Sirène du Lagon 2
Sujet commencé par : sukaïdo - Il y a 2400 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette1237 personnes suivent ce sujet.
Par sukaïdo : le 07/01/07 à 16:14:56
Dire merci | Au désir de tout le monde je vais poster régulièrement des photos de Sirène, pour que tout le monde puisse suivre son évolution dans son nouvel habitat! Voici qqphotos de son arrivée, promi vous en aurez plus la prochaine fois! |
Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Par sukaïdo : le 11/09/08 à 19:53:17
Dire merci | oui ! trop hâte de l'avoir ! |
Par sheytana : le 11/09/08 à 19:55:44
Dire merci | rooh tu m'étonne Elle aurait été trop belle en noir |
Par sukaïdo : le 11/09/08 à 20:19:11
Dire merci | j'aime pas le noir sur sirène ! le cuir marron lui va si bien elle va être trop belle sur les terrains de concours (ben oui parce que finalement j'ai décidé de faire du CSO avec en amateur, avec les capacités qu'elle a se serait du gâchis de rien faire) avec tout son matos, trop hâte d'y être plus que un ou deux ans... Du coup cette année ça va être entrainement intensif... va falloir que je prenne sur moi pour retourner en club et monter d'autres chevaux |
Par sheytana : le 11/09/08 à 20:20:09
Dire merci | Vive le CSO |
Par sukaïdo : le 11/09/08 à 20:22:12
Dire merci | oui mais pas trop non plus hein ! enfin on verra bien comment ça se passera, mais bon je veux faire des randos aussi pas que du bac à sable ! mais en même tps j'ai hâte d'aller me la péter sur les terrains de concours avec ma batarde |
Par sheytana : le 11/09/08 à 20:35:50
Dire merci | tu m'étonne moi aussi j'aimerais bien faire du saut avec Tano |
Par sukaïdo : le 11/09/08 à 20:50:16
Dire merci | y a moyen que tu te fasses plaisir avec lui, on se croisera dans les bacs à sable d'ici qqs années alors ! quoique c'est pas dit si tu fais de l'officiel vu qu'il est PP... |
Par sheytana : le 11/09/08 à 20:51:04
Dire merci | a dans quelques années |
Par Lou Ann58 : le 11/09/08 à 21:10:31
Dire merci | Ah super la sirène en concour !!!! elle a pas de papiers? |
Par sukaïdo : le 11/09/08 à 21:20:35
Dire merci | non elle est OI donc pour moi ce ne sera que des concours club ! ah moins qu'elle soit vraiment trop forte (et surtout que j'arrive à la suivre) et qu'on aille gagner des papiers à Lamotte mais bon... on y est pas encore... faut déjà que je la débourre |
Par sukaïdo : le 16/09/08 à 20:27:26
Dire merci | je vous mets qqs photos de ma fille : dimanche lors d'une séance de travail, exos d'étho + un petit peu de longe : retour au pré |
Par sukaïdo : le 16/09/08 à 20:31:06
Dire merci | photos de ce matin ! j'ai reçu un petit colis ce matin avec tout plein de belles choses... Je suis donc allée illico les tester sur mon bébé... le turquoise lui va troooop bien, j'adoooore ! me reste plus qu'à acheter un tapis classique de la même couleur |
Par oreliii : le 16/09/08 à 20:42:57
Dire merci | trop joli |
Par tata : le 16/09/08 à 20:46:22
Dire merci | joli l'ensemble turquoise |
Par sukaïdo : le 16/09/08 à 20:46:49
Dire merci | merki oreli ! je suis persuadée que sur un palomino ça doit encore plus déchirer le turquoise |
Par sukaïdo : le 16/09/08 à 20:47:09
Dire merci | merci tata |
Par sheytana : le 16/09/08 à 21:05:00
Dire merci | Ca lui va TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP bien heureusement qu'on avait fait le montage sur tano avant |
Par sukaïdo : le 16/09/08 à 21:10:41
Dire merci | mdrrrr oui heureusement Demain je reçois ma selle aussi ! troooop hâte ! et après ben j'ai plus de sous... Fais chi** je voulais lui acheter un tapis turquoise version classique, un beige et un blanc, et aussi des moumoute marron, blanche et beige... je vais me réduire à 1/mois, et dans 6mois pile pour le débourrage elle aura toutes ses tenues ! (non je ne suis pas une psychopate, j'aime juste que mon cheval soit fashion) |
Par Lou Ann58 : le 16/09/08 à 22:55:49
Dire merci | Haaaaaan comment elle a la classe comme ça ta loute !! |
Par sheytana : le 17/09/08 à 06:49:46
Dire merci | PTDR! Oh t'as plus de sous bizarre apres ce claquage de thune On est toutes pareilles je crois Tano il a déja 4 tapis et 3 filet...Les trucs TROOOOOP utiles quoi |
Par sukaïdo : le 17/09/08 à 16:05:15
Dire merci | mdrrr, 3 filets je m'incline, moi elle en a que 2, un western et 1classique, d'ailleurs faut que je lui rachète aussi un classique et puis j'aurai bien pris un side pull aussi... Et il me manque quand même le méga truc indispensable qui fait que t'as la classe ou pas : le collier de chasse à pont ! Mais tout ça attendra que j'ai des sous, car même si ça peut paraître bête pour certain je ne lui achète que du matos de marque de qualité et donc très cher, bref, tout ça alors qu'elle n'est même pas encore débourrée, c'est lamentable, je devrai avoir honte, mais non en fait ! |
Par marinettet : le 17/09/08 à 18:34:25
alors tu l'as reçu ta selle? |
Par sukaïdo : le 17/09/08 à 19:29:32
Dire merci | grrrrrh le mec de chronopost "n'a pas réussi à rentrer dans mon immeuble", en gros c'était tellement une grosse faignasse qu'il a eu la flemme d'appuyer sur le bouton du gardien pour entrer parce qu'il n'avait pas le code. Merci la poste... Du coup ils reviennent me le livrer demain, en attendant ma selle passe la nuit dans leur locaux, si jamais elle a une égratignure je pose une bombe chez eux |
Par sukaïdo : le 17/09/08 à 19:31:52
Dire merci | au fait comment vont CDN et le troupeau ? tu aurais pas des photos récentes des chevaux du lagon ? depuis le tps... J'aimerai bien voir à quoi ressemble topaze et uranus maintenant ! |
Par marinettet : le 17/09/08 à 19:49:41
non désolée je n'ai pas de photos mais j'essairai d'en prendre samedi avant mon cours |
Par sukaïdo : le 20/09/08 à 09:11:02
Dire merci | ça y est, je l'ai reçu ! hier soir, excitation comme la veille de noël, une obsession en tête ma selle ! ce matin à 8h15, je dormais profondément quand soudain j'entends ce doux bruit de la sonnette DRIIIIIIIIIING, en moins de 2 me voilà sur pieds, et hop je cours à la porte "bonjour, paraît que vous avez eu des pbs de livraison avec mon collègue" "euh oui oui, c'est pas grave" "si ça avait été moi, je vous l'aurais laissé chez la gardienne ce colis" "c'est ce que j'avais dit de faire mais bon..." "aurevoir" VLAM, je ferme la porte et m'attèle à ouvrir mon super méga colis trop gros et trop lourd ! ce n'est pas une mince affaire... ah ça c'est sûr qu'il ne pouvait pas s'ouvrir par accident, il était recouvert de scotch le truc ! et donc patiemment je me suis évertuer à découper, décoller, déchiiiiirer ! enfin me voilà aux papier journaux, papier plastique, papier à bulle, j'enlève les couches, comme un oignon, et la je tombe sur le pot de graisse, puis le pot de savon, et oh les étrivières, ah ça se sont les étriers, et miracle, une housse de transport de selle (surprise c'était pas prévu) je l'extrait de son horrible prison, l'ouvre, et découvre une autre housse de selle, cette fois si juste de protection avec écrit en énorme CWD dessus, là au moins tout le monde saura que j'ai une CWD... bref j'ôte cette Nième couche pour enfin découvrir ma selle, me première selle de CSO, toute belle, toute neuve, sentant bon le cuir. Je l'inspecte un peu de partout, et que dire si ce n'est qu'elle est parfaite ! sublime ! neuve comme annoncée ! avec un cuir d'une qualité incroyable ! bref après ce moment d'émoi je me mets à la tâche : mettre les étrivières et les étriers... Pas une mince affaire ! tout est neuf, ça passe difficilement, mais j'y suis arrivée, elle est trop belle ma selle ! Sirène va être trop belle avec ! et mes fesses bien calées (super siège ultra rembourré) bref pour moi c'était Noël ce matin ! je vais filer à la pension dans peu de tps pour l'essayer sur ma belle, je vous dirais ce qu'il en est, mais je pense qu'il faudra que je change l'arçon, qui m'a l'air assez étroit. * |
Par sheytana : le 20/09/08 à 09:11:35
Dire merci | trooooooooooooooop bien |
Par sukaïdo : le 20/09/08 à 09:18:41
Dire merci | je suis trop happy, elle est trop belle, elle sent trop bon le cuir, les étrivières sont d'une superbe qualité (c'est aussi des CWD) tout est nickel, c'est la méga fête à la maison ! trop hâte de la mettre sur ma pépette ! |
Par chris : le 20/09/08 à 09:29:26
Dire merci | lol ! ça en fait, des "trop" Bon essayage ! |
Par sukaïdo : le 20/09/08 à 09:32:49
Dire merci | mdrrr effectivement... |
Par marinettet : le 20/09/08 à 09:43:19
trop belle tu devais être agassée d'enlevé tout cela lol |
Par marinettet : le 20/09/08 à 09:44:00
oh aufait tu as la sangle avec? |
Par sukaïdo : le 20/09/08 à 09:50:51
Dire merci | non pas de sangle avec ! et ça attendra 2/3mois avant que j'en achète une... D'ailleurs faut que je consulte des posts ou en face un concernant les sangles, j'avais repéré une Bates avec le système "cair" mais je ne sais pas si c'est vraiment bien, ou peut être y a t'il mieux ? on verra... n'oublie pas les photos des chevaux du lagon et passe mon bonjour et celui de Sirène à CDN si tu la croises |
Par marinettet : le 20/09/08 à 10:12:14
ok et c'est sur que je vérai CDN elle est pratiquement tou le temps au centre équestre et quand je peux je l'admire quand elle travaille Perle lol et je pourais faire des photos que de Perle et Quorail et peut-être de Divine et Uranus enfin peut-être hein |
Par sukaïdo : le 20/09/08 à 10:14:45
Dire merci | pourquoi ? elle n'a plus Middle et Topaze ? je t'avoue que ce qui m'intéresse surtout c'est des photos du petit uranus ! |
Par marinettet : le 20/09/08 à 10:23:48
Middl et Topaze ils sont que tous les deux dans un pré à part et je sais pas ou donc je pourrais pa maitre des photos d'eux |
Par sukaïdo : le 20/09/08 à 20:24:56
Dire merci | les photos d'aujourd'hui : l'ensemble marron/bleu ciel avec THE selle l'ensemble marron/beige la taille d'arçon est un peu juste il me semble mais comme son garrot est pas encore sorti je vais attendre avant de le changer. Sinon il faut absolument que j'achète un tapis beige, un turquoise et un blanc, car je trouve que le marron jure un peu avec la selle... |
Par oreliii : le 20/09/08 à 21:51:53
Dire merci | ça lui va super bien |
Par Mufty88 : le 21/09/08 à 09:09:22
Dire merci | Elle est mignone comme tout! Faudrait peut etre que t'essaye une couleur de tapis plus claire sous la selle mais sinon ça lui va bien aussi le marron |
Par soquette123 : le 21/09/08 à 10:05:49
Dire merci | oi j'adore le tapis marron avec la selle!! Ca lui va DIVINEment bien (hihi quel jeu de mot ) Par contre, ta louloutte semble etre dans l'age ingrat, c'ets rigolo |
Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous