News de mes tacheux
Sujet commencé par : Thalis - Il y a 1181 réponses à ce sujet, dernière réponse par amelie et edelweis3 personnes suivent ce sujet.
Par Thalis : le 28/06/06 à 21:12:40
Dire merci | aller, il fait beau, j'ai eu non seulement l'idée de prendre l'apn, mais en plus de le degainer. Bon je suis une tres pietre photographe, mais faudra s'en contenter petite photo de groupe Sully pousse le troupeau Sully Uros et Wakanda, inséparables Valmy Opaline treeeees maigre Opaline et Sunshine qui a maintenant 2 mois Sunshine au galop |
Par al : le 14/06/11 à 00:22:22
Dire merci | holala zondes pour titi!!! |
Par Thalis : le 14/06/11 à 08:42:04
Dire merci | Dilou : ben le tildren c'est quand y'a dégénérescence osseuse je crois. Or là, l'os est stabilisé, mais pas dans une forme correcte.Le plus gros problème c'est l'état du muscle en fait : après l'opération l'os aura à nouveau une forme adéquate, donc le tendon se réparera. Par contre la fibrose, ça empêche le travail du muscle et peut comprimer les nerfs, ce qui provoque des douleurs. |
Par keradeline : le 14/06/11 à 08:48:44
Dire merci | Arf, courage pour vous ! |
Par PIKACHU12 : le 14/06/11 à 09:41:37
Dire merci | oh mince, bon courage à toi et à lui |
Par syrius : le 14/06/11 à 09:47:42
Dire merci | mince alors... j'espere que ça va aller pour Titi... peut etre une carrière de reproducteur dans un elevage qui respectera son "handicap" ? |
Par Thalis : le 14/06/11 à 10:00:19
Dire merci | Syrius : oui, peut-être. De toute façon on verra bien, on a quand même bon espoir que l'opération réussisse (= qu'il ne souffre plus), mais je fais pas trop de plans à l'avance, j'ai peur d’être trop déçue de m'etre fait des idées si jamais il fallait euthanasier. |
Par amelie et edelweis : le 14/06/11 à 11:11:46
Dire merci | merdouille les nouvelles sont pas bonnes ! je suis de tout coeur avec toi on croise les doigts pour que tout se passe bien |
Par Thalis : le 16/06/11 à 10:06:41
Dire merci | On a ramené Absolut de la clinique. Suppression de sa hernie ombilicale + castration (le tout couché). Il a été tres gentil, mais clairement il etait content de rentrer. Il est monté bien gentiment dans le van, et a voyagé nickel. Comme il a des fils, il a droit à 1 semaine de box, s'agirait pas qu'il fasse le cake. J'avais peur qu'il essaye de se barrer du box (c'est en fait la partie du milieu de mon abri, auquel on a mis une barrière d'herbage en galva de 4m), mais en fait non, il est tranquille, il peut qd meme faire gratouilles et couinements avec les copains, ça a l'air de lui convenir. A l'heure de la bouffe il peut manger sans risque de se faire piquer sa gamelle, et ça il aime ! Celui là, s'il est pas vendu, je me demande si je ne vais pas le garder pour Aria, dans 2-3 ans elle aura pris un peu de niveau, et c'est vraiment un gentil poulain. |
Par thunderhead : le 18/06/11 à 19:41:42
Dire merci | Super ca ! C'est clair qu'il a l'air bien sympa pour réagir comme ca ! |
Par boby : le 19/06/11 à 07:38:57
Dire merci | pleins de pour ton titi |
Par Karel : le 19/06/11 à 16:29:55
Dire merci | bonne nouvelle pour absolut c'est bien qu'il reste calme. |
Par Thalis : le 21/06/11 à 11:04:52
Dire merci | Véto passé hier, pour la visite d'achat de Venusian. Jument nickel, visite"standard" + radio des pieds. Par contre 360€ la visite glups, j'en avais mal pour Sandrine, la nouvelle proprio. Le véto l'a faite tourner en longe pour la 1ere fois, la juju a pas compris le pas et le galop, par contre elle nous a fait un superbe trot (elle a des allures magnifiques, elle a pris le trot très allongé de Sully, mais sans le lever de genoux, faut dire que Ruby a aussi des superbes allures très amples assez rases, rien à voir avec les allures western "standards" Elle a aussi tenu l'attache sans histoire (on l'a pas laissée longtemps, vu que c’était la première fois). On l'a fait monter dans le van, sans histoires. La juju part samedi, ça va nous faire tout drôle. Pour Absolut, il reste quelques agrafes en plus du fil (resorbable), le véto a préconisé 8 jours de box de plus. Grrrr. |
Par amelie et edelweis : le 21/06/11 à 22:13:47
Dire merci | bonne nouvelle pour la miss pour Absolut sa doit pas etre facile poru toi de le voir comme ça au box |
Par Thalis : le 25/06/11 à 11:32:17
Dire merci | Bon ben voilà, Venusian partie, ça fait tout drôle. Ruby est en train de galoper partout en hennissant, plus qu'à prier qu'elle se prenne pas toutes les clôtures. Aria a eu un peu de mal, mais finalement s'est consolée quand Sandrine lui a dit qu'elle pourrait venir la voir quand elle veut. Je pense que la jument sera bien (on croise toujours les doigts pour ça !) |
Par altair62 : le 25/06/11 à 13:20:07
Dire merci | Jamais évident le départ des poulains ..... |
Par thunderhead : le 04/08/11 à 20:54:17
Dire merci | Des nouvelles ? |
Par Thalis : le 04/08/11 à 21:03:41
Dire merci | j'vous prend des photos ce week-end Au programme de la semaine prochaine, Chochonou et Shenoa partent au debourrage, Shenoa et Cikala ont été confirmées pleines de Sully. Et très certainement une surprise pour la fin de semaine prochaine. Aller, j'vous donne un indice, une nouvelle venue |
Par altair62 : le 04/08/11 à 21:08:11
Dire merci | moi je sais, moi je sais ! |
Par Thalis : le 04/08/11 à 21:22:45
Dire merci | oui, mais tu vas rien dire |
Par lisis : le 04/08/11 à 21:33:47
Dire merci | ah mais c'est sûr cette fois alors ? cool !!! |
Par beeboylee : le 04/08/11 à 23:39:40
Dire merci | Moi je sais moi je sais aussi |
Par boby : le 04/08/11 à 23:45:22
Dire merci | et nosu on veut savoir !!? |
Par beeboylee : le 04/08/11 à 23:46:19
Par Thalis : le 04/08/11 à 23:46:42
Dire merci | ben ceusses qui savent pas ils sauront dans une semaine |
Par syrius : le 05/08/11 à 09:29:13
Dire merci | ppfff... tu pourrais me le dire, rien qu'à moi, non ??? |
Par amelie et edelweis : le 05/08/11 à 11:28:54
Dire merci | tu es une vrais tortionaire |
Par thunderhead : le 06/08/11 à 22:07:12
Dire merci | C'est long une semaine !! même si je me doute franchement de ce que c'est |
Par séverine30 : le 07/08/11 à 16:18:36
Dire merci | Et Ultimate comment va t il ? |
Par Thalis : le 07/08/11 à 20:51:52
Dire merci | Shooting du Brisk aujourd'hui ! (j'ai aussi pris des videos, mais je ne sais vraiment pas quoi faire de ces satanées .MOV ) En arrivant aujourd'hui Apparemment c'etait l'heure de la sieste Il change le loulou : Et est toujours avec papa ... ... même pour réclamer des calins On en a profité pour faire une mini séance de manipulation Gratouilles pour se mettre en condition Antérieur gauche Antérieur droit Postérieur droit Postérieur gauche Et enfin la tête Ce poulain est vraiment un Sully miniature, très facile, toujours coopératif. |
Par Thalis : le 07/08/11 à 20:57:09
Dire merci | Ultimate lui va bien, mais on sent qu'il est de plus en plus gêné. Il sera opéré début septembre à la clinique de Senlis, puis ira passer ses 6 mois de convalescence chez Elodie (Vic Altair) où il sera comme un coq en pâte. Petite photo de jour, on voit qu'il se tient un peu sous lui, et creuse le dos. En plus il est en croissance, ce qui n'arrange pas le problème. Pour l"habituer, il mange dans le box de dépannage (et aussi parce que sinon il pique la ration des poulains !) Sinon avec toute la pluie qu'il y a eu, on a toujours pas d'herbe, mais la pature commence à ressembler à une mini jungle ! (mais forcement rien de bien comestible) |
Par Tina : le 07/08/11 à 21:04:01
Dire merci | J'adore le petit dernier qui l'aurait cru !! Ah bah je suis bien curieuse de le voir grandir celui la !!! |
Par amelie et edelweis : le 08/08/11 à 11:17:01
Dire merci | Des vacances chez Elodie celui là il va etre gaté ! |
Par thunderhead : le 09/08/11 à 09:39:05
Dire merci | OMG, Brisk Il est vraiment magnifique !!! |
Par syrius : le 09/08/11 à 09:43:38
Dire merci | bon alors, brisk va t'il habiter la campagne lyonnaise ?? |
Par Saby : le 09/08/11 à 10:51:52
Dire merci | Pauvre Titi, mais bon chez Elo il ne sera pas malheureux, ça s'est sûr !!! Pour la nouvelle, encore un peu de patience alors... |
Par altair62 : le 09/08/11 à 13:30:58
Dire merci | pas malheureux, pas malheureux, ça va pas être si simple .... heureusement que les boxes sont grands, ça lui fera moins drôle ! |
Par Melisza : le 09/08/11 à 14:28:57
Dire merci | C'est carrément 6 mois du box qui l'attend? |
Par Thalis : le 11/08/11 à 21:37:13
Dire merci | syrius : aucune idée, j'ai pas de news encore melisza : oui, interdiction d'aller au paddock, ou meme de se promener en main. Pour moi c un truc à rendre le cheval débile, mais bon y'a pas le choix.... |
Par Thalis : le 11/08/11 à 21:51:26
Dire merci | Sinon je viens de rentrer : on a donc amené Cochonou et Shenoa en Creuse. Shenoa a été très sage, bien que stressée. Cochonou a brassé la-dedans jusqu'à Châteauroux -_- Le lendemain on est parti pour le Puy en Velay, direction l'Elevage du Cardinal, pour assister à la visite véto de la pouliche qu'on a repérée et faire sa connaissance. Résultat une pouliche de 1 an, très gentille, très coopérative. Visite véto ok, on dine avec Emmanuelle et Fabrice, soirée très sympa. On va ensuite dormir en camping pour reprendre la route demain matin avec la pouliche. 8h30 de route, poulichette a été adorable, elle est montée direct dans le van et n'a pas bougé du trajet. Elle s'est juste un peu énervée sur le périf parisien, mais a été exemplaire. Photo de la camera de video surveillance Enfin arrivée, on voulait la mettre avec Ruby, mais là surprise : Titi est avec Ruby, la clôture est ruinée Du coup on l'a mise avec les autres 1 an le temps qu'on refasse les clôtures proprement demain. Quelques photos de la bébête, prise par Emmanuelle, chez elle (j'en ferais ce week-end) |
Par amelie et edelweis : le 11/08/11 à 22:01:58
Dire merci | elle est belle mais tu vas pas t'en tirer comme ça il nous en faut plus origine, son nom, l'avenir que tu lui prevois ? |
Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous