News de mes tacheux
Sujet commencé par : Thalis - Il y a 1181 réponses à ce sujet, dernière réponse par amelie et edelweis3 personnes suivent ce sujet.
Par Thalis : le 28/06/06 à 21:12:40
Dire merci | aller, il fait beau, j'ai eu non seulement l'idée de prendre l'apn, mais en plus de le degainer. Bon je suis une tres pietre photographe, mais faudra s'en contenter petite photo de groupe Sully pousse le troupeau Sully Uros et Wakanda, inséparables Valmy Opaline treeeees maigre Opaline et Sunshine qui a maintenant 2 mois Sunshine au galop |
Par al : le 14/06/11 à 00:22:22
Dire merci | holala zondes pour titi!!! |
Par Thalis : le 14/06/11 à 08:42:04
Dire merci | Dilou : ben le tildren c'est quand y'a dégénérescence osseuse je crois. Or là, l'os est stabilisé, mais pas dans une forme correcte.Le plus gros problème c'est l'état du muscle en fait : après l'opération l'os aura à nouveau une forme adéquate, donc le tendon se réparera. Par contre la fibrose, ça empêche le travail du muscle et peut comprimer les nerfs, ce qui provoque des douleurs. |
Par keradeline : le 14/06/11 à 08:48:44
Dire merci | Arf, courage pour vous ! |
Par PIKACHU12 : le 14/06/11 à 09:41:37
Dire merci | oh mince, bon courage à toi et à lui |
Par syrius : le 14/06/11 à 09:47:42
Dire merci | mince alors... j'espere que ça va aller pour Titi... peut etre une carrière de reproducteur dans un elevage qui respectera son "handicap" ? |
Par Thalis : le 14/06/11 à 10:00:19
Dire merci | Syrius : oui, peut-être. De toute façon on verra bien, on a quand même bon espoir que l'opération réussisse (= qu'il ne souffre plus), mais je fais pas trop de plans à l'avance, j'ai peur d’être trop déçue de m'etre fait des idées si jamais il fallait euthanasier. |
Par amelie et edelweis : le 14/06/11 à 11:11:46
Dire merci | merdouille les nouvelles sont pas bonnes ! je suis de tout coeur avec toi on croise les doigts pour que tout se passe bien |
Par Thalis : le 16/06/11 à 10:06:41