Olly au boulot...
Sujet commencé par : olly - Il y a 1195 réponses à ce sujet, dernière réponse par kim885 personnes suivent ce sujet.
Par olly : le 14/09/06 à 15:39:04
Dire merci | Coucou tout le monde! Alors je sais pas si y'en a qu'on suivi l'histoire mais mon bébé (ollyflip) de 4 ans (début novembre) était en pleine crise d'adolescence cet été. Quand je suis rentré de vacances c'était la porte ouverte à toutes les fenêtres : chiquades, coup de pied & co.. (comme il a aussi des petits traumatismes de sa toute 1ere pension: le débourrage fait en 3 semaines et hop on part en rando!!!!!! je tiens pas à l'attache et j'ai une peur bleue du tapis....) Donc je l'ai changé de sa pension habituelle et mis dans une pension jusqu'à fin septembre chez une nana qui a de l'expérience dans les jeunes chevaux et on le reprend comme si il n'avait jamais été manipulé... Il s'avère maintenant d'ailleurs qu'il va rester là bas une bonne fois pour toute car là bas c'est un ange en plus il est tombé amoureux d'une jeune maman... (et la pension est moins chère...) bref je vous met les photos car depuis 2 semaines au pas et au trop il est enfin en place et c'est un grand soulagement!!!! Là on dirait qu'on est en plein dressage pro!!! Allez 3/4 d'heure de pur bonheur après 3 mois de petage de plombs... ça fait trop du bien!!! Maintenat on va allez retrouver son amoureuse il est bô hein mon loulou?!? |
Par Norah : le 16/12/06 à 15:34:45
Dire merci | magnifique modèle!!!j'aime bcp. |
Par lady140984 : le 16/12/06 à 18:05:37
Dire merci | il est tres jolie Mais sur le photo ou tu cite le placé, je dirais plutot qu'il s'encapuchonne La ligne de dos est bien trop haute, mais si il chauffait comme tu l' as dit, il devait pas avoir envie de faire des effort et plutot du moteur arriere pour rebondir lol |
Par alex_isis : le 17/12/06 à 11:31:48
Déconnecté | Joli joli... je le trouve vraiment magnifique sur ces photos ! Ahhh Oh Lit Flip ! lol |
Par fanni : le 17/12/06 à 13:07:14
Déconnecté | trop choupi ! le rouge lui va super bien! |
Par olly : le 18/12/06 à 11:11:52
Dire merci | ouai des gens! Youpi! merci beaucoup tout le monde!!! tevate: bouh c'est un garçon... alex: lady: ah oui tu trouves? peut être sur cette photo effectivement... mais sur la dernière je le trouve pas trop mal... Dimanche on a fait une ballade et le pépère avait bien la pêche à pas me respecter du tout ni moi ni mes ordres.. grrrr il faut que je le change de mors absoluement car là j'en chie trop j'en ai plein les mains pour le freiner et c'est pas normal... jusqu'ici je lui mettait un mort en caoutchou à aiguilles... fanni: ouai je sais je fond moi aussi quand il est en rouge.... |
Par Kahlia : le 18/12/06 à 11:13:53
Dire merci | Ah wéééé, il est vachement mieu!!! Il progresse le grisou! |
Par olly : le 18/12/06 à 11:48:14
Dire merci | kahlia: oui t'as vu ça!!!! c'est fou ce qu'il progresse vite! mais faut dire que je peux plus trop le travailler en carrière trop humide donc on fait que des ballades... ce qui est bien aussi mais dimanche j'ai vraiment ressenti ce manque de trvail je pense que je vais reprendre ça sérieusement après les fêtes... |
Par olly : le 18/12/06 à 13:19:36
Dire merci | Et voilà la vidéo.... Lien |
Par lady140984 : le 18/12/06 à 14:27:46
Dire merci | oui sur la derniere il est beaucoup plus detentu, la ligne se dessine un peu plus, on le sent moins crispé, d' ailleur sa voit avec la foulé de l' anterieur. |
Par olly : le 18/12/06 à 17:49:51
Dire merci | Lady: bah oui tu m'étonne il peut pas se battre pendant des heures... y'a bien un moment où il doit céder!! |
Par ttr0pchoutoi : le 18/12/06 à 17:58:31
Dire merci | sans vouloir faire ma rabajoie, parce que je ne sais pas d'ou tu viens et je ne suis pas mon cul a moi sur ton cheval pour m'en rendre compte, mais je trouve qu'il se précipite un peu dans le trot ... et qu'il coupe les directions, surtout dans le cercle au trot que tu demandes quand la filmeuse est face a la caravane Maintenant, je te souhaite que d'évoluer encore et encore avec lui ! |
Par alex_isis : le 18/12/06 à 20:47:40
Déconnecté | Bon bon bon, Il est très joli ce gris mais la vidéo n'est pas la meilleure possible... Un peu rebelle le garçon ! C'est vrai qu'il a énormément progressé depuis le début...; faut quand même le dire ! Avec de belles perspectives pour l'avenir ! Alex, la cavalière aux mains hautes et bien crispée quadn Monsieur Olly a décidé de passer au dessus de la main...RRRrrrr |
Par alex_isis : le 18/12/06 à 22:33:24
Déconnecté | Olly en force... Olly en force |
Par olly : le 18/12/06 à 22:36:21
Dire merci | ttr0pchoutoi: oui c'est sur. mais faut voir les virages carré qu'il me faisait avant... là il est plutot bien sisi je t'assure! |
Par olly : le 18/12/06 à 22:37:00
Dire merci | Alex: oui oui oui!!!! Olly en |
Par olly : le 18/12/06 à 22:39:32
Dire merci | ttr0pchoutoi: tu parle du 1er trot ou celui d'après le galop? parce que y'en a 1 qui est pas forcément voulu!! |
Par soquette123 : le 18/12/06 à 22:50:38
Dire merci | superbe!!! |
Par olly : le 18/12/06 à 23:03:15
Dire merci | soquette: merci beaucoup!! |
Par ttr0pchoutoi : le 19/12/06 à 13:52:04
Dire merci | je me rappelle plus de quel trot, je crois que c'était une impression générale quand j'ai regardé la vidéo mais ce que je me suis dit c'est que dommage que tu sois pas repassée par l'endroit ou il a fait son démarrage, dans le meme sens en le gardant calme, c'était un bon exo d'écoute et de respect je trouve mais j'ai hate de voir d'autre vidéo de vous deux pour pouvoir vous féliciter de l'amélioration |
Par olly : le 19/12/06 à 14:15:46
Dire merci | ttr0pchoutoi: sisi je l'ai fait repassé plusieurs fois après mais ce n'étais plus filmé hélas en fait juste après la vidéo il a vraiment fait le couillon là Alex l'a pris et ils se sont battus () puis après c'est moi qui l'ai pris et là je me suis remise exprès dans le coin où il m'avait bien pris la main... et là c'est passé nickel! oui pour les futures vidéos mais comme en ce moment la carrière est assez impraticable on attend les vraies gelées avec impatience pour que le terrain siot plus dur... |
Par ttr0pchoutoi : le 19/12/06 à 19:21:02
Dire merci | au sinon vous pouvez tjs mettre des raquettes au pied de ton dadou |
Par alex_isis : le 20/12/06 à 00:19:47
Déconnecté | Pas bête l'idée des raquettes !!! Pas sûr qu'ils apprécient vraiment, mais on pourrait essayer ! Comme ça, Olly aura des allures aériennes ! |
Par boby : le 20/12/06 à 08:34:30
Dire merci | il est toujours aussi beau ton olly meme de plus en plus . qu'est ce qu'il est joli quand il cede a la main. un beu pti grisou mais tu le sais deja ça |
Par olly : le 20/12/06 à 11:36:08
Dire merci | Boby: Merki beaucoup!! oui c'est sûr que quand il cède, qu'il fait sa tête de mulle il est vraiment joli dans ses allures, l'ostéo ne s'était pas dépalcé pour rien!! ttr0pchoutoi : ah oui tient! j'avais pas pensé au raquettes!!! Alex le week end prochain on essaye!!! |
Par alex_isis : le 21/12/06 à 01:34:15
Déconnecté | Ca marche ! Promis, on vous mettra de jolies photos sur le forum, on va bien trouver une bétise à faire ! C'est fou toutes les choses que l'on peut faire juste en prétextant : "C'est un jeune cheval, il faut l'habituer à plein de choses et situaitions !!! " La sadique ! |
Par olly : le 22/12/06 à 10:56:43
Dire merci | Alex: oui c'est clair!! Mais avant de sacrifier des belles raquettes... il y a toujours nos fameux panneaux qu'on avait ramené exprès pour le désensibiliser!!!! |
Par olly : le 05/02/07 à 13:31:44
Dire merci | Bon alors des nouvelles fraiches! (désolée pas de photos mais la prochaine fois j'y manquerai pas!!) J'ai le meilleur cheval du monde!!! Hier nous avons fait notre 1ère ballade en tête à tête Olly et moi! Il a été un ange... curieux de tout pas d'hésitation sauf à un endroit où les prorpios d'une maison on installé une énorme bâche verte sur tout un côté donc là il a fallu que je descende, lui montrer le faire sentir et je suis remontée tout de suite après... On a passé une heure de pur bonheur tous les 2, au début je voulais faire que du pas mais vu comment il était super bien j'ai fait 2 sessions de trot et là il m'a fait un petit trop pépère, lui qui veut toujours prendre le galop.. là il était vraiment bien! alors voilà je voulais juste vous faire partager ma joie de voir que mon pitit chwal adoré devenir un beau cheval adulte en qui je retrouve une confiance extraordinaire.... Ahhhhhh Emilie contente!!! |
Par Kahlia : le 05/02/07 à 14:16:45
Dire merci | En voilà des bonnes nouvelles!!! Super contente moi aussi alors! Vi moi je veux des news photos du beau Olly hein? C'est des moments qu'on oublie jamais ça une 1ère balade. Kahlia a peur des grosses baches bleues... |
Par olly : le 05/02/07 à 17:10:19
Dire merci | kahlia: oui c'est promis le week end prochain je le canarde sous toutes les coutures!!! Pourtant c'était pas gagné Olly c'est le genre quand il est à l'attache on voit tout de suite s'il est motivé ou pas!!! et hier il a été exécrable à l'attache à chaque fois que je m'approchait avec une brosse il jouait à "j'avance, je recule, j'avance, je recule..." et autre bêtises en tout genre grrrrr.... du coup je me suis dis que ça allait être super chaud qu'il valait mieux y aller calme sur ce coup là! mais finalement il était super content de sortir!! Comme quoi! en tout cas c'est clair que cette journée restera gravée dans mon coeur un sacré bout de temps!! |
Par olly : le 05/02/07 à 17:11:24
Dire merci | Pour la couleur... je comprend mieux pourquoi il a "peur" de son tapis vert et pas du rouge!!!! |
Par Kahlia : le 05/02/07 à 17:15:46
Dire merci | J'ai pas essayé de tapis bleu sur Kahlia. |
Par olly : le 05/02/07 à 17:45:22
Dire merci | faudrait voir a essayé le bleu sur ta miss, sinon on est en train de découvrir une vérité!!! |
Par olly : le 23/02/07 à 19:42:44
Dire merci | bon pour la vérité: c'est pas vrai!!! la couleur du tapis n'a rien à voir avec la comédie!!! qu'il soit vert ou rouge mes tapis, Olly me fait toujours (enfin presque) la comédie des fois il bouge pas des fois c'est l'horreur!!! si vous avez des conseils suis preneuse! sinon des nouvelles: dimanche dernier on l'a pas mal travaillé ave Alex il était dans ses journées couillon!! je fais beaucoup de travail sur moi avant tout mais pffff j'en chie pas mal quand même pour le mettre en place! j'ai la main trop dur pour lui et pas encore assez de jambes! mais bon patience je vais y arriver!! Allez place aux tites photos d'ajourd'hui: pas de travail malheureusement mais une aprèm tranquilou bilou pour lui!! |
Par kim88 : le 23/02/07 à 19:45:58
Dire merci | dis dis olly , cest kan qu on aura de nouvelles photos |
Par olly : le 23/02/07 à 19:59:09
Dire merci | Alors tout d'abord un super SCOUP!! Mon chéri à cheval sur le poons d'Alex: Hidalgo! Spéciale dédicace à Emelyne51: un croise papatte naturel Gnééé? Les nouveaux zamoureux! brout brout! Tayooooo la revoilà avec son machin qui fait bip bip!!!! Chais pas pourquoi mais j'adore! |
Par olly : le 23/02/07 à 20:01:08
Dire merci | kim: voilà voilà! sinon pour des photos d'olly au boulot c'est pas évident d'avoir un photographe sous la main dimanche chéri chéri a pas pris l'appareil alors que c'était le moment idéal!! j'essairai ce week end! mais demain c'est maréchal pour tout le monde! |
Par kim88 : le 23/02/07 à 20:02:43
Dire merci | oh lui aussi il fait du croise papatte ils sont vraiment sosies |
Par olly : le 23/02/07 à 20:12:12
Dire merci | Kim ah oui le tient aussi? mdrr c'est clair qu'ils se ressemble vraiment!! |
Par olly : le 23/02/07 à 20:24:49
Dire merci | Allez juste pour se rappeler un ptit : Avant à 1 an et 10 mois octobre 04 Après au mois d'octobre 06 j'avoue que ça m'hallucine toujours de voir le changement!! |
Par kim88 : le 23/02/07 à 20:37:06
Dire merci | oui mais moi j'ai qu'une photo à dada , pas de croise papatte au naturel t'as de la chance , moi aussi j'aimerais bien voir une photo de nuage petit |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous