Olly au boulot...
Sujet commencé par : olly - Il y a 1195 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly5 personnes suivent ce sujet.
Par olly : le 14/09/06 à 15:39:04
Dire merci | Coucou tout le monde! Alors je sais pas si y'en a qu'on suivi l'histoire mais mon bébé (ollyflip) de 4 ans (début novembre) était en pleine crise d'adolescence cet été. Quand je suis rentré de vacances c'était la porte ouverte à toutes les fenêtres : chiquades, coup de pied & co.. (comme il a aussi des petits traumatismes de sa toute 1ere pension: le débourrage fait en 3 semaines et hop on part en rando!!!!!! je tiens pas à l'attache et j'ai une peur bleue du tapis....) Donc je l'ai changé de sa pension habituelle et mis dans une pension jusqu'à fin septembre chez une nana qui a de l'expérience dans les jeunes chevaux et on le reprend comme si il n'avait jamais été manipulé... Il s'avère maintenant d'ailleurs qu'il va rester là bas une bonne fois pour toute car là bas c'est un ange en plus il est tombé amoureux d'une jeune maman... (et la pension est moins chère...) bref je vous met les photos car depuis 2 semaines au pas et au trop il est enfin en place et c'est un grand soulagement!!!! Là on dirait qu'on est en plein dressage pro!!! Allez 3/4 d'heure de pur bonheur après 3 mois de petage de plombs... ça fait trop du bien!!! Maintenat on va allez retrouver son amoureuse il est bô hein mon loulou?!? |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par olly : le 14/12/07 à 18:33:57
Dire merci | Ouassou! merci J'avoue que moi aussi j'aime les 2 olly! autant avant j'aimais énormément son gris fer foncé (sur les papiers) que maintenant je trouve très beau ses pommelures Pour ma selle oui je suis vraiment contente la qualité de cuir est super c'est une marque italienne qui n'a pas encore une super renommée mais cela équivaut largement des marques comme henri de rivel par exemple. oui ce sont les taquets dont tu parles. Je n'ai pas une position très stable a la base et le fait d'avoir un bon taquet avant et un en arrière assez prononcé aussi ma jambe du coup ne bouge plus d'un poil c'est vraiment hallucinant par rapport a mon ancienne selle ou je n'étais pas fixée du tout. et puis c'est aussi pour la ballade où ma jambe a tendance a partir en avant! et l'assise est très confortable! |
Par majyc72 : le 15/12/07 à 18:55:52
Dire merci | Demain les photos!! |
Par olly : le 17/12/07 à 11:24:19
Dire merci | Julie je sais je sais mais justement je me rattrape!!! hihihi!!! et voici les photos des essayages de ce week end et la ballade avec majyc72 sur loopy ça sera sur le post de la maisonnée! loulou avec la nouvelle selle le nouveau tapis qui va avec les protecs avec le nouveau bridon et Olly dans toute sa splendeur Après le dressage, désolée par de photographe disponible pendant la séance grrr pas moyen de l'avoir les oreilles en alerte et avec sa nouvelle couverture polaire! ça claque j'adore suite... |
Par olly : le 17/12/07 à 11:30:28
Dire merci | Voici quelques photos de la ballade de dimanche mais le plus sera sur le post de "ça travaille au Val Monnet" celui de la maisonnée n'existant plus... Lien Punaise on fait la paire des tronches tous les 2! faut dire que je rentre dans ma période "je quitte plus mon bonnet" je l'ai eu!!!! avec les oreilles en avant!!!! non non j'étaos pas frigorifiée! woualà les tites nouvelles! et pour mon nouveau matos bah c'est de la bombe!!!! je suis trop bien assise je n'ai plus mal aux fesses après avoir monté, mes jambes sont d'une fixité impressionnante.... bref je suis trop contente! |
Par GYPSY : le 17/12/07 à 11:30:30
Dire merci | Très belle avec sa nouvelle panoplie et la selle ça va pas trop dure |
Par galelle : le 17/12/07 à 12:07:51
Dire merci | je devais avoir a peu pret la même tête que toi ce weekend avec ma bombe et mon bandeau sinon le matos est super ! le orange lui va très bien |
Par ca6 : le 17/12/07 à 12:09:16
Dire merci | très joli! t'as de la chance pour tout ce beau matos! par contre, j'ai l'impression que la muserolle est trop haute (ça dépend des photos en fait ) |
Par olly : le 17/12/07 à 12:14:31
Dire merci | gypsy: non ça va le siège est déjà assez confortable en fait! galelle: oui ça nous une de ces tronches!!! je trouve aussi que le orange lui va bien! ça pete j'adore ça! ca6: merci! chance bah tu sais ça fait des mois et des mois que j'économisais pour me faire plaisir et le moment est enfin arrivé! ça fait du bien! pour la muserolle en fait comme le cuir est encore ben raide je sert pas a fond non plus donc c'est fort possible qu'elle est un peu bougé! sur quelle photo par exemple tu la trouve trop haute? pour que je me rende compte parce que j'ai refait des réglages entre le samedi et le dimanche de la ballade... |
Par ca6 : le 17/12/07 à 12:34:50
Dire merci | oui c'est sûr mais là t'as un matos d'une super marque, ça valait le coup d'attendre sur ces photos, particulièrement: Lien Lien |
Par Ouassou : le 17/12/07 à 14:23:14
Dire merci | pas moyen de l'avoir les oreilles en alerte Il fait son timide : il ne veut pas qu'il soit dit qu'il fait se la raconte avec tout ce beau matos qui le mettent si bien en valeur |
Par olly : le 17/12/07 à 14:24:13
Dire merci | ca6 ouai carrément! oui c'est ce que je pensais ça c'était le samedi avec les tous 1er réglages! et effectivement j'ai réajuster le dimanche parce qu'en plus il se positionnait de travers! |
Par wopke : le 19/12/07 à 16:47:49
Dire merci | chercher l'erreur un air de ressemblance non? Lien |
Par THYPIE : le 19/12/07 à 17:02:28
Dire merci | Oui je trouve aussi |
Par olly : le 19/12/07 à 17:41:37
Dire merci | mééé c'est pas le mien d'abord!!!!! le mien est champion dans les têtes ET position de kéké! l'a une pseudo balzane au postérieur gauche l'autre d'abord! |
Par THYPIE : le 19/12/07 à 18:30:38
Dire merci | J'aime beaucoup ce petit père moi et qu'il se tienne comme une gravure ou comme un cul ce sera toujours l'un de mes chouchou Au fait j'ai oublié de de dire Bien la selle et super ta position et bon boulot |
Par THYPIE : le 19/12/07 à 18:30:41
Dire merci | J'aime beaucoup ce petit père moi et qu'il se tienne comme une gravure ou comme un cul ce sera toujours l'un de mes chouchou Au fait j'ai oublié de de dire Bien la selle et super ta position et bon boulot |
Par olly : le 20/12/07 à 09:39:16
Dire merci | Thypie! ça me touche beaucoup tout ce que tu me dis là.... Depuis le 1er jour où j'ai attérit sur ce forum tu as été la 1ere à me conseiller et à me suivre même si y tu n'interviens pas tous les jours mais je sais que tu guettes d'un oeil! Oui on a fait un énorme travaille lui et moi déjà en confiance l'un dans l'autre puis monté! et pis avec ma toute nouvelle panoplie du parfait petit cavalier attention les yeux! |
Par juligi : le 20/12/07 à 12:11:01
Dire merci | Aaahhhh !! ça y est ! Il est joli avec ses nouveaux habits !! et vous avez l'air de bien avancer tous les deux c'est cool !! Pour les oreilles en arrière, malheureusement je connais le problème avec Gitane, et je crois qu'on peut pas faire grand chose |
Par olly : le 20/12/07 à 12:12:27
Dire merci | julie! oui j'ai pensé a toi t'as vu!!! c'est vrai que ça commencait a manquer sérieusement de photos sur ce post!!! j'ai vu aussi la gitoune et son air commode sur ton post mais désolée j'ai pas eu le temps de laisser un tit com... |
Par THYPIE : le 05/01/08 à 10:40:03
Dire merci | Bonne Année des photos pour fêter ça |
Par epna : le 05/01/08 à 10:44:47
Déconnecté | Super la nouvelle tenue d'olly... il est paré pour pleins d'aventures pour 2008 !!!! |
Par Castillane : le 05/01/08 à 11:35:41
Dire merci | Waouh! Sexe!! T'arrives à rentrer ta bombe avec ton bonnet |
Par alex_isis : le 06/01/08 à 13:42:07
Par kim88 : le 06/01/08 à 14:02:50
Dire merci | ça fait longtmps que je suis pas venue postée... mais depuis la dernière fois il a vraiment bien évolué ton loulou bravo à vous deux et bonne continuation |
Par Kahlia : le 06/01/08 à 19:43:28
Dire merci | Ah ben c'est chouette pour ta nouvelle selle, ça va vachement t'aider ds votre boulot, avec ça vous aller progresser et bosser mieu. |
Par olly : le 07/01/08 à 14:20:42
Dire merci | Merci Thypie! A toi aussi je te souhaite plein de bonnes choses et surtout l'arrêt des ennuis de santé de tes loulous!!!!! epna kahlia: ouep avec ça et le passage des 5ans d'olly on est méga prêt pour 2008!!!! C'est net que déjà ma position a changé et en dress surtout c'est mortel! Castillane: oui mais en fait c'est pas très dur... mon bonet est déjà pas super épais et puis je détend l'attache alors ça me fait un triple crâne mais pas grave au moins j'ai pas froid! pourquoi ça t'étonne tant que ça? tu y arrive pas? Kim: t'as vu ça cette évolution en 6 mois encore? Même moi je trouve ça hallucinant comment depuis ce printemps on progresse bien tous les 2 en tout cas merci à toi! moi aussi je suis toujours vos post a toi et boby même si je ne post pas souvent je jette toujours un oeil! Alex: ahhh trop bien merci beaucoup pour les pitites photos J'adore celle avec Kamino!!!! |
Par alex_isis : le 07/01/08 à 14:46:16
Déconnecté | beaucoup de merci pour un si joli loulou, c'est tout naturel voyons ! |
Par olly : le 07/01/08 à 14:59:37
Dire merci | Tient te voilà toi! Tu es trop bonne avec toi! |
Par alex_isis : le 07/01/08 à 15:04:20
Déconnecté | Avec moi ? bahhh non, avec lui voyons ! |
Par olly : le 07/01/08 à 15:16:38
Par olly : le 09/01/08 à 16:58:25
Dire merci | qui qui va se faire enlever une dent de loup samedi matin??????????? |
Par alex_isis : le 09/01/08 à 17:02:06
Déconnecté | euuuhhh je tente ma chance... Liflip du pitou ? ? ? mais vraiment, au hasard ! |
Par olly : le 09/01/08 à 17:03:47
Dire merci | rohhh c'est pas du juste aussi toi tu sais toujours tout!!!!!! et ouiii une dent de loup mal placé et hop là ni vu ni connu j'te l'arrache! (enfin pas moi hein parce que moi je serais là toute tremblante devant mon cheval trèèès courageux qu'il va être!) |
Par alex_isis : le 09/01/08 à 17:05:05
Déconnecté | Bah ça va juste pisser le sang, Et vive les juments !! Pas de dent de loup ! et tac, un petit rebondissement par rapport au post de wopeu keuuuu ! |
Par olly : le 09/01/08 à 17:06:56
Dire merci | n'empêche que je vais pas en mener large! c'est vrai ça va beaucoup saigner? ptète si Emilie et Simon ont le courage de se lever ils vont viendre avec moi... parce que je pense que toute seule j'vais psychoter un peu.... |
Par alex_isis : le 09/01/08 à 17:08:58
Déconnecté | Mais faut pas psychoter ! c'est rien de grave... Je pense que ça risque de saigner, mais je n'en sais pas plus en fait... Mais bon, la bouche, c'est une zone assez irriguée... Mais c'est que dalle, quand j'étais p'tite on m'a arraché plein de dents (et même 4 avec racines ! ) j'y connais quelque chose, et c'est impessionnant mais pas douloureux en tout cas ! |
Par olly : le 09/01/08 à 17:13:03
Dire merci | bah oui mais nous y nous endorme les dentistes!!!! lui il sera tout réveillé!!! j'espère qu'il va pas péter les plombs fin genre partir au galop plein cul ou se prendre dans les clotures un truc dans le genre si faut bien le tenir j't'explique pas y'a que moi!!!! |
Par alex_isis : le 09/01/08 à 17:15:42
Déconnecté | Bah si, il va lui anesthésier la lèvre, non?? ? ? ? ? et ça s'était bien passé la première fois non ? Faudrait que tu prenne Zoune pour l'attacher à côté, histoire de la rassurer ! |
Par alex_isis : le 09/01/08 à 17:16:25
Déconnecté | les dentiste, c'est en local, tu vois tout, mais tu ne sens presque rien ! lui ça sera pareil ! |
Par olly : le 09/01/08 à 17:25:00
Dire merci | beh non je crois pas qu'il va l'anestésier même en local la dernière fois je lui avait demandé et il m'avait que non parce qu'il est partisant du fait qu'il faut que les chevaux sentent ce qu'on leur fait.... enfin si je me souviens bien! |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous