un peu partout.

Pour le complet soyons modestes, on ira a Riboulam pas loin de chez moi, ils louent leur piste, au moins pour aller galoper sur le cross et prendre quelques troncs " à la volée".
M'enfin ça c'est la théorie, la pratique c'est que je manque de temps

Par takhan : le 23/06/24 à 18:17:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
8448 messages

507 remerciements
Dire merci
Week end sans poneys avec monsieur en duo ça fait du BIEN
On a fait une belle rando bien costaud au cirque de navacelles repas gastronomique en 8 plats le soir c'était top. Et juste sublime.



On est partis de tout là haut et un grand tour de 6h et 600m de D+

Au retour vandalo me fait la gueule placardé au fond de son boxe
Takhan a déchiré sa bucas toute neuve re
Bref la vie reprend mais franchement ça fait du bien

Par Juliie : le 23/06/24 à 18:27:53

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
16938 messages

633 remerciements
Dire merci
C’est joli
Et c’est clair que c’est vraiment chouette d’être sans bourricots parfois

Par takhan : le 23/06/24 à 21:03:50

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
8448 messages

507 remerciements
Dire merci
Mais clairement
C'est toute ma vie hein mais tu vois y avait des welsh dans le pré de la maison d'hôte et des poulains la nana a voulu me montrer bah.... Non ça va je suis en talon de 10 pour aller dans un gastro après une rando bien costaud j'ai pas envie de patauger dans le pré
Je vieillis

Par Juliie : le 23/06/24 à 21:59:00

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
16938 messages

633 remerciements
Dire merci
Oh mais je te rassure je suis pareil!
Parfois de déconnecter ça fait du BIEN!
Même si perso, je n’arrive jamais à déléguer et je me pose toute la journée x questions pour savoir si tout a été bien fait

Par Chrysalis : le 23/06/24 à 23:12:44

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27333 messages

496 remerciements
Dire merci
Mdr c'est chouette aussi un moment sans ses bourrins même si on les a toujours dans un coin de la tête
( Mention spéciale aux dimanches tempétueux a larver sous le plaid avec un thé et un chat )
( Re mention spéciale aux vacances loin loin loin , a n'être en manque qu'au bout de 4 jours. Non, plutôt 3 ahah)

Par takhan : le 25/06/24 à 16:47:40

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
8448 messages

507 remerciements
Dire merci
Bon finalement je vais voir hubert ce samedi.
Séances conflictuelles avec Vandalo alors que ça n'arrive "jamais" sur des choses simples. Trop de mains et pas céder sur les jambes, je m'énerve et ça va pas.
Puis je construis mal, je sais où je veux aller mais c'est mal fichu. Du coup un petit coup de tonton hubert ne fera pas de mal. Tant pis pour la séance a 13h a 33° c'est à coté de chez moi, on fera des pauses.

Par Ecoleartequestre : le 25/06/24 à 17:28:05

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2013
2386 messages

519 remerciements
Dire merci
T'as une sacrée chance quand même d'avoir comme ça accès à plusieurs personnes compétentes dès que t'en ressens le besoin.
Ici c'est simple, y a pas, mais alors vraiment le vide intersidéral .
Je m'estime déjà très heureuse de pouvoir faire 3 ou 4 stages de 2 leçons par an, à 2 heures de chez moi, et pas le choix des dates faut attendre qu'il vienne.

Par takhan : le 26/06/24 à 09:33:15

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
8448 messages

507 remerciements
Dire merci
ah oui ça c'est sur que c'est "confortable".
Après je fais toujours un peu de route mais ça reste raisonnable.
Là c'est vraiment top que ça tombe chez ma pote a 20 minutes de chez moi.
Après y a les Serre juste a coté aussi, mais très très cher, Ludovic Martin, Max Vendrell etc etc... mais pour le coup eux j'aime pas forcément l'approche.
Bien qu'Hervé Maurel j'irais bien "m'amuser" là bas

Hier j'ai pris ma pépette pour une cession de TAP basée sur la cadence et l'équilibre en longe avec le leitmotiv "on arrête de faire VROUUUUUUUM en démarrant même si c'est très rigolo" Donc une belle séance. Je disais la dernière fois que j'étais a deux doigts d'arreter de la bosser a pied tant j'avais l'impression de faire monter la mayonnaise et de faire de la merde (en gros) bah là oui elle dégoupille au bout de 15 minutes. Donc ça donne l'impression d'avoir foutu en l'air 20 minutes de travail mais en fait... non. C'est comme un palier.
Elle est sage et bosse, puis elle dégoupille (ça peut intervenir très vite donc le truc de se dire d'arreter avant c'est pas la bonne solu), puis faut que je la convainc de s'y remettre et elle s'y remet et là on fait court et on s'arrete.

J'accepte et je me rappelle en meme temps qu'elle que la répétition fait partie de l'apprentissage donc oui mademoiselle on refait 4/5 fois sans tout saloper.

Et euréka j'ai trouvé comme déclencher et faire comprendre que c'était BIEN l'extension d'encolure vers l'avant et le bas ! donc c'est très fragile, elle se remonte encore bien bien vite mais ça va dans le bon sens.

Vous savez quoi... j'ai presque envie de l'emmener elle voir hubert samedi....

Par Erzebeth : le 26/06/24 à 11:32:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73920 messages

1652 remerciements
Dire merci
Tu ne peux pas emmener les deux?

Par takhan : le 26/06/24 à 11:44:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
8448 messages

507 remerciements
Dire merci
non pour plusieurs raisons,
la première dans le van l'entier et la ju sans séparation de tête je suis pas trop confiante notamment quand ça roule plus
ensuite quand j'en monte un, laisser l'autre tout seul dans le van impossible avec la chaleur et vandalo a l'attache tout seul au van c'est pas possible c'est un coup a finir avec le van couché ou le cheval paradant dans l'écurie et à l'inverse laisser la ju seule à l'attache sur sa première sortie c'est pas le bon plan.
et puis la troisième c'est le nerf de la guerre... €€€
Et enfin en bonne personne mono canal je saurais pas gérer mes émotions sur la conduite de deux chevaux sur un évènement extérieur alors si c'était tous les deux des "faciles" pourquoi pas, mais là la jeune et l’excité du bulbe je le sens pas

Par Juliie : le 26/06/24 à 15:00:43

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
16938 messages

633 remerciements
Dire merci
Est ce que tu ne peux pas plutôt emmener la pépette chez ta coach habituelle d’abord?
D’un point de vue très pragmatique, est elle assez mise dans le travail pour profiter pleinement de la séance chez Hubert? Au niveau technique et au niveau de la durée de la séance? (Dommage de payer X€ si elle ne fait pas toute la séance )

C’est clair que pour sa première sortie, c’est plus simple qu’elle soit seule! Et jument + entier dans le van je ne tenterai pas non plus


Message édité le 26/06/24 à 15:01

Par takhan : le 26/06/24 à 15:08:16

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
8448 messages

507 remerciements
Dire merci
oui juliie en vrai c'est un peu tot pour l'emmener voir hubert, mais comme il a une approche basée sur l'équilibre et la décontraction ça aurait pu le faire aussi.
J'aurais pas pu travailler trop au galop par exemple mais dans sa façon de faire on fait beaucoup de toutes petites cessions de travail : une longueur, un enchainement et au pas et ... on refait.
C'est vraiment pas des temps longs, donc meme pour elle ça aurait pu le faire.

Pour ma coach habituelle, pour Boti ça le fera pas sauf si je veux la prendre sur la tronche

Par takhan : le 26/06/24 à 20:59:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
8448 messages

507 remerciements
Dire merci
J'ai retrouvé harmonie avec vandalo.
Séance sans stick long, lent, de grandes cessions et beaucoup de pas. Travail sur les pirouettes au pas = un galop facilité !
Comme quoi hein moi qui y a deux jours voulait faire des investigations sur un postérieur droit que j'entendais racler le sable, aujourd'hui avec les mains vers la bouche, un dos déverrouillé plus de postérieur qui traine
Je me mettrai des claques.

Par takhan : le 30/06/24 à 14:37:14

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
8448 messages

507 remerciements
Dire merci
Bon j'ai entrepris la pépette vendredi soir en selle cette fois.
Elle est mignonne même si elle essaie de faire vrouuuuuuuuum mais ça va maintenant que je peux y toucher a plus peur
Donc on bosse, et même au galop maintenant qu'elle a compris le principe on commence gentiment a chercher un peu d'équilibre et un peu de décontraction sans faire vroum

Vandalo mais vandalo
Hier avec tonton Hubert temps dantesque des rafales de vent de sud, de la flotte mais c'était plus agréable finalement que aujourd'hui où il fait un soleil de plomb.
Donc on a bossé ... Les coins
Monter les coins pour assouplir et être au contrôle des hanches et on les baisse ces hanches !
Permettez moi de vous dire que j'en ai chié
Surtout qu'il m'a demandé hier beaucoup d'activité derrière sans vitesse bien sûr.
Donc au trot quand il vient bien dessous il se suspend. Donc on prend tant qu'il reste devant la jambe sinon on retravaille plus modestement.
Honnêtement j'avais du mal a rester à ma place parfois

Par takhan : le 30/06/24 à 14:39:31

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
8448 messages

507 remerciements
Dire merci

Du tel j'arrive pas a l'incruster
J'ai que 2 micros vidéos
https://youtube.com/shorts/zWqkh7Yv7oY?si=6SfM1T2ul6IjEjFb
Là c'est juste activité et équilibre passage des coins. Il se plaque sur la diagonale car il essaie de l'emmener le coquin


Message édité le 30/06/24 à 14:41

Par dushara : le 30/06/24 à 14:44:07

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2015
351 messages

40 remerciements
Dire merci
il y a de tres belles foulees. au moins tu en chies pour qlq chose

Page : < < | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 403) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval