Quiara et Nati, mes filles...
Sujet commencé par : iris39 - Il y a 12278 réponses à ce sujet, dernière réponse par breizhris10 personnes suivent ce sujet.
Par iris39 : le 11/04/06 à 15:46:27
Messages 4721 à 4760, Page : < < | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 > >
Par Lazuli : le 18/01/08 à 07:52:48
il risque d'etre gris le poulinou en effet il est sympa en tout cas, mais il ne doit pas etre vieux, si ? quel age a t il ? il me fait penser à Celtik au niveau morpho ... dure la vie de cheval, on voit qu'ils sont malheureux sur ces photos |
Par irisetquiara39 : le 18/01/08 à 09:07:45
Dire merci | Ruby a pris 3 ans en début d'année. Après la confirmation de la future grossesse de Quiara, couic, castré, faudra pas qu'elle coule ma foi je sais pas s'ils sont heureux mais ce matin, elles étaient toutes pressées d'aller dans leur champs de boue |
Par karine59 : le 18/01/08 à 10:34:33
Déconnecté | Ben elle est passée ou la neige !!!!! Moi aussi je dis que le futur poupou à de grandes chances d'être gris !!! Sinon Oups est trop marrante les 4 fers en l'air !!!! |
Par irisetquiara39 : le 18/01/08 à 12:19:09
Dire merci | oups n'est pas ferrée, elle peut pas avoir les 4 fers en l'air la neige est mourue |
Par Loustix : le 18/01/08 à 12:23:32
Dire merci | Cte petite bouille ! Mais comment elle se tient ta pépette ! |
Par irisetquiara39 : le 18/01/08 à 12:56:08
Dire merci | comme une pouille elle se tient |
Par Fantômette : le 18/01/08 à 13:37:35
Dire merci | Oops je l'adore elle se porte bien ta miss mais elle est pas obèse qd même! sa ptite tête |
Par Lazuli : le 19/01/08 à 10:58:38
plus de nouvelles de la ptite troupe ... quel temps fait il aujourd'hui chez toi iris ? la neige n'a pas fait sa réapparition ? |
Par irisetquiara39 : le 19/01/08 à 14:26:29
Dire merci | désolée, je suis en plein dans les travaux (je refais mon bureau et je vais d'horreur en horreur : papier peint collé à meme le placo...) et du coup j'avais déménagé mon ordi hier, je viens juste de le rebrancher... la troupe est toujours aussi crade, il pleuviotte et il fait gris, un temps à faire des travaux intérieurs |
Par lonestarranchcowboy : le 19/01/08 à 16:07:46
Dire merci | commence pas les travaux Iris la météo annonce beau jusqu'à lundi c'est Quiara qui va être contente, elle pourra mieux se rouler dans la boue |
Par irisetquiara39 : le 19/01/08 à 18:56:42
Dire merci | arf trop tard, je reviens du magasin de bricolage, alors attention ca va ch** dans le bureau la grosse en profitera pour faire du lard, ca la changera |
Par Lazuli : le 20/01/08 à 12:42:07
papier peint collé à même le placo ... hmm, original |
Par irisetquiara39 : le 20/01/08 à 19:38:19
Dire merci | et je parle pas du papier peint collé au plafond enfin ca y est tout est détapissé, je laisse sécher puis je repeinds tout avant de retapisser (j'ai découvert deux jolies poutres cachées sous le papier et abimées par du platre, ) La miss Quiara va bien, ce soir tout le monde dort dehors vu le redoux. Le maréchal vient la semaine prochaine et vu qu'elle est prévue dans le voyage "Lonest" je vais lui demander de remettre des chaussures à la misstinguette |
Par Lazuli : le 20/01/08 à 19:58:24
on se croirait au printemps avec ces températures bizarre, bizarre papier peint collé au plafond aussi !?! |
Par irisetquiara39 : le 20/01/08 à 21:05:08
Dire merci | hmm c'était kitch à souhait oui du doux et normalement mardi de la neige |
Par lonestarranchcowboy : le 21/01/08 à 10:55:58
Dire merci | pour la papier peint collé sur le placo, ça existe, j'en ai mis chez moi, c'est du papier pelable, tu arraches la couche de papier et il reste la sous couche collée sur le placo et tu recolles directement le nouveau papier dessus, c'est pratique et rapide, pas besoin de décolleuse. vu qu'elle est prévue dans le voyage "Lonest" par contre il semble que pyramitus ne vient pas le programme sera visites de la région mais pas cheval du coup |
Par irisetquiara39 : le 21/01/08 à 11:00:16
Dire merci | lonest : ah mais vu la tete du papier je pense pas que la proprio ait investi dans du pelable ah ben ca change tout alors. Ferré ou pas ferré ? et emmener ou pas emmener la miss ? telles sont les questions Si on se focalise pas sur le dadou, je peux toujours l'emmener non ferrée et si les filles veulent "jouer" avec il me semble que ton rond de longe est confortable pour les sabots, qu'en penses tu ? Comme ca je fais juste parrer et la remise des fers se fera comme prévu début mars...un mois avant la première course de la gamine.. |
Par irisetquiara39 : le 21/01/08 à 18:22:28
Dire merci | bon profitant du temps de séchage de la pièce et au vu du beau temps et comme ca allait faire plus de 2 semaines que je n'avais pas monté la miss, cet aprèm hop hop direction les boxs et là vive le tas de boue y'a que la tête de blanche grosse crado la seule de propre c'est celle qui n'est pas montée Après un décrassage, il ne reste que les zones humides... pour vous montrer un coté non brossé |
Par irisetquiara39 : le 21/01/08 à 18:28:23
Dire merci | Vue d'ensemble une photo de noeil la maligne a du se frotter à un endroit abrasif car voilà ce que j'ai trouvé à gauche : et à droite : m'enfin c'est superficiel une oreille sur fond blanc (elle est bien découpé, n'est il pas ? lol) Une Quiara a peu près propre et là voilà habillée avec comme nouveauté un zouli tapis vert fluo pour effrayer les chasseurs Là elle s'est mise à me faire un étirage de machoires juste avant de mettre le mors Préparation mentale avant l'effort je vais chercher le reste du filet dans la voiture, Quiara n'a pas bougé d'un poil, normal... elle est attachée http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20071211/1090826_13868911/m_45294651_0.jpg |
Par irisetquiara39 : le 21/01/08 à 18:29:19
Dire merci | oups boulet |
Par Fantômette : le 21/01/08 à 18:47:57
Dire merci | mdr la tête blanche mais elle se salit pr que tu t'occupes d'elle plus lontps c'est tout, t'as rien compris elle est toute mimi comme d'hab' |
Par irisetquiara39 : le 21/01/08 à 18:47:59
Dire merci | Après avoir remis les pendules à l'heure pour le montoir (ben oui on voudrait déjà partir que j'ai pas encore mis mon pied à l'étrier ) nous voilà parties sous un joli soleil. [aucune photo de la balade car je n'ai pas voulu emmener le bridge au cas je choierais ] Quiara n'a pas hennit et nous empruntons une vieille route goudronnée puis un chemin blanc. La miss a mis un peu de temps à se motiver, ca zigzaguait un peu... puis hop c'est venu d'un coup. On a fait 15km environ en alternant du pas, du trot et un peu de galop. J'ai surtout privilégié le trot en fait. On a mis un peu moins de 2h et quand la miss s'est motivée, c'est moi qui lui demandais de s'économiser J'ai encore un peu de mal à trouver ma place sur elle au trot mais franchement elle a été très agréable. Elle est passée dans les flaques d'eau et elle m'a encore fait pensé au fils d'Esna car dès qu'elle voyait un chemin hop elle tentait d'aller le visiter Puis nous voilà de retour, la miss a bien mouillé sa chemise... forcément ca gratte le poil en rebique meme |
Par irisetquiara39 : le 21/01/08 à 18:54:32
Dire merci | on se secoue pour la énième fois on se détend la machoire lol on finit de se gratter sur le poteau elle a meme transpiré au dessus du nez un petit coup de séchante et on prépare la gamelle du fauve ca manque de lait à mon gout... mais elle préfère comme ca alors évidemment les cops sont jalouses... puis boudent ... |
Par irisetquiara39 : le 21/01/08 à 18:58:58
Dire merci | le seau serait il vide ? apparement il reste encore des grains quelque part tite choupinette on dirait qu'elle est en robe de chambre puis je la mets au box en attendant qu'elle finisse de sécher car ce soir, elle dort dehors attention la photo qui suit tue le mythe de la "jolie bouille" là elle venait d'essayer de croquer mon appareil, coup y'avait plein de buée |
Par irisetquiara39 : le 21/01/08 à 19:03:02
Dire merci | à peine remise au pré, toute la misère du monde s'abat sur mes épaules faut que j'appelle les HN pour leur dire que née alezane devenue grise elle est redevenue aubère ben pleure pas môman toute cette tristesse... je préfère fermer les yeux pour ne plus te voir pleurer merci la boue pour le stretching ca faisait longtemps que j'avais pas mangé et toujours des poses langoureuses à la Quiara |
Par Lazuli : le 21/01/08 à 19:18:46
ah super mimi cracra, c'est quiara pas trop courbaturée aujourd'hui iris |
Par irisetquiara39 : le 21/01/08 à 19:44:43
Dire merci | courbaturée ? à cause du papier au plafond ? non ca va lol |
Par dogun : le 21/01/08 à 20:08:39
Dire merci | les traces de sueur laissent penser que ta selle ne repose que de chaque côté du garrot et ne répartit pas du tout le poid sur l'arrière... T'as essayé de reculer ta selle |
Par irisetquiara39 : le 21/01/08 à 20:12:06
Dire merci | oui la selle avance un peu, je m'étais posé la question d'une croupière... je voulais justemment posté cette photo dans le forum général |
Par karine59 : le 21/01/08 à 20:13:34
Déconnecté | Wahou, la crados !!!!! Elle exagère quand même !!! Même pas une petite pensée pour toi, qui va devoir frotter. A moins qu'elle veut changer de couleur, on ne sait pas, après tout, elle est peut être coquette, nous on peut bien se faire une teinture, alors !!!!! |
Par poupiem : le 21/01/08 à 20:17:38
Dire merci | Elle est tout à fait sexy en petite tenue, le noir et parme lui vont à souhait..!! Le papa ne résistera pas s'il la voit dans cette soie ! Elle est belle en rouquine boueuse aussi... Même si son nez n'est pas si fin que ça par moment, ça ne tue pas le mythe quand même !! |
Par Lazuli : le 21/01/08 à 20:50:26
mais non pas à cause du papier parce que ca faisait 15 jours que tu n'étais pas montée non ca va alors, pas mal du tout ? perso, meme qd j'arrive à monter une fois par semaine, jsuis tte courbaturée pdt plusieurs jours faut dire que c'est un peu sport avec ma blonde, ca me fait travailler TOUS les muscles |
Par irisetquiara39 : le 21/01/08 à 21:02:16
Dire merci | ah ben attends la balade est de cet aprèm j'aurais peut etre quelques courbatures demain mais ca m'étonnerait lol |
Par irisetquiara39 : le 21/01/08 à 22:17:12
Dire merci | dogun : là où il y a du poil sec c'est là qu'appuie la selle |
Par breizhris : le 21/01/08 à 22:46:08
Dire merci | Mettre du platre sur des poutres apparentes quel gâchi qu'ils ont fait. Sinon, toute mout Quiara. C'est clair que desfois on aimerait bien qu'il essaye de rester propre un peu plus longtemps, mais bon quand il faut, il faut Sa crinière tu va la laisser pousser ou tu vas la remettre en brosse? |
Par irisetquiara39 : le 21/01/08 à 22:56:25
Dire merci | la crinière je laisse pousser, histoire qu'elle ait une vraie crinière d'arabe toute égalisée et épaisse lol |
Par sarah.bl : le 21/01/08 à 23:02:05
Dire merci | iris---> Apparamment quand la selle n'appuie pas de façon régulière, les zones de poils secs (par rapport au reste) correspondent à des zones de surpression. On dirait que quiara à ça juste à l'avant de par et d'autre du garrot. |
Par irisetquiara39 : le 21/01/08 à 23:04:48
Dire merci | bon j'essaierais de plus la reculer la prochaine fois |
Par irisetquiara39 : le 21/01/08 à 23:05:33
Dire merci | ca peut pas venir du tapis des fois ? y'a un amortisseur intégré plus épais que sur mes autres tapis HAF ? en tout cas merci d'avoir attiré mon attention là dessus |
Par breizhris : le 21/01/08 à 23:23:45
Dire merci | Elle va être toute belle avec sa nouvelle coupe Pour savoir si ça vient de ton tapis il faudrait que tu fasse des photos après pour pouvoir comparer. Après je laisse place au spécilaiste, je ne connais pas assez là dessus. |
Page : < < | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous