merens-arabe
Sujet commencé par : sisco - Il y a 402 réponses à ce sujet, dernière réponse par horselover2 personnes suivent ce sujet.
Par sisco : le 28/09/06 à 16:56:55
Dire merci | bonjour je viens d'acheter un hongre de 8 ans. un croisé merens-arabe je voudrai avoir vos commentaires et me dire ce que vous en pensez ! merci a tous |
Par Kahlia : le 06/10/06 à 06:51:08
Dire merci | C'est une de mes préférées... |
Par ca6 : le 06/10/06 à 08:19:56
Dire merci | j'avais complètement oublié ce topic donc voici le cheval de ma copine: mérens-arabe et voici sa maman: (mérens pure) |
Par Kat... : le 06/10/06 à 09:19:41
Dire merci | Oh ! des Isérois, ça fait plaisir (suis de Grenoble ) Sinon, magnifique le croisement ! J'adore ! |
Par Cyanure : le 06/10/06 à 13:21:50
Dire merci | superbe aussi le cheval de ta copine, Ca6!!! Ca fait de beaux loulous un peu ronds, comme j'aime!! Idole, vraiment, ta juju ets superbe!! ca donne quoi nivo caractere et jus? c'etait son popa ou sa moman qui etait merens??? (non je suis pas curieuse!) Coucou Kat!! tu montes ou a Grenoble?? |
Par pascale : le 06/10/06 à 15:02:06
Dire merci | j'aime beaucoup le modèle de ton cheval, sisco, c'est la première fois que j'en voit un issu d'un tel mélange.. et c'est trés réussi! |
Par juligi : le 06/10/06 à 15:18:23
Dire merci | il est super beau ce croisement à l'air parfait physiquement : mélange de la robustesse du merens avec la finesse de l'arabe, tête arabisée avec regard expressif de l'arabe, couleur du merens.... NICKEL !! |
Par sisco : le 06/10/06 à 16:59:37
Dire merci | suoper belle ta juju idole24 le tien (enfin celui de ta copine !!) ca6 est bien aussi merci pour les autres ça fait tjr plaisirs des compliments comme ça lundi encore des nouveles photos je vais le voir ce soir donc s'il ne pleut pas (pas comme e Week end dernier !!) je pourrai en prendre pleins |
Par idole24 : le 07/10/06 à 22:15:03
Dire merci | cyanure : merci bcp ! ça donne très fort caractere !!! impulsive ! madame veut toujours faire ce qu'elle veut mais bon elle serait trop facile je m'ennuirais ! |
Par ashtraygirl : le 07/10/06 à 23:39:05
Déconnecté | tien j'ai une amie qui a un arabo mérens (par octavius pour les conaisseurs) et il est super joli aussi: il a gardé une carrure assez massive mais avec la tête expressive de l'arabe, il est bai avec de superbes allures, il dresse nickel et saute aussi... infatigable etc... polyvalent quoi!! le tien est super joli sisco! sinon ya les mérens/ibériques qui donnent aussi de jolis chevaux! |
Par Cyanure : le 08/10/06 à 18:25:21
Dire merci | J'voulais un croisé merens, ou une merens pour pouvoir lui faire avoir des petits avec un arabe ou un espagnol... Et pis j'ai flashé sur ma grosse, une PP merens... Ma louloutte est toute jeune (3 ans et Demi), et elle a de la peche, pas mal de jus et de jolies allures... Et pas mal de caractere, genre tete de mule... Sequence longe. apres la douche... En balade Dur dur avec un merens d'avoir des photos la tete en haut... mais au moins vous avez une idée de sa morpholoie... j'pense que ca fera un beau pitit avec un arabe... |
Par sisco : le 08/10/06 à 19:40:08
Dire merci | elle est super belle cyanure ta jument !!! elle resemble bien a lipton (enfin surtout niveau couleur !!) elle a un beau noir brillant. j aurai pas pris lipton j aurais bien voulu un merens, ils sont super beau, mais bon lipton a un peu de merens aussi donc je le trouve beau aussi demain je mettrai des nouveles photos de mon cheval |
Par sisco : le 09/10/06 à 17:40:29
Dire merci | ce week end j ai monté Lipton. samedi une catastrophe, il a botté la jument de ma copine (avec nous dessu, drole d effet quoi) , apres il s'est cabré, ensuite il ne voulait pas faire ce que je voulais, enfin matinéee galère... Dimanche matin on a fait un promenade et la tout s'est bien passé, nickel !! il repondait bien , il embarquais pas, il faisait tout ce que je voulais, une vrai crème en 2 deux j ai vraiment vu les 2 extremes de mon cheval, et a vrai dire j'ai preféré le dimanche et de loin !!! une petite photo de lui pour me faire plaisir |
Par Kahlia : le 09/10/06 à 17:44:28
Dire merci | ça ns fait plaisir aussi la photo! ca6 la jument est magnifique... |
Par Cyanure : le 13/10/06 à 17:21:45
Dire merci | Sisco il est vraiment superbe!!! Encore des photos!!! |
Par machinbidule : le 13/10/06 à 18:17:52
Déconnecté |
Par sisco : le 13/10/06 à 20:09:03
Dire merci | je reprendrai des photos ce week end et je les met dès lundi ici ! mais je n en prend qu'au pré des photos donc c est un peu toutes les meme ! j essaireai d en prendre des belles quand meme |
Par spleen. : le 13/10/06 à 20:17:58
Dire merci | je suis toujours aussi fan de ton loulou, je le trouve vraiment magnifique !! et un iserois de plus ..et un beau en plus .. il a l'air d'etre musclé a l'envers par contre non ? |
Par Kahlia : le 13/10/06 à 22:12:55
Dire merci | Oki...j'attend! |
Par Cyanure : le 13/10/06 à 22:59:41
Dire merci | c'est quoi musclé a l'envers? Vous voyez ca comment? |
Par Flash : le 13/10/06 à 23:07:14
Dire merci | Très beau résultat!! |
Par spleen. : le 14/10/06 à 12:40:53
Dire merci | je parle de celui de sisco hein je trouve qu'il donne cette impression sur cette photo notamment : au niveau de l'encolure.. |
Par sisco : le 14/10/06 à 13:56:53
Dire merci | oui c clair qu'il a une grosse encolure !! (dure de lui mettre le licol d ailleur !!) bon la je revien de mon cours, et ça c bien passé il commence a "tourner" a droite et à gauche quand je lui demande mais il garde quand meme son caractere de tetu et quand il ne veu vraiment pas eh bien c dur !! |
Par Cyanure : le 14/10/06 à 15:56:16
Dire merci | en fait je vois pas ce que ca signifie... Je regarde la photo, et je me dis que ca doit etre en rapport avec l'encolure. A l'envers: ca veut dire qu'il tient la tete haute et l'encolure plus ronde en dessous qu'en dessus?? |
Par spleen. : le 14/10/06 à 20:09:35
Dire merci | musclé a l'envers, c'est (en partie ) quand le cheval a une "boule" sous l'encolure, un muscle qui se developpe quand un cheval est travaillé la tete en l'air, le dos creux .. |
Par Cyanure : le 14/10/06 à 23:01:08
Dire merci | aj d'acc je vois !! merci Spleen!! c'est irreversible ou bien ca peut s'aranger, en le faisant travailler en longe par exemple, ou en lui apprenant a descendre son encolure...?? |
Par spleen. : le 15/10/06 à 09:54:53
Dire merci | sa se travaille, sa peut se recuperer bien sur avec un travail bien fait, la tete basse, etc ..mais si c'est un cheval qui a bossé 15ans comme sa, je suis pas sur .. |
Par Pitch : le 15/10/06 à 11:17:23
Déconnecté | il est super joli ! |
Par sisco : le 16/10/06 à 10:38:21
Dire merci | spleen, il a 8 ans mon cheval donc je ne sai pas si je peu lui "inverser" son muscle de l encolure et si je ne peu pas ça fait quoi ? en fait il porte toujours la tete haute comme les frison merci pitch c'est gentil et ça fait plaisir, au fait l'haflinger que je t avais montrer se porte bien il est monté et atteler regulierement maintenant. |
Par Kahlia : le 16/10/06 à 10:48:03
Dire merci | ça peut causer des douleurs de dos à long terme, ms je ne le trouve pas creux du dos par contre. Peut être il est bien comme ça...bcp d'arabes st à l'envers et s'en portent bien > on va dire que c'est son côté arabe! |
Par sisco : le 16/10/06 à 10:53:53
Dire merci | ce soir je te remettrai d auters photos de lui si tu veux !! hier on a fait une ballade de 2h30 et tout c'est bien passé j étai super content |
Par Kahlia : le 16/10/06 à 10:59:28
Dire merci | oki! contente pr toi... |
Par spleen. : le 16/10/06 à 19:31:24
Dire merci | demande a un véto si sa pourrait lui poser des problemes et s'il y a des exos..c'est vrai qu'il a un joli dos, contrairement a la plupart des chevaux qui ont l'encolure comme sa ..mon cheval aussi a un port d'encolure haut, mais comme son encolure est roué naturelement, sa se voit bien moins lol ... |
Par sisco : le 17/10/06 à 19:18:53
Dire merci | coucou tt le monde je vous remets de nouvelles photos de mon lipton pose de star !! et si j allais voir de plus près pas de doute c bien moi qu'on prend en photo là !! bon ça va là arrete de me prendre en photo ... celle la juste parce que je l aime bien |
Par sisco : le 17/10/06 à 19:23:01
Dire merci | avec toute le troupe !! ça vien de moi ou on dirait bien que la moitié "arabe" de lipton ressort bien sur cette photo ?? là on dirai bien que c est lui qui mene la troupe !! au fait le cheval blanc enfin la jument blanche c'est jasmine si vous la connaissez et c lipton qui lui a arraché des poils si vous avez lu son post dslé jasmine |
Par sisco : le 18/10/06 à 09:32:44
Par Cyanure : le 18/10/06 à 10:20:52
Dire merci | Lipton est magnifique!!! et tu as raison, il y a des photos où son coté arabe est inevitable!! Il est vraiment tres beau, je suis fan!! |
Par Kahlia : le 18/10/06 à 11:32:51
Dire merci | Cool le nouvelles photod...il est trop chou sur la dernière, j'aime bien sa position. La petite jument grise et mignonne aussi. J'ai du déjà la voir. |
Par sisco : le 18/10/06 à 11:39:02
Dire merci | Kahlia la jument grise c est jasmine , celle de ma copine qui est sur le forum des fois et c est avec elle que Lipton ne s entend pas tro, qu'il mort et qu'il botte encore merci a tous et a toutes pour vos com (ceci dit continuez ça fait tjr plaisir ) |
Par Kahlia : le 18/10/06 à 13:03:47
Dire merci | Oki...je pense l'avoir vu sur d'autres post la petite juju. C dommage qu'ils ne s'entendent pas bien...ça va venir peut-être. |
Par horselover : le 18/10/06 à 23:53:30
Dire merci | Eh ben, Lipton c'est un beau mélange, ce n'est pas toujours aussi réussi. Je connais une jument mérens-arabe, une vraie peste. Elle a pris le côté tétue du mérens plus la morphologie avec les membres un peu courts mais le jus de l'arabe, attention mélange explosif ! J'aime bcp les dernières photos où il fait son beau, joli cheval vraiment. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous