merens-arabe
Sujet commencé par : sisco - Il y a 402 réponses à ce sujet, dernière réponse par sisco2 personnes suivent ce sujet.
Par sisco : le 28/09/06 à 16:56:55
Dire merci | bonjour je viens d'acheter un hongre de 8 ans. un croisé merens-arabe je voudrai avoir vos commentaires et me dire ce que vous en pensez ! merci a tous |
Par sisco : le 27/04/09 à 16:52:28
Dire merci | bon le veto est passé samedi en debut d apres midi bien que les points ont tous (sauf 1 !!) sauté, le veto a dit que ça allait mettre plus longtemps a guérir mais que c'etait pas "vilain" maintenant comme blessure ! il lui a quand meme enlevé le dernier point de souture et là ... Lipton la "mechament" botté le pauvre veto quand on ma raconté ça j'était pas tres fier, mais bon comme il a dit c'est les risques du metier. bon ce matin je suis passé a sa clinique pour prendre de ses nouvelles (il boitait vraiment beaucoup quand il est parti samedi), sa femme ma dit qu'il avait un gros hematome mais que ça lui servira de leçon !!! donc a priori il devrai "s'en sortir" sans trop de degat le pauvre. bon ben maintenant il faut continué à le (Lipton pas le veto hein )soigner et etre patient jusqu'à son retablissement total bon ben j'espere vous redonner (pour ceux que ça interesse s'il y en a bien sûr) de ses nouvelles bientot en esperant qu'ele seront de plus en plus bonnes |
Par sisco : le 01/05/09 à 19:58:19
Dire merci | une ptite photo de portrait entre Lipton et moi |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous