Quiara et Nati, mes filles...
Sujet commencé par : iris39 - Il y a 12278 réponses à ce sujet, dernière réponse par breizhris10 personnes suivent ce sujet.
Par iris39 : le 11/04/06 à 15:46:27
Messages 4641 à 4680, Page : < < | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 > >
Par breizhris : le 12/01/08 à 17:58:41
Dire merci | J'ai pu enfin regarder les vidéos, lol. La dernière est excellent, chacun son tour part, et Quiara qui regarde les copines partir, mais pas perturber, elle finit de se désaltérer pour rejoindre les copines à fonds. Trop fort. J'aodre aussi la série pour se cradausser. |
Par irisetquiara39 : le 12/01/08 à 19:12:49
Dire merci | moi j'adore Oups qui passe mine de rien |
Par breizhris : le 12/01/08 à 19:45:32
Dire merci | Oui c'est clair il est excellent. |
Par irisetquiara39 : le 12/01/08 à 20:29:25
Dire merci | enfin c'est vrai que Quiara fait pas sa pressée non plus enfin elle a une autre vitesse de pointe que Oups quand elle s'y met |
Par sarah.bl : le 12/01/08 à 20:39:17
Dire merci | elle a une autre vitesse de pointe que Oups quand elle s'y met Ben heureusement !!! T'es pas rendue pour faire de l'endurance avec, sinon ! |
Par irisetquiara39 : le 12/01/08 à 20:42:35
Dire merci | ben quoi tu ferais pas une 60km avec Oups toi ? |
Par Loustix : le 12/01/08 à 20:48:54
Dire merci | Mais trop mal au coup moi à mater ta vidéo ! Ben super pour le boulot ! C'est bien comment tu fais... On sent quand même que vous vous connaissez bien ! Et l'encolure qu'elle a ta miss ! mais je viens de voir ça maintenant, là... J'attéris moi ! Les photos sont superbes ! Wouha ! Tu viens quand tu veux en faire des miens ! Et alors quelle prestance sur tes photos ! Surtout sur celle là ! Ca fait très Roi lion sur son rocher ! |
Par irisetquiara39 : le 12/01/08 à 20:51:13
Dire merci | une sacrée lionne sans crinière |
Par laureBrrrrr : le 12/01/08 à 20:55:06
Dire merci | dit donc elle c'est sali pour jouer a cache cache dans les bois un peu la belle ? en tout cas je suis assez fan de l'ane bon encore des petits chevaux malheureux |
Par irisetquiara39 : le 13/01/08 à 12:19:37
Dire merci | laure : oui c'est un vrai cameleon ah Oups a une fan, super ! |
Par irisetquiara39 : le 13/01/08 à 20:27:40
Dire merci | Cet aprèm, une amie est venue me voir pour qu'on se balade à pied, je lui propose d'emmener la miss, elle est d'accord, hop on est parti ! on va chercher la grosse qui après un coup d'étrille est beaucoup plus présentable et direction le lac. on voit un banc, je propose à mon amie de monter à cru sur la miss, un peu crispée elle sert un peu les jambes, ce qui déplait à Quiara qui se met à bouger dans tous les sens les oreilles en arrière Je dis à mon amie de se détendre et Quiara fait de meme... le sourire arrive lol sans crinière pas facile de se tenir Quiara fait sa curieuse je prends les photos par dessus mon épaule, excusez les cadrages tout le monde est bien détendu Quiara nous écoute parler tite choupette |
Par Loustix : le 13/01/08 à 20:30:22
Dire merci | Mais vous avez de la neige ! Mais c'est dingue tout ça ! Elle est superbe la miss et les photos sont marrantes ! Sadique, t'as rasé la crinière pour faire peur à tes amies ! |
Par irisetquiara39 : le 13/01/08 à 20:32:50
Dire merci | on arrive au lac c'est joli, n'est ce pas ? Quiara a soif, elle mange la neige alors que l'eau est pas très loin elle admire le paysage ca y est elle a trouvé l'eau et là je me suis rendue compte de sa position inconfortable pour mon amie on repart Quiara toujours aussi curieuse la plage couverte de neige et d'eau super cadrage... alors... heureuse ? Puis mon amie descend et nous voilà embarquées dans une énorme grimpette pour acceder au point de vue |
Par irisetquiara39 : le 13/01/08 à 20:38:53
Dire merci | Loustix : oui une vraie sadique Arrivées au point de vue, Quiara n'était pas la plus essouflée de nous 3 mais peut etre la plus subjuguée par la vue faut dire que c'est pas trop moche notre village au fond... "punaise, on a grimpé tout ca " "le truc de fou..." "la prochaine fois, je me laisse pas avoir " je profite que mon amie soit là pour qu'elle nous prenne toutes les deux... seulement il ne faut jamais me prendre en photo après une telle grimpette, je fais concurence au tomato ketchup tu m'aimes pas pas moyen qu'on soit synchro calin mon nounours et la mon amie dit "c'est bête tu fermais les yeux..." du coup j'ouvre tout bien grand : |
Par Fantômette : le 13/01/08 à 20:43:26
Dire merci | terrible les portraits purée c'est beau |
Par irisetquiara39 : le 13/01/08 à 20:43:58
Dire merci | Quiara, elle, ne décroche pas de la vue et on redescend après avoir montré le "croise" et l'essai de jambette à mon amie une fois en bas, nous voilà reparties aurevoir le lac "veut pas partir moi " "m'enfin si tu dis que j'aurais droit à du grain en arrivant..." ah ces zoreilles... toujours dans le mauvais sens en progrès |
Par Kahlia : le 13/01/08 à 20:44:01
Dire merci | Ces têtes de vainqueuse que tu nous fait, waow, respect! Ce qui est bien avec la nige, c'est que même des photos banales et mal cadrées, ça rend trop bien. Superbe le lac, ça donne envie d'y aller. Oui je me suis rendu compte à mes dépends aussi du drâme des "sans crinière" n'empêche, mine de rien ça sert une crinière. |
Par Loustix : le 13/01/08 à 20:47:54
Dire merci | Rooolala sublime tes photos ! Et ta miss qu'est ce qu'elle en jette ! En tout cas je suis ptdr devant certaines photos n'empêche ! |
Par irisetquiara39 : le 13/01/08 à 20:54:39
Dire merci | on revient dans mon village et je m'arrete un coup chez moi, Quiara avait la tete dans ma cuisine mais j'ai pris la photo trop tard spéciale pensée à kahlia et à sa yourte sauf qu'elle cache sa yourte avec sa tete de poney et quand c'est pas elle ce sont mes pruniers puis sur le chemin des boxs, je lache la miss il a fallu que je cours dans le champs en lui disant "trotte" pour qu'elle y aille les copines l'attendent pas du tout Quand on est arrivée, elle sortait du box de Lizzie puis elle a fait le ramasse miette devant le box où sont stockés les sacs de grains et des bottes de foin Enfin, après avoir préparé les boxs pour la nuit, hop tout le monde au lit, ben oui il était 17h15 On a pas vu le temps passé... 2h30 dehors avec ce temps ca passe vite |
Par Lazuli : le 13/01/08 à 20:57:43
Par juligi : le 13/01/08 à 21:05:46
Dire merci | Whaaa c'est vrai que c'est super joli aussi par chez toi ! Très jolies photos de la miss Et ça fait plaisir de vous voir toutes les deux ensembles sur les photos !! |
Par juligi : le 13/01/08 à 21:08:50
Dire merci | Au fait, je t'ai pas dit, mais maintenant quand je croise des ânes je les appel des Oups pas plutard que cet aprèm, je ramenais Pilou au club, on est passé côté d'un, et ben je me suis surprise à dire à pilou : " tiens Pilou, regarde il y a un Oups là haut" |
Par poupiem : le 13/01/08 à 21:36:35
Dire merci | Qu'est ce que c'est beau.... Je suis fascinée par ce roman photos, tu es très forte Iris pour nous transporter dans tes escapades... Ta Miss est à croquer... |
Par sarah.bl : le 13/01/08 à 21:40:28
Dire merci | Ca donne toujours autant envie tes photos !! Belles balades par chez toi, avec la neige c'est extra ! Moi j'ai pas encore vu un seul flocon de neige !! Au fait pour en revenir à l'autre fois, quand est ce que tu nous essaie une 20km avec Oups !! |
Par Kahlia : le 13/01/08 à 21:41:28
Dire merci | Ayé zé vu la yourte! Avec une tête de poney devant certes. Mdr le ramasse miettes, pas folle la fille, elle a un détecteur de pitence. |
Par irisetquiara39 : le 13/01/08 à 21:47:00
Dire merci | fanto : ah oui une vraie tete de vainqueuse pour le coup kahlia : oui oui parait que ca sert ce truc un ventre sur patte tu veux dire juli : oui c'est pas trop moche par chez moi lol ptdr pour les Oups disséminées en France sarah : 20km avec Oups ? euh... j'ai le droit d'appeler une amie ? suis sure que dans ton congel' tu vas en trouver de la neige poupiem : merci |
Par breizhris : le 13/01/08 à 21:54:21
Dire merci | Du coup c'est la 1er fois que Quiara à une autre personne que toi sur son dos? Ca à l'air de s'être trè bien passé. Des photos sublimes comme à d'habitude. J'adore la 1ere quand Quiara admire la vue. Et c'est excellent la miss qui rentre toute seule. |
Par irisetquiara39 : le 13/01/08 à 22:04:06
Dire merci | non c'est la 5ème personne différente de moi qu'elle a sur le dos. La toute première c'était une tite gamine qui s'était fait emmené rapidement en carrière, comme elle bavait sur la grosse, je lui ai proposé de faire un tour dessus au pas, j'étais à coté prete à prendre une rene au cas où mais quiara n'a pas bougé d'un poil. La seconde c'était kahlia La 3è c'est une jeune qui monte à la ferme et qu'on voit meme sauter avec la pitchoune, elle l'avait déjà essayé en balade. La 4è c'est une jeune qui monte aussi à la ferme et qui avait fait le sac à patate pour le débourrage. |
Par loulye : le 13/01/08 à 22:12:11
Dire merci | géniales, ces photos : la neige, les paysages, les copines... trop sympa et les allures sur le chemin du box... wou wou wou |
Par lonestarranchcowboy : le 13/01/08 à 22:14:01
Dire merci | déjà que l'été ce lac c'est magnifique mais alors avec la neige c'est carrément magique, féérique elles sont epuerbes tes photos et quiqui aussi alors personne n'est allé se baigner |
Par breizhris : le 13/01/08 à 22:44:08
Dire merci | Ok, mais comme j'ai pris le post encours c'est pour ça que je ne savais pas. Et puis je suis bête sur ton montage on la voit avec la fille en train de sauter. |
Par karine59 : le 14/01/08 à 07:14:04
Déconnecté | Wahou cte ballade, ça a du être génial !!!! Et les photos sont magnifiques, tu nous gates, j'aime bien les photos du Point de vue, on y a le paysage superbe, et Quiara en prime. Tu as du passés un super bon moment. Cette chipie de Quiara, qui veut pas faire de photo avec sa Moman !!! Tu as un sourire d'enfer sur la dernier portrait de toi et Quiara !!!! |
Par irisetquiara39 : le 14/01/08 à 10:55:25
Dire merci | loulye : ah les allures de ma pitchoune moi aussi je les aime lonest : ah ce lac est super, et comme tu dis c'est magique, en plus il y avait peu de promeneurs, ceux que nous avons croisés étaient tout contents d'avoir l'autorisation de caresser le nounours, à part une nana qui nous a dit " mais il parait qu'ils attaquent les chiens ? " pas très rassurée pour son bouvier bernois parce que Quiara voulait le sentir pour la baignade, on attend que tu viennes nous montrer breizhris : sur le montage, c'est moi qui saute avec le boudin karine59 : oui une balade bien agréable, d'autant plus que ca faisait un ti moment qu'on en avait pas fait sur le chemin du retour, je me suis mise à courir dans un champs, la miss a pris un tout petit galop la queue en I, fine contente lol un sourire ravageur tu veux dire sur la dernière photo |
Par karine59 : le 14/01/08 à 10:57:31
Déconnecté |
Par Kahlia : le 14/01/08 à 12:02:35
Dire merci | Viii j'ai été une priviliégiéeeee moa, j'ai eu l'honneur de chevaucher le poney arabe. |
Par Kahlia : le 14/01/08 à 12:03:17
Dire merci | D'ailleurs ma Kahlia, est prète à "payer ses dettes"... |
Par irisetquiara39 : le 14/01/08 à 12:05:54
Dire merci | et le poney arabe et la grise sans patate pour une fois des dettes, des dettes... préferait des dattes moi |
Par irisetquiara39 : le 14/01/08 à 12:09:06
Dire merci | ah au fait, hier, avec toute cette neige, je me suis mise à la possibilité de faire de la luge joering avec la grosse, en adaptant bricole, trait et surfaix, vous pensez que ca peut le faire ? |
Par lonestarranchcowboy : le 14/01/08 à 12:51:39
Dire merci | la luge joering oui ça peut le faire mais t'oublie pas l'APN |
Par breizhris : le 14/01/08 à 13:36:22
Dire merci | Décidémment je susi vraiment à côté de la plaque. |
Page : < < | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous