Sirène du Lagon 2
Sujet commencé par : sukaïdo - Il y a 2400 réponses à ce sujet, dernière réponse par sukaïdo7 personnes suivent ce sujet.
Par sukaïdo : le 07/01/07 à 16:14:56
Dire merci | Au désir de tout le monde je vais poster régulièrement des photos de Sirène, pour que tout le monde puisse suivre son évolution dans son nouvel habitat! Voici qqphotos de son arrivée, promi vous en aurez plus la prochaine fois! |
Messages 1281 à 1320, Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Par wood : le 25/10/08 à 06:41:32
Dire merci | le debourage en exterieur avec d'autres chevaux c'est l'ideal pour 1 jeune cheval!! c'est de l'amusement pour lui il a bien le temps pour les vrai lecons!! |
Par Coeur_de_Neptune : le 26/10/08 à 12:50:22
Déconnecté | Bonjour, Bravo pour tous ces progrès! Je susi ravie que tout se passe pour le mieux. Même si je ne passe plus beaucoup, sachez que je suis vos aventures (à tous les membres avec qui je discutais). Pour ma part, je cesse donc mon activité élevage. Je n'ai plus d'étalon. Divine a été vendue pour rendre une famille heureuse. Ils la trouvent extra (surprenant? lol). Je conserve Perle et Quorail que je travaille dans le centre équestre de mon ami (centre équestre où le respect des chevaux prime! ). Topaze et Uranus coulent des jours heureux au pré. Quorail est un cheval extra à travailler en dressage. Il a une de ces prestances naturelles! Une cavalière le prend en demi pension depuis peu avec pour perspectives de le sortir en complet. Premier entrainement dimanche. On verra car il n'a pas beaucoup sauté. Je travaille Perle tous les jours. Elle n'a pas du totu le même tempérament que Quorail. Elle est plus tire au flanc. On a eu beaucoup de mal pour l'amener à fonctionner avec son dos. Mais maintenant je me fais plaisir. J'ai repris aussi confiance à l'obstacle. D'ailleurs, j'ai fait une E3 CSO et CCE avec Perle. En CSO nous avons fini 3ème! En CCE, pas de classement car HC. Mais sur le cross, top! En saut, comme je lui cassais son galop (j'avais la trouille lol!) nous avons fait quelques barres. Mais à la maison, je me régale. Une cavalière a aussi choisi de la sortir en concours. Entrainement cross aussi dimanche. Je croise les doigts! Comme cela je ne me prends plus la tête avec des objectifs qui me dépassent. Je travaille les chevaux pour qu'ils soient au top pour les cavaliers qui les sortent en concours. Je travaille aussi les jeunes chevaux et poneys du club (4 en ce moment). J'ai d'ailleurs débourrée une ponette traumatisée par l'homme car battue. J'explique tout ça sur le blog du centre équestre que j'ai créé http://blog.equitation-la-varaude.com Vous y retrouverez d'ailleurs des photos de Quorail et Perle. Mais bien sûr ce que je suis impatiente de vous montrer c'est ce qui se sera passé dimanche prochain! Allez je vous embrasse tous bien fort! A bientôt pour de nouvelles aventures. J'ouvrirai certainement un post spécial! |
Par oreliii : le 27/10/08 à 00:41:07
Dire merci | oh punaiz comme je suis contente de ton passage CDN super, merci |
Par soquette123 : le 27/10/08 à 00:47:00
Dire merci | Ahhhhhhhhhhh, suffisait de demander |
Par clau91 : le 27/10/08 à 09:17:20
Dire merci | Hééé ! Coucou CDN ! ça fait plaisir de te revoir ici. |
Par kalou : le 27/10/08 à 15:04:59
Dire merci | hé bien que de changement dis donc, tu ne parles pas de ton étalon, qu'est il devenu si ce n'est pas indiscret. en tout cas très heureuse d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bientôt revenir. Youpi!!!! |
Par sukaïdo : le 03/11/08 à 20:28:40
Dire merci | oui kalou j'ai pas du trop comprendre dsl... CDN : heureuse d'avoir de tes nouvelles ! sinon pour les news de sirène : elle s'était faite taper par une collocatrice de pré et avait du coup une plaie mais tout est rentré dans l'ordre et je l'ai remonté en balade tranquilou, on a même fait un peu de trot, dont une fois à côté d'un pré où des poneys faisaient les abrutis histoire de tester un peu (elle fait tjs un peu la folle dans ce chemin à cause des chevaux à côté) ben elle est restée sage, sauf à la fin quand je l'ai repassé au pas, elle a commencé à mettre sa queue en panache mais je l'ai tout de suite fait redescendre en pression en lui parlant, je n'avais aucune envie d'être satellisée... et ça a marché, au miracle, d'habitude à pied elle chauffe bcp plus. Bref un bon petit poulain, on a fini la balade à pied dans la nuit, d'ailleurs c'était sa première fin de balade nocturne ben elle a été très sage, c'était plus moi qui flippait car avec ma pote on commençait à parler de films d'horreur dans les bois genre blair witch... |
Par idole24 : le 03/11/08 à 22:42:27
Dire merci | waouuu il suffit que je vienne sur le post de sukaido, pour analyser la future éventuelle coudette !! pour que je tombe sur un commentaire de CDN qu'on avait pas vu depuis des lustres ! je suis très triste que t'es vendu Divine, les larmes aux yeux , mais si c'était pour ta famille ! c'est super pour Quoquo et Perle ... les deux bébés aussi sont surement heureux au pré que s'est il passer pour Middle ... j'avais appris que tu l'avais fait castrer ... merci de donner des nouvelles CDN ! pour sukaido : depuis que Sirène est née je suis son évolution ... d'abord avec tout ce que CDN a fait dessus j'étais sure que c'était une jument hors du commun, rien qu'avec sa belle face ... enfin j'avais complètement craquer sur elle ... en apprenant qu'elle avait été vendue, j'avais "peur" qu'on est plus de nouvelles d'elle mais heureusement tu fais partie du forum... enfin c'est super ce qu'elle est devenue et ce que tu fais avec elle |
Par curly : le 03/11/08 à 22:45:09
Dire merci | CDN !!! quel plaisir de te retrouver !!! |
Par BOUH : le 03/11/08 à 23:38:33
Dire merci | contente de te revoir CDN! Genial pour Sirene, les photos de la balade, ca respire la decontraction tous ca! Encore! Encore! |
Par licorne6966 : le 04/11/08 à 06:52:30
Dire merci | alors pas de nouvelle photos de sirene bisous et carressesssssss a elle |
Par marinettet : le 05/11/08 à 13:40:12
Par idole24 : le 05/11/08 à 14:28:58
Dire merci | c'etait a Avignon ça |
Par marinettet : le 05/11/08 à 14:40:42
non a Equita'Lyon idole24 |
Par idole24 : le 05/11/08 à 15:08:45
Dire merci | ah ok ! ben il devait y avoir le meme genre de cheval en turquoise a Avignon |
Par marinettet : le 05/11/08 à 18:42:04
a ok je comprends |
Par sukaïdo : le 05/11/08 à 19:45:54
Dire merci | héhéhé, marinettet, on a eu la même idée, sirène est en turquoise tout son matos western est turquoise et en classique elle va pas tarder à avoir sa tenue en turquoise aussi. 9a lui va super bien j'adooore |
Par sucre33 : le 05/11/08 à 20:07:46
Dire merci | OOOOh CDN !!!!! Super contente de te voir ici Merci de donner des news Et Sukaïdo cool ta balade avec ta pépette, et le bébé devient grand |
Par Alexandra : le 05/11/08 à 20:25:34
Dire merci | et ben quel changement pour CDN. Mince pour Middle et Divine |
Par sukaïdo : le 05/11/08 à 20:46:53
Dire merci | tiens regarde : sa tenue beige/marron en classique sa tenue marron/bleu ciel tjs en classique et sa tenue western en turquoise ! et en novembre 2009 je recevrai son side pull, son licol et son collier de chasse havane avec un liserai turquoise ! |
Par E.T_aindien : le 05/11/08 à 21:21:37
Dire merci | C'est flashy le turquoise mais ça lui va bien je trouve, ça ressort pas mal |
Par sheytana : le 05/11/08 à 21:24:19
Dire merci | Ca y est elle m'a déja volé mon ET quoi |
Par sukaïdo : le 05/11/08 à 21:25:33
Dire merci | mdrrr héhé soit on a la classe soit on l'a pas ! comme ça je me ferai pas tirer dessus comme un lapin en période de chasse |
Par sheytana : le 05/11/08 à 21:27:00
Dire merci | Tssssssss |
Par sukaïdo : le 05/11/08 à 21:28:44
Dire merci | mdrrrr sheyt comme je t'ai dit oeil pour oeil dent pour dent je pense que je mérite ma place au sein de la coudetterie |
Par sheytana : le 05/11/08 à 21:30:37
Dire merci | C'est net t'es traitresse a souhait Un an que j'prépare mon coup et celle la débarque comme un cheveu sur la soupe et voila |
Par sheytana : le 05/11/08 à 21:31:56
Dire merci | Bon allez, j'vous laisse entre vous, j'vais me terrer dans mon post |
Par E.T_aindien : le 05/11/08 à 21:32:51
Dire merci | Mais mdr Mais non Sheyt je n'ai pas été volé |
Par sheytana : le 05/11/08 à 21:33:43
Dire merci | T'es partit tout seul c'est ca , c'est bien les mecs ca tiens |
Par sukaïdo : le 05/11/08 à 21:36:44
Dire merci | mdrrrrrrrrrrrrrr ah nan mais j'en peux plus là, sheyt tu me fais trop rire |
Par idole24 : le 06/11/08 à 17:04:29
Dire merci | mdr toi aussi sukai tu veux etre une coudette ? le turquoise, waouuu tu l'as acheter ou et combien son side pull, si c'est pas indiscret |
Par java.de.lartigue : le 06/11/08 à 17:07:05
moi jadore ste juju en turquoise miam |
Par Neyhnii : le 06/11/08 à 17:08:49
Poaaaahhhh elle est tout simplement magnifique |
Par java.de.lartigue : le 06/11/08 à 17:14:21
nan pire que ca en plus c'est pas du jeu elle ale poil brillant et sans trace de boue Avoue tu la couvre jusqu' aux oreilles et lui bande les patte jusqu' au passage de sangle cette pauvre jument pour pas avoir a brosser |
Par sukaïdo : le 06/11/08 à 20:05:06
Dire merci | les photos datent de septembre maintenant c'est une boule de poils collés par la boue... idole : je te dirai où si j'ai ton vote et celui d'une autre coudette pour rentrer dans la coudetterie |
Par idole24 : le 06/11/08 à 21:22:41
Dire merci | tu auras ma voix ... que si tu suis mon post |
Par tiny59 : le 06/11/08 à 21:35:46
Dire merci | Sukaïdo >>> je mets pas souvent de commentaire mais je partage toutes tes idées.... dans l'éducation ches les chevaux.... et le pieds nus.. |
Par tiny59 : le 06/11/08 à 21:36:27
Dire merci | Alors continues ce que tu fais... on voit bien que Sirène est heureuse...... |
Par fraise44 : le 07/11/08 à 17:50:18
Dire merci | ta loute en beige et marron un canon |
Par sukaïdo : le 08/11/08 à 00:43:35
Dire merci | merci tiny tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ! idole : ok je ferais un effort ! fraise : merki |
Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous