Olly au boulot...
Sujet commencé par : olly - Il y a 1195 réponses à ce sujet, dernière réponse par THYPIE5 personnes suivent ce sujet.
Par olly : le 14/09/06 à 15:39:04
Dire merci | Coucou tout le monde! Alors je sais pas si y'en a qu'on suivi l'histoire mais mon bébé (ollyflip) de 4 ans (début novembre) était en pleine crise d'adolescence cet été. Quand je suis rentré de vacances c'était la porte ouverte à toutes les fenêtres : chiquades, coup de pied & co.. (comme il a aussi des petits traumatismes de sa toute 1ere pension: le débourrage fait en 3 semaines et hop on part en rando!!!!!! je tiens pas à l'attache et j'ai une peur bleue du tapis....) Donc je l'ai changé de sa pension habituelle et mis dans une pension jusqu'à fin septembre chez une nana qui a de l'expérience dans les jeunes chevaux et on le reprend comme si il n'avait jamais été manipulé... Il s'avère maintenant d'ailleurs qu'il va rester là bas une bonne fois pour toute car là bas c'est un ange en plus il est tombé amoureux d'une jeune maman... (et la pension est moins chère...) bref je vous met les photos car depuis 2 semaines au pas et au trop il est enfin en place et c'est un grand soulagement!!!! Là on dirait qu'on est en plein dressage pro!!! Allez 3/4 d'heure de pur bonheur après 3 mois de petage de plombs... ça fait trop du bien!!! Maintenat on va allez retrouver son amoureuse il est bô hein mon loulou?!? |
Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Par olly : le 27/03/08 à 17:33:21
Dire merci | le com d'avant est pour le post de la maisonnée |
Par Ouassou : le 27/03/08 à 17:38:36
Dire merci | Je me disais aussi |
Par olly : le 17/04/08 à 09:44:37
Dire merci | coucou allez des petites nouvelles du grisou à noreilles bizarres! bah... vu le temps qu'il a fait pas grand chose... Juste un trotting samedi dernier où au début j'en avais plein les bras mais vu le temps (pluie et grêle) il devait être super content puis au bout de 10 min il s'est bien calé dans un bon petit trot puis depuis vendredi dernier il me fait une nouveauté dont je suis hyper fière parce que je n'y pratiquement pas passé de temps à lui apprendre!!! (Alex!!! je te vois rigoler derrière ton écran ) donc voici les photos de samedi dernier: Après le trotting on a eu droit à un superbe spectacle dans le pré j'vous ai fait une tartine mais je trouve ça tellement joli.... |
Par olly : le 17/04/08 à 09:50:31
Dire merci | Allez mon Lyflip!!!! Je précise: non non je ne me suis pas fait pipi dessus juste pris une grosse averse de pluie et grêle c'est bien meilleur l'herbe bien verte!!!! TADAAAAAAAAAAAAA Contente Momon!!!! |
Par olly : le 17/04/08 à 10:22:40
Dire merci | Allez encore une tite série au pré après l'effort... toujours à se tenir bizarrement ce gamin!!! j'en mangerai bien un morceau Avec ses tites femmes (Isis et Sibelle) Ahhh l'amour quand tu nous tient.... ben quoi? YESSS les noreilles sont en avant!!!! woualà j'ai fais le tour.... |
Par galelle : le 17/04/08 à 10:25:59
Dire merci | elles sont super belles les photos d'arc en ciel c'est chouette la révérence ! |
Par olly : le 17/04/08 à 10:34:30
Dire merci | galelle ouai c'était vraiment splendide à voir... en plus les 2 bouts de l'arc en ciel était dans le pré!!! pour la révérence j'suis super contente j'avais commencer l'été dernier à essayer de lui apprendre puis j'avais laisser tomber et vendredi dernier en lui donnant des carrottes il s'est mis en position tout seul du coup me suis "tiens vais réessayer" et hop le genoux à terre |
Par GYPSY : le 17/04/08 à 10:38:56
Dire merci | Elles sont superbes les photos de l'arc en ciel félicitations pour la révérance même si il y est pour beaucoup comme quoi quand ils veulent |
Par olly : le 17/04/08 à 10:42:09
Dire merci | Gypsy: oui comme quoi!!!! |
Par Ouassou : le 17/04/08 à 11:23:38
Dire merci | Bon ben j'vais pas être ben originale mais l'arc en ciel !!!!! Su-blime C'est dans des moments comme ça que l'on est le plus émerveillé par la nature ... Bravo pour la révérence : l'est souple le drôle Il s'étoffe pas mal on dirait. Et c'te robe Il me plait de plus en plus Tu habites où déjà |
Par olly : le 17/04/08 à 11:35:57
Dire merci | Ouassou Alors c'est exactement ça pour l'arc en ciel!!! c'est dans ces moments là où l'on prend conscience de tout ce que peut nous offrir notre belle nature... Oui hein l'est souple le lyflip!!! qui aurait cru! maintenant il faut lui apprendre sans que je prenne son pied et après monté!!! donc dans 5 ans!!! en tout cas tu as bien raison il s'étoffe de plus en plus et avec sa mue de cette année je trouve que ça se voit vraiment bien là... heuuuu j'habite trèèèèès loinnnn de toi!!!! je suis sur le mans dans la sarthe |
Par epna : le 17/04/08 à 12:23:37
Déconnecté | J'adore sa robe en ce moment.... MIAM MIAM !!!! et de meme je suis fan des arcs en ciel.... l'été j'adore arroser mon jardin pour faire des mini arc en ciel.. PTDR |
Par THYPIE : le 18/04/08 à 16:17:16
Dire merci | Toi aussi tu la fait bien je trouve La révérence |
Par madame_cheval : le 19/04/08 à 22:05:56
Dire merci | ouah! bravo n'ollyflip!!! |
Par tite lizou 723 : le 19/04/08 à 22:40:02
Dire merci | Olala j'aime vraiement pas les gris...mais alors ça couleur en ce moment MIAM il est magnifique Bravo pour la révérence |
Par alex_isis : le 20/04/08 à 09:40:20
Déconnecté | Très classe le Ollyflip ! Et j'aime aussi la tête admirative de nono (coupée) en arrière plan Et c'est vrai olly, tu fais aussi super bien la révérence ! |
Par olly : le 21/04/08 à 14:43:14
Dire merci | salut les keupines! epna j'ai jamais tenté de faire des minis arc en ciel faudra que j'm'y mette cet été! Lizou: ah bon t'aime pas les grisous bah je savis pas tient! en tout cas marci pour lui c'est vrai qu'en ce moment j'adore sa robe aussi! et pis vous avez vous il a une raie de mulet Thypie! oui j'y travaille beaucoup madame cheval: dès que je suis rentrée et qu'on est au pré en même temps je lui refait faire! pour que tu vois en vrai Alex: je me demandais si une d'entre vous allait enfin rematrqué la tête dubitative de nono derrière les oreilles bien en avant l'air de dire "mon pauvre elle t'en fais voir la tienne!" |
Par Kahlia : le 21/04/08 à 15:17:09
Dire merci | Oooo des jolies nouvelles photos du Nolly. |
Par olly : le 21/04/08 à 15:40:16
Dire merci | ouiiiii t'as vu ça on progresse! |
Par madame_cheval : le 21/04/08 à 23:09:42
Dire merci | en même temps peut être que non aimerait bien que sa proprio en fasse autant... ou au moins si peu... Olly était tout crade hier, je pense que tu va avoir du boulot à ton retour!!! j'ai enlevé les couvertures des juments hier, il a cru que Zoune sans couverture c'était une nouvelle jument ( je te rassure Loopy a fait pareil avec Fleur)... |
Par madame_cheval : le 21/04/08 à 23:10:20
Dire merci | oups... "nono aimerait bien que..." |
Par tite lizou 723 : le 21/04/08 à 23:51:04
Dire merci | Olly : ha vi moi je suis alergique aux gris et aux tachus donc c'est un MEGA compliment la couleur du nolly là |
Par olly : le 23/04/08 à 10:33:22
Dire merci | madame cheval: heureusement que t'as rectifié parce que j'ai cru un instant que c'était moi qui fallait que je progresse! Lizou: ah ouai à ce point là bah re merci beaucoup alors |
Par olly : le 01/05/08 à 19:51:08
Dire merci | Allez je fais remonter le post avec des tites photos du dimanche dun printemps des folles en sarthe! le chamboule tout j'adore cette photo je sais pas ce qu'Alex faisait mais j'adore le striptease à cheval et voilààà Passage dans le lavoir suite.... |
Par olly : le 02/05/08 à 08:05:12
Dire merci | Bon je sais pas ce qui s'est passé hier soir mais impossible de me reconnecter au forum du coup comme je suis au boulot aujourd'hui et que forcément y'a rien a faire je vais en profiter pour continuer! d'abord la vidéo d'Olly et sa 1ère fois avec des protecs de transport Lien donc préparation au mini parcours trec de l'apres midi quésako par là bas? Alex qui lui donne de la pompote! on aura tout vu parce qu'en plus il aime ça! mmmm tête à bisous Fin prêts! ça va pas trop stressées! je détend un peu puis je prête loulou à woody passage de bâche et la meilleure pour la fin issue de la vidéo d'ultima: le saut pendant notre parcours |
Par olly : le 02/05/08 à 08:10:14
Dire merci | Donc bilan de la journée: le matin il a pas tout donner ce qu'il pouvait! je pense que le fait de ne pas être dans son environnement y a jouer mais quand même il a quand même fait sa tête de mule!!! par exemple ne pas entrer dans le lavoir du 1er coup alors qu'il adore l'eau.... sinon il a quand même été super calme par rapport aux souvenirs que j'avais de notre dernier regroupement de cavaliers où j'avais eu droit à la totale! (coup de genoux dans la tête et chutte ) et l'après midi alors là il m'a bluffée moi qui redoutait qu'il s'ennerve avec tous ces cavaliers autour de lui, 2 fois plus de chevaux que le matin et bien il a été impressionnant de zenitude et m'a fait un parcours mortel en place en plus! décidément les 5 ans sont l'année de la maturité!!! |
Par olly : le 02/05/08 à 08:10:37
Dire merci | Bon je sais pas ce qui s'est passé hier soir mais impossible de me reconnecter au forum du coup comme je suis au boulot aujourd'hui et que forcément y'a rien a faire je vais en profiter pour continuer! d'abord la vidéo d'Olly et sa 1ère fois avec des protecs de transport Lien donc préparation au mini parcours trec de l'apres midi quésako par là bas? Alex qui lui donne de la pompote! on aura tout vu parce qu'en plus il aime ça! mmmm tête à bisous Fin prêts! ça va pas trop stressées! je détend un peu puis je prête loulou à woody passage de bâche et la meilleure pour la fin issue de la vidéo d'ultima: le saut pendant notre parcours |
Par olly : le 02/05/08 à 08:24:06
Dire merci | je viens de faire tout un paragraphe d'analyse comportementale du loustic sur cette journée et comme une c**** j'ai voulu éditer et ça a tout fait sauter... donc je disais que le matin il n'a pas donner tout ce qu'il pouvait ou plutôt il a fait sa mauvaise tête! car hésiter à rentrer dans le lavoir alors qu'il adore l'eau mouais par contre il m'a quand même bien épatée par son calme... la dernière rencontre cavaliers que j'avais fait avec lui j'étais restée sur un cheval très couillon (coup de genoux dans la tête en curant un antérieur et chutte sur une montée au galop) Alors que là il m'a quand même super bien écouté! et l'après midi bah là il m'a carrément bluffée de chez bluffée! il était d'une zenitude... que c'est agréable! et en plus il m'a fait un parcours au trot en place nickel pour finir sur un saut de ouf! |
Par alex_isis : le 02/05/08 à 10:43:42
Déconnecté | Olly.. C'est bien, mais tes derniers posts manquent un peu d'organiqation, de hierachie ! Je pense que ton analyse psycho-comportementale d'olly était bien passée, mais avant ! Il est bizarre le forum depuis hier soir de toute façon ! Liflip l'est trooop beau ! |
Par olly : le 02/05/08 à 12:50:29
Dire merci | ça a tout beugé!!!! chuis deg! sur le forum général y'a un post qui s'appelle Serveur et weby confirme qu'il a un gros beug sur le forum... super pour les gens qui sont au boulot aujourd'hui |
Par Kahlia : le 02/05/08 à 12:54:40
Dire merci | N'empêche qd je regarde les photos du début du post par rapport à maintenant, la morphologie, l'attitude au travail, ça n'a rien à voir! Il va en s'arrangeant ton p'tit grisous. |
Par Kahlia : le 02/05/08 à 12:54:44
Dire merci | N'empêche qd je regarde les photos du début du post par rapport à maintenant, la morphologie, l'attitude au travail, ça n'a rien à voir! Il va en s'arrangeant ton p'tit grisous. |
Par epna : le 03/05/08 à 17:27:21
Déconnecté | franchement un jeune loulou exemplaire !! et quel canon.. surtout en vrai... MIAMMMMMMMMMMMM !!! il a été super, en plus ce qui est bien, c'est malgrè que zoune a fait la folle, lui il reste zen.. . |
Par olly : le 05/05/08 à 12:09:44
Dire merci | Merci les filles! Kahlia oui moi aussi quand je regarde les progrès qu'on afait en 2 ans c'est vraiment génial! et ce week end encore il m'a épaté on aurait dit un cheval d'école qui montrait à un jeune les choses! il est trop fort mon Lyflip epna: merki beaucoup, c'est vrai qu'on travaille beaucoup l'indépendance car y'a encore du boulot mais ce fameux week end il m'a vraiment épatée! |
Par alex_isis : le 05/05/08 à 12:23:34
Déconnecté | PS : Zoune ne fait pas la folle, elle est expressive ! |
Par epna : le 05/05/08 à 12:27:26
Déconnecté | mdr pour zoune !!! Vivement qu'on se refasse ça !!! |
Par olly : le 05/05/08 à 13:54:44
Dire merci | c'est net epna! tites photos du week end Y'a plus qu'à tout recommencer! |
Par THYPIE : le 06/05/08 à 06:31:39
Dire merci | Par olly · 02/05/08 à 12:50 super pour les gens qui sont au boulot aujourd'hui Pas bien de discutailler durant les heures de travail J'aime toujours autant ce petit père moi il est vraiment en harmonie avec toi |
Par alex_isis : le 06/05/08 à 07:06:34
Déconnecté | Petit père... oui oui mais costaud quand même ! Et je vais tout balancer mais il a eu très très peur quand un grand monsieur l'a monté, c'est un vrai cheval de nana, qui a super peur des hommes ! Et c'est très bien comme ça ! |
Par THYPIE : le 06/05/08 à 07:19:35
Dire merci | ba forcemment entre la dif de poid et la dif de monte pas étonnant qu'il ait été surpris Woody on dirait moi à Chwal en moins pire |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous