Sirène du Lagon 2
Sujet commencé par : sukaïdo - Il y a 2400 réponses à ce sujet, dernière réponse par fraise447 personnes suivent ce sujet.
Par sukaïdo : le 07/01/07 à 16:14:56
Dire merci | Au désir de tout le monde je vais poster régulièrement des photos de Sirène, pour que tout le monde puisse suivre son évolution dans son nouvel habitat! Voici qqphotos de son arrivée, promi vous en aurez plus la prochaine fois! |
Messages 1361 à 1400, Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Par sukaïdo : le 14/11/08 à 21:51:39
Dire merci | je comprends pas, y a plein de message et ça change tjs pas de pages. Ils ont réaugmenté le nb par page ? |
Par fraise44 : le 14/11/08 à 21:52:03
Dire merci | je vx les photos de la randooooo j'adore les photos en particulier quand il y a sirène dessus |
Par sukaïdo : le 14/11/08 à 21:52:08
Dire merci | oh fraise ! tu me touches ! je suis émue |
Par fraise44 : le 14/11/08 à 21:52:21
Dire merci | bah? t'es partie!!!!? revieeeeens |
Par sheytana : le 14/11/08 à 21:53:26
Dire merci | des photos! des photos!! (c'était bien ca qu'il fallait dire?) |
Par sukaïdo : le 14/11/08 à 21:54:50
Dire merci | ah ben ça y est ! on peut commencer ! donc déjà petit récapitulatif : p31 il y a des photos du pré débourrage hyper violent de sirène p32 qqs portraits automnales dt je devait mettre la suite et que je n'ai tjs pas fait... ainsi que qqs photos de notre nouvelle façon de ce balader... p33 sirène dans ces 3 tenues hyper fashion |
Par sukaïdo : le 14/11/08 à 21:56:05
Dire merci | vous êtes gentilles, merci, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir d'amis et à passer mes vendredi soir sur le forum |
Par sheytana : le 14/11/08 à 21:57:40
Dire merci | MDR Ben ouais que veux tu....Et comme je vole pas les amis des autres MOI, ben j'reste seule |
Par fraise44 : le 14/11/08 à 22:01:30
Dire merci | détrompe-toi, je suis ici ce soir car mon chéri est de nuit et que je travaille demain c'est tout... en règle générale vendredi soir j'ai d'autre trucs de prévus et oui le nombre de messages par page à changer... c'est en rapport aux bugs je crois. euuuh et les photos ça vient? Message édité le 14/11/08 à 22:01 |
Par sukaïdo : le 14/11/08 à 22:01:29
Dire merci | Intro : Hier on a fait une méga rando de 5h à peu près dans le beau pays dénivelé qu'est le notre. Je me suis faite plusieurs frayeurs : - j'ai le vertige et sirène fait partie de ce genre de chevaux qui longe les bords, - ensuite avec son équilibre de patate dans les pentes très dénivelées, elle fait du ski, son grand jeu s'est d'accélérer et de se laisser glisser... sinon elle a été super sage, même quand on a failli se faire tirer dessus comme des lapins (des chasseurs dans des prés, à côté de chevaux, d'ailleurs, qui tiraient dans notre direction à 30m en rafale pour avoir un lapin... heureusement sirène s'est un peu agitée sinon ils nous aurait pas vu malgré les cris 'on est làààà, arrêteeeez, vous avez pas le droit d'être dans les préééés...). Elle a été un peu impatiente vers le milieu mais bon elle a compris que ça servait à rien de mordiller tout ce qui passait à porté de bouche. La pause casse croûte a fait du bien à tout le monde et cette charogne de sirène a fauché une poire. Quand je vais la chercher au pré (si seulement elle savait ) les 2 compères équipés, on est prêt à partir |
Par sukaïdo : le 14/11/08 à 22:05:14
Dire merci | pticoq en tête avec sa petite crotte blonde sirène super méga motivée... on attaque la balade par des bois, que si on les prend tout seul on a peur de se faire manger par des loups tellement ils sont flippants de part leur étrangeté et leur silence. c'était magnifique avec toutes les feuilles |
Par sheytana : le 14/11/08 à 22:07:09
Dire merci | J'adooooore les feuilles c'est superbe (et sinon Sirene aussi elle est jolie ) |
Par fraise44 : le 14/11/08 à 22:10:04
Dire merci | j'aime beaucoup vos chemins moi, bon en fait j'adore la forêt tout court! sirène en turquoise |
Par sukaïdo : le 14/11/08 à 22:10:15
Dire merci | ensuite on attaque les choses sérieuses : passage d'un petit pont en bois à sirène : impec ensuite un chemin horriblement boueux et étroit pticoq qui tente un chemin en hauteur (moi je l'ai pas pris, trop le vertige) un truc... des troncs encore de la hauteur, sirène y est montée, mais sans moi... |
Par sheytana : le 14/11/08 à 22:11:24
Dire merci | Toi aussiiiiiiiiiii t'as le vetigeuuuuh |
Par fraise44 : le 14/11/08 à 22:13:13
Dire merci | moi aussi j'ai le vertige, mais pas autant ça doit pas être évident à gérer... t'as le vertige quand tu es sur sirène? |
Par sukaïdo : le 14/11/08 à 22:15:53
Dire merci | coq continue faire l'écureuil, tjs sans moi... fin du passage dans ces bois et c'est juste à la sortie qu'on a failli mourir sous les balles d'horriiiibles grands chasseurs du coup sirène était un peu stressé après ça et avait envi de faire la con pour dégager tout ça... mais bon c'était pas trop possible alors on a fait brouter un peu par si par là ensuite on a rejoint un village même pas peur, elle a juste essayé de chopper le truc qui dépassait... on the road... coq prend la tête du troupeau de femelles on s'arrête près des serres, sirène s'en fout, elle en profite pour brouter ni vu ni connu... et on repart |
Par sukaïdo : le 14/11/08 à 22:17:20
Dire merci | ah oui nan mais moi c'est grave le vertige que j'ai... je monte sur une chaise je flippe... et j'aime pas la forêt, ça me stresse... du coup la forêt plus les pentes, j'étais pas vraiment à l'aise... |
Par sheytana : le 14/11/08 à 22:18:10
Dire merci | Ben moi j'aime pas les pentes a cheval, sérieux je suporte pas ca...Et puis longer un chemin en pente horriiiiiiiiiiiible |
Par fraise44 : le 14/11/08 à 22:21:02
Dire merci | les pentes trop abruptes j'aime pas du tout, j'ai toujours peur que pongo glisse et se casse la gueule résulata un gros soleil et poum sur la tête c'est ma hantise du coup dans les pentes c'est toujours 0.00000001 à l'heure genre il avance déjà pas que je dis déjà "doucement" tu m'étonne que tu flippais, toutes tes peurs réunies |
Par sukaïdo : le 14/11/08 à 22:22:46
Dire merci | et là on réattaque dans la forêt.. youpi, on lève les mains et on fait la hola.... ça descend bien quand m^me... et c'est pas le pire ensuite le panneau hyper rassurant après notre mésaventure... du coup on chantait fort... beurk, une for^t bien lugubre je trouve sirène qui longe le "vide" qui certe n'en est pas un mais qui me suffit à moi pour paraître comme un précipice... re un chemin étroit re des feuilles jaunes hum, fallait que je la mette, dsl pticoq |
Par sukaïdo : le 14/11/08 à 22:24:14
Dire merci | ah oui non mais fraise on a la même imagination débordante... |
Par fraise44 : le 14/11/08 à 22:28:45
Dire merci | on imagine les pires situations du coup après tu flippes bien quoi forêt lugubre? je la trouve belle moi |
Par sukaïdo : le 14/11/08 à 22:33:06
Dire merci | bon ensuite on ressort de la forêt : fallait la faire celle là la pause manger, merci les panneau de la commune... et ensuite on est reparti dans la forêt et la méga pente on l'a descendu, c'est là où sirène a fait du ski... contrairement à moi, elle dans les descente elle accélère, ben oui elle a trop la flemme de se tenir alors elle se laisse emporter, elle m'a fait flipper cte cruche. J'ai peu de photos, j'étais trop à cran... coq qui prend pas tout à fait le même chemin que sa proprio... ensuite on est encore descendu plus bas car il y avait la garon qui faisait comme une plage, donc on voulait voir si y avait moyen d'y accéder, mais même pas.. on a commencer à le longer sur un tout petit chemin étroit avec un précipice de 1m50 au moins d'un coté , mais avec les crus le chemin n'était plus praticable du coup demi tour et on repart dans la forêt. on revient dans une zone plus plate sur les bord du garon, mais qui du coup sont encore bien inondées avec la cru des arbres se sont fait arrachés : je fais le tour avec ma grande gigue et pticoq s'éclate à faire passer son poney |
Par sukaïdo : le 14/11/08 à 22:36:09
Dire merci | bon ensuite on doit passer le garon, je pensais le faire sur sirène, je grimpe dessus, mais je sais pas pourquoi je la sens pas. du coup je descend, coq est déjà de l'autre côté, et là oh miracle, une proprio dans notre pension débarque, du coup elle me fait traverser sirène, nickel les 2 juments enfin après tant d'émotion nous revoilà à la maison à plus pour de nouvelles aventures |
Par fraise44 : le 14/11/08 à 22:36:55
Dire merci | xpldrrr l |
Par sheytana : le 14/11/08 à 22:38:29
Par fraise44 : le 14/11/08 à 22:39:55
Dire merci | xptdrr le panneau "le chameau" si elle pouvait parler la ju du coup demi tour et on repart dans la forêt bah dis donc t'as pas de bol on a commencer à le longer sur un tout petit chemin étroit avec un précipice de 1m50 au moins d'un coté ça ça m'est déjà arrivé de passer dans un endroit comme ça, euuh en fait on est pas passés c'est pongo qui a flippé je crois qu'il a encore plus le vertige que moi j'adore tes deux dernières photos |
Par sukaïdo : le 14/11/08 à 22:43:38
Dire merci | voilà donc définitivement je déteste la forêt... et sirène aussi d'ailleurs n'aime pas, je sais pas si c'est moi qui lui transmet mon stress, mais elle est moins zen, et je me rappelle d'une fois quand elle était petite et que j'étais chez CDN (juste avant de l'emmener chez moi) on avait fait une balade et à un moment on avait été dans des petits bois et ben la sisi avait commencé à stresser et à faire la couillonne... comme quoi, on est faite pour s'entendre... |
Par fraise44 : le 14/11/08 à 22:45:44
Dire merci | je pense effectivement qu'elle ressent ton stress... |
Par sheytana : le 14/11/08 à 22:46:29
Dire merci | Ah we? c'est marrant moi j'adore la foret Et Indie aussi d'ailleurs, surtout la jolie foret plate, ou que y'a des sentiers ou on peut galoper |
Par sukaïdo : le 14/11/08 à 22:46:34
Dire merci | ah ben pongo il et bien ! sirène elle, elle s'en fout, elle longe le vide, ça la gêne pas et moi je stresse comme une malade... |
Par sukaïdo : le 14/11/08 à 22:48:14
Dire merci | mdrrr sheyt ! bon en me^me tps c'est vrai qu'une forêt bien plate j'aurai sans doute moins de mal que celle là... |
Par E.T_aindien : le 14/11/08 à 22:55:08
Dire merci | Hey jolies photos, moi je suis monté hier, faisait pas chaud mon gros avait la forme mais c'était bien C'est sympa la forêt en ce moment, c'est des jolies couleurs à l'automne Et moi non plus je sors pas ce soir j'ai eu la flemme de bouger jusqu'à Lyon ! |
Par fraise44 : le 14/11/08 à 22:56:14
Dire merci | bah ouais mais c'est lui qui stresse grave dès qu'il voir de l'eau de toute façon |
Par fraise44 : le 14/11/08 à 23:01:32
Par fraise44 : le 14/11/08 à 23:01:42
Par sheytana : le 14/11/08 à 23:01:52
Par sheytana : le 14/11/08 à 23:01:57
Par fraise44 : le 14/11/08 à 23:02:10
Dire merci | 1400 |
Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous