Olly au boulot...
Sujet commencé par : olly - Il y a 1195 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly5 personnes suivent ce sujet.
Par olly : le 14/09/06 à 15:39:04
Dire merci | Coucou tout le monde! Alors je sais pas si y'en a qu'on suivi l'histoire mais mon bébé (ollyflip) de 4 ans (début novembre) était en pleine crise d'adolescence cet été. Quand je suis rentré de vacances c'était la porte ouverte à toutes les fenêtres : chiquades, coup de pied & co.. (comme il a aussi des petits traumatismes de sa toute 1ere pension: le débourrage fait en 3 semaines et hop on part en rando!!!!!! je tiens pas à l'attache et j'ai une peur bleue du tapis....) Donc je l'ai changé de sa pension habituelle et mis dans une pension jusqu'à fin septembre chez une nana qui a de l'expérience dans les jeunes chevaux et on le reprend comme si il n'avait jamais été manipulé... Il s'avère maintenant d'ailleurs qu'il va rester là bas une bonne fois pour toute car là bas c'est un ange en plus il est tombé amoureux d'une jeune maman... (et la pension est moins chère...) bref je vous met les photos car depuis 2 semaines au pas et au trop il est enfin en place et c'est un grand soulagement!!!! Là on dirait qu'on est en plein dressage pro!!! Allez 3/4 d'heure de pur bonheur après 3 mois de petage de plombs... ça fait trop du bien!!! Maintenat on va allez retrouver son amoureuse il est bô hein mon loulou?!? |
Par olly : le 26/06/07 à 12:13:33
Dire merci | Alex pas gentille avec moa!!!! soquette: ben non parce que je suis même pas sûre d'y être moi non plus.... par contre si vous venez visiter le pré tu le verra sans doute! |
Par wopke : le 05/07/07 à 15:17:40
Dire merci | il travaille plus olly personne ? up pour olly |
Par olly : le 05/07/07 à 15:23:49
Dire merci | coucou si si il travaille mais sur ce coup là c'est Alex qui a les photos d'hier sous la pluie sympa!!! on a refait une séance de longe hier mais sans obstacle et juste des barres a passer au sol et entre 2 plots c'était génial je suis moins frustrée que la dernière fois car olly a bien bossé et je commence a avoir le coup d'oeil pour le faire arriver comme il faut sur les barres (j'arrivais la derniere fois...) et Alex l'a monté lundi et Olly a été une grosse saucisse!!! il avait tout le temps peur d'une herbe plus blanche qu'une autre et se levait un peu en défence mais a priori ça a été quand même!! |
Par olly : le 05/07/07 à 15:24:33
Dire merci | oups c'est j'arrivait PAS la dernière fois! |
Par wopke : le 05/07/07 à 15:26:29
Dire merci | tu passes nous voir ce soir? |
Par olly : le 05/07/07 à 15:30:39
Dire merci | ptete bien ça me tente assez!!! |
Par cahuette : le 05/07/07 à 15:41:10
Dire merci | trop belle ta loulou jefais un montage video sur les loulous du forum je peux la mettre dedans |
Par olly : le 05/07/07 à 15:42:55
Dire merci | cahuette si tu veux mais c'est un hongre par contre il sera pas content si tu confond!!! |
Par wopke : le 05/07/07 à 15:48:03
Par tite lizou 723 : le 06/07/07 à 00:43:51
Dire merci | Bon va falloir que je viennes te voir un jour ou tu travails le olly... |
Par olly : le 06/07/07 à 10:07:55
Dire merci | c'est net Lizou... mais nous aussi avec Alex va falloir qu'on vienne un jour où il fait beau et où tu pourras travailler pilou... mmmm disons au mois de janvier tu penses qu'il fera beau??? |
Par wopke : le 06/07/07 à 13:07:46
Dire merci | octobre novembre c'est l'été |
Par epna : le 06/07/07 à 13:24:57
Déconnecté | PTDR pour janvier... C'est vraiment galère ce temps.. en plus vous olly et alex vous êtes comme moi vous travaillez vos chevaux dans le pré.. et en ce moment c'est plutot hollidays on ice... que autre chose |
Par tite lizou 723 : le 06/07/07 à 14:46:01
Dire merci | Travailler pilou c'est un bien grand mot mais ouai janvier ça devrait le faire |
Par olly : le 19/07/07 à 15:52:11
Dire merci | Allez suite du travail en longe... bon je préviens les photos sont dégueu et datent de début juillet donc sous la pluie la séance et comme a chaque on a pas de bol l'apn a merdouillé niveau pile... donc juste 2/3 tites photos en attendant la série top model prochainement normalement.... on trotine vous avez prévenu de la qualité... la seule de correcte! et au galop |
Par olly : le 19/07/07 à 15:54:59
Dire merci | suite... GROS calinou avec tata Alex!!! et moi qui explique a Olly ... bah chais plus!!!! voilà! oui je sais c'est très nul en quantité mais histoire de remonter le post! Ah oui et pour celles qui seront intéressé je vais commencer à entrainer loulou un peu a l'endurence pour notre week end fin aout! et oui je crois que ma décisison est prise je l'emmène! |
Par alex_isis : le 19/07/07 à 16:11:34
Déconnecté | Wouuuhh !! olly en rando ! Troop cool ! |
Par groumi : le 19/07/07 à 16:12:40
Il est beau ton cheval ! J'adore les gris Ca me rapelle la première fois que j'ai essayé de faire sauter un croisillon au mien en liberté, il s'est mélangé les papates, c'était trop drole . C'est pas mal du tout pour sa première scéance ! |
Par olly : le 19/07/07 à 16:14:21
Dire merci | heuuu j'avais pas remarqué mais il a encore les noreilles bizarres sur la tof avec Alex!!!! et d'autres du champ: avec son arbre préféré... mééé heuuu lache moi... Gnééééé y'a trop de vent.. j'aime pas le vent! pour une fois que j'ai une photo où il fait pas gnéé ou vas t'en... |
Par olly : le 19/07/07 à 16:20:31
Dire merci | ouai alex!!! j'ai trop envie finalement!!! groumi: cool de te voir ici ça me fait bien plaisir! en fait disons que c'était sa 1ere séance vraiment bien travaillé je lui en avais déjà fait faire mais juste en bossouillant quoi donc pas terrible... |
Par groumi : le 19/07/07 à 16:23:29
Tu utilise le même élastique que moi à la longe j'ai l'impression...tu à vu des résultats positifs sur Olly ? |
Par olly : le 19/07/07 à 16:26:00
Dire merci | c'est un élastique éducatif... on lui a mis 1 ou fois 2 seulement mais c'est que lui qui a tendance à relever la tête surtout au galop ça lui permet de se tenir un peu c'est pas mal du tout... |
Par tite lizou 723 : le 19/07/07 à 17:30:05
Dire merci | Ha super ces photos...il a un peut éclaircie je trouve ça lui va bien Quand a ta décision pour aout...ba...ouuuuuurrraaaaaaaaaa ça le fait TROP ça va lui faire du bien et pis ça sera pépère sympa moi pareil le pilou je commence les trottings à fillé (j'en ai fais 1 ) pour lui donner de l'endurance pour tenir une journée même si ça sera tranquil |
Par olly : le 19/07/07 à 17:41:31
Dire merci | Lizou: oui il éclaircit de plus en plus... moi je voudrais qu'il reste foncé même si je sais qu'il va finir tout blanc.. et pis oui me suis dis qu'on allait faire une majorité de pas a la rando alors pourquoi pas avec pendant tout le mois d'aout un pitit entrainement d'endurance il va super en forme le loulou! |
Par tite lizou 723 : le 19/07/07 à 19:03:09
Dire merci | Ba ouai c'est net...ça va être sympa |
Par wopke : le 22/07/07 à 13:17:37
Dire merci | il est tout beau le pepère |
Par olly : le 23/07/07 à 11:35:00
Dire merci | bon alors comme certaines le savent déjà je commence l'entraînement pour la rando d'aout! donc ce week end grosse ballade de 4h15 pour aller baigner les loulous a neuville sur sarthe!!! olly a été mortel tout l'allée et pendant la baignade c'était la 1ere fois qu'il se baignait avec moi sur le dos et il a A-DOD-RE!!!! Il s'en ai donné à coeur joie!!!! quelques photos: Allez on y va! Attention je vais arroser!!!!! il arrêtait pas! |
Par olly : le 23/07/07 à 11:37:56
Dire merci | Allez on va plus loin... Là je lui explique qu'il ne faut plus qu'il saute les flaques d'eau maintenant que je sais qu'il adore ça!!!! Voilà juste un apreçu car j'ai fait le compte rendu total sur : Lien Voilà...... |
Par olly : le 24/07/07 à 09:32:16
Dire merci | etttttt uppppp !!!! |
Par olly : le 02/08/07 à 15:33:16
Dire merci | bon vu le succès d'olly en ce moment je continue de vous mettre QUAND MEME des photos!!! Alors la semaine dernière je l'ai emmené sur les terrains de concours y'avait plein d'autres chevaux des drapeaux de la musique des hauts parleurs.... on a pique niquer dans les bois à côté et ben il a pas bougé une oreille le loulou! fière de lui moi!!!! les zamoureux! Olly qui tient pas en place! l'avait déjà tout bouffé dans son arbre! "Ah bah tient t'es là?" |
Par tite lizou 723 : le 02/08/07 à 23:50:22
Dire merci | Ha super...elles sont sympa les tofs...avec SA zounette d'amour c'est génial s'il a été tout sage |
Par olly : le 03/08/07 à 09:18:35
Dire merci | Coucou Lizou! oui il a été mortel sa mère adorable!!! Sans déc on dirait que la crise d'ado est en train de passée, mercredi soir ballade avec loupi et monsieur a tout fait devant comme un gran un vrai!!!! je l'aime trop mon ollyflip du pitou!!! |
Par alex_isis : le 06/08/07 à 13:25:40
Déconnecté | Zoune est vraiment magnifique !!! |
Par olly : le 06/08/07 à 14:12:51
Dire merci | gnagnagnagnagna!!!! non non non c'est e mien le pluss beau! en plus c'est le pluss gentil en ce moment!!! l'est volontaire comme tout pas comme certaine juju en ce moment!!! |
Par Kat... : le 06/08/07 à 15:17:24
Dire merci | Excellent, j'avais pas suivi les aventures du bel Olly ... Je comprend ton envie de continuer et de pas laisser en plan le beau travail commencé le temps des vacances ! Il est drôlement chouette ton loustic en tout cas |
Par olly : le 06/08/07 à 15:25:00
Dire merci | Ouaaah coucou Kat! ça me fait bien plaisir de te voir ici!!! oui hein tu comprend pourquoi ça me travaille de partir autant de temps!!! Pour Olly en ce moment il a pas mal de petites blessures superficielless.... disons qu'il n'a pas encore compris que quand Isis n'est plus en chaleur faut arrêter de la chercher!!!! |
Par Kat... : le 06/08/07 à 15:28:07
Dire merci | Moi aussi ça me fait plaisir de voir un peu LA bête... depuis le temps que je vois ton grisou sur ton avatar, j'étais passé à coté de ce post ... Honte sur moi, mais promis, je me rattraperai, et je compterai désormais parmi les fidèles à suivre son évolution... En tout cas il semble avoir du potentiel et un coup de saut interessant quand il y met de la bonne volonté ton loulou ! |
Par olly : le 06/08/07 à 15:35:43
Dire merci | cool Kat, une fidèle de plus!!! potentiel je sais pas trop mais en tout cas quand il est dans un bon jour il a une bonne tête froide! il apprend vite et bien mais il reste énormément lunatique encore... je pense que ça va s'arranger quand il va prendre un peu de maturité... il a que 4 ans et demi le loustic enfin bientôt 5!!! pour le coup de saut c'est net que quand il se place bien il m'impressionne! mais depuis je l'ai pas encore fait resauter monter juste une fois à la longe mais c'est tout... comme tu peux voir je prend mon temps car il a été débourré beaucoup trop tôt par la personne de sa 1ere pension... en tout cas je pense que c'est un bon ptit chwal de loisir exactement ce qu'il me faut!!! |
Par Kat... : le 06/08/07 à 15:39:42
Dire merci | Tu as toute la vie devant toi, et j'aime ta façon d'aborder les choses ... Prend le temps, il te le rendra au centuple... C'est vrai qu'une fois qu'il a saisi le geste à avoir, il a déjà une belle attitude.... après, il faut encore qu'il se cale bien et trouve son équilibre monté mais ça viendra. Le potentiel c'est dans le sens où il dégage beaucoup que ça soit en mise en selle / dressage et en saut, avec un peu de boulot il devrait pouvoir vraiment s'améliorer et avoir "de la gueule" en faisant des choses très propres... bon je déserte le temps d'avancer quand même un peu mon taf resté quelques peu en suspend... |
Par olly : le 06/08/07 à 15:46:10
Dire merci | tu m'étonne moi non plus côté boulot j'suis pas à fond... pour l'attitude j'suis entièrement d'accord avec toi... il est encore jeune et les réglages vont se faire avec le temps! quand il se met en place tout seul dans un petit trop il est magnifique!! en fait depuis 1 an je le bosse bien dans le bon sens en prenant mon temps et c'est vrai que le parcours qu'on vient de faire ensemble sur cette année m'impressionne déjà! on a fait un sacré chemin.... ça me redonne un peu le moral tient! c'est vrai que c'est 15 jours de vacances pour lui qui vont faire qu'il aura tout perdu mais je voulais juste en profiter pour avancer un grand coup... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous