Sirène du Lagon 2
Sujet commencé par : sukaïdo - Il y a 2400 réponses à ce sujet, dernière réponse par pucinete7 personnes suivent ce sujet.
Par sukaïdo : le 07/01/07 à 16:14:56
Dire merci | Au désir de tout le monde je vais poster régulièrement des photos de Sirène, pour que tout le monde puisse suivre son évolution dans son nouvel habitat! Voici qqphotos de son arrivée, promi vous en aurez plus la prochaine fois! |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par sukaïdo : le 05/04/08 à 16:34:51
Dire merci | mais c'est toi ? c'est bien toi ? bon allez je me la pète un pti coup avec copine, elles ont l'air autant motivée l'une que l'autre |
Par sukaïdo : le 05/04/08 à 16:39:44
Dire merci | la grande découverte des lettre de la carrière, P comme euh... Pot de colle ! ben quoi pour le fun elle a les yeux barriolés, elle a le regard qui tue, elle a tiré la première, elle m'a touché c'est foutu gné l'oréal... et ouai je peux être méchante aussi... |
Par sukaïdo : le 05/04/08 à 16:42:12
Dire merci | quoi ? je suis pas crédible c'est ça ? bon allez un gros poutou pour me faire pardonner cool les balades brout brout... entre les mains de tata |
Par sheytana : le 05/04/08 à 17:23:03
Dire merci | Ah ben ca fesait longtps que y'avais pas eu des photos par ici Toujours aussi jolie la sirene |
Par sukaïdo : le 05/04/08 à 17:26:28
Dire merci | lol me suis bien rattrapé quand même.... |
Par sheytana : le 05/04/08 à 17:40:21
Dire merci | C'est clair Bon maintenant faudra continuer sur ta lancée hein!! on veut plein de photos |
Par oreliii : le 05/04/08 à 20:19:28
Dire merci | ça marche le collier ? |
Par Lou Ann58 : le 05/04/08 à 20:27:37
Dire merci | Ca fais plaisir d'avoir des nouvelles de la belle ... |
Par lonestarranchcowboy : le 05/04/08 à 21:59:50
Dire merci | ra la la magnifique et ses yeux sont trop beaux |
Par sukaïdo : le 06/04/08 à 13:06:49
Dire merci | merci pour le collier je ne peux pas encore trop me prononcer, tout ce que je sais c'est qu'elle n'a pas eu de tique sur la tête depuis qu'elle l'a, mais par contre elle en a choppé un sur l'encolure. Niveau moucheron dans les oreilles ça à l'air d'aller et niveau mouche on n'en a pas encore par chez nous.... Donc je ne sais pas trop... Il doit avoir une efficacité au niveau de la tête mais seulement à ce niveau après reste à voir si au moment de la pleine saison il restera efficace, ce dont je doute un chouillat..... sinon aujourd'hui j'ai refait une petite balade en main avec elle et une petite fille. Quand la petite la tenait, au début, Sirène a cru que c'était la fête du broutage mais après insistance de la petite et un petit d'aide de ma part ça s'est bien passé, mais c'est quand même une sacré profiteuse cette bestiole ! elle a senti la faille directe et j'ai du bien remettre les pendules à l'heure à un moment ! |
Par pticoq : le 07/04/08 à 09:40:36
Dire merci | oui treeeeeeeeesssssssss pot de colle d'ailleur pratique ta ju qd on installe le matos pour le cours une envie de l'étrangler moi non ? j'espere av du tps cette semaine car je m'attaque a ton montage. |
Par westhani : le 07/04/08 à 10:23:11
Dire merci | Et ben elle est costaud maintenant!! , toujours de belles photos avec le contraste entre les yeux, la robe, sa belle face et ses crins blonds, c'est vraiment très joli! |
Par toonnina : le 07/04/08 à 11:07:00
Dire merci | coucou coline et bien il s'en passe des choses en mon absence bon tout va bien apparement!! sinon ca y est je suis opperationnelle pour venir au pres t'apporter les affaires donc si tu veux monter fais moi signe!! |
Par sukaïdo : le 07/04/08 à 19:46:14
Dire merci | pticoq : oh oui le montage !!!! vite vite vite !!! merci westhani ! c'est vrai qu'elle est quand même costaud pour son âge, mais en ce moment elle a un peu maigri je trouve, vivement la bonne herbe du printemps qu'elle reprenne bien ! super toonnina ! bon ben samedi aprèm si tu peux je veux bien ! en plus tu pourras tout me raconter plus en détail sur ton petit bout ! |
Par walou : le 07/04/08 à 21:34:32
Dire merci | elle a bien evolué, mais j'aime toujours pas son encolure... par contre j'adore son alezan il est vraiment cuivré et brillant ! et sa belle face... |
Par toonnina : le 08/04/08 à 18:05:10
Dire merci | pas de soucis pour samedi dis moi a quelle heure bisous |
Par pucinete : le 08/04/08 à 18:14:08
Dire merci | T'as d la chance pour le collier moi ils l'ont pas gardé longtemps les miens l'été dernier Elle devient magnifique cette louloute, elle s'est éclatée c'est impressionant Quelle beauté!! |
Par sukaïdo : le 08/04/08 à 18:22:13
Dire merci | merci pucinete walou : c'est sûr que son encolure c'est pas celle d'un entier mérens moi aussi je la trouve un peu grignette à cet endroit là, mais bon elle va encore s'éclater je pense et puis ça se travaillera plus tard ! toonina : je t'envoie un mp au fait, ça y est je crois au miracle, j'ai enfin réussi à avoir un RDV avec un pareur qui fait les pieds nus la semaine prochaine !!!! |
Par pticoq : le 14/04/08 à 16:41:37
Dire merci | [videos]441[/videos] |
Par kenya2504 : le 14/04/08 à 17:43:24
Dire merci | Elle a vraiment beaucoup changée elle est superbe pticoq, ton montage est vraiment magnifique, j'en ait eu les larmes au yeux, , dis moi la deuxième chanson c'est quoi le titre ? |
Par sukaïdo : le 14/04/08 à 22:10:55
Dire merci | tu as osé ! je te déteste !!!! lol |
Par sukaïdo : le 14/04/08 à 22:33:11
Dire merci | J'en profite pour mettre qqs photos de la séance de samedi qui a consisté en une balade agrémanté de baignade, de pause broutbrout, et de travail dans les dénivelé ! Le cheval sous marin fait mumuse y a de la profondeur pour un petit ruisseau, merci les pluies... conteeeent pause cheval cabri je mettrai la suite un autre jour.... Mais en résumé on s'est fait plaisir avec Sirène, dans l'eau elle était trop heureuse, ça faisait plaisir ! |
Par Lou Ann58 : le 14/04/08 à 22:36:27
Dire merci | Elle evolue bien cette miss ! je le trouve trop jolie ! |
Par pticoq : le 15/04/08 à 07:25:24
Dire merci | Merci Kenya la 2ème chanson c'est tombé pour elle de Pascal Obispo |
Par sheytana : le 15/04/08 à 08:26:54
Dire merci | Ahh trop cool la baignade |
Par licorne6966 : le 15/04/08 à 08:37:45
Par sucre33 : le 15/04/08 à 20:39:09
Dire merci | Trop bien la vidéo!!! Ah l'eau ça a du lui rapeller des souvenirs... |
Par sukaïdo : le 16/04/08 à 22:40:39
Dire merci | bon allez les photos des exos : attention la photo de débile ! et au trot sivouplé ! ben oui il faut que je commence à lui apprendre à se tenir ! bisous mdr oh un pêcheur ! et c'est reparti pour un pti tour ! attention obstacle de grand pause brout brout après l'obstacle pause brout brout version sirène ! |
Par even : le 16/04/08 à 22:51:53
Déconnecté | vraiment belle dsl question idiote c'est quoi le collier qu'elle a autour du coup |
Par sukaïdo : le 16/04/08 à 23:09:03
Dire merci | lol ! c'est un collier anti tique/mouche/moucheron, je le teste, et pour le moment je suis assez surprise du résultat ! Ses oreilles étaient dans un état catastrophique à cause des moucherons et maintenant elles sont nickels (à part les boutons blancs qui persistent mais d'après le véto c'est à vie, c'est une sorte de papillome je crois.) Donc voilà je dirai que le teste contre toute attente est plutôt concluant ! |
Par even : le 16/04/08 à 23:28:24
Déconnecté | a ok c'est pas mal ta eu ca ou car le mien a souvent des tiques |
Par sukaïdo : le 16/04/08 à 23:34:14
Dire merci | L'efficacité est quand même réduite à la seule zone de la tête ! J'ai eu ça dans un magasin d'alimentation pour chien et chevaux. Pour le reste du corps je mets du frontline et pour le moment depuis le début de saison je n'ai eu qu'un seul tique. |
Par sukaïdo : le 17/04/08 à 17:15:00
Dire merci | j'en suis maintenant à 2tiques ! Bon sinon le pareur phy est passé aujourd'hui ! Je suis trop haaaappy, il m'a dit que déjà il la trouvait jolie, et le plus important qu'elle avait de bons pieds et qu'il ne verrait aucun obstacle au fait qu'elle reste pieds nus plus tard !!!! trop la fête à la maison ! Sinon il m'a aussi dit que je lui faisais bien les pieds, c'était presque nickel sauf un côté d'un talon d'un antérieur qui était de 1,5 mm plus haut que les autres, bref donc nickel, vraiment très contente d'être une tête de mule ! |
Par sukaïdo : le 17/04/08 à 18:28:54
Dire merci | allez qqs photos d'aujourd'hui admirez ses formes harmonieuses, cette musculature extraordinaire, bref la plus grande merveille du monde mais oui tu es la plus beeeelle mdrrr, ça me fait penser qu'à chaque fois que j'arrive dans son pré et que je l'aperçois au loin je peux pas m'empêcher de dire tout haut "quelle est belle", c'est dingue ça ! ça fait plus d'un an que je l'ai et je m'émerveille tjs quand je la vois ! Sinon en rentrant au pré j'ai joué avec elle dedans, c'était marrant elle me fixait, genre ou qu'elle va, je partais en courant et une fois que j'étais loin elle me rejoignait en trottinant, et puis je fonçais droit sur elle et elle baissait les oreilles et puis je repartais et elle me re suivait, je l'aimeuuu |
Par sheytana : le 18/04/08 à 09:16:49
Dire merci | Waw elle est vachement belle maintenant!!!!!! ca lui va trop bien sans son poil d'hivers |
Par pucinete : le 18/04/08 à 10:00:00
Dire merci | Tu lui mets du frontline pour chiens?? C'est quoi le système de fermeture de ton collier parce que moi l'an dernier il l'a gardé 1semaine ça me fait penser qu'à chaque fois que j'arrive dans son pré et que je l'aperçois au loin je peux pas m'empêcher de dire tout haut "quelle est belle" Pareil quand je vois Saphir, on est gaga |
Par sukaïdo : le 18/04/08 à 10:49:44
Dire merci | oui c'est du frontline en spray, c'est une grosse bouteille de 75cl je crois, je lui en mets sur les membres, au passage de sangle et entre les 2 joues. Le collier se ferme avec le même système que les sacoches bananes. on le voit un peu sur cette photo |
Par oreliii : le 18/04/08 à 11:04:45
Dire merci | pticoq bravo pour ta video et merci de nous la faire partager alala cette sirene elle en jete un max bon merci sukaido je vais pouvoir investir dans un collier alors vu que les résultats sont concluants |
Par sheytana : le 18/04/08 à 11:06:56
Dire merci | la photo que t'a remise est....géniale truc de fou!!! Bon sirene je la trouvais jolie mais bon sans plus quoi, maintenant elle est jolie avec tous les plus possibles et imaginables |
Par pucinete : le 18/04/08 à 11:08:06
Dire merci | Je vais essayer le frontline alors, je pensais que c'etait que pour les chiens. Ah oui mais ta fermeture est bien étudiée moi c'était un genre de clips pourri donc à peine il se grattait ça a laché C'est un collier fait pour chiens ou pour chevaux? |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous